London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devant les grilles du château, 3e nuit...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:15

- Ah, pardon! J'ai des fois l'esprit un mal placé, j'voulais pas t'offusquer... Alors ça veut dire qu'Sélina est aussi une héritière?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:24

- Non, c\est moi l'heritier. Mais elle combattra avec nous jusqu'a la fin, jusqu'a Ragnarok.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:37

- Tu la connais d'puis qu' t'es né, ta soeur d'coeur? Elle était là à ta naissance tu crois? Moi mes frangins z'étaient là, le plus p'tit avait failli dégueuler, parait... Haha, la mauviette!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:38

Alaric ne repondit pas. Vraisemblablement trouble.

- J'sais pas. Surement.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:50

Lily sourit, comme si elle n'avait pas vu le trouble du gamin. Elle continuait sur sa lancée, l'air enjouée et spontanée comme si parler de sa famille lui donnait beaucoup de plaisir.

- Alors là, j'suis ébranlée qu'on t'ai jamais dit... Ma mère m'a raconté mille fois comment s'était passée ma naissance avec mon père tout pâle de peur, mes deux frangins, le vomi, le chat qu'avait failli m'bouffer l'crâne... Ca en faisait des histoires! Tu sais quoi, on dit qu'pour les mamans, c'est souvent l'pire et l'plus beau jour d'leur vie...

La pensée soudaine de sa mère morte de tuberculose, des années auparavant l'avait émue et un début de détresse s'était fait entendre dans sa voix.

- Comme j'aurais aimé savoir c'que ça fait... Ta maman, elle t'as jamais raconté?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:41

Le gamin se tortillait dans son coin, visiblement de plus en plus mal a l'aise par rapport a la tournure de la conversation.

- J'ai pas d'mere. Juste mon pere et ma famille, les Fils de Fenrir.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:47

Lily Garden était sensible au mal être de l'enfant et allait cesser net la conversation lorsqu'une dernière question se pointa dans son esprit.

- J'suis désolée, j'pensais pas que d'parler de ta famille t'embêterait. En tout cas, ce que j'peux te dire c'est qu't'as forcément eu une maman un jour. On en a tous eu une et parfois, les malchanceux la perdent trop rapidement. J'en fait partie.

Elle pris le temps de dire sa dernière phrase.

- ... T'aimerais pas savoir qui c'était, ta maman? S'tu m'donne des indices, j'pourrais essayer d'la retrouver pour toi... Tiens par exemple, c'est quoi ton premier souvenir?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:51

Alaric haussa soudain le ton. Il etait en colere, mais cette fois, ce n'etait pas contre Lily.

- Ma mere m'a abandonne !!!! Sans mon pere, j'serais ptete mort, alors j'men fous d'pas la connaitre ! J'me souviens pas d'elle car j'etais tres jeune quand elle m'a laisse, alors j'men fous d'elle!

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:59

Lily s'était lentement approchée du petit, à sa hauteur, en levant ses deux mains comme pour le calmer.

- Doucement, Alaric... J'comprend ta colère, les parents doivent pas abandonner leurs p'tits comme ça et c'est normal qu'tu t'en foute d'elle maintenant qu't'as une aut' famille... Mais, tu sais ce qu'elle faisait? Peut-être qu'elle a pas eu le choix et qu'ça fait des années qu'elle essaie d'te retrouver... T'es jamais posé la question? Un beau garçon comme toi, j'vois vraiment pas pourquoi on voudrait plus t'aimer.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:00

Alaric s'ecarta inconsciemment lorsque Lily approcha, mais il ne se battu pas, trop fatigue et resigne. Il murmura:

- J'sais pas. J'men fous.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:41

Lily compris alors à quel point le petit était exténué et surtout combien il devait être désespéré. Cela ne fit qu'accentuer la compassion qu'elle avait pour lui. Finit les questions, elle ne voulait pas le faire davantage souffrir.

- On en parlera une aut' fois, si tu veux. En attendant, j'ai des bonnes nouvelles pour toi.

Tout en parlant, elle s'était levée et avait commencé à détacher les poignets du gosse après avoir vérifié, avec Thomas, que la cellule était bien fermée à clé.

- La première, c'est qu'avec l'accord de mes camarades, j'ai décidé de te détacher comme ça tu pourras être plus libre de tes mouv'ments et plus tranquille pour jouer aux Wikings. La deuxième, c'est qu'on est allé s'plaindre au chef en lui disant qu'il fallait t'donner une cellule plus confortable qu'ici. Tu mérite mieux, ça oui, et les autres sont d'accord. Tu vas pas l'croire, mais ils t'aiment bien et y cherchent à t'protéger. Faut juste que l'chef dise oui, et t'aura une piaule plus sympa, j'espère dès demain.

Elle parlait d'un ton léger et anodin, comme si ce qu'elle disait n'avait rien de capital, alors que si.

- On a décidé avec Lloyd et Thomas qu'il était temps qu'tu comprenne qu'on est là pour t'aider. J'sais qu't'es malin et qu'tu pige vite. C'est pour ça que depuis l'coup pied aux couilles, quand je suis venue m'excuser, j'ai décidé de t'dire toute la vérité parce que mentir avec toi, ça sert à rien et que de toute façon, j'aime pas raconter des bobards.

Elle réfléchit un instant.

- Demain soir, si tout va bien, t'auras des vêtements et un repas chauds. J'leur ai dit ce soir, "c'est pas parce que c'est l'fils de Gunnar qu'il doit souffrir comme ça". Son Père on le choisit pas et de toute façon, peut-être même que la vérité, c'est qu'tu sais rien sur lui.

Elle avait dit ça pour titiller son orgueil, l'air de rien, en haussant les épaules, comme si elle s'en foutait. Après un bref silence, elle devint cependant bien plus sérieuse et se mis à regarder le gosse droit dans les yeux. Cette fois, la jeune vampire ne rigolait plus.

- Si j'te dis la vérité, faut aussi que j'te prévienne des choses affreuses qu'elle comporte et qui t'attendent pour bientôt, Alaric. Je t'ai dit: moi, ce qui m'importe, c'est de réussir à t'faire sortir de là avant que l'aut' bourreau décide d'prendre les choses en main et t'emmène en salle d'interrogatoire. Tu sais, l'homme au masque blanc. Il est cruel et t'fera des choses abominables.

Elle ferma les yeux une fraction de seconde, comme pour effacer l'image qu'elle avait en tête.

- C'est la dernière fois qu'tu m'entendra parler d'ça, mais il faut qu'tu sache ce qui se passe ici. Même si c'est dur, imagine qu'Gunnar et Sélina viennent pas t'chercher. Pas parce qu'ils veulent pas, mais parce qu'ils peuvent pas. Ca voudra dire que ton seul moyen d'sortir d'ici... Ben c'est moi, Lloyd et Thomas. C'que j'veux dire par là, petit, c'est qu'il va falloir que t'y mette du tient maintenant parce qu'on commence à plus avoir beaucoup de temps... Tout ce qu'ils veulent, c'est trouver Gunnar pour pouvoir l'affronter. C'est pour ça que t'es là. Alors voilà, peut-être qu'pour la première fois d'ta vie, tu vas devoir faire un choix.

Si tu dis rien, l'homme au masque blanc viendra te chercher bientôt et il te fera tellement souffrir que tu voudras mourir à tout prix. C'est ton choix numéro un. Voici l'choix numéro deux: si tu nous parle, je jure sur la tête de mon propre Père que j'te libèrerais d'ici avec l'aide des camarades. Alors, le grand combat que vous attendez tant pourra enfin avoir lieu et l'héritier pourra, peut-être, marquer l'histoire et les esprits d'Londres aux côtés d'son Père.

Lily avait veillé à dire la stricte vérité, même jusqu'à la fin où sa phrase ambiguë ne mentionnait pas le fait qu'ils le laisserait rejoindre son père. C'était un gros tas d'informations, mais Lily savait qu'Alaric pouvait tout ingurgiter. Elle attendit sa réaction en se disant qu'une nuit de sommeil lui permettrait de réfléchir. Au fond d'elle-même, Lily espérait que tous les efforts fournis par Lloyd et Thomas les nuits précédentes (la réflexion sur la notion de choix, notamment, que Thomas lui avait fait endurer) allaient avoir un impact, même minime, sur le petit.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:34

Alaric avait ecoute, du debut a la fin. Il n';avait rien interrompu et ne montra pas de signe d'agacement, mais son regard restait brulant. Il parla d'une voix plus calme que d'habitude, plus posee et mieux maitrisee.

- Vous etes bizarres. Tous. J'me demande si vous etes pas completement cingles. On dirait qu'vous n'avez pas d'camp. Vous changez tout l'temps d'avis, vous changer tout l'temps d'facon d'vous comporter VOus changez d'nom meme. Je sais pas qui c'est, LLoyd. Et Thomas, il etait pret a me faire du mal, et tu l'as empeche. Et maint'nant tu dis qu'il veut m'aider.

Toute facon, vous parler tout l'temps de votre chef, et vous lui demandez toujours des trucs. S'il veut pas que j'ai une chambre, je l'aurai pas. S'il veut pas qu'vous m'laissiez partir, ben j'partirai pas. Alors pas la peine de m'raconter des histoires.

Alaric rassembla les cartes qu'il avait mise par terre et les rangea dans la boite en carton.

- Mais j'veux bien quand meme la chambre. Eh, vous voulez toujours m'detacher? J'te ferai rien, promis.

Pour la premiere fois, Lily remarqua qu'il n'y avait plus d'hostilite dans le regard d'Alaric. Il n'y avait pas une seule once d'amitie non plus. Simplement, le gosse s'etait sans doute habitue a sa presence, et il s'etait sans doute fait a l'idee qu'il ne pouvait plus rien faire pour changer son sort, sans devoiler la cache de son pere.

Pour l'heure, Alaric s'etait mis en tete d'attendre que Gunnar vienne le chercher. Si son confort pouvait s'ameliorer, c'etait bon a prendre, et il ne ferait pas d'histoire.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:07

HRP: Mon post d'hier soir à disparu, je sais pas ce qui s'est passé.

Danny attendait ses co-équipiers devant les grilles, il avait appris des choses intéressantes auprès de ses indics et avait une idée sur une possibilité d'en apprendre plus sur le gosse.
Dès que tous seraient là, il leur expliquerait le tout.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:19

Thomas resté dans un coin depuis le début de la conversation s'avança et vint se placer près de Lily.

" Lloyd, c'est le gardien, Allan Lloyd. On a bien vu qu'il cherchait à t'aider, qu'il se souciait de toi autant que nous. Alors on est allé lui parler. Il est d'accord avec nous pour dire que ce ne sont pas des conditions de détentions pour un gamin, même s'il est le fils de notre ennemi."

Le croisé vint se placer à coté de Lily et l'aida à enlever les chaines aux pieds de l'enfant.

" J'ai jamais voulu te faire de mal Alaric. Je voulais simplement te faire peur et que tu nous donnes rapidement les informations que l'on voulait. Ça aurait marché sur n'importe quel autre enfant de ton âge... Mais tu n'es pas n'importe quel enfant. Je... Nous t'avons sous-estimé."

Il releva la tête vers le gamin et pour la première fois lui sourit.

" Mais tout cela n'a plus d'importance. Nous avons décidé de ne plus te forcer à nous révéler la cache de ton père. Peut-être pour la première fois de ta vie, tu as un choix à faire, Lily te l'a déjà énoncé. Nous, on sera là jusqu'à ce que tu ais fait ton choix... On fera tout pour améliorer ton confort en attendant...

Tu sais, tu aurais normalement dû déjà passer à la salle d'interrogatoire... Je me suis opposé au gars avec le masque blanc, c'est un de nos supérieurs. Du coup, si on ne te fait pas parler rapidement, ils t'emmèneront là-bas... Et parce que je me suis opposé à lui, il me forcera à te torturer pour me punir. Si je refuse, il me tortura aussi... Mais je m'en fous, je préfère crever plutôt que de blesser un enfant, encore plus si c'est mon neveu. De ton choix ne dépend plus que ta vie mais également la mienne Alaric. Mais je m'en moque, quoi que tu choisisses, je ne te blâmerais pas, je ne t'en voudrais pas.

Je sais que tu ne m'aimes pas, que tu n'as pas confiance en moi et je peux le comprendre. Je suis tout le contraire de ton père... Mais que tu le veuilles ou non, à partir de ce soir, nos deux destins sont intimement liés et sont tout les deux entre tes mains."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:02

Lily avait attentivement écouté Thomas. Il parlait juste et il avait raison, malheureusement. A la fin, elle répondit à son tour aux accusations du garçon.

- Cesse donc d'penser qu'on est des marionnettes qui savent pas réfléchir, Alaric. Y'a à peine quelques nuits, on a désobéi à des ordres pour aider, voir même sauver, des personnes peu appréciées d'nos chefs. Et tu sais pourquoi? Parce qu'on pensait avec not' coeur et qu'on leur avait promis d'être là pour eux. C'est sûr qu'ça nous a attiré des ennuis, c'pour ça qu'on était présent quand ils t'ont trouvé l'autre soir: comme punition, on allait d'voir combattre Gunnar et surement crever comme des rats, parce qu'on était dans un sale état... Et pis t'es apparu dans l'histoire, et les choses s'sont bousculées pour tout le monde... Notre camp, Alaric, c'est l'notre, c'lui des électrons libres qui marchent à l'honneur et à la vérité. Si la situation était inversée et que c'est Gunnar qui t'emprisonnait, j'te dirais la même chose.

Elle eut un triste soupire en regardant Thomas, l'air abattue.

- C'est sûr, Lloyd, Thomas et moi on t'paraît étrange et on a eu du mal à trouver not' voie avec toi. J't'ai dit, au début on obéissait juste aux ordres. Mais rapidement, on a commencé à pas être d'accord avec les chefs, et quand on est pas d'accord, on désobéit. Les promesses, on les tient petit, et ça m'dérangera pas d'désobéir une nouvelle fois pour t'sortir de là. Les chefs, j'les aime pas et c'est pas eux qui nous arrêterons. Evidemment, faudra être discret. J'peux compter sur toi?

Ca y est, le gosse était libéré. Lily se recula, pas par crainte, mais pour lui laisser de la place.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Le gamin massa ses poignets endoloris. Il fit quelques pas pour se degourdir les jambes.

- Si vous m'liberez, j'demanderai a mon pere de vous laisser une chance. Il voudra p'tete pas, mais c'est toujours mieux que rien. On verra bien si vous tenez parole.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:29

Lily haussa les épaules en regardant Alaric comme s'il avait du mal à saisir la portée de cette histoire.

- Si on t'libère Alaric, le danger viendra pas d'ton Père et tu pourras pas faire grand chose pour nous, tu sais... Mais c'est gentil de ta part d'proposer. D'toute façon, on verra bien. Alors, sans les chaînes, ça va mieux?

Elle lui sourit, le regard emprunt de compassion.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:33

Lily put lire au fond des yeux d'Alaric une lueur de defi. Le gosse ne semblait plus avoir de haine brulante, du moins il la controlait, mais il ne croyait pas un seul instant a sa liberation. Cependant, il repondit calmement.

- Oui, c'est mieux. Ca sera encore mieux si j'ai un meilleurs endroit.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:36

- Et on va tout faire pour. En attendant, j'te laisse mes cartes et mon manteau.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:38

HRP: si plus personne a rien a dire, considerez que vous rencontrez Dany devant les grilles.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:02

HRP: Ah enfin, j'arrivais plus à garder les infos.......J'en ai même parlé à Yann, mais lui tant que c'est pas des dinosaures, il s'en fout!

Les co-enquêteurs de l'ex-sergent purent remarquer que Danny ne tenait pas de sac à la main, ce dernier n'avait pas eu le temps d'aller acheter des habits au gamin. Il s'acquitterait de cette tâche, immédiatement aprés qu'il ait délivré les informations qu'il avait put obtenir auprès de ses indics dans les milieux criminels ainsi qu' auprés des quelques relations qu'il entretenait encore avec ses ex-coéquipiers.

-Je me suis rendu au Commissariat de Lambeth hier. Cette affaire aura permis de révéler que le fichier des disparus d'enfants est particulièrement étoffé. Les éléments que j'ai pu fournir n'étant pas des plus exhaustifs, il a été impossible de déterminer d'où venait Alaric, mais après avoir recouper les informations auprès de mes différents contacts, j'ai ramené les possibilité à deux cas qui semblent les plus crédibles.

Le premier concerne un certain Léo Dane, disparu il y a 6 mois à Whitechapel. L'enfant aurait à peu prés 10 ans aujourd'hui.
Le second enfant a disparu il y a 8 ans à Shadwell. Toute une famille a été massacrée sauf à priori le bébé, dont on a pas retrouvé le corps. Le nom de l'enfant met pour le moment inconnu, mais je dispose des adresses des différentes pistes.

J'ai pensé à un autre point. Je sais que le clan des Ventrues peut maitriser une capacité spéciale qui s'appelle Domination. C'est compétence pourrait s'apparenté à une sorte d'état hypnotique dans lequel est plongé le sujet. Cette technique est donc non abrasive et tout à fait douce pour l'humanité du manipulateur ainsi que pour le gosse.
Bien sûr, il faut que le vampire soit d'un niveau élevé pour maitriser cette discipline. Je sais que le père Owen est Ventrues.

Nous pourrions dans un premier temps questionner plus précisément le garçon sur des détails de son passé, détails liés à son environnement, son quartier, son âge avant qu'il rejoigne Gunnar. Vous êtes proches de lui maintenant, cela sera p'te possible d'obtenir ce type de renseignements. De plus, si le gosse a encore sa famille, nous pourrons le reconduire chez lui.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:02

HRP: avant que Dany ne parle et que les autres arrivent, il se passe ceci.

Dany attendait patiemment ses collegues devant les grilles du chateau. Il observait la grande avenue eclairee par les lampes a gaz, son cerveau mort bouillant sous le flot d'information qu'il avait a gerer. Soudain, il dinstigua une silhouette s'extirpant des tenebres. Un humain, pensa-t-il alors que l'odeur du sang eveillait sa bete. Decidemment, Dany commencait a avoir l'habitude de voir debarquer des gens devant les grilles du chateau scur. Le type s'avanca vers lui, pret a l'aborder. Il etait plutot de taille moyenne, et semblait habille comme un gentleman aise des quartiers du West London. La trentaine, il etait plutot beau garcon, et Dany s'etonna qu'un individu du genre se pointa ici pour lui parler. L'homme planta son regard dans le siens, mais Dany eut l'etrange sensation que quelque chose ne tournait pas rond chez l'inconnu. Il parla d'une voix plus douce et musciale:

- Lorsque que le chemin vous porte vers de nouveau horizons, alors il vous faut poursuivre, mais lorsque les lieux vous semble familiers alors meme que vous continuer a marcher, il est temps d'emprunter une voie qui vous offrira la nouveaute. Quatre marcheurs sur un meme chemins, risquent moins de se perdre de vue que quatre marcheurs sur des chemins differents.

Le temps que Dany se fasse la reflexion de ce qui venait de lui etre dit, l'homme secoua la tete. Il jeta regarda derriere l'epaule de l'ex-sergent.

- Beau Chateau. L'architecture est vraiment tres interessante. Vous avez de la chance d'habiter ici. Si vous pensez a vendre, voici ma carte.

L'homme tendit une papier cartonne de la taille du carte postale. Elle etait completement noir, sans la moindre inscription.

- Je vous souhaite une bonne soiree.

L'homme tourna les talons et commenca a partir. Les trois autres vampires arrivaient a ce moment et virent l'individu s'eloigner, suivit du regard par Dany McCoy, qui semblait completement abasourdi.

Dernière édition par Lestat le Mar 18 Jan - 22:15, édité 1 fois
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:13

HRP: Plutot beau garçon......ouais ça coute rien remarque!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:14

HRP: t'en parles pas aux autres?

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:53

Lloyd arriva pour la énième fois devant les grilles du chateau et fut intrigue par l'individu qui venait de partir.
Il s'adressa a McCo
y:
-Qui était ce McCoy, une connaissance a vous? Il semblait louche ce gars. Vous a t-il appris ou donner quoi que ce soit qui puisse nous aider dans l'enquete?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... - Page 2 Icon_minitime

Devant les grilles du château, 3e nuit...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant