London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'aide du Pere Owen

2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'aide du Pere Owen Empty
MessageSujet: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:15

Lorsque THomas entra dans l'eglise du pere owen, celui-ci etait en priere et le laissa terminer. Le pere owen, lorsqu'il eut fini, se dirigea vers lui.

- Mon fils, je me demandais quand vous vous montreriez.

Le pere Owen arborait un air tres soucieux; Thomas aurait meme pu le croire fatigue s'il ne savait pas qu'il se trouvait face a un vampire. Dean Owen fit quelques pas dans sa direction, les bras croises. Il lui posa ensuite une main amicale sur l'epaule, l'air inquiet.

- Mon fils, je me demandais quand vous vous montreriez. J'ai lu l'article sur les effroyables evenements au village d'Hartfield. Mon Dieu, mais que s'est-il passe la-bas pour qu'autant de vies soient sacrifies? Dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:23

Thomas salua son mentor sur la voie de l'humanité. Lorsque celui-ci lui parla du massacre du village, thomas soupira il en était responsable.

"L'impie se trouvait aux villages, les oberlochs, les vampires sauvages, le vénèraient et l'appelaient l'Hermite. Nous avons décidé d'aider les lupins à se debarrasser des Oberlochs. J'ai entrainé l'impie loin du village et un combat a fait rage autour de la maison où se terraient les Oberlochs... Nous avons gagné... Mais que ce soit à Londres où autre part, les humains sont toujours les dommages collatéraux de nos combats."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:31

Le pere Owen soupira a son tour et laissa tomber ses epaules.

- Quoi que nous fassions, nous tuons les humains... Monstres par choix ou contre notre volonte, mais des monstres nous sommes.

Il releva la tete, le regard sombre.

- Avez-vous fait face a l''Ennemi de DIeu? Avez-vous vu l'Abomination? Comment est-il?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:49

"Plus d'une fois cette nuit j'ai cru mourir de sa main. Il est capable de se transformer en une énorme chauve-souris ou en un loup monstrueux. J'avais une lupine avec moi, elle appelait les esprits pour qu'ils nous aident. Des arbres lui sont tombés dessus sans que cela ne le gêne, il a massacré deux lupins au moment où nous avons réussi à lui échapper...

J'ai tout fait pour l'énerver, le forcer à me suivre... Plus d'une fois alors que je courrais j'ai regretté de l'avoir fait."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:57

- Je crains que ce monstre ne cause notre perte, Thomas. Il est insaisissable, et malgre sa folie, il est encore capable d'orchestrer notre perte en utilisant ses sbires.

Il faut maintenant prier Dieu pour que l'Impie ne se montre pas lorsque nous attaquerons GUnnar.

Owen se montra encore plus inquiet.

- Au fait, Thomas, qu'en est-il de ce petit? Il m'est penible de penser qu'un enfant ait pu etre aux mains de GUnnar, et il m'est encore plus douloureux de penser qu'on ne le laissera pas vivre.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:24

Le visage de Thomas s'assombrit.

" Il vivra... Je ferais tout ce que je peux pour qu'il ne soit pas sacrifié lui aussi. Alaric, c'est son nom, est la raison de ma venue mon père. Nous pensons qu'il a été conditionné, brutalisé par Gunnar ou bien manipulé mentalement tellement de fois qu'il s'est inventé une nouvelle histoire. A ses yeux, il est le fils de Gunnar, sa mère l'a abandonné et il a toujours été avec Gunnar et les fils de Fenrir. Nous nous demandions s'il était possible, grâce à la discipline domination, de fouiller les souvenirs de l'enfant à la recherche de quelque chose qui lui rappellerait qu'il n'est pas l'enfant de Gunnar. Nous ne voulons pas le forcer à nous reveler la cache de gunnar, nous voulons le libérer également de son emprise et il nous parait nécessaire de faire ressurgir son passé. "
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:34

L'expression du Pere Owen changea; il fronca legerement les sourcils a la mention de la discipline vampirique.

- C'est une entreprise risquee. Domination est une discipline de commandement, d'ou son nom. Lorsqu'on entre dans l'esprit du sujet, il est extremement difficile de ne pas exercer des modifications. Fouiller dans des souvenirs est d'ailleurs une tache ardue qui necessite une grande maitrise de la discipline. N'ayant aucun gout pour son utilisation, je ne suis malheureusement pas la bonne personne pour ca. La plupart des vampires ayant developpe cette discipline a un haut degre de maitrise sont des etres avides de pouvoir et souhaitent exercer une influence dictatrice sur les autres. Personnellement, je ne leur remettrait pas un enfant.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:51

"Alors nous abandonnons cette idée. Nous allons nous débrouiller autrement pour aider l'enfant à se souvenir de qui il est. Merci tout de même mon père."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aide du Pere Owen   L'aide du Pere Owen Icon_minitime

L'aide du Pere Owen
Page 1 sur 1