London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre avec Lenny Biggs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Rencontre avec Lenny Biggs Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:37

Hrp: avant d'aller aux docks je chasse pour 1 pt de sang si le temps me le permet. Je suis donc à 8 pts de Vitae.

Cette nuit là, Lily s'était levée motivée. Motivée par la nouvelle sympathie que lui accordait Lloyd, la proposition d'être porte parole des ouvriers et le désir de mettre Lenny Biggs dans sa poche.
Elle se prépara soigneusement afin de mettre en avant ses airs androgynes et renforcer l'étrange virilité qui pouvait se dégager de son corps, comme de sa voix grave. Enfin, chapeau en tête et revolver à la ceinture, l'étrange trentenaire fila droit vers les Docks dans l'espoir d'y retrouver Lloyd et le fameux Lenny Biggs. Une fois sur place, elle fut rassurée d'entre apercevoir, plus loin, la familière silhouette encagoulée de son ami nouveau-né. Elle s'approcha, un sourire amical aux lèvres. Il régnait autour d'eux une activité bourdonnante, et elle pouvait voir les dockers s'affairer, comme les ouvrières d'une fourmilière.

- Salut Lloyd, alors t'as eu le temps d'voir ton ami pour la drogue, ça a avancé?

Elle ajouta, la mine sérieuse en regardant autour d'elle.

- Je crois qu'on devrait encore s'inventer un nom du genre moi Regan et toi ce que tu veux. Si ça s'passe mal avec Lenny, j'voudrais pas que ça grille ma couverture de Mademoiselle Eve et toi celle d'Alan... Pis si on s'pointe en lui déclarant que la fumerie emmerde la commerce des filles, ce serait logique qu'on travaille dans ce business. Mais ça n'empêche qu'on soutienne la colère des Dockers et qu'on pourrait bien s'joindre à leur cause et v'nir à leur prochaine réunion au Béret Bleu...

Parce que j'ai bien réfléchit Lloyd, et j'pense qu'une façon d'les aider, à ces Dockers, c'est d'augmenter leur nombre et d'amener d'autres groupes à se battre pour la même cause. Ca pourrait être les ouvriers dans un premier temps. Peut-être les filles de joie aussi... On est dans une société où la notion d'égalité n'est qu'un petit filet transparent. Les riches s'enrichissent pendant qu'le peuple a à peine de quoi nourrir sa famille. Faut créer l'étincelle.

Un sourire à la fois rayonnant et carnassier se mit à envahir son visage, témoin d'une volonté de fer. Le poing crispé relevé devant son torse, elle déclara alors, le regard enflammé:

- Dès qu'on peut, tu m'introduiras auprès d'tes amis ouvriers. Et une fois que je serais certaine qu'un petit nombre d'entre eux aura en moi un minimum de confiance et sera prêt à me suivre dans la démarche, je ferais un discours pour réveiller la ruche.

Elle soupira, comme épuisée par l'effort qu'elle venait de fournir.

- Enfin, pour l'heure, occupons nous de Lenny Biggs et de Gunnar!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

HRP: lloyd aura plus d'une heure de retard car il a vu Marcus Lindel en debut de nuit. Il sera 23h30 quand il arrivera.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:00

Hrp: je poste dans ma section perso.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:07

Lloyd arriva vers les 23h30.. Il était tres en retard, mais n'avait pas prévu qu'il prendrait autant de temps pour se déplacer d'un quartier a l'autre de la ville.

Il salua Lily et l'aborda la mine sérieuse puis pensif.
-Bonsoir Lily. Excusez mon retard. J'ai en effet rencontre Marcus Lindel avant de venir. Il m'as aide a trouver le nom de drogues possible qui puissent faire du mal aux vampires par le biais des humains. Le problème bien sur c'est que cela nuirait fortement a la sante et a la vie de ces humains.
Je pense donc que nous devrions plutôt nous inspirer de votre avis et de faire sortir les humains de la fumerie. Il m'est donc venu a l'idee de couper l'opium avec quelque chose pour creer simplement une intoxication, ou une genre de pneumonie passagère. Ainsi les consommateurs present dans la fumerie avec notre drogue sentirons une sensation d'étouffement auront besoin de prendre l'air puis iront cherche de l'aide medicale.

Ca sera alors l'occasion pour nous de passer a une seconde phase de l'attaque, avec le risque en moins de tuer les humains.

Il laissa quelques instants de silence, et se mit a observer la tamise et les quelques bateaux qui y naviguait. C'était la pleine lune et Lloyd put contempler les magnifiques reflets de lumiere cree sur l'eau. Le dock lui était faiblement illumine par ces rayonnement nocturne, qui dévoilaient des dockers transportant ici et la des marchandises...

Gabe ramena son attention a Lily:

-Je garde en mémoire tout ce que tu m'as dit au sujet des dockers et de leur lutte Lily. Je ne le dis pas souvent mais ca me touche beaucoup que tu supporte ce combat. Ca faisait longtemps que je n'ai pas ressenti un tel sentiment. J'ai encore un peu d'humain en moi finalement.
Mais viens Regan occupons nous d'abord de trouver Lenny. Mon nom est désormais Will.
Ca ne va pas être facile de le trouver parmi tout ces dockers non plus. Est ce que tu as eu l'occasion de faire ca pendant mon retard?

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:47

Hrp: 4 succès.

Lily indiqua discrètement un grand costaud du menton, plus loin qui travaillait.

- Oui je crois que l'idée de couper la drogue pour rendre les clients malades est la meilleure solution...

Et concernant Lenny Biggs:

Oui, c'est le costaud là-bas, je me suis renseignée. Faut se dépêcher, on y va Will?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:47

HRP: Je dépense encore un point de sang pour paraitre humain.

-Merci Lily, ca c'est une chose de faite. Il lui adressa un grand sourire et engagea la marche.

Lloyd et Lily s'approchèrent de Lenny, un grand gaillard qui était tres affaire a sa tache.
Discretement, le visage partiellement cache Lloyd posa ses yeux sur Lenny.

-Monsieur Lenny Biggs c'est bien vous? Bonsoir Je me m'appelle Will et voici Reagan ma collègue. Desole de vous déranger pendant votre boulot, mais vous pourriez bien prendre une petite pause pour faire des affaires non? Je vous promets que vous serez pas decu par ce que nous vous proposerons.
Voila nous sommes des associes d'un certain etablissement disons... dédié au commerce du plaisir charnel et de la drogue du cote du Limehouse. Mais voila assez récemment nous avons vu nos clients venir de moins en moins souvent. Comprenez que cela ne nous a pas fait plaisir. Nous nous sommes alors renseigner quand a la raison de cette diminution de traffic, et une chose nous est saute a la gueule... la fumerie de l'antre de la sérénité. En compétiteur honnête bien sur nous avons cherche a découvrir d'ou leur produits venaient, car ils nous était incomprehensible de voir pourquoi leur produit attiraient plus. Nous avons aussi surveiller leur seule entree et n'avons jamais vu d'approvisionnement par cette voie.
Nous avons alors enquêter du cote des docks et il nous a pas fallu tres longtemps pour en apprendre plus sur les petits boulots que vous faites tous en ces temps dur. Votre nom est alors apparu pour l'approvisionnement de l'antre de la sérénité.

Tandis qu'il s'adressait au dockers il jetait aussi des regards a droite a gauche pour voir s'il était observe. Il continua l'air professionnel

Venons en maintenant aux choses plus interessantes pour vous. Vous avez besoin d'argent et nous avons besoin de retrouver nos clients.
C'est pour ca que nous aimerions que vous nous aidiez. Voici le deal.

Vous nous fournissez les cargaisons prévu pour l'antre, comme ca nous aurons leur superbe produits et puis nous vous refilons nos stocks que vous livrerez a l'antre. De cette maniere les clients se rendront vite compte que la qualité de l'antre a diminue et iront voir ailleurs ou en plus de ca ils pourront gouter au joies et plaisirs de la chair.
En échange nous vous paieront grassement pour vos services.
Vous serez dans tout les cas gagnant, doublement payé, directement dans votre poche. Et bien sur n'ayez absolument aucune crainte. Ceci restera entre nous. Vous comprenez bien évidement pourquoi. On ne veut pas ébruiter nos disons strategie de competition...

Ah et j’oubliais une derniere chose, pour ameliorer nos affaires nous essayons aussi de comprendre par ou l’antre se fait livrer. Il serait utile pour nous de pouvoir imiter leur strategie et faire passer la merchandise en douce dans notre endroit.

Qu’en pensez vous monsieur Biggs. Vous etes l’homme de main pour cette situation. Et il serait vraiment dommage de gacher le bel argent que nous avons pour vous, sur d’autres dockers qui pourrait vous piquer votre boulot. Acceptez notre proposition

Il adressa un grand sourire a Lenny et lui tendi fermement la main

Aussi pendant qu'il parlait, il s’etait mis a fixer son interlocuteur pour lire son aura. Il voulait savoir s’il avait a faire a une goule, et comment il avait ressenti ses paroles.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:12

HRP: le post en lui-meme est relativement bon, mais malheureusement, tout b alancer dans la tronche mec qui te connait pas, c'etait pas une bonne idee. Le PNJ n'a pas le temps de souffler, ni d'etre mis en confiance. Faut garder a l'esprit qu'il vous connait pas, que vous debarquez de nul part et lui proposez un deal. Je 'avais explique a Cha apres son gros post quand elle te demandait ton avis, mais j'aurais du te le dire a toi aussi en fait.
Pour etre juste, je vous resume les inconvenients d'une telle approche:

- Le mec vous connait pas, et vous montrez d'un bloc que vous connaissez tout de ses activites illegales
- Vous lui proposez un deal de nulle part, il sera sur la defensive
- Vos motivations sont tout sauf honnetes, et vous vous affichez clairement comme criminels, ca aide pas quand c'est lache des la premiere tirade
- vous lui demandez de trahir ses employeurs qui lui rapportent de l'argent (encore une fois, ca peut se negocier, mais d'un bloc comme ca, ca fait beaucoup).

Donc je vous cache pas que vous partez pas sur les meilleures bases, mais je vous suggere de ralentir le rythme ou vous allez le perdre.

Constantin, le calme du gars est 2, fait ton jet d'auspex.

Lenny Biggs eut un mouvement de recul. Mal rase, le grand type avait des cernes visibles sous ses yeux qui rendaient evident son etat de fatigue. Le type l'avait dur en ce moment. Il resta muet plusieurs secondes, le temps que son esprit fatigue additionne un plus un sous le flot de paroles et d'informations qui venaient d'etre deballes.

L'air confus, il secoua la tete.

- J'vois pas de quoi vous parlez. Vous vous trompez d'gars. Bonne soiree.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:35

HRP: ok 4 succes

-Attendez Monsieur Biggs! Excusez mes manieres je me rends compte que je me suis un peu presse en vous adressant auparavant.
Accordez moi encore un peu de votre temps.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

HRP: l'aura du type t'indique qu'il est bien humain, qu'il est tres mefiant, et qu'il est deprime.

Biggs fit mine de retourner a ses activites et tourna le dos a ses interlocuteurs.

- J'en ai pas du temps. J'vous ai dit, vous trompez d'gars.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:03

-Monsieur Biggs, s'il vous plait. Vous me semblez épuisé. Je ne veux pas vous déranger dans votre boulot mais vous devriez vraiment vous prendre une pause. Votre boulot il est pas facile, mais vous avez besoin d'argent, et je le comprends. J'ai entendu parler de la lutte des dockers et pour vous dire la vérité j'espere honnêtement que vos conditions vos s'améliorer. Vous êtes des gars tres courageux pour faire ce que vous faites et l'activité de la ville de Londres depend de vous.

Laissez nous donc vous aider a améliorer votre train de vie. Nous avons de l'argent a donner et pouvons aussi influencer vos conditions de travail...
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:18

- Vous? Vous foutez pas de ma gueule. VOus bossez pour un bordel, vous recrutez des pauv' filles. C'est vous les exploitants, et vous m'parlez d'solidarite pour les dockers? Connards. J'pas besoin d'vot' argent, c'boulot m'donne un peu de c'qui m'manque, j'vais pas tout foutre en l'air pour vos beaux yeux.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:54

Et vous pensez que ce sont qui nos premier clients... Ce sont entre autres vous les ouvriers, les dockers et autre gens qui galerent dans Londres. Vous venez noyer votre misere en cherchant nos services, c'est ce qui vous remonte le moral de temps en temps.

Et aussi dites moi Monsieur Biggs, si vous considérez que nous sommes les vrais exploitant pourquoi continuez vous aussi a travailler pour la fumerie d'Opium. Vous pensez pas qu'eux ils exploitent aussi votre malheur. Ce sont aussi leur drogue qui créent cette misere généralise. Avec les drogues on est heureux sur le moment, et on oublie toute forme de peine, mais au bout du rouleau apres que les effets se sont dissipes on est encore plus malheureux qu'avant. Si vous vous opposez a cette exploitation, arrêtez de faire ce que vous faites, il a du boulot dans d'autres endroits de Londres, peut être aussi mal paye mais au moins vous ne servirez pas une cause de pourri comme vous dites...
Ou alors arrêtez simplement de livrer la fumerie et nous vous paieront en échange. Ainsi vous joindre vos deux bouts et vous ne faites de mal a personne.

Lloyd avait en tete que s'il n'arrivait pas a convaincre Lenny, autant faire en sorte que ce dernier abandone la livraison a la fumerie. D'autres dockers prendront son relais et les vampires auront peut être de meilleure chance d'échanger les produits sans que les dockers le sache.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:02

Une lueur de colere passa dans le regard de Lenny Biggs, et Lloyd espera que le grand type ne devienne pas violent. son aura changea egalement et la colere va se joindre aux autres csentiments qu'il ressentait. Au moins, il s'engageait dans la conversation.

- Et vous pensez quoi? Que ca me plait de bosser pour des fumiers dans votre genre? Non. Mais faut bien que j'arrondisse mes fins d'mois. Si j'arrete,j 'ai pas assez pour nourrir ma famille. Et vous voulez que j'arrete de bosser pour une fumerie, mais par contre, ca vous irait que je bosse pour votre bordel. Vous allez m'payer, mais apres, j'fais quoi moi si je perds ma source de rev'nue regulier. J'ai pas d'lecon a recevoir de gens comme vous qui exploiter ces pauv' filles pour vous en mettre plein les poches.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

HRP: Cha veux tu ajouter quelque chose?
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:31

Hrp: ouh c'est chaud là.... J'ai perdu 1 pt en ressource pour lui!!! Smile

C'était très mal parti et Lily tenta de déployer toute sa douceur, sa présence et sa sympathie pour le pauvre homme qui avait l'air si mal dans sa peau.

- M'sieur Biggs, j'crois qu'on est parti du mauvais pied. Vraiment, faut qu'vous sachiez qu'on est d'vot côté. Y'a suffisament d'merdes dans la vie pour qu'on serre les coudes, hein? C'est vrai qu'la vie m'a amené à bosser pour des gars qu'exploitent d'pauvres femmes, mais j'ai toujours tout fait pour essayé d'défendre leurs droits, vous pouvez leur d'mandé, en tant qu'femme, j'les protège du mieux possible.

Elle lui lança un sourire qui se voulait réconfortant.

- L'est hors de question que vous perdiez vot' boulot à cause d'nous, M'sieur Biggs. Et d'ailleurs, c'est pas du tout ça qu'on vous d'mande. Nous, tout c'qu'on sait c'est qu'vous faites du boulot au noir pour l'Antre d'la Sérénité, et vous semblez être l'genre d'gars qui sait c'qui fait, qu'est discret et qui fait sur'ment du très bon boulot. C'est rare les type d'vot' trempe et ça nous intéresse, tout simplement parc'qui a pas qu'la fumerie qui a b'soin d'vos bras musclés! On pourrait bien avoir besoin, nous aussi, d'payer un docker au noir, en parallèle des activités qu'vous pouvez d'jà avoir. Nous, on cherche juste une collaboration et on veut surtout pas vous créer d'ennuis. D'ailleurs, la colère des Dockers on la comprend plus qu'bien et on va sur'ment v'nir au Béret Bleu dimanche matin histoire d'voir un peu c'qu'on peut faire pour aider. Le Will, l'est ouvrier comme il a dit, et j'peux vous dire qu'y sont nombreux à penser la même chose qu'vous!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:44

- Si j'bosse pour vous et que j'fous la merde a la fumerie, vous croyez vraiment que j'garderai mon boulot au noir? Haha, vous foutez pas d'ma gueule. J'en ai besoin moi d'ce boulot. J'veux pas d'une cooperation avec des gens comme vous. Vous protegez vos filles.. me faite pas rigoler, vous les envoyer s'faire troncher pour vous en fout' plein les poches. M'faites pas croire qu'vous soutenez not' cause.

Et vous, l'ouvrier, vous trahissez ceux d'vot condition en d'venant un exploitant.

HRP: pas de jet pour l'instant, car ca ne serait pas approprie, il y a trop de contradiction. Comme je l'ai deja explique a constantin, vous pouvez guere vous faire passer pour des criminels exploitant des filles et fairel a charite en meme temps. C'est soit vous etes des mafieux et vous intimidez, soit vous etes autre chose et vous la jouer plus cool. La, vous vous contredites. Je vous avoue que c'est tres mal emballe. VOus pouvez pas changer de version sans perdre toute credibilite, donc il va falloir passer a la vitesse superieure, d'une maniere ou d'une autre.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:10

HRP: Cha, j'arrete de faire le gentil pour cette fois. Suis moi sur ce coup.

Le visage gentil de Lloyd disparu tres rapidement, il perdit son apparence humaine, et n'en avait que faire de la masse de muscle de Lenny. Il sortit sa dague, laissant faire briller l'argent et l'acier illumine par les rayons de lune. Il menaca Lenny, pret a s'en servir si ce dernier venait a l'attaquer.
-Ca suffit vous, on a été gentil avec vous jusqu'à present mais c'est fini!! Vous co-opérez avec nous ou dites au revoir a vos petites affaires la. La police on l'a dans notre poche a c'est une chose si facile de corrompre quelqu'un dans cette ville. Lloyd esquissa un petit sourire du coin de sa bouche. Si vous n'acceptez pas notre affaire nous vous dénoncerons et soyez certain qu'ils viendront vous arrêter pour fraude et passage illegal de marchandise. C'est ca que vous voulez hein!!
Quoi vous croyez que nous etions venus sans etre certain de repartir avec quelque chose... Lloyd se mit a rigoler quelques secondes.

Il approcha doucement son visage de Lenny et lui chuchota
Et ne tentez pas de faire le malin ou je vous promets que le brave Lenny Biggs ne sera dans le journal de demain que le souvenir d'un ouvrier poignarde a coup de dague un soir de pleine lune...

Il n'avait aucun doute sur sa capacite a intimider Lenny et esperait aussi que Lily le couvrirait en ayant sur elle une arme dont elle pourrait se servir pour imobiliser Lenny si jamais il tentait de s'enfuir.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:21

HRP: ok ok, j'avais pas pense a ce genre de vitesse superieure XD. Donc, la dague va forcement aider, mais c'est pas gagne non plus. Lenny est un mec costaud, et surtout desespere, et vous avez ete assez contradictoires en jouant les pseudo gentils.

Donc, mon cher COnstantin, on va faire un jet en opposition. Jete Presence+Intimidation +3 (la dague)+1 (vous etes deux) - 2 (votre comportement contradictoire).

Lenny, lui, fera Resolution+Calme + 2 (il est desespere).

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:25

HRP: Alright alors je dépense un point de volonté.
Et j'ai 3 succes
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:38

Lenny Biggs baissa le regard sur la dague que Lloyd venait de sortir de son ses vetememtns noirs avant de relever les yeux vers le visage encapuchonne du vampire, l'air detache et absent. Il repondit calmement, une pointe de tristesse dans la voix.

- Vous pouvez m'tuer monsieur. Je suis sur mon lieu d'travail officiel ce soir, ma famille aura sans doute droit a un p'tit quelque chose et j'serai une bouche de moins a nourrir. Alors si vous voulez m'tuer, vous genez pas. SInon, laissez-moi en paix, j'ai du travail.

L'air resigne, le docker tourna le dos aux deux vampires et s'empara d'une lourde caisse comme si elle ne pesait rien.

HRP: desole, 3 succes aussi.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:43

HRP: Abuse! J'ai fait ce que j'ai pu. As toi l'honneur Charlotte si tu vois toujours une maniere de le convaincre... Mais ne fait pas la gentille ca ne fera que l'éloigner encore plus désormais.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:49

HRP: cherchez pas, vous l'avez perdu en le menacant et en echouant l'intimidation. C'est foutu pour ce soir.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:30

Hrp: Mais..... mais.....
Dommage Constantin, c'était bien tenté. Je regrette juste de pas avoir été présente pendant ces posts.
Est-ce que ça vaut le coup de se renseigner auprès des dockers que j'ai payé une fortune, pour savoir le jour de la semaine (ou du mois?) où Lenny livre la drogue?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:45

HRP: ca vaut pas le coup, tu as deja fait un jet d'xp de la rue pour les dockers, ils t'ont deja indique Lenny Biggs, tu ne sauras rien de plus. Desole.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:02

Lloyd se tourna vers Lily
-Et bien on a loupe ce coup la je crois....Et en plus de ca il me semble que nous avons loupe le rendez vous avec le Triumvirat. Cela n'as pas du passer inaperçu.
Je crois que ca sert a rien d'aller au Chateau Scur désormais. Car de un je pense que nous ne trouverions pas Thomas et Dany et de deux il va etre difficile de se presenter au Triumvirat et de leur dire que nous ne sommes pas venu au rendez vous et en plus de ca nous avons rien fait de bon.
Comme nous sommes ici aux docks je pense que nous devrions essayer de rattraper notre coup d'une autre maniere. Car ceci est tout de meme une partie essentielle d'un possible plan. Par example tenter de voir ou Lenny chope ses marchandises et trouver un moyen de les rendre nocives sans se faire remarquer en y introduisant un compose chimique..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lenny Biggs   Rencontre avec Lenny Biggs Icon_minitime

Rencontre avec Lenny Biggs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant