London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devant les grilles du château, 3e nuit...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:59

Danny tendit la carte à llyod.

-Cet homme semblait connaître notre communauté. Un agent immobilier sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:02

HRP: Mais lol. Y a rien sur la carte hein, c'est tout noir. T'as fume Marc? Razz

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:09

Lily regardait le bout de ses chaussures, l'air soucieuse.

- Très intéressant tout ça, Dany. Faut que j'vous dise, j'ai essayé d'parler de sa mère au petit et d'après ce qu'il m'a répondu, je doute qu'il ait le moindre souvenir d'elle. Selon lui, elle l'aurait abandonné et c'était il y a bien longtemps, quand "il était très jeune". Il est fort probable que la notion d'abandon soit un pur mensonge de la part de Gunnar pour amadouer le petit, et la 2e affaire qui a vu l'assassinat d'une famille me semble tout à fait crédible pour Alaric. Surtout le fait que le bébé n'ait jamais été retrouvé... On devrait se renseigner sur la famille, chercher une photographie du couple, voir s'il y a une ressemblance avec Alaric?

Elle poursuivit, dans le même ton.

- Faut que j'vous dise aussi: le gosse commence à s'habituer à ma présence et sa colère se dissipe au compte goutte, même s'il est clair qu'il n'a pas une once d'amitié pour nous. Avec Thomas, nous lui avons dit toute la vérité, notre désir de le libérer, le danger du côté Mc Fadden, la possibilité de lui trouver une meilleure chambre etc. On l'a même détaché. Le problème, c'est qu'il ne croit pas une seule seconde que nous ayons assez d'honneur et de pouvoir pour oser le libérer.

Elle posa à nouveau ses deux mains sur ses fines hanches, l'air d'une conquérante.

- Moi c'que j'dis les amis, c'est qu'il faut lui donner une VRAIE preuve de notre loyauté. Quelque chose qui le marquera et qui le poussera à nous croire. J'pensais, avec culot, qu'on pourrait l'faire sortir demain soir, dans la nuit en catimini, et l'emmener faire un tour quelque part, là où il le désire, pour une heure ou deux. Peut-être qu'il voudra voir un endroit qu'il aime particulièrement, et ça nous donnera toujours des indices. Bien sûr, c'est dangereux, mais à nous quatre, je pense que nous pouvons assurer sa sécurité et faire en sorte qu'il n'en profite pas pour foutre le camp. L'idéal serait qu'il se sente libre - et donc pas attaché - et qu'il comprenne qu'on peut le faire sortir de là. Pis si Mc Fadden vient nous emmerder, on aura qu'à lui dire qu'on fait notre boulot: mettre le gamin en confiance. Si vous avez d'autres idées, j'ai les oreilles grandes ouvertes.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:11

HRP: Bon en gros Jason tu nous aide la en disant que la voie que l'on emprunte en ce moment ne sert a rien et qu'il faut changer de voie...

Lloyd inspecta la carte, bizarre en effet.
-Cela me rappelle une certaine rencontre que j'ai fait il y deja plusieurs nuit. On l'apelle l'ombre. Mais peu importe s'il ne vous a rien dit d'essentiel comme vous dites ne cherchons pa plus loin.

Lloyd, rejoins par les autres vampires laissa alors Dany parler de ce qu'il avait appris...
Il laissa ce dernier termine puis le felicita
:

-Bravo McCoy, vous savez toujours comment vous y prendre pour trouver les informations c'est epatant.
Quand a votre idee de domination j'avoue que elle n'est pas bete et ne dit pas ne pas y avoir pense auparavent. Une chose me tracasse tout de meme a propos de ce sujet.
S'il etait aussi simple de soutirer des informations au gosse par des pouvoirs vampiriques, pourquoi pensez vous que cela n'as pas deja ete fait par les anciens de l'Invictus. Ne me dites pas que nous avons aucun ventrue dans notre ligue. Je pense que justement ils ont tente cela mais que ca n'as rien apporte. Il n'auraient pas risqueleur humannite de toute facon. Mais le gosse n'as pas parle.
Il est possible je pense que si le gosse n'ai connu rien d'autre que l'education de Gunnar qu'il soit immunise a ce genre de pouvoir, et c'est pour cela que les chefs font appel a nous car ils ont echoue.

Ce qui pourrait aussi expliquer que ce gosse est le bebe que vous avez identifie.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:18

-Je rejoins l'idee de Lily, quand au fait que Gunnar aurait massacre la famille du gosse pour pouvoir s'emparer du gosse.

Il s'adressa a McCoy:
Pensez vous que vous pouvez en savoir plus sur cette famille McCoy, sur le lieu ou il vivait a Shadwell, la maison et tout ca. Il est possible que les voisins en savent un peu plus sur cette famille. Il a peu etre des cousins eloignes ou quelqu'un du genre.

Puis a Lily:
-Et comme vous dites Lily il faut lui prouver notre loyaute et le seul moyen de faire cela c'est en le liberant ca c'est clair je pense. Si nous savons exactement ou cette famille a ete massacre nous pourrions l'y amener.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:52

HRP: Eh beh, c'est bien la peine que je vous envois des messages secrets XD Tout le monde s'en fous.
Constantin, c'est legerement plus subtile que ce que tu penses. Je n'ai pas dit que vos efforts n'ont servi a rien. Bref, si je fais des messages enigmatiques, c'est pas pour vous les traduire :p

ENsuite, je site Constantin:

Citation :
S'il etait aussi simple de soutirer des informations au gosse par des pouvoirs vampiriques, pourquoi pensez vous que cela n'as pas deja ete fait par les anciens de l'Invictus. Ne me dites pas que nous avons aucun ventrue dans notre ligue. Je pense que justement ils ont tente cela mais que ca n'as rien apporte. Il n'auraient pas risqueleur humannite de toute facon. Mais le gosse n'as pas parle.
Il est possible je pense que si le gosse n'ai connu rien d'autre que l'education de Gunnar qu'il soit immunise a ce genre de pouvoir, et c'est pour cela que les chefs font appel a nous car ils ont echoue.

La, il repete ce que je lui ai dit IRL quand on s'est vu. C'est un peu ma faute, mais il faut faire attention quand je discute du jeu avec mes joueurs. Je dis pas tout, et je parle souvent en termes generaux. Constantin, je comprends la reaction, mais tu peux pas te baser sur ce que j'ai dit HRP pour tirer des conclusions aussi poussees. Il se trouve que les boss ont absolument rien tente, ils vous on laisse le gosse sans y toucher, pour pas se mouiller. Vous ne savez pas ce qui marche ou pas.

Il est vrai que la plupart des pouvoirs de dominations, bien que puissants, ne peuvent pas pousser quelqu'un a faire quelque chose qui est contre sa nature profonde. Cependant, tous les pouvoirs de dominations n'ont pas pour but de commander les autres. Fouiller dans les souvenirs d'un sujet est possible, quelque soit la nature de ceux-ci... si tant est qu'il ait des souvenirs of course.

Je dis pas que l'idee de McCoy va fonctionner, mais je tiens a clarifier ce que j'ai dit IRL. J'aiguille parfois les joueurs comme je peux, mais il faut surtout pas prendre tout ce que je dis pour argent comptant, ni me faire parler a travers vos persos.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:59

- Etrange personnage... Dites-moi Dany, j'ai vu qu'il vous avait parlé, de loin. Qu'a-t-il dit exactement? S'agissait-il uniquement de... d'immobilier?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:11

HRP: bon j'vais etre assez clair avec vous. Ce n'est pas le dernier message enigmatique que vous aurez. La personne derriere ces messages est en quelques sortes mon agent personnel dont je me sers pour vous filer des coups de pouce (pour le moment, je dis pas que ca peut pas etre l'inverse apres). Je vous conseille de pas negliger. Evidemment, en terme de roleplay, il y a une explication derriere tout ca, mais c'est l'un des grands mysteres de la chronique.

Pour donc que les autres avancent, je vais considerer que McCoy rapporte ce qui s'est passe, comme ca les autres peuvent reagir. Notez que l'indice etl es interventions mysterieuses ne sont PAS indispensables pour reussir les scenars. Ce sont des coups de pouce d'ambiance. Alors si vous pigez pas, vous prenez pas la tete.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:26

"Lorsque que le chemin vous porte vers de nouveau horizons, alors il vous faut poursuivre, mais lorsque les lieux vous semblent familiers alors meme que vous continuez a marcher, il est temps d'emprunter une voie qui vous offrira la nouveaute. Quatre marcheurs sur un meme chemins, risquent moins de se perdre de vue que quatre marcheurs sur des chemins differents."

- Mmmh. De ce que j'en comprend, c'est que nous quatre faisons parti de cette métaphore... Il y est dit, j'imagine, que nous devons rester ensemble et poursuivre une piste à l'unisson. Et également que nous devons prendre le courage de nous diriger vers l'inconnu, les soit disant "nouveaux horizons" plutôt que de rester sur les rails que nous connaissons bien. Ah!

Lily aimait les énigmes, mais elle n'avait jamais été particulièrement douée à ce niveau là.

- Si cet étrange personnage est venu nous voir ce soir, c'est qu'il est au courant de notre existence et de notre mission. Que venons-nous de découvrir comme "nouveaux horizons"? J'opterais pour les indices sur la famille d'Alaric. Et le chemin que nous connaissons trop bien: le château Scur? Au risque de paraitre très terre à terre dans mon analyse de l'énigme, peut-être que nous devrions cesser d'aller voir Alaric pendant quelque temps, après avoir vérifié qu'il a tout ce qu'il lui faut. Ce serait intéressant de voir comme il appréhende notre absence soudaine et nous pourrions profiter de ce temps pour gratter les pistes de son passé...
Je suis également pour tenter la domination. Le Père Owen est, de réputation, un vampire bon et sage. S'il est Ventrue, je suis sûre qu'il accepterait de nous aider, surtout si c'est pour le bien du petit.

Lily laissa chacun réfléchir à l'étrangeté des paroles de l'agent. Mais il fallait avancer, le temps était compté.

- Thomas, vous êtes un sanctifié. Pourriez-vous contacter le Père Owen pour qu'il vienne dès que possible voir le petit? Quant à nous, Lloyd, Dany, je crois qu'il est temps que nous enquêtions ensemble au sujet de la famille d'Alaric. Plus nous en saurons, mieux ce sera. Dany,si vous le voulez bien, je vous suis.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:37

-Bien, nous pouvons faire cela. Si vous le voulez bien par contre je ne vous suivrait pas pour ce début d’enquête. Je vais aller m'occuper de faire le loup que vous m'avez demande Lily.

Je vous rejoindrais demain devant les grilles comme a l'habitude

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:41

Pleine de reconnaissance, Lily remercia Lloyd. Elle était prête à suivre Dany et surtout à être briefée, si c'était possible.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:49

Hrp: En clair, il vient juste nous dire de ne plus nous éparpiller quoi... Marrant constantin, moi aussi j'ai pensé à L'ombre. Mais là visiblement le gars était justement sous domination. J'ai toujours pensé que l'ombre était mekhet (enfin bon, ca n'a toujours été qu'une supposition de ma part, je peux me tromper).

" Je ne sais pas si liberer Alaric est une si bonne idée. Nous allons faire ca sans prevenir personne et s'il nous mène tout droit à Gunnar, on ne sera clairement pas de taille. En ce qui concerne les deux enfants disparus qui pourraient correspondre à la description d'Alaric. Je pense que pour le moment aucune des deux n'est à écarter. Si on a modifié ses souvenirs grâce à la domination, il se peut que sa disparition ne date que de quelques mois... De toute façon un choc émotionnel ou un bon conditionnement peut arriver au même résultat...

Nous pouvons peut-être mettre Alaric devant un nouveau choix. Penser que Gunnar est réellement son père, ou bien chercher sa véritable famille. Nous pouvons peut-être nous renseigner sur l'âge vampirique de Gunnar. S'il apparait qu'il est agé de plus de 10 années, alors il est impossible qu'il soit son géniteur. Du coup, nous pourrons expliquer au petit qu'il a de vrai parents quelques part.

Pour ma part, je pense qu'Alaric est ce Leo Dane qui a disparu il y a quelques mois. Lorsqu'on lui parle de son enfance lointaine, il n'arrive pas à nous répondre, se fâche ou s'embrouille. Pour lui, c'est comme s'il avait toujours été avec Gunnar. Il n'a pas de réels souvenirs, il était avec les fils, depuis qu'il est petit c'est tout. Bien sur, comme je l'ai dit plus tôt, il ne faut pour le moment écarter aucune des deux hypothèses."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:13

- Je n'ai pas bien saisie la portée de vos dernières phrases Thomas, excusez-moi, la fatigue...

J'y pense: il existe un registre de toutes les étreintes vampiriques et c'est notamment le sénéchal qui en a la possession. Lloyd ou Thomas, vous pensez avoir le temps de chercher de ce côté dès maintenant? Le Sénéchal possède un bureau au château, je pense qu'il pourra vous accorder un rapide entretient et nous donner sa réponse demain, en même tant que pour la chambre du petit.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:28

" Mes idées sont également confuses, si je n'étais pas mort, je dirais que je dois couver quelque chose..."

Reprenant son sérieux.

" Je disais donc que pour ma part, Alaric pourrait être Leo Dane. Quand on l'interroge sur des évènements de sa petite enfance, le petit n'arrive pas à nous répondre. Il reste plus ou moins évasif. J'ai l'impression qu'il n'a pas de souvenirs précis de cette époque avec Gunnar. Pour lui, il a toujours été avec eux et ne s'est jamais posé de question. Alors quand nous nous lui posons, il ne sait pas quoi répondre. S'il avait été enlevé il y a 8 années, il aurait forcement des souvenirs de son enfance. Pour moi, les épreuves qu'il a enduré après que Gunnar l'ait enlevé ont fait qu'il a préféré tout oublié et se réinventer une histoire. Pour lui il est l'enfant de Gunnar, il est avec lui depuis sa naissance, ca s'arrête là. Donc à mesure qu'on lui pose des question sur des zones d'ombres de son passé, il n'est pas capable de nous répondre vu qu'il n'y a jamais pensé avant. Je ne sais pas si je suis clair ou non.

Concernant le senechal, je pense lui demander demain lorsqu'il nous donnera la réponse pour la chambre. Inutile de retourner le voir aujourd'hui, sachant que Dany et moi y sommes déjà allé."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:37

- Oui... Plus j'y pense et plus je serais tentée d'y croire. Mais lui a-t-on vraiment posé des questions sur son enfance? Pour ma part, à part parler de mère et de berceuses, je lui ai jamais demandé d'autres détails comme son quartier, sa famille etc. S'il reste flou, c'est aussi peut-être parce qu'il ne veut pas trahir son Père. M'enfin... Votre raisonnement est cohérent, je garderais ça à l'esprit la prochaine fois que j'essaierais d'en savoir plus sur son passé. D'ailleurs, j'essayerais de l'appeler Léo Dane, et on verra sa réaction, qu'en pensez-vous?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:41

"Non, je pense qu'il ne faut pas l'appeler comme ca. Je pense qu'il faut le laisser choisir, d'autant plus que nous ne sommes pas sur que ce soit lui. Il faut éveiller sa curiosité mais pas le mettre devant le fait accompli. Lui laisser le choix entre choisir gunnar comme père ou bien se dire qu'il a, ou avait, une famille avant gunnar et que gunnar l'a volé à cette famille. S'il choisit la famille, c'est une chose en moins qui le raccrochera à Gunnar et du coup il sera peut-être plus enclin à nous dire où se trouve la cache de gunnar."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:55

- Comme vous voudrez, je vois ce que vous voulez dire. Malheureusement, je doute qu'on arrive à lui faire comprendre la notion même de choix en quelques nuits. Mais on peut toujours essayer.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:00

"C'est un enfant, il devrait également être curieux. Si on lui prouve que Gunnar ne peut-être son géniteur... Alors quand bien même sa mère l'aurait abandonné, il a également un père biologique qui lui est inconnu et qui lui n'a peut-être jamais voulu l'abandonné. Ça on peut lui expliquer. Ensuite on peut lui dire qu'on peut, s'il le veut, se renseigner."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:03

-Le Triumvirat nous a confié cette mission, parce que nous sommes des nouveaux nés; les derniers a avoir basculé du côté obscure. Nous sommes censés être moins éloignés du monde des humains que nos pairs et donc mieux comprendre le garçon. Je pense donc qu'il nous faut agir comme des humains. C'est la raison pour laquelle, je reste depuis le début persuadé qu'il faut libérer la gamin.
Dans un premier temps, lui apporté des vêtements propres, un nouveau logement me paraissent des valeurs humanistes essentielles de nature à nous rapprocher d'Alaric et à mieux nous comprendre. Lily, je pense que vous devriez creuser sur les détails de l'enfance du gosse, pour en apprendre plus sur sa famille dans laquelle il pourrait reprendre goût à un semblant de vie normale.
Concernant la Domination, je sais également que le Judex est Ventrues et d'un niveau plutôt élevé.
Je vous rappelle également, que le rendez-vous fixé à Gunnar approche à grands pas. Abandonnons-nous complètement cette chance de retrouver Gunnar, ce qui qu'en même notre but ultime?
Pour ce qui est des chemins différents, c'est juste pour gagner du temps, sachant que nous avons beaucoup de pistes à suivre et très peu de temps.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:44

- Le but ultime est effectivement de retrouver Gunnar et il ne faut pas quitter des yeux l'idée du piège. Mais si vous en avez parlé, je n'étais pas présente. Pourriez-vous nous mettre au courant des éventuelles idées de pièges mis en place?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:49

"Si le triumvirat nous a confié la tâche de faire parler Alaric, ce n'est pas parce que nous sommes plus proches de notre humanité qu'eux le seront jamais... C'est simplement parce qu'ils ne veulent pas se risquer à la perdre plus. Nous sommes des pièces sacrifiables à leurs yeux. Peu importe que nous devenions des monstres comme eux, ce n'est pas leur problème. Tout ce qu'ils veulent, c'est que peu importe les méthodes que nous employons, peu importe si cela nous fait perdre notre humanité, nous ayons des réponses."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:35

-Vous mettez le doigt là où ça fait mal lilly.
En fait, le Senechal m'a refusé l'aide de la ligue pour tendre un piège structuré à Gunnar, avec des guetteurs et une force de frappe pour le recevoir. Il est évident que si nous nous y rendons, tous les 4 et qu'il vient, nous n'allons pas faire long feu.
Mais, si nous conduisions le gamin dans une habitation suffisamment crédible pour être la demeure du Judex. Qu'au milieu de la conversation, nous lui glissons où il est censé être, en m^me temps qu'on lui demanderait des informations sur les références qu'il peut avoir sur sa jeunesse. Que le successeur du Prince (tué par le père de Gunnar) veut qu'il reste prés de lui, pour pouvoir l'interroger. Que nous lui apportons nourriture, vêtements, jeux.
Si nous montons une situation dans laquelle le gosse pourrait s'évader en ayant l'impression que c'est de son seul fait, il pourrait nous conduire à Gunnar e. M^me si nous le perdons, Gunnar saura où venir se venger et nous l'y attendrons sur notre terrain.
Evidemment, l'inconvénient c'est que dans un premier temps nous rendons le gamin à Gunnar. Si tout roule, nous le ramènerons dans sa famille, si j'arrive à mettre la main dessus. Si ça foire, il restera avec Gunnar.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:00

- La ligue ne nous soutient pas?

Elle ne pu masquer l'expression de mépris qui avait envahi son visage.

- L'Invictus a là l'occasion d'arrêter Gunnar et ils ne veulent pas intervenir?

Elle n'en revenait pas.

- Etes-vous sûr que cela soit une décision arrêtée? Peut-être que nous pourrions réussir à convaincre le Judex. Si Gunnar retourne à son refuge, il ne faut pas louper l'occasion et effectivement, ce n'est pas à quatre que nous irons loin contre lui. Il est malin, il ne viendra pas seul. Dany, pourriez-vous me rappeler ce que vous aviez écrit sur le bout de papier?

Il était important pour la nouvelle-née de garder l'esprit au clair et elle ne pu s'empêcher, une nouvelle fois, d'organiser ses idées à voix haute. Après avoir écouté l'ex agent Mc Coy et fait la part des choses dans sa tête bouillonnante, elle commença son bilan:

- Bien. Demain, lorsque nous aurons la réponse de la chambre pour Alaric, Thomas demandera au Sénéchal la date de l'étreinte de Gunnar. Le but étant de prouver au gosse si, oui ou non, Gunnar peut être son vrai géniteur.
En parallèle, Dany vous allez continuer à suivre vos pistes sur la famille de Shadwell qui auraient perdu leur bébé il y a huit ans. Comme j'ai de bons alliés dans la police, je vais fouiller dans l'affaire leo Dane, si vous l'acceptez. Je pense me faire passer pour une jeune érudite qui écrit un essai sur les enlèvements d'enfants à Londres, ces dix dernières années. J'irais présenter mes condoléances à la famille Dane et j'en profiterais pour obtenir plus d'informations sur les circonstances de la disparition du petit, voir s'ils ont un portrait de lui, emprunter un jouet, me renseigner sur quel genre de môme il était... et nous pourrions même faire croquer la façade de leur maison. Si Alaric est Leo, la vue ou le contact d'éléments qui lui étaient familier pourraient l'aider à se souvenir.

En tout cas, si Gunnar est vraiment son Père, je crois qu'on pourra alors laisser tomber les pistes du passé. Mais Thomas a raison, Alaric est comme shooté à l'opium lorsqu'on lui parle de son passé auprès de Gunnar alors on verra. Bien, ça c'est pour la parentalité avec Gunnar et la piste des Familles.

Pour le piège de Gunnar, c'est une autre affaire. Le Sénéchal vous a refusé toute aide et je doute maintenant que le Judex nous soutienne. L'idée est bonne, mais je vois mal Gunnar tomber dans un piège si évident: il va se méfier et même s'il veut retrouver Alaric, je doute qu'il se pointe, les mains dans les poches, selon la requête de Dany. Il sait que c'est lui que nous voulons et rien ne lui certifie qu'on viendra avec le gosse.

Cela m'amène donc au dernier point: Alaric. Il est la clé de toute cette affaire. Si le Père Owen accepte de nous aider, nous essayerons la Domination sur lui, du moment qu'il reste en sécurité. De plus, apprendre que Gunnar n'est pas son vrai Père pourrait être un grand pas en avant. Surtout si nous arrivons à découvrir qui est sa vraie famille biologique. De mon côté, je vais tâcher d'en apprendre plus sur lui: gratter dans ses souvenirs et dans son passé. Demain soir, si tout se passe bien, nous aurons une belle statuette en bois à lui offrir grâce à notre ami Lloyd, une nouvelle chambre, de la bouffe chaude et des vêtements que Dany se charge d'amener.
Mais le vrai problème reste le même, de mon point de vu: Alaric ne nous crois pas capable de le libérer. et tant qu'il nous prend pour des couilles molles, il ne parlera pas. C'est pourquoi je nous devons le lui prouver. Alors je répète: avez-vous des idées à ce sujet là?

HRP: pour récapituler les idées que chacun a dit jusqu'à maintenant (j'oublie peut-être des trucs!).

- Thomas va prendre contact avec le Père Owen pour la domination et le lendemain soir, voir le sénéchal pour le registre des étreintes et l'histoire de la chambre.

- Marc, comme tu es meilleur que moi en investigation (joueur et personnage), peut-être que tu pourrais aller fouiller sur la famille de Shadwell qui va sûrement demander plus d'astuce et d'investigation car on sait peu de choses sur l'affaire. Tu te charge aussi d'amener des fringues au gosse demain soir.

- Lily enquête sur la famille Dane, c'est plus facile car on a le nom, et je pense avoir trouvé un bon motif de l'érudite écrivain. Je précise, parce que si on s'y pointe chacun notre tour et pour différentes raisons, ils vont se méfier.

- Lloyd sculpte le loup en bois et cherche la bouffe chaude chez Nathaniel.

On peut se donner rendez-vous demain soir en milieu de nuit (minuit?) comme ça, ça donnera un minimum de temps pour les recherches et tout ce qu'il y a à faire. Là, il est environ 2 heures du matin, on a encore un peu de temps devant nous. Si personne a rien à rajouter, je fonce voir mes alliés. Je sais pas vous, mais moi j'me sens mieux depuis que tout ça est mis au clair. J'étais vraiment paumée!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

HRP" max j'ai poste a Deptfordp our toi.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:04

HRP: Marc, je t'ai envoye un message prive. J'attendais que tu postes mais comme t'es pas la, je suis oblige de donner les infos que t'as oublie pour toi. Desole, je voulais te laisser l'occasion de le faire, mais c'est mieux qu'on puisse avancer. Lis bien le message prive que je t'ai envoye.

Y a eu un p'tit oubli, et pour pas que vous perdiez de temps, je le mentionne ici. Dany connait les addresses necessaires aux deux affaires qu'il a mentionne. Il sait aussi que Leo Dane etait le fils d'une prostitue qui a ete assassinee il y a 6 mois.

Tous les joueurs font des erreurs, et donc je mets le doigt dessus pour qu'il y ait du progres. Par contre, maintenant que c'est dit et que j'ai briefe Marc en section prive, je n'aiderai plus. Ca vaut pour tout le monde. Faites attention au infos que vous gagnez, et je le dirai jamais assez: Prenez des notes pour ne rien oublier. C'est la derniere fois que j'interviens lorsqu'il y a un oubli. La ca tombe sur Marc, mais c'est pas le seul a etre tombe dans le panneau au cours de la chronique.

COnsiderez que ces infos vous ont ete donne par Dany.

EDIT: ca vaut pour vos intrigues persos. Je dirai rien, mais y en a qui ont zappe des trucs y a deja un moment, et ceux la, ca leur retombera sur la gueule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 3 Icon_minitime

Devant les grilles du château, 3e nuit...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant