London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre des ouvriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rencontre des ouvriers Empty
MessageSujet: A la rencontre des ouvriers   A la rencontre des ouvriers Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:57

Lloyd cherchait a joindre contact avec ses amis ouvriers pour leur demander des habits. C'était le milieu de la nuit donc il savait qu'il aurait du mal a les joindre. Mais il savait aussi que son usine était ouverte 24h/24, et qu'il il y avait des roulements d'heure. Il pouvait ainsi avoir une chance de voir ses allies a cette heure tardive.

Il se dirigea donc a son ancienne usine et s'adressa aux quelques ouvrier de nuit par un petit discours.

-Camarade, je suis content de vous revoir. Je débarque tout juste de mon travail en France ou on m'avait assigne pour quelques mois. La France est un tres beau pays, mais les conditions de travail la bas y sont peu differentes. Désormais j'ai fini mon contrat provisoire et je suis de retour a Londres. En débarquant j'ai vu les dockers en colère ils ont meme failli m'empêcher de mettre mon pied a terre. Mais je soutiens leur cause. Ils se battent pour notre futur commun a tous. Soutenez les comme vous pouvez.

J'ai aussi un service a vous demander, il se trouve que de retour ici il ne me reste plus beaucoup de possession. Hors j'aimerais offrir a l'enfant d'un de mes proches un habit chaud. Il est age d'environ 9 a 10 et fait une taille moyenne. Si vous pouviez m'aider me procurer un exemplaire de la plus petite taille d'une de vos tenus.

Je vous remercie mes amis, nous nous reverrons des a present plus souvent. Continuez a vous battre et ne vous laissez pas soumettre par les chefs. Faites entendre votre voie. Le pouvoir au peuple.

Lloyd était content car contrairement a avant son étreinte, il éprouvait désormais encore plus de repulsion envers les puissants du monde. Il a accumule une haine qu'il pouvait désormais commencer a exprimer a travers des dissidents, mais aussi tres fortement a travers son passe d'ouvrier. Il n'avait plus peur désormais de faire entendre sa voix et de rester cacher chez lui.




Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rencontre des ouvriers Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des ouvriers   A la rencontre des ouvriers Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:12

HRP: ok pour les habits. Pour ton discours, fait donc presence+expression + ton score en allie.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rencontre des ouvriers Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des ouvriers   A la rencontre des ouvriers Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:43

HRP: ca me fait 2 succes.

Je me dirige désormais au seconds couteaux. Je vais y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rencontre des ouvriers Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des ouvriers   A la rencontre des ouvriers Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:46

Les ouvriers approuverent les paroles de Lloyd, et exprimerent leur desir de revoir leur ancien collegue plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la rencontre des ouvriers Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des ouvriers   A la rencontre des ouvriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des ouvriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section Narrative (Constantin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser