London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rendez-vous dans les tenebres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:18

Les quatre jeunes vampires se retrouverent dans le silence de Hyde Park, certains etant a l’heure, d’autre arrivent une heure plus tard. Il était temps qu’ils echangent leurs decouvertes et idees afin d’etre prets a affronter Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:50

Lily salua sérieusement les trois vampires et déballa ce qu'elle savit et surtout ses idées.

- Je suis allée voir les Dockers car je pense qu'il y a là une bonne stratégie à exploiter: couper les vivres de la fumerie et ainsi obliger les drogués à sortir de leur tanière. J'ai appris trois choses: 1- un homme cagoulé s'y était rendu avant moi (elle lança un regard entendu à Lloyd qui semblait être le suspect parfait) 2- que le transport vers les fumeries ne relève pas du travail officiel; en gros, ce sont des dockers payés au black qui fournissent la marchandise à la fumerie et 3- que j'allais devoir payer un sacré tas d'pognon pour apprendre le nom d'un des dockers qui fait ça.

Satisfaite mais la mine sévère, elle enchaina.

- J'ai payé, et j'ai presque plus un rond. Le nom d'un des dockers qui fournit ses stocks aux drogués s'appelle Lenny Biggs. Je pense prendre contact avec lui dès que possible pour voir avec lui ce qui est envisageable. Faut faire attention, c'est peut-être une goule ou un serviteur. Le cas échéant, j'imagine qu'il voudra être payé, donc faudra se cotiser.

Ensuite: j'ai bien réfléchi et la prochaine chose que je vais faire, c'est créer un plan (au sol et en coupe) de la fumerie, en plusieurs exemplaires. Comme ça, les stratèges à qui je m'adresserais auront une bonne vison des choses. C'est pour ça que je viens de contacter une de mes copines prostituées et je l'ai envoyé faire un tour dans la fumerie pour qu'elle me donne les détails de l'intérieur.

Cette fois, elle se tourna carrément vers Lloyd Gabe.

- Lloyd, je vais vraiment avoir besoin de vous. Vous êtes artisan et ancien ouvrier, vous savez dessiner, moi pas. Voici mon objectif. Dans l'heure qui vient, j'aimerais que vous m'accompagniez pour retrouver la jeune femme qui va nous faire un compte rendu de l'intérieur de la fumerie. Ensuite, nous ferons un repérage rigoureux de l'extérieur de l'édifice: bâtiments juxtaposés, nombre de portes, de fenêtres, hauteur du toit, largeur de la rue devant etc. Et, avec ça, les propos de la fille de joie et les indications de Léo Dane je pense qu'on pourra avoir une bonne vision de la structure intérieure/extérieure de l'édifice. Si vous êtes d'accord, vous me ferez un dessin en plusieurs exemplaires, que j'utiliserais pour ceci:

Je vais prendre contact avec mes copains armuriers. Ils doivent bien connaitre des militaires de Londres, peut-être même des professeurs de l'école militaire. Je leur passerai l'un des plans qu'il transmettront à leur contact stratège qui se chargera de faire une proposition stratégique en fonction des éléments que je leur aurais fournit.

L'autre chose que je demanderais à mes copains, c'est de faire une garde très discrète autour de la fumerie, nocturne et diurne. Le but étant d'avoir un bon aperçu des entrées, des sorties, et des moments de fermetures. Car il doit bien y en avoir! Je gagerais pour l'aube, au moment où les drogués partent se coucher ou vont au boulot, alors que les vampires partent dormir, à l'abri de la lumière extérieure. On verra bien.

Enfin, je suis allée voir l'érudit Adam Hawthorne qui m'a conseillé d'aller rendre visite au Maître d'Armes Heinrich Krugenhof qui semble être l'un des mieux placés, avec le Général Krayne, pour avoir une idée sur la question stratégique.

Pour récapituler, entre l'arrêt du transport de marchandises vers la fumerie, l'établissement des "horaires" de l'édifice et la découverte d'une plage temporelle où il n'y a plus d'humains dans la fumerie (car c'est là notre but: éviter la mort d'humains innocents), le dessin d'un plan qui pourra être soumis à plusieurs stratèges militaires, je crois que nous allons sur le bon chemin.

A Lloyd:

- Alors, Lloyd, vous êtes d'accord de m'accompagner? J'ai vraiment besoin de ces plans au plus vite, j'ai vraiment besoin de vos talents. J'ai amené de l'encre et du papier...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:40

Lloyd ecouta tres attentivement les paroles de Lily. Il lui confirma qu'il etait alle voir les dockers plus tot dans la nuit et que l'homme cagoule serait bel et bien lui. Il n'était par contre pas alle au point de payer pour avoir de l'information car il n'en aurait jamais eu les moyens. Il avait obtenu donc la meme information que Lily mais sans aucun nom.

Il enchaina:


-Lily l'idee de faire un plan de la fumerie est tres utile, et bien sur je suis pret a vous aider dans ce domaine la. Sachez tout de meme que le dessin n'est pas mon plus fort point. Pour autant je ferais tout ce que je pourrais.
Je serais tres efficace par contre pour nous aider a comprendre les fondations du bâtiment, et si il y a quelconque forme de mécanisme d'aerations, chemines, sécurité etc...
Je viens donc avec vous de ce pas.

Deuxièmement vous me faites comprendre que vous voudriez voir le maitre d'armes Heinrich Krugenhof. Sachez qu'il s'agit de mon sire.
Lloyd se rendit compte que jusqu'a present aucun des autres vampires present ne l'avait entendu parler de son sire. Bien sur Lloyd dévoilait toujours tres peu sur sa vie la preuve en etait a cet instant meme.
-Je comptais precisement aller voir mon sire aujourdhui si nous n'allions pas faire les plans. Je propose que nous y allions tout les deux demain. Qu'en dites vous?

Par la meme occasion j'ai essaye de voir Adam Hawthorne, mais je n'ais pas eu de contact direct avec lui mais avec son infant Marcus Lindeln. J'ai tente d'en apprendre plus sur une drogue ayant des effets nocifs sur les sens tel que la vue. Et s'il pouvait m'aider a trouver ce type de drogue ou du moins un laboratoire de chimiste ou je puisse tenter de creer ce genre de drogue.
Je le reverrais demain, et je vous en dirait plus.

Lloyd se tourna alors vers McCoy et Apcher, attendant leur reaction vis a vis de ce que Lily et lui comptait. Mais surtout il etait interesse par les informations qu'ils avaient a partage concernant l'elaboration de la strategie.




Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:44

Hrp: si j'ai bien compris Constantin, tu propose qu'on aille faire les plans du dessin ensemble tout de suite après notre rendez-vous, et qu'on aille voir ton sire le lendemain? Tu crois pas qu'on pourrait y aller ensemble une fois les plans terminés dans la même nuit? J'irais voir les armuriers après. Qu'en penses-tu? (bien joué pour la création chimique d'une drogue, bon plan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:51

HRP: Oui on peut faire ca dans la meme nuit si on a le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:27

Thomas salua ses compères et écouta Lily.

"L'idée des Dockers est effectivement à exploiter. On pourrait se servir de ce gars qui livre au black pour livrer pour nous de la marchandise frelatée. Envoyer une prostituée à l'interieur en repérage est une bonne idée. Une idée risquée mais une bonne idée tout de même. En revanche je suis contre poster quelqu'un en garde autour de la fumerie. S'ils se font repérés, ils sont morts... Et nous aussi parce que Gunnar changera de cache et le triumvirat nous tombera dessus. Idem si vous partez en repérage autour de la fumerie. Si vous vous faites repérés, ce sera foutu, soyez très prudent."

Il vérifia que tout le monde l'écoutait avant d'annoncer ses propres découvertes.


" Un conseil de guerre a été réunis au siège de la Lance. Etaient présent l'évêque Duncan Siddeway, la mère superieure Miranda Leighton, le chef des croisés Scott Jarvis, l'inquisiteur John Christow, le père Owen et finalement moi-même. Je leur ai parlé de vos idées Lloyd. Elles ont vraiment plu et nous avons pu réfléchir à comment les lier les unes aux autres pour pouvoir les rendre les plus efficaces possibles. Voilà ce qui en est ressorti:

Une attaque de front est bel et bien à proscrire. L'idée de mettre en place un siège est donc venue sur la table de discussion. Il y a cependant certains problèmes: Premièrement, comment faire sortit tout le bétail de la fumerie? C'est là que l'idée des dockers est venue. Nous pourrions nous en servir pour qu'ils fournissent de la mauvaise drogue, une drogue qui rend les clients malades. Secondement, comment faire pour tenir le siège tout le temps, même à la tombée de la nuit. J'ai proposé que nous dormions à proximité de la fumerie, dans un immeuble ou dans les tunnels du clan nosferatu.

Cela pose deux nouveau problèmes: convaincre les plus anciens que nous de dormir avec les moins anciens. Ils sont tellement paranoïaques qu'ils craignent qu'on les assassine. Je pense qu'il faudra les convaincre que Gunnar est bien plus dangereux que nous. Le second problème, c'est que nous devrons nous nourrir. Si nous nous nourrissons tous dans le quartier, cela se verra. J'ai donc également proposé qu'on mette en place une ligne de ravitaillement basée sur les goules et le bétail de nos ligues. Nous pourrions donc nous nourrir sur les goules ou le bétail, sans toutefois les tuer. Et ils nous permettrait également de pouvoir échanger des messages avec le "quartier général".

Reste encore deux problèmes avec le siège. Le temps que cela mettra à mettre en place... Et le temps qu'il pourra durer. En ce qui concerne le premier, il faudra espérer que Gunnar ne se décide pas à attaquer pendant que nous préparons le siège et convaincre le triumvirat. Pour le dernier problème, certains craignent que le Hierophante De Valnoir ne profite du fait que la plupart des forces armées de nos deux ligues soient occupés pour attaquer. Plus longtemps durera le siège, plus il y aura de chance pour qu'il soit au courant de ce que nous sommes en train de faire. Il est l'un des vampires qui a le plus de serviteurs humains, autant de moyens d'obtenir les informations qu'il désire. Il faut trouver un moyen de l'aveugler, attirer son attention ailleurs. Peut-être utiliser la révolte des dockers et les envoyer dans un autre quartier, mais ca ne durera pas plus d'un ou deux jours...

Voilà ce que j'ai pu recueillir pour la strategie globale. Maintenant la strategie d'attaque à proprement parler. Il est evident qu'il faut diviser les forces ennemis, de même qu'il faut diviser nos forces intelligemment. L'inquisiteur a proposé une division de la sorte, je vous préviens, je le cite: Mcfadden et ses hommes, les croises, l'inquisiteur et son equipe, les chevaliers et vous, et des sorciers thebains repartis dans chaque équipe, sauf dans celle du Superintendant, il ne le mérite pas. A cela pourrait se greffer des éléments independants: les duelistes s'ils décident de participer à la bataille et le groupe de lupins s'ils viennent."

Thomas regarda autour de lui, verifiant s'il voyait l'un d'entre eux sortir d'entre les arbres.


"Le chef des croisés, Scott Jarvis, proposa également de placer certains groupes dans l'underground. Il suis semble effectivement bizarre qu'il n'y ait qu'une seule entrée à la fumerie, que les fils de fenrir n'aient pas prévu une sortie de secours. Il pense que les Oberlochs se déplacent principalement par les tunnels et qu'ils ne vivent pas directement dans la fumerie mais dans les tunnels de ce fait, nous pourrions peut-être les prendre en embuscade sous la surface. Il est possible que Leo n'ait pas vu cette sortie de secours ou bien que Gunnar ne lui ait pas tout dit.

Voilà tout ce que j'ai pu trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:19

-Bonsoir. Je suis allé voir Mac Fadden au sujet des souterrains, caves et autres conduits entourant la fumerie. Il se renseigne si des connexions souterraines existent.
Il est toujours aussi sympa, du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:14

- Très bien tout ça!

Lily avait félicité les trois vampires pour leurs recherches ses mains fièrement posées sur les hanches.

- A nous quatre, on commence à y voir plus clair. Lloyd, vous allez donc m'accompagner voir mon amie et nous passerons une ou deux fois en fiacre devant la fumerie pour que vous puissiez bien visionner l'extérieur de l'édifice et la rue dans son ensemble. On fera le dessin puis on ira voir votre Sire pour lui demander son avis et ses conseils sur le plan stratégique (et notamment ce qu'il pense d'un siège).

Thomas, maintenant que je sais qu'un conseil de guerre s'est réuni, il me semble effectivement inutile de prendre contact avec un militaire. J'annule l'idée des rondes, c'est très dangereux. Trop. Par contre, j'irais voir mes copains armuriers pour voir ce qu'ils ont dans leur stock niveau armes de sièges, explosifs etc.

Lloyd, si nous avons toujours le temps, nous irons voir le docker pour lui proposer le marché. En attendant, vous pourrez travailler à la conception d'un composant chimique nocif mais pas mortel pour faire dégager de la fumerie nos amis humains. Avez-vous pensé à aller à la faculté de physique ou de médecine? Peut-être que vous obtiendrez des réponses et du matériel...

Dany, vous nous donnerez le compte rendu de Mc Fadden demain soir si c'est possible.

Je vous propose à tous un rendez-vous demain soir à minuit au château Scur puisqu'il me semble que nous devons rendre compte au Triumvirat d'une stratégie dès demain. Thomas, essayez de mettre au clair, avec vos alliés de la Lance, un schéma clair et crédible de siège. J'apporterais le plan de la fumerie et nous aurons la réponse des tunnels sous terrains et du docker, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:32

"Mes 'alliés' sont plus au fait de la stratégie militaire en elle-même plutôt que de comment bien installer le siège. Ils ne pourront pas me conseiller plus qu'ils ne l'ont déjà fait. Nous pourrons voir avec le Triumvirat, peut-être auront-ils également des idées sur les points faibles de notre plan. Je vais essayer d'aller faire un tour au fleur de lys. Peut-être pourrais-je y trouver Terrence Harvey pour lui demander si les duellistes pourront se joindre au combat.

Soyez prudents pendant votre ronde autour de la fumerie, pas de risque inutile s'il vous plait.

Si nous nous sommes tout dit, je vais y aller. Je ne pense pas que les lupins viendront maintenant."

Il regarda autour de lui.


"Ou peut-être étaient-ils là, ont tout entendu mais ne se sont pas approchés, qui sait? Bonne fin de nuit à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:22

HRP: constantin et cha, j'ai poste une section pour vous dans le limehouse. J'aurai besoin d'un post detaille de ce que vous faites. Gardez a l'esprit qu'un reperage en fiacre et de loin vous apportera pas autant d'info qu'un reperage de pres.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les tenebres   Rendez-vous dans les tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans les tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous attendu
» Un rendez-vous solennel
» Ultime rendez-vous
» Entre deux rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: Hyde Park :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser