London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

16/08

AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

16/08 Empty
MessageSujet: 16/08   16/08 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

Danny fait le pied de grue devant les grilles et se dit qu'il serait temps qu'il investisse dans une nouvelle paire de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:12

Lloyd arriva, n'étant pas des plus enthousiaste. Et vit McCoy tel une statue, regardant ses pieds l'air détaché et tres pensif. Il se demandait bien ce qu'il pouvait y voir...

-Bonsoir McCoy, Vos pieds ont grandi ou quoi?
J'ai aussi l'impression d'avoir loupe un rendez vous hier soir...
Je ne sais pas si les autres vampires vont nous rejoindre donc je vous le dit maintenant que je suis desole. Nous étions moi et Lily tres occupe a trouver un certain docker. Cela nous a pris plus de temps que prévu. Mais bon je me demande si cela a finalement servi a quelque chose. Nous voulions soudoyer le docker qui fournit l'antre de la sérénité pour qu'il y introduise nos produits. Nous avons malheureusement échoué a le convaincre.
Lloyd baissa la tete, vraiment decu par sa tentative ...
Donc voila ou nous en sommes. Les choses de ce cote la semblent de moins en moins net, et le temps nous est compte.

Qu'en est-il pour vous McCoy comment s'est passe votre rencontre avec le triumvirat si elle a eut lieu, y a t-il un plan qui se construise de votre cote et de celui de Thomas?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:44

-Bonsoir Llyod.
Je suis particulièrement content de vous voir, vous nous avez causé du soucis.
Votre absence à la réunion du Triumvirat risque fort de vous être préjudiciable. Nous avons tenté d'expliquer que vous poursuiviez l'enquête dans le but d'aboutir à la meilleure option pour vaincre Gunnar, mais ces vampires ne transigent pas avec leurs ordres.
Pour le moment, ils ont approuvé les idées que nous leur avons transmis.
Nous vous avons cherché sur les Docks et avons ainsi appris que vous aviez rencontré Lenny Biggs, sans parvenir à vos fins à priori.
Nous avons appris que des sous terrains courent sous la fumerie, mais à priori sans connexion avec cette dernière. Par contre des Oberlochs ont été aperçus dans ces sous terrains.
Lestat
MJ sadique
Lestat

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:25

HRP: vous attendez 30 minutes a 1 heure, et les autres ne viennent pas. La nuit est a vous.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:48

-Thomas et Lilly ne semblent pas venir. Que se passe t-il encore?
Pensez-vous que Lilly ait pu retourner aux Docks?
Thomas a du avoir à faire à la Lance, il ne serait pas retourner sur les Docks seul et sans venir au château d'abord.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:03

Vous dites que des Oberlochs ont êtes aperçus dans les souterrains. En savez vous plus sur cela, un example de nombre, et une idee de l'étendu de ces souterrains?

Quand a ce que le Triumvirat peut penser de moi, je vous avoue McCoy que ce n'est pas le premier de mes soucis.

Je n'ai pas idee d'ou nos amis peuvent bien être. Il est fort probable par contre que Lily soit retourne sur les Docks. Elle m'as mentionné hier la piste de l'opium provenant de Chine. Elle est peut être alle fouille de ce cote la, je ne sais de quel maniere.
Mais je ne crains pas pour leur non-vie, je pense qu'il se rendent tout deux compte du fait que de s'aventurer seul et trop souvent du cote de l'antre est dangereux.
Ou alors ils sont a Hyde park...

Avez vous des plans pour le restant de la nuit McCoy? Je dois personnellement aller rencontrer mon Sire Heinrich Krugenhof. J'aimerais lui parler en ce qui concerne me fournir en explosifs. Des grenades plus précisément. J'aimerais en modifier le contenu de quelques unes avec un produit non mortel mais toxique pour que nous ayons de quoi faire sortir les humains de l'antre sans nuire a leur vie.
Je crains aussi que mon Sire ne sera pas dans le meilleur de ses états, vu ce qui se passe avec l'ordre des chevaliers. Qu'en est-il de votre sire McCoy? Toujours en torpeur?

Lloyd ressentait de la compassion pour McCoy et ce qui arrivait a son sire. Il comprenait que cela ne pouvait que miner le moral de McCoy, d'ou peut être sa mine sombre.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:31

-Je n'ai pas d'autres infos concernant les Oberlochs.
Je suis d'accord avec vous, je pense qu'il faut un gaz qui ne soit pas mortel pour les humains présents, qui ne sont sous la coupe de Gunnar et sa guilde.
Je vous remercie de vous inquiéter pour mon sire, mais sa torpeur risque de durer encore un moment, à ce que l'on m'a dit.
Transmettez mes hommages à votre sire.
Je vous propose donc, si la situation de nos amis ne vous inquiête pas de nbous retrouver ici m^me la nuit prochaine.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:39

-D’accord McCoy, passez une bonne soiree et ne prenez pas de risque inutile, nous nous retrouverons demain.
Lloyd salua McCoy et le quitta
Contenu sponsorisé

16/08 Empty
MessageSujet: Re: 16/08   16/08 Icon_minitime

16/08
Page 1 sur 1