London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Heinrich Krugenhof

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:46

Apres avoir rencontre McCoy, Lloyd chercha a rencontrer son Sire. Il voulait avoir son avis sur des conseils stratégiques vis a vis d'une artillerie plus lourde.
Vu que le nombre des chevaliers était désormais réduit il ne pouvait plus trop compter sur leur soutien dans une attaque offensive. Mais ses derniers pourraient se rendre utile d'une autre maniere s'il étaient équipé différemment.

-Bonsoir mon Sire, comment vont les choses pour vous? Je suis desole mais je n'ais pas eu souvent l'occasion de vous parler ces derniers temps. Le triumvirat se sert vraiment de moi et de mes collègues comme vampires a tout faire. Vous êtes bien sur au courant que nous avons réussi a localiser le repère de Gunnar! Il est meme de notre devoir d'établir une strategie d'attaque. Nous serons donc bien sur les responsables d'un éventuel echec!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:03

Le tres intimidant Heinrich Krugenhof semblait extremement soucieux, pour un vampire. Ses traits etaient tires et sa mine sombre leur rendait encore plus impressionnant. C'est d'une voix grave et sinistre qu'il repondit a son infant:

- Je suis au courant. J'ai bien peur que les chevaliers ne se lancent dans leur ultime attaque. Notre general ne se reveille pas, et notre nombre est severemement diminue. Nous contemplons le crepuscule de l'ordre de la couronne ecarlate. Je vais avoir besoin de parler a l'infant du general, le jeune maitre McCoy. Dites lui que je veux le voir dans les plus brefs delais.

Bien, quel est donc l'objet de votre presence ici? L'attaque planifie contre Gunnar?

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:26

]i]Malgre son appreciation amoindri pour l’Invictus, Lloyd ressentait cet attachement a son Sire. Ce n’etait pas le genre de Sire qui l’ecrasait ou le considerait comme un moins que rien. Il etait sincerement triste de voir son sire dans un tel etat.[/i]
-Sire je suis vraiment desole que les choses se sont ainsi degrades pour les chevaliers. Mais je pense qu’il y a possibilite que vous renaissiez de vos cendres. C’est ici meme l’occasion pour les chevaliers de se renouveler. C’est vrai que ca va etre dur, mais vous etes surement les personnes les plus perseverante que je connaisse. Desormais il va vous falloir braver le danger et prendre des risques mesures mais garder foi dans votre ultime combat. Je tacherais de prevenir le jeune maitre McCoy.

Oui je suis donc ici aujourdhui car nous tentons de planifier l’attaque contre Gunnar. J’ai recement echoue dans une tache que je m’etais confie pour consolider un plan, et cela a mine mon moral. Je suis aussi desormais tres mal vu par les members du Triumvirat et je ne leur ai pas encore annonce mon echec...
Il y a tout de meme encore deux choses que je voudrais faire.
Premierement c’est de me procurer une forme d’explosif don’t nos pourrions nous servir durant le combat. Je sais que vous etes un home d’epee et d’armure mais connaitriez vous des personnes qui pourraient me conseiller sur de l’armement moderne, des grenadiers par example.
J’aimerais aussi changer le contenu de certaines de ses grenades pour que lors de l’explosion un gaz a base de drogue en soit libere. Un gaz qui pourrait faire fuir les humains et aveuglera les vampires avec une fume.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:48

- Je possede quelques contacts dans l'armee, je peux peut-etre mettre la main sur de telles armes. Vous semblez cependant me parler d'armes extremement developpes, je ne sais pas si de telles choses existent.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:08

-Bien bien Sire. Il me semble avoir entendu que nous avons un corps d’armee dans notre pays qui s’intitulent grenadiers. Il me faudrait obtenir quelques uns de leurs explosifs. Je pense qu’il m’est possible avec beaucoup de precaution de changer une partie de la poudre presente dans ses grenades. Y avoir du sable, ou justement une substance nocive telle une drogue. La poudre ferait en sorte que la grenade explose toujours lorsque l’etincelle l’ateindra et le contenu de la grenade sera dissipe dans l’air. Si c’est une drogue qui stagne dans l’air cela pourrait etre pas mal. Une idée tout bête mais un extrait d’oignon par example pourrait picoter les yeux des humains.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:19

- Ce que je ne comprends pas, c'est l'utilite d'une telle arme contre les vampires. Et pour faire fuir les humains, il y a bien plus simple que de lancer une grenade. QU'en pensez-vous?

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:57

Lloyd appreciait la maniere don’t son maitre “l’elever”, Il avait surement la reponse mais cherchait a pousser Lloyd a la reflexion. C’etait un bon sire qui voulait vraiment que son infant s’enrichisse intelectuellement. -C’est possible sire, Mais je n’ai pour l’instant pas trouver cette solution plus simple. Ces humains sont en quelques sortes enfermes dans cette antre, accroche a leur drogues, et les inciter a sortir n’est pas chose facile. Je ne vois que quelques rares choses pour les sortir de leur soi disant paradis virtuel, la peur, et un debut de douleur physisque. Leur parler ne servirait a rien. Nous pourrions aussi debuter un feu. La fume etouferait les humains les incitant a fuir les lieu, mais leur vie serait fortement mis en jeu. Ce que je ne veux absolument pas faire.

Une fois les humains hors de porte, et bien je pourrais enfin utiliser une grenade qui fera des degats physiques aux vampires. Mais vous me direz que les vampires present dans l’antre son plus malin que ca. S’ils voient les humains fuir, ils vont soit les suivre, soit tenter de les eliminer n’est ce pas. C’est pour ca que je voudrais demander a certaines de nos goules d’aller balancer ses grenades dans l’imeuble juste avant la tombee de la nuit. Les vampries n’oseront pas sortir sous le soleil. Les quelques humains déjà present fuieront. Ce qui arriveront seront decourager de rentrer.
Nous serons quand a nous tous plus ou moins poste dans des refuges ou souterains proches. Et prêt a lancer une attaque des la tombee de la nuit.

Tout de meme Lloyd cherchait a recolter des opinions, et son sire semblait tres eclaire sur une strategie.

-Vous qui etes avez de l’experience en strategie a quoi pensez vous donc, vous semblez avoir déjà employe des manieres pour faire fuir des humains.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:08

- Je n'avais pas pense a la possibilite des goules. Effectivement, cela me parait etre une bonne methode, si nous parvenons a passer une journee dans des souterrains... ce qui n'est absolument pas evident. Nous ignorons si ces souterrains sont surs. J'imagine que les nosferatus sont le plus au courant sur ce point.

QUant a une strategie militaire, mes connaissances se limitent a l'attaque elle-meme. Vu le fiasco de la premiere attaque, je pencherai pour une embuscade, mais dans l'autre sens cette fois. Le nombre des chevaliers etant severement reduit, je pense que l'ordre devrait ne pas attaquer de front, meme si c'est normalement son but. ilnous faudrait trouver un moyen de les prendre a revers. la force de quelques chevaliers sur le flanc de l'ennemi pourrait etre devastatrice.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:40

-Je vois ou vous voulez en venir Sire. Je crois comprendre qu’il y a un second acces a l’antre de la serenite, surement souterain ou cache. Si nous parvenions a vous faire rentrer par la et que vous preniez les vampires a revers cela serait fortement efficace. Ou alors vous pourriez meme trouver un moyen de monter sur le toit de la fumerie et lorsque le combat eclatera a l’exterieur vous sauterez sur nos ennemis.

Il faudra en effet nous trouver d’autre personnes pour etre sur le front. J’ai bien peur que ce sera nous les nouveau nes, Mais comprenez que nous ne feront vraiment pas long feu. Il ne vous faudra pas tarder.

Vous me dites que les Nosferatus seront les plus au courant sur les souterrains. Je compte donc me renseigner aupres d’eux, y en a t-il quelques uns que vous pourriez m’indiquer, hormis de preference l’inquisiteur John Christow et son infant. Je reviendrais vous voir quand j’aurais plus d’information sur comment vous pourrez surprendre nos ennemis

Quand aux personnes que vous m’avez auparavant mentione et qui pourraient m’aider avec de l’armement avez vous immediatement leur contacts, ou voulez vous que je revienne vous voir demain.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:21

- Revenez me voir demain, je vais prendre contact. Pour les nosferatus, je ne vois que le superintendant McFAdden. J'imagine que n'importe lequel ferait l'affaire, mais ils en referent tous a leur doyen, William Keaton, lorsqu'il s'agit de l'underground.

hrp;Il me semble que McCoy t'a deja fait un rapport concernant les nosferatus.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:34

HRP: oui merci de me le rapeller. C’etait bref mais il y a en effet des informations que je peut utiliser. De toute facon tu comprendras que je prefere pour le moment eviter d’aller voir McFadden :-p

-Bien sire je reviendrais donc demain. Merci pour vos informations.
Mais je me souviens aussi avoir parler des souterains avec le Jeune maitre McCoy. Il m’as informe qu’il n’y avait pas d’entree direct a la fumerie par la bas, et en plus de ca des Oberlochs semblent y passer leur temps. Donc il vaudrait mieux eviter d’investir les lieux a part si nous reussisions de n’importe quelle maniere de faire sortir les oberlochs de leur trou a rat... je vous en reparlerais demain.
Bonne soiree Sire.
Lloyd salua son maitre et s’en alla.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:59

HRP: il te reste a me dire ce que tu vas faire. TU l'as peut etre fait mais je n'ai vu de message nulle part.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:03

-Bonsoir Sire. Je reviens pour prendre le nom des contacts pour l’armement.
L’heure du combat s’approche, et notre stratégie je vais dire s’établie en très petit pas. Mais généralement nous avons des choses ici et la qui se construise.
J’ai beaucoup a faire Sire, mais j’espère tres vite vous revoir
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

HRP: heinrich te donne des noms. Ca te donnera des bonus pour tes recherches personnelles de matos. J'aurai besoin de precisions sur ce que tu veux vraiment, le type d'explosif, le but, etc.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:06

-J’ai besoin de n’importe quel type d’explosif que l’on peu initier à distance, grâce a une corde facilement inflammable. Par la même occasion d’allumette ou d’une arme à feu pour déclencher une étincelle. Cela servira à faire effondrer quelques parties des souterrains, pour ralentir la route de retour des Oberlochs.

D’une quinzaine de grenade a main prête a l’emploi dont la moitie d’entre elles que je compte modifier en les vidant a moitie de leur poudre pour diminuer l’effet violent. Puis en y insérant une bille facilement cassable et qui contiendra un composant que j’ai découvert en soudant certain métaux au sein de mon boulot au chemin de fer.
Ces explosifs modifie serviront à surprendre et effrayer les humains tout en limitant les blessures. Tandis que les autres seront utilise, pour blesser les vampires ou contribuer a les faire sortir de la demeure.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:43

HRP: bon mauvaise nouvelle, j'ai fait des recherches sur le net, les grenades a main n'etait plus utilisees au 19e siecle car trop peu fiable. Pour ce qui est des explosifs, je pense que ca correspond a de la dynamite. Je te ferai faire un jet de recherche lorsqu'on aura decide exactement ce que tu recherches. Tu peux peut-etre associe un gaz a ton explosion de dynamite en utilisant des conteneur mais ca sera tres artisanal; c'est normal pour l'epoque, il faut bien montrer que ce genre d'arme n'est pas encore au point,et rendre les choses peu pratique. Ca fera un bon contraste avec l'epoque moderne.

Donc sachant cela, dis moi sur quoi tu te concentres, et si tu as d'autres idees. Je te ferai faire un jet quand on aura la liste definitive.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:53

HRP: Ok c'est credible. Je te ferais un autre post pour la liste ce soir quand je rentre.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:08

HRP: Donc je vais me contenter de prendre une trentaine de baton de dynamite et quatre armes a feu type revolver. Je vais modifier un quart de ses batons en y attachant des capsules/conteneurs contenant du gaz, et un autre quart en les entourant d'un tissu imbibe d'essence de pétrole, ou d'un produit fortement inflamable. ( je souhaiterais déposer ces derniers autour de la bâtisse)

Pour info: La mitraillette (gatling gun) a été adopte par l'armee anglaise en 1889. Mais on va éviter d'employer ca je crois...

Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:21

HRP: c'est surtout que si ca a ete adopte en 1889, y a aucune chance que tu le trouves sur le marche noir. Par contre, tout ce que tu veux acheter la, ca coute du ble, beaucoup de ble. Tu comptes le trouver ou?

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:29

HRp: Il y a pas moyen que je m'arrange avec mon sire? Sinon j'en parlerais au Triumvirat. C'est a eux de fournir les resources si ils veulent que nous soyons equipe pour le combat
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:49

HRP: tout a fait oui. Tu en parleras a ton sire, et lui apportera ta demande au triumvirat. Faut deja te faire une idee du prix et securiser d'eventuels achats.

Jet etendu d'astuce+experience de la rue-2(pour tout ce que tu recherches) +3 (pour tes demarches). Chaque jet te coute 3 heures de recherche en ville. Le nombre a atteindre etant 10, et donc ca peut se faire sur plusieurs jours.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:30

HRP: ok combien de temps me reste t-il cette nuit? Je fais deja une recherche ce qui me fait 2 succes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:59

HRP: je te laisse encore un jet de trois heures.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:07

HRP: cela me fait donc 3 nouveau succes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:28

HRP: donc 4 succes a rechopper, ca devrait se faire. On verra donc a la nuit suivante. Iras tu d'abord a hyde park?

Contenu sponsorisé

Heinrich Krugenhof Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Krugenhof   Heinrich Krugenhof Icon_minitime

Heinrich Krugenhof
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant