London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adam Hawthorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Adam Hawthorne Empty
MessageSujet: Adam Hawthorne   Adam Hawthorne Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:38

Lloyd chercha a rencontrer le Meister Erudit Adam Hawthorne, pour bénéficier de son enorme connaissance dans le domaine vampirique. Il espérait aussi que ce dernier pourrait partager son réseau d'experts dans les sciences. Il rencontra son infant Marcus Lindeln.

-Monsieur le respectueux érudit Marcus Lindeln.
Mon nom est Lloyd Gabe, j'ai était charge moi et mes collègues par le triumvirat d'établir une strategie d'attaque contre les fils de Fenrir.
Je suis ici aujourd'hui, car j'aimerais bénéficier de vos connaissances a vous et a votre sire au sujet des sciences dans le domaine de la medecine. J'aimerais en effet savoir si vous connaissiez l'existence de drogues qui puissent affaiblir les vampires. Des drogues ayant des effets néfastes et sur une durée consequente.
Par la meme occasion je souhaitais savoir si vous pouviez me presenter a un chimiste possédant un laboratoire et du materiel.
Je vous serait tres reconnaissant pour votre aide, et votre partage de savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Adam Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Adam Hawthorne   Adam Hawthorne Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:01

Marcus Lindell ecouta Lloyd avec un interet certain.

- Toutes les drogues peuvent potentiellement avoir un effet sur un vampire. Quelle genre de faiblesse recherchez-vous? Dans quel but?

Je pourrais peut-etre mieux vous recommander si vous m'en dites un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Adam Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Adam Hawthorne   Adam Hawthorne Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:12

-Bien sur, bien sur. Je pense que nous pourrions affaiblir les fils de Gunnar en les droguant par le biais des humains dont ils se nourrissent. Nous savons en effet que les Fils de Gunnar sont enfermes dans une fumerie d'Opium et que leur principale source de sang provient des drogués fréquentant les lieux.
Ainsi en trompant les humains avec une autre drogue que l'opium nous tromperont les fils a subir des effets indésirable.
Il serait bien si nous pouvions creer une drogue qui nuit a la capacite de concentration, une genre de drogue a effet somnolant, ou qui inhibe les sens, trouble la vue par example.

Que pourriez vous me conseiller monsieur Marcus Lindeln?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Adam Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Adam Hawthorne   Adam Hawthorne Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:25

- Idee interessante. Laissez-moi consulter mes collegues erudits et nos contacts. Revenez demain.


HRP: direction hyde park pour le rendez vous. J'ai fait court.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Adam Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Adam Hawthorne   Adam Hawthorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Hawthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Adam Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section Narrative (Constantin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser