London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:12

Joueurs, joueuse,

Je pretends souvent non sans une pointe de fierte que ma chronique n'est pas lineaire, et que vos decisions ont le potentiel d'influer son deroulement, parfois de maniere drastique. Cependant, ces choix cruciaux ont parfois une apparence anodine, et leur consequences passent parfois inapercus. Quel dommage ! Je pense qu'il est gratifiant pour vous joueurs, et pour moi MJ, que vous vous rendiez compte de l'influence que vos personnages ont sur le cours des evenements. Ainsi, je vous propose une liste de ces quelques decisions qui ont drastiquement change le cours de la chronique. Toutes vos decisions ont de l'importance, et une mesure d'influence, mais nous nous cantonneront ici a celles qui ont et vont completement changer le visage de la chronique. A ces decisions, j'associerai le ou les personnages qui en sont a l'origine, en n'ecartant pas la notion de groupe. Pour certaines, j'exposerai meme le ou les alternatives qui auraient ete possibles en cas de choix differents; pas pour toutes cependant, car certaines choses se doivent de rester secretes.

Pour que vous preniez la mesure de votre pouvoir de joueur, et pour que je justifie mes pretentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les Grandes Decisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser