London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Investigation Alaric

AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Investigation Alaric Empty
MessageSujet: Investigation Alaric   Investigation Alaric Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:26

"Le premier concerne un certain Léo Dane, disparu il y a 6 mois à Whitechapel. L'enfant aurait à peu prés 10 ans aujourd'hui.
Le second enfant a disparu il y a 8 ans à Shadwell. Toute une famille a été massacrée sauf à priori le bébé, dont on a pas retrouvé le corps. Le nom de l'enfant met pour le moment inconnu, mais je dispose des adresses des différentes pistes"

Demander aux alliés de la police:

- Des informations sur la famille de Leo Dane, leur adresse, les témoignages, les circonstances de sa disparition, les éléments étranges qui pourraient avoir eu lieu.
- Aller voir la famille et leur présenter des condoléances, voir s'ils ont une photo de Leo, un jouet, quel genre de gamin c'était...
- Demander à un dessinateur de faire un dessin de la maison, pour Alaric.
- Demander des infos sur le bébé qui a disparu il y a huit ans à Shadwell. Circonstances du meurtre de la famille, adresse etc.

EXPLICATION LILY:
En tant que jeune érudite, elle est en train d'écrire un essai sur toutes les disparitions d'enfants de Londres, ces dix dernières années et le cas de la famille Dane l'a particulièrement émue. Elle aimerait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Investigation Alaric Empty
MessageSujet: Re: Investigation Alaric   Investigation Alaric Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:21

"Il y a aussi une troisième piste que je vous ai caché: celle d'un enfant enlevé à 7 ans un certain Gary Horn. Le fait que cela vienne de la mafia est qu'il est surement mort est probablement lié à mon omission.
Maintenant que vous savez tout ça, il faut que vous choisissiez une piste et que nous y allions tous les quatre pour voir de quoi il retourne."

"Il sait aussi que Leo Dane etait le fils d'une prostitue qui a ete assassinee il y a 6 mois à Whitechapel."

ALLIE EDOUARD
- recherche d'archives journaux au sujet de la famille de Shadwell et du bébé disparu (+ paroisse)

ALLIES POLICE
- recherche d'informations sur la disparition de Léo Dane (sa mère, circonstances de sa disparition etc.)

Dès que Dany me file un portrait robot d'Alaric, j'irais frapper aux portes du voisinage et voir s'ils reconnaissent Alaric.
Revenir en haut Aller en bas

Investigation Alaric
Page 1 sur 1