London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La préparation du combat final...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:16

Lily ne connaissait pas assez de personnes pour obtenir d'eux quoi que ce soit d'aide, au niveau d'un combat ou d'une stratégie.
La première chose qu'elle fit, cette nuit là, en quittant le château Scur, fut de contacter Edouard et ses amis de la police pour leur expliquer qu'elle n'avait plus besoin de ces informations. Elle les remercia chaleureusement et n'hésita pas à leur proposer ses services s'ils avaient besoin d'aide pour quelque chose.
Mais, au moment de quitter son cher Edouard, elle lui demanda une nouvelle faveur: lui qui lisait tant, avait-il lu des ouvrages concernant les stratégie militaires? Elle lui expliqua que son maître se passionnait maintenant dans ce domaine et qu'il participait à un concours d'érudit et militaires qui demandait de mettre au point la meilleure stratégie possible pour un combat contre un type d'édifice bien précis. Elle lui expliqua précisément la configuration de la fumerie, sans jamais évoquer son nom, puisque c'était purement fictif. Enfin, elle lui annonça que si elle pouvait fournir de bonnes idées à son maître, elle réussirait peut-être à augmenter sa paye. Le temps pressait, elle aurait besoin de la réponse le lendemain en début de soirée.

Ensuite, elle se rendit au Museum pour y rencontrer l'Erudit Adam Hawthorne et enfin rendre compte de ce qu'elle avait aperçu des Loups-Garous. Elle décida de lui en faire un portrait sincère et élogieux. Elle évoqua leur honneur et, plus que tout, l'importance de la Meute et leur loyauté infaillible. Elle décrivit à Adam comme les différents clans, déjà disséminées par les pertes de leur Frères, avaient tout de même combattu auprès des autres clans, jusqu'à leur dernier souffle. Ils semblaient tous comme frères et soeurs, très proche de la Nature. Leur métamorphose pouvait se dérouler en plusieurs étapes.Parmi les trois ou quatre stades, il y avait celle, bien sûr, du loup animal, mais aussi celle d'une créature monstrueuse, mi humaine, mi loup, qui semblait dotée d'une rage intense et d'un physique surhumain.

Enfin, elle pris le temps d'expliquer à l'érudit ce que leur Leader, "l'Alpha", avait mentionné au sujet de miroir de la réalité et le côté surnaturel du monde auquel eux avait accès. Et pas les vampires. Quoi que Thomas Apcher avait réussi à passer au-delà de cet arbre mort qui semblait être un symbole fort de leur monde et avait ainsi échappé à l'Impie.

Lily en profita également pour exprimer son inquiétude au sujet du combat qui les attendait et auquel elle n'était pas préparée. Elle lui expliqua qu'elle avait la nuit prochaine pour mettre au point la tactique de combat contre Gunnar. Elle lui expliqua avec précision le concept de la fumerie et, avec une courtoisie sincère et une vraie curiosité, lui demanda:


- Vénérable Erudit, vous êtes un Vampire bien plus sage et expérimenté que nous quatre réunis (elle parlait des nouveaux-nés) et je sais que vous avez tout autant envie que nous d'assister à la fin de Gunnar. Auriez-vous des conseils à fournir à la jeune vampire que je suis? Vous êtes érudit, vous avez donc pu lire des ouvrages sur la stratégie militaire ou sur les grands combats de notre ère. Pour ma part, je n'y connais malheureusement rien, je ne suis qu'une jeune femme qui s'est toujours intéressée à la politique et à l'histoire. Mon but est de penser, point de combattre...

Gênée mais également soulagée d'avoir pu enfin dire à quelqu'un ce qu'elle aimait, elle continua, gênée.

- Mon absence sur la scène vampirique de la ville m'a ôté la chance de rencontrer nombre de personnages qui pourraient aujourd'hui m'aider. Aussi, je voulais également profiter de votre expérience et de votre amabilité pour savoir si vous auriez, dans vos connaissances, quelqu'un que je pourrais contacter au sujet de cette tactique à élaborer contre l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:35

Hrp: Je serais absente jusqu'à Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48

HRP: je me rappelais plus de ce post XD. TU as une nuit de retard sur les autres, ca ira vite. Oublie pas de repondre a mes mails.

Le meister erudit remercia Lily pour ses informations et lui expliqua que Thomas Apcher lui en avait deja revele beaucoup au sujet des lupins.

- Mademoiselle Garden, je ne suis pas un stratege. J'imagine que les chevaliers sont les plus au fait des strategies militaires. EN l'absence de Douglas Krayne, le maitre d'arme Heinrich Krugenhof est sans doute la personne la plus appropriee.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:54

Lily remercia chaleureusement Adam Hawthorne et décida de partir chasser avant d'aller rendre visite au Maître d'Armes Heinrich Krugenhof.

Hrp: du coup je vais chasser pour trois points, en utilisant dextérité et discrétion. Je suis perdue dans le temps, je pense qu'il est assez tard, mais j'estime mal le temps qu'il me reste pour cette nuit.

A ce propos, je t'évoque ma frustration grandissante du moment: je commence vraiment à penser au personnage et à son évolution, j'ai quelques idées que je n'arrive pas à caser à cause des missions principales qui prennent tout mon temps (et je m'en plains pas!). Mais j'ai le sentiment que le moment vient de devoir prendre le temps de développer mon personnage de féministe, que je construise un cercle social (Elysée?) en trouvant des quêtes secondaires, solo (ou pas!) parce que là, Lily est très très limitée niveau social et tout le plaisir du role play, tu le sais mieux que quiconque, est de confronter son personnage au monde qui l'entoure, hors Triumvirat et grosses missions à quatre. Je sais qu'il y a eu des gros chapitres où on se devait de s'y consacrer à fond, mais j'aimerais bien m'investir un peu plus dans la vie personnelle de Lily maintenant et commencer à préparer son entrée politique et sa prise de contact avec les dissidents et des vampires avec qui elle pourrait former, sur du long terme, une alliance. Tu es le mieux placé, donc je t'en parle. Tu crois que cette mise en place sera plus possible après le combat final?

EDIT

Lily, après avoir vu Adam Hawthorne, avait décidé de faire un dessin de la fumerie dans le but d'y voir plus clair et de permettre à ses interlocuteurs d'envisager la meilleure des stratégies. Elle avait donc discrètement (et de loin) fait un détour en fiacre pour avoir un meilleur aperçu spatial de la fumerie et donner à son dessin tous les éléments nécessaires à un plan stratégique. Elle y avait intégré, schématiquement et en plan au sol (ainsi qu'un plan de coupe), les maisons juxtaposées, la hauteur de la fumerie, l'emplacement de la porte, les fenêtres s'il y en avait, la largeur de la rue devant etc. Ce soir là, également, elle avait grassement payé une de ses alliés prostituées pour qu'elle aille faire un tour dans la fumerie et lui fasse un compte rendu clair et précis de la disposition intérieure de l'édifice qu'elle comptait peut-être acheter pour y créer une salle de réunion politique. Une fois la description obtenue, elle chassa et passa les heures restantes à dessiner, dans son refuge et du mieux possible, un plan clair et intelligible de la fumerie en fonction des indications de Leo Dane, de la prostituée et de ce qu'elle avait elle-même vu, de l'extérieur (plan de coupe et plan au sol). Elle pris le soin d'en dessiner plusieurs exemplaires afin d'en laisser un au maitre d'armes, un au potentiel contact militaire qu'elle pourrait obtenir de ses amis armuriers et le reste pour elle et ses futurs partenaires.

Hrp: ok pour les atouts (merci) même si je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'à l'époque, les prostituées étaient contentes de l'être! Peut-être que les putes de luxe l'étaient, mais certainement pas les putes populaires rongées par les maladies et la misère; elles le faisaient souvent parce qu'elles n'avaient pas le choix, qu'elles n'étaient pas instruites, droguées et que c'était le seul moyen de bouffer. Peut-être que certaines le faisaient par choix, mais pas toutes, c'est sûr. Mais t'as raison, je met 1 pour les putes et 2 pour les armuriers. Ok pour la "nuit" de Landre (lapsus ^^) On va attendre les autres du coup.

Donc là le plan pour cette nuit c'est:

- Repérage fumerie
- Envoi d'une pute en reconnaissance "intérieure"
- Chasse
- Dessin du plan dans le refuge

Si j'ai le temps de chasser entre le repérage de la fumerie, l'envoi de la pute dans la baraque et la création du dessin, c'est cool. Sinon, je fais le dessin le lendemain en me levant.

Chasse pour 3 points: Lily se glisse discrètement derrière sa victime masculine et la prend par surprise dans une ruelle sombre.

Je viens de lire ta réponse (post), ça me rassure effectivement. Et je comprend bien le message qui dit que c'est à moi de gérer tout ça. No problemo.

NUIT SUIVANTE

En fonction de ce que tu m'as autorisé la nuit précédente, voici le plan chronologique:

- Perfectionnement du dessin si ce n'est pas déjà fait la veille.

- Il est tôt, elle va voir les dockers. Contact empathique et compatissant auprès des dockers et proposition (qui va dans le sens de leurs idéaux et de leur grève), de cesser le transport des marchandises vers la fumerie. Comme ça Lily tâte le terrain et voit ce qui est faisable ou pas.

- Contact avec les copains armuriers pour leur demander s'ils n'auraient pas des clients/amis qui seraient militaires/stratèges et qui pourraient la renseigner (elle peut leur laisser un plan qu'ils transmettront au contact et qu'elle pourra récupérer plus tard). Elle leur demande s'il y a une école militaire à Londres.

Important: elle leur demande aussi, en tant qu'amis, de faire une ronde journalière et nocturne sur les allées et venues de la fumerie, afin d'avoir une idée précise des horaires d'entrées et de sorties (fumerie qu'elle soupçonne de trafic d'armes). Lily pourra elle aussi tenir un poste, plutôt en fin de nuit entre 3 heures du matin et 6 heures par exemple. Le but sera évidemment de découvrir l'heure dans la journée (ou la nuit) où les drogués s'en vont et que l'édifice ferme ses portes. Surement très tôt le matin, lorsque le jour se lève (les drogués vont se coucher ou partent travailler et les vampires vont dormir). En ayant une idée de l'heure à laquelle l'édifice se vide d'humains, sur le plan stratégique, ça pourrait aider et permettre aux forces du Triumvirat d'attaquer au moment où il ne reste plus que des vampires sur place (et peut-être leurs goules) ou seller la porte d'entrée unique sans s'en prendre aux clients humains etc.

- Elle va contacter le Maître d'Armes Heinrich machin et lui laisse également un plan pour voir s'il peut élaborer une stratégie.

- Chasse.

- 1h du matin: retour au Hyde Park.


Dernière édition par Lily Garden le Mer 2 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:53

HRP: je l'avais dit, l'histoire Ragnarok reprend le fil rouge de l'histoire et va laisser peu de place aux intrigues secondaires. C'est un grand pas de la chronique. CECI DIT: il y aura toujours des quetes principales, a chaque scenario. C'est au joueur de prendre le temps de gerer ses quetes secondaires et ses buts.

Pour l'instant, c'est le gros rush avec les fils, mais pourtant, je poste toujours des couloirs elyseens, preuve que l'Elysee est toujours ouvert. Rien ne t'empeche d'y faire un tour. Si tu veux contacter les dissidents, c'est a toi de gerer. Meme pendant que vous preniez en charge le gosse, il y avait toujours moyen de faire tes trucs a cote. Il y a des scenarios qui vous envoient en exploration et ou il est pas facile de socialiser, mais d'autres ou c'est l'inverse.

Maintenant, laisse moi te rassurer. Il y a pas mal d'ellipses au cours de cette chronique, et pas que des petites. J'ai donc prevu des entre-scenars libres pour representer ces ellipses. En gros, les joueurs auront un certains nombres d'actions (au sens tres large), non pas par nuit, mais par tranches de temps plus longues (pour que ca prenne pas non plus des plombes), ponctuees de scenes roleplay. Tu auras donc tout le loisir de developper ton personnage dans ces moments la.

Tu n'es pas la seule qui possede des quetes secondaires, et c'est pas toujours facile a gerer. Les entre-scenars serviront ce but. Ca permet ensuite de se consacrer pleinement aux scenars, bien qu'il faille toujours trouver un peu de temps pour les intrigues secondaires.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:29

HRP: J'ai édité mon post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

HRP: joli plan, y a de l'idee. Malheureusement, je vais devoir de decevoir sur certains points.

Deja., comme je l'ai dit, la nuit Adam Hawthorne est la meme que celle de cloture du scenar precedent. Donc, apres Adam Hawthorne, tu n'as plus le temps pour rien.

En clair, tu vas devoir me retablir l'ordre des priorites pour la nuit suivante. Pour tes idees avec tes allies, rien a dire, c'est bien.

Par contre, un tres gros point noir. Quasiement tout ton plan (j'ai bien dit quasiment), repose sur ton dessin des lieux. Or, Lily a 0 en artisanat et ne sait donc pas dessiner. Comme le perso le sait, je te laisse te reconstituer un plan.

Desole. En gros, refait moins un resume avec tiret de tes actions de la nuit suivante (sans oublier d'enlever un point de sang).

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:37

HRP: J'ai quand même le temps de chasser la nuit précédente, non? Si tu dis oui, je chasse comme je t'ai dit pour 3 pts de sang en utilisant discrétion et dextérité, genre comme une ombre qui prend par surprise sa victime.

Pour ma défense, je me suis permis de croire que Lily pouvait dessiner un plan même sans avoir de point en dessin ou artisanat. Je m'explique: il s'agit d'un plan, pas d'un dessin d'architecte avec perspectives et compagnie. Selon moi, même un gosse est capable de faire des traits sans l'espace et de situer un carré dans un plan au sol. Mais je suis d'accord que si on sait vraiment pas dessiner, le résultat risque d'être mauvais et peu visible. Alors je vais essayer de collaborer avec Lloyd.

- Je vais voir les dockers pour un premier contact sympathisant et tâter le terrain sur le blocage des marchandises de la fumerie. (j'ai pris du papier et de l'encre sur moi)

- Je chasse pour 2 points de sang.

- Je vais voir la prostituée et je lui demande ma requête. Je lui donne rendez-vous quelque part pas loin de la fumerie à 2h du matin. Voici mon idée: amener Lloyd avec moi (en espérant qu'il soit disponible. Je pense qu'il sait dessiner lui puisque c'est un artisan/ouvrier) comme ça il écoutera le récit de la nana. Ensuite on fait ce repérage extérieur ensemble et pis on va dans un café nocturne pour qu'il me fasse un dessin en plusieurs exemplaires selon les critères qu'on a nous même vu, les propos de Léo Dane et de la pute. J'insiste pour avoir les dessins sur le moment, car sinon je vais être bloquée.

- Donc après la prostituée, je vais rejoindre les garçons à Hyde Park, pour 1h du mat. Je demande à Lloyd de m'accompagner.

- Avec les dessins, je vais voir mes alliés armuriers pour deux choses: 1- qu'ils prennent contact avec un stratège militaire en lui filant mon plan et 2- qu'ils fassent une ronde, discrète, sur les entrées et sorties nocturne et diurne de la fumerie (savoir quand ça ferme aussi)

- Enfin, je vais voir le chevalier avec un dessin. Je récupèrerais les plans du militaire et de Heinrich la nuit suivante.

Voilà, j'espère que c'est un minimum clair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:59

HRP: pour la chasse, tu n'as pas le temps. Tout le monde a eu droit a une seule action apres le meeting. Toi, c'etait adam hawthorne. Tu perds donc un pt de sang.

Pour le dessin, il faut etre relativement bon pour dessiner un plan comme tu me l'a decris. De maniere general, il faut etre bon pour dessiner un plan utilisable en strategie militaire.

Fait moi un jet d'experience de la rue+presence pour les dockers (et non pas empathie, pas dans ces conditions). J'te dirai en fonction.

Ensuite, jet de chasse: Discretion+dexterite -1 (jenleve ton malus de -2, mais y a tjs celui du milieu de nuit). Si tu as moins de 4 pts de sang, oublie pas le jet de frenesie. Resolution+calme -1, etendu, 3 succes a obtenir. Tiens moi au courant.

Pour la prostitue. Il faut savoir qu'elles bossent toutes dans l'East End, territoire du cercle de la sorciere. Toute activite dans ce territoire peut attirer l'attention de Roland de Valnoir, le hierophante. Tu lui donnes rendez vous dans le coin de la fumerie, c'est un risque (je dis pas que c'estp as une bonne idee). Pour contacter la pute, je vais te demander un jet de presence+suberfgue, OU dexterite + discretion, suivant si tu te fonds dans la populace ou si tu la joues tres discrete. A toi de choisir.

Ensuite, rendez vous a hyde park, tu arriveras un peu en retard. Tiens moi au jus de tout ca.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:16

HRP: Nooooon je viens de perdre mon poste!

Dockers > expérience de la rue + présence: 3 succès.

Chasse > 2 succès (j'étais à 4 points de sang, je chasse pour 3 pts, je suis donc à 7. Dis-moi si la victime meurt ou pas...)

Prostituée: discrétion + dextérité: joli score, 4 succès. Je lui donne rdv à quelques rues de la fumerie, genre pas à côté mais pas à l'autre bout de la ville non plus!

Je pars donc rejoindre les garçons en espérant convaincre Lloyd de m'accompagner rapidement pour faire les dessins. Et puis ensuite Armuriers, et Chevalier Maître d'Armes.

Merci beaucoup d'avoir enlevé les malus pour la chasse de Lily, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:23

HRP: OK alors tu apprends trois trucs avec les dockers:

1: t'es pas la premiere personne a poser des questions cette nuit a propos de la fumerie (un type cagoule avant toi)
2: le transport vers les fumeries ne releve pas du travail officiel. Certains dockers sous payes bossent au noir pour arrondir leurs fins de mois.
3: on te donne un nom si tu payes grassement (en tout, ca t'utilises 1 pt de ressource pour le reste du scenar, en comptant l'argent donne a la prostitue.). Dis moi si tu payes.

La victime meurt, j'ai fait 9, desole. Jet d'humanite, 3 des a lancer.

Pour la prostitue, c'est bien, tu te fais sans doute pas reperer. Mais faudra refaire quand tu la rencontreras. Avec lloyd en plus ca sera plus dur.

Surveille Hyde Park.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:36

C'est ma soirée pour les jets...

4 succès pour l'humanité. Du coup, s'il est mort, je peux choper plus de sang, non?

En plus de son immense désarroi, Lily le déleste de tous ses objets précieux (portefeuille, bague etc.) et le laisse dans une ruelle pour faire passer le truc comme un vol qui aurait mal tourné. Elle lui tranche la gorge et tant qu'il est mort, le vide de son sang (dis-moi combien de pts je récupère et je prend le soin de faire disparaitre les traces de crocs)
Je pense bien à la Tamise, mais entre le fiacre, la discrétion etc. c'est trop chaud, surtout que Lily est pressée.

Je sacrifie mon point de ressource jusqu'à la fin du scénario pour obtenir le nom du mec qui fait le transport au black.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:40

HRP: Un truc que j'ai deja explique. Quand tu perds pas d'humanite, ca veut dire que tu regrettes, que tu t'en veux. Alors continuer dans le sens du pourri apres ca n'estp as credible. De plus, boire du sang de mort est un poison pour les vampires.

La, tu as voulu boire 3 pts specifiquement, ca l'a quand meme tue. Pas moyen de boire plus. Lily n'a pas trop sembler regretter. Attention aux meurtres repetes sans consequences. Tu recuperes 3 pts. Les traces de crocs tu peuxl es refermer en lechant la plaie, je considere tjs que vous le faites, sauf cas d'humanite tres basse.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

HRP: Le nom du gars c'est Lenny Biggs.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




La préparation du combat final... Empty
MessageSujet: Re: La préparation du combat final...   La préparation du combat final... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation du combat final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section personelle (Cha)-
Sauter vers: