London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devant les grilles du château, 3e nuit...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Devant les grilles du château, 3e nuit... Empty
MessageSujet: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:25

Lily avait recommandé à Lloyd de les rejoindre aux grilles du château au plus vite. Elle avait quelque chose d'important à leur dire. Elle venait de rater l'importante opportunité de pouvoir s'exprimer face à Nathaniel, Lloyd et Thomas et fonça vers les grilles du château pour attendre que tout le monde soit là et exposer ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:05

Lloyd suivant la requête de Lily, la rejoignis rapidement devant les grilles.

-Lily que se passe t-il pourquoi cette hate?
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:17

Lily lui sourit malgré son visage emprunt d'un fort mécontentement. Elle faisait les cent pas, s'arrêtait net, reprenait, scrutait e sol, l'air absente... Cette fille était visiblement tourmentée et ses poings crispés sous entendait que quelque chose n'allait pas.

- Rien d'alarmant Lloyd, je tenais simplement à partager avec vous mes pensées intimes. Mais j'aimerais que tout le monde soit présent pour cela.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:31

HRP: j';attends donc le post de lily. Elle l'a d'abord poste sur une section perso donc je sais ce qu'elle va dire. Une fois ceci fait, il faudra quand meme que vous atteignez un consensus, car tout le monde fait son truc dans son coin et semble avoir des buts differents. si vous vous entendez pas, vous allez vous mettre des batons dans les roues.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:48

Lily, malgré ses airs pressée, avait patiemment attendu tout le monde.

Elle avait quitté Alaric ce soir là, plus déterminée que jamais dans sa grande décision. Eh oui, la relation qu'elle avait à peine commencé à avoir avec le gosse l'avait lancé dans une profonde réflexion existentielle: pourquoi faisait-elle cela? En quel honneur? Pour quelles raisons, si ce n'est obéir à des ordres scandaleux? Et si demain on leur annonçait de tuer une famille entière, au nom du pouvoir vampirique, le ferait-elle?
La rebelle qu'elle était n'acceptait plus cette obéissance aveugle et elle sentait qu'il pouvait en être de même chez certains autres nouveaux-nés. Elle avait alors décidé d'agir de son propre gré, pour la première fois, en essayant d'utiliser sa nouvelle condition pour répandre si ce n'est le Bien, au moins quelque chose qui ne s'apparentait plus au Mal.

Lily, du haut de ses longues guibolles, avait presque timidement pris la parole, au début peu à l'aise puis de plus en plus confiante dans son discours. La présence de Dany la rendait mal à l'aise car elle n'avait pas en Mc Coy le même début de confiance qu'elle pouvait commencer à avoir pour les deux autres. Elle avait très peu vu Dany et, en plus, il venait d'être nommé second Archonte par le Judex. Toutes les raisons pour la trahir. Cependant, c'est dans l'observation du visage ridé et fatigué de Dany qui se démenait pour la mission, qu'elle crue en sa confiance, à lui aussi.

- Je suis d'accord avec ce qu'a dit Nathaniel tout à l'heure... Le petit ne parlera pas et nous sommes bloqués à la croisée d'un chemin, en nous posant les mauvaises questions qui nous empêchent d'avancer. Alors les questions, je vais les poser à voix haute ce soir et vous faire part de mon opinion qui restera pour l'instant entre nous, je compte sur vous. Ce que je vais dire va plus loin que notre mission actuelle.

Elle lança un regard sévère à ses trois amis et se retourna vers Nathaniel qui la surplombait de façon très intimidante.

- Monsieur Dunleight, vous êtes une goule indépendante et vos réactions face à la réalité des choses ici, me donnent envie de vous faire confiance...

Bref silence. Les yeux plissés et une main posée sur ses hanches, Lily commença son petit discours improvisé avec une éloquence surprenante.

- On ne peut pas continuer comme ça, dans ces conditions aussi monstrueuses. Suivre aveuglement les ordres de dirigeants aux mains sales sans écouter mes émotions et ma conscience, ça n'a jamais été mon truc. Alors dites-moi, mes amis...

Elle s'adressait aux trois vampires.

- A part la peur de ceux qui ont le pouvoir et le danger que représente Gunnar, pourquoi fait-on tout cela? Pourquoi accepte-on de suivre de façon si aveuglée des ordres de vampires qui ont perdu tant d'humanité qu'ils seraient près à nous faire torturer un gosse qui ose leur tenir tête?

Sa voix était presque tremblante.

- C'est en se battant qu'on obtient des choses. Je ne connais que très peu le sort des Goules, mais regardez Nathaniel: c'est une goule libre... Libre! Et je suis sûre que ce n'est pas en claquant gentiment des doigts qu'il a réussit à imposer son indépendance. Alors regardez-nous et que voyez-vous, hein? De jeunes vampires qui font le sale boulot des autres depuis le jour maudit de leur étreinte, qui acceptent le pouvoir de trois dirigeants corrompus et tyranniques et qui laissent un môme de huit ans pourrir dans sa cellule?! Ce n'est pas pour ça que j'ai accepté le défi vampirique! Ce-n'est-pas-pour-ça!!

Elle regardait Lloyd.

- Lloyd, vous qui semblez avoir du coeur, sachez que si j'ai appris au gosse à jouer aux cartes ce soir, c'était pas pour lui soutirer des informations. C'était pour lui, juste pour lui. Je ne veux plus savoir où se cache son Père, je veux juste essayer de lui changer les idées.

Elle baissa les yeux, comme si elle avait honte. Sa voix était claire et dynamique, mais elle parlait à voix basse de peur que d'autres les entendent.

- Enfin, soyons réalistes bon sang! Si ce gosse parle, soit ils nous demanderont de le tuer, soit ils le transformeront car il en sait maintenant bien trop sur nous. Et s'il ne parle pas, on sait par Thomas le sort que Mc Fadden lui réserve. Et si Gunnar vient le sauver, il y a de grandes chances pour que le petit crève au combat. Mais au moins, il mourrait heureux. Pauvre gosse...

Elle releva la tête en soupirant, le regard flamboyant.

- En vérité, je suis consciente que Gunnar représente un immense danger pour nous tous et qu'il nous faut le régler à tout prix, au nom de tous les êtres vivants - et non vivants - de cette ville. Mais certains autres vampires le sont tout autant, dangereux, et pourtant, personne ne semble se décider à les arrêter, surtout après l'échec des Contestataires.

Elle pris une grande inspiration, comme pour se donner du courage. Il était difficile de dire à voix haute ce qu'elle pensait tout bas depuis des lustres, et encore plus lorsqu'elle pensait que ce discours rebelle pourrait lui attirer de sévères ennuis s'il tombait dans de mauvaises oreilles.

- ... Alors qu'importe le danger, je vais tout faire pour faire sortir ce gosse de cet enfer. D'abord, qu'on me fasse pas croire qu'il soit la seule piste pour retrouver son Père. Rien que la nuit dernière, Dany l'a vu revenir dans son repaire et il semble y avoir une chance de le piéger. Lloyd l'avait dit, nous pouvons très bien libérer le môme, le suivre du mieux possible en comptant sur toutes nos forces et espérer que ce petit malin tombe dans le panneau et retrouve Gunnar. J'y verrais une façon de sauver Alaric en remplissant notre mission pour la lutte contre Gunnar. Même si j'aimerais me battre contre, si le petit décide de se battre pour son Père, c'est son choix.

Elle posa un pied en avant, comme ancrée dans le sol.

- Alors voilà, j'ai fait mon choix: le choix du combat contre l'asservissement, celui de la conscience contre la peur. Je crois que libérer le gosse pourrait nous attirer les foudres du pouvoir mais aussi le salut de nos âmes damnées.

Elle grogna.

- Plutôt crever que de devenir un jour comme Mc Fadden.

Ses grands yeux bleus étincelants scrutaient les visages de ses partenaires. Ils étaient effectivement arrivés à une croisée des chemins et Lily abattait ses cartes sur table pour leur annoncer le chemin qu'elle s'apprêtait à prendre sans toutefois quitter l'objectif de la mission des yeux. Le sort vampirique de la ville les concernaient tous.
Elle était également attentive à la réaction de Nathaniel. Qu'ils soient pour ou contre, en leur faisant cet aveux, Lily Garden prouvait à ses partenaires la confiance qu'elle avait décidé d'avoir en eux. Cette fois, Lily en appelait non pas à leur raisonnement intellectuel, mais à leurs émotions intérieures et à leur conscience. C'était pure folie et elle le savait mais le tournant scandaleux qu'avait pris cette histoire la répugnait au plus haut point. Avoir tous les vampires de la ville au cul était également autre chose. Bien sûr, il fallait être malin et trouver la bonne stratégie pour agir dans l'ombre, sans que personne ne s'en doute. Mais c'était quand même à haut risque, elle le savait
.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:41

Thomas avait patiemment écouté le discours de la jeune femme. Son visage était fermé de toute expression, neutre tel une statue de marbre, rappelant à chacun l'humanité qu'il avait perdu aux services de son maitre, de ses commanditaires... Lily était vraiment une personne incroyable... et imprévisible. Lentement, ses yeux se posèrent sur la jeune femme.

"Un discours digne des dissidents..."

C'était vrai, tout ce que venait de dire la jeune femme sonnait comme le discours d'un dissident. Ne plus vouloir être l'esclave des anciens, donner sa chance aux nouveau nés de faire leur preuve... Le croisé se demanda l'espace d'un instant si la jeune femme ne faisait pas partie de ce groupuscule rebelle de l'Invictus. Ses yeux n'avaient toujours pas quitté la jeune femme et ils semblaient sonder l'âme de Lily.

" De toute façon, je ne peux pas laisser mon neveu dans la merde..."

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune Garden et lui sourit aussi chaleureusement qu'il le pouvait.

"Je suis avec vous."

Puis aux autres.

" Pour le moment, arrangeons-nous pour améliorer le confort d'Alaric... Ensuite, lorsqu'il nous aurons obtenu les informations que nous voulons, trouvons un moyen de faire sortir le gamin avant qu'ils ne le fassent disparaitre. Quant au reste, laissons-le de côté pour le moment, la sécurité d'Alaric avant tout."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:04

Lily avait observé le jeune vampire, le regard brillant et sans tiquer lorsqu'il avait parlé des Dissidents. Elle avait évidemment déjà entendu parler du groupuscule, mais ne les avait encore jamais approché. Un sourire se mit à illuminer son visage depuis longtemps obscurcit par le monde de ténèbres qu'elle affrontait depuis plus d'un an et qui prouvait que malgré ses convictions, Lily Garden doutait bien souvent. Par son sourire et son dévouement, Thomas lui avait donné de l'espoir. Elle lui répondit néanmoins simplement car son visage parlait pour elle.

- Merci, Thomas.

Son destin commençait à se tracer et maintenant qu'il devenait clair qu'Alaric devait être protégé, elle aurait plus d'assurance la prochaine fois qu'elle le verrait. Forte de cette première victoire, la jeune Garden tourna la tête vers Lloyd, dans l'attente de sa réaction.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:44

Nathaniel avait ecoute avec attention le discours de Lily, et son visage s'etait apaise au fil des phrases. A la fin, il ne put retenir un sourire, et soudain, Lily put lire la compassion qui brillait au fond des yeux du colosse et elle comprit la colere qui l'avait anime lorsqu'il avait vu Alaric et les conditions dansl esquelles il vivait.

- Mademoiselle, vous etes une sacree bonne femme. J'ai doute d'vous quand j'ai entendu c'que vous avez fait au p'tit. J'vous croyais mauvaise, mais vous etes une femme de coeur, malgre votre nature. Je vais quand meme vous redire c'que j'ai dit a Thomas. Malgre que j'veuille aide l'petit de tout mon coeur, j'suis convaincu qu'le renvoyer a son pere, c'est pas lui rendre service. Meme s'il le croit, le gamin n'a jamais eu l'choix. Pour sur qu'il decidera de s'battre avec son pere si vous l'laissez. Mais lui laisser c'te possibilite, c'est pas faire preuve de compassion. On peut pas l'renvoyer. En plus, il est pas bete ce p'tit, il va s'douter qu' y a anguille sous roche. Si vous l'perdez, alors lui comme vous serez perdus. Par contre, vous pouvez pas l'garder prisonnier comme il est. C'est inhumain.

HRP: je me permets un petit bilan de milieu de scenar. Votre gros defaut, c'est de vous etre eparpilles. Tout le monde y est alle de son plan, changeant sans arret de direction. Le gamin a vu toute sorte de gens defiler et qui n'ont jamais tenu leur role assez longtemps pour que ce soit credible. Et du coup, le gamin voyait la supercherie, et ne pouvait pas vous faire confiance. Il est vraiment temps que vous decidiez de quelque chose de commun. Il y a eu de bonnes idees de parts et d'autres. Tout le monde a fait quelque chose de bien a un moment. Mais ca manque de resistance sur la duree. Il faut que vous vous arrangiez pour decider d'une direction commune a prendre, et vous y tenir.

Voila pour le bilan. Maintenant, je vous demande (et n'y voyez aucune tentative d'influence), de faire face aux consequences de ce que vous deciderez. Je serai sans appel ni scrupule pour ce scenar qui est blinde de choix, mais aux consequences evidentes pour chaque choix. Du coup, je ne vous surprendrai pas, mais je serai inflexible.

Vous faites desormais face a trois choses principales: l';humanite, la desobeissance, et l'echec pur et simple du scenario.

Gardez tout ca en tete, c'est la derniere fois que je venais a vous pour ce scenar.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:45

Lloyd avait attentivement écouté la demoiselle, sans un mot, visage crispe mais intrigue par la conviction qui émanait d'elle. Elle était une jeune vampire qui était prete a braver les lois et les dogmes institue par l'Invictus, Un tel courage ne pouvait qu'induire du respect.

Il y avait dans tout le discours de la demoiselle bien une chose qui a réussi a le toucher au fond de lui. Au fil des nuits et par le biais du role que Lloyd a joue, il s'était peu a peu attache au gamin. Finalement Il a agi de sorte a rendre le gosse un minimum de confort. Certes il lui avait menti en jouant un double role, mais finalement ses intentions étaient nourris par un sentiment d'aide. Nathaniel, puis désormais Lily lui avaient permis de comprendre ceci plus clairement. Désormais il n'y avait plus de doute. Il fallait suivre cette unique voie que Lily voulait qu'ils prennent. Libérer le gosse.

Mais alors qu'en était t-il de la mission, des ordres, de leur destin... Il s'agissait tout de meme de trouver ou Gunnar se cachait. Mais pourquoi est ce que cela devait venir par le biais d'un enfant, les choses étaient parfois si injustes.

Thomas a parle d'améliorer le confort du gamin puis une fois les informations obtenus, le libérer, mais comment obtenir ses infos.
McCoy lui a initie quelque chose, et ce dernier aurait aussi un penchant pour une liberation quasi immediate et une filature du gosse. En regroupant tout leurs allies dans la ville de Londres il y aurait surement moyen pensait Lloyd.
Lily guide fortement par ses emotions voudrait de suite liberer le gosse et le suivre en faisant comme l'idee de McCoy.

Lily attendait son avis, et Lloyd laissa son brin de fole prendre le dessus

-Lily, vous savez que ce que vous pensez faire la peut nous couter notre vie. Vous en êtes consciente n'est ce pas. Car si vous l'êtes, et je ne le dirais pas souvent quand il s'agit de contredire les anciens, avec vous.
Je l'aime bien ce gamin, et si j'avais pu refaire l'histoire j'aurais fais tout en sorte que l'on ne le capture jamais, pour n'importe quel enfant de toute façon.
Finalement comment vous dire que tout que ce que vous dites malgré l'opposition fortement affiche contre les autorites est raisonnable. Nous ne sommes pas des bourreaux, des esclaves, ou des pions servant au fin horrible des puissants.
Je ne vous aurait pas suivis dans d'autres circonstances, mais celle ci sortent de ma limite de tolerance face aux ordes.
Je suis avec vous, sauvons Alaric et tachons tout de meme de trouver son pere, je rappelle que notre vie est en jeu.

-McCoy pensons a metre votre idee en place. Vous pensez vraiment d'apres ce que vous avez tente que l'on puisse suivre Alaric au repère de son pere? Ou bien que son pere vienne le chercher. C'est sur que ca sent le piège a plein nez par contre. Le gamin il est pas bete, et le pere encore moins. Faudrait trouver quelque chose de plus elabore.

HRP: je considere que Marc nous a donc dit ce qu'il pensait tout l'heure avant que Lily prenne la parole.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:35

HRP: Sur ce que pense Danny de la situation: lire le fils de Gunnar page 3 post de 19h10 HIER (je pense que Lilly ne l'a pas lu).

@Llyod: Comme je l'exposais, les risques sont nombreux: perdre le gosse, se faire repérer par Gunnar, .....surtout que nous n'aurons pas l'appui du Triumvirat et donc du nombre. La raison pour laquelle, je proposais d'aller seul récupérer le gosse, c'est qu'il ne me connais pas. Je pourrais le décider à me suivre en lui disant que je suis contre les ordres du Triumvirat, que je veux me venger, qu'ils m'ont trompé, voire que je veux rejoindre les rangs des Fils de Fennir.

HRP: Je dois vous dire que c'est ce que j'ai proposé au MJ hier en section privée avant mon post du fils de Gunnar et qu'il trouvait ça chaud et doublement risqué, d'où ma recommandation pour que vous ne participiez pas officiellement en cas d'échec.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:44

Hrp: Marc, malgré ton post d'avant, j'aurais été intéressée de voir la réaction de Dany quand même car Lily ne parle pas que de la mission...

Lily était satisfaite, plus que satisfaite. Se souder dans la merde, c'était le début d'une vraie alliance, peut-être même d'une vraie amitié.

- Merci messieurs, votre choix vous honore. Je suis à nouveau d'accord avec Nathaniel: laisser Alaric retrouver son père représente un crime, même si c'est son "choix". On a tous compris qu'il s'était fait laver le cerveau et qu'il n'a pas conscience de la notion même de "choix". J'opterais donc pour ce parti pris: faire parler le gosse, à n'importe quel prix et en essayant vraiment de le mettre en confiance cette fois. Je me tiens entièrement responsable de l'échec lié à ma soudaine colère injustifiée l'autre soir et j'en suis toujours aussi désolée...
Si nous libérons maintenant le gosse, il sera à nouveau emprisonné dans les griffes de Gunnar, ce qui me fait du coup douter quand à l'idée de le suivre. Alors mettons tout en oeuvre pour qu'il parle. Changeons le de cellule, sortons le du froid et de l'ennui et surtout faisons lui comprendre et croire que nous sommes là pour le sauver car c'est la clée. Peut-être devrions nous lui dire la vérité, tous ensemble demain soir. Il doit nous croire car ce n'est pas en améliorant son confort que le petit malin qu'il est parlera.

Elle soupira.

- C'est mal barré car dès qu'il nous voit, maintenant, il a bien compris que ce qui nous intéresse, ce sont les informations qu'il détient... peut-être même pas! Le temps nous est compté messieurs, Mc Fadden n'hésitera pas à passer à l'action d'ici peu.

Elle redressa son chapeau noir enfoncé sur sa tête.

- Nathaniel, mettons que le petit finisse par parler et qu'on réussisse à le sortir de là, que proposez-vous? Pour éviter qu'il retourne chez son Père, que faudrait-il faire? Je pourrais le garder en sureté chez moi, mais là aussi il serait "prisonnier"... Même si ce sera toujours mieux qu'une geôle, du moment que nous l'empêchons de retrouver Gunnar, ce garçon se sentira prisonnier, quoi qu'il arrive...
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:30

- Il y a toujours l'orphelinat, mais cela ne fonctionnera que si l'enfant y va de son plein gre. Ou alors, il faut lui trouver une famille de confiance. Tout n'est pas perdu pour lui, il a encore de longues annees devant lui. Le plus eloigne du monde des vampires, le mieux. Evidemment, il n'oubliera sans doute jamais ce qu'il a vu, et cela le placera toujours en danger. Je crains pourtant qu'un retour en arriere complet soit impossible pour lui.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

La jeune Garden médita les paroles de la Goule, l'air sombre. Il allait en falloir du temps et de la patience avant qu'Alaric accepte de se défaire de Gunnar. D'ailleurs, elle eut un éclair de désespoir total en songeant que cette tâche serait impossible. Mais elle n'était plus seule, et les garçons l'aideraient. Le nombre pouvait parfois faire la différence...

Elle releva la tête, avec son allure de femme guerrière qui sait ce qu'elle a à faire.

- Bien. Tout ceci sera à prendre en compte, et en temps voulu, nous trouverons les solutions qui permettront à Alaric de décider par lui même de l'avenir qu'il désire. Mais pour l'instant, messieurs, il faut absolument qu'il nous donne des pistes sur son Père, sa planque et le reste. La première chose sera donc que l'un d'entre nous aille voir le Sénéchal pour que le Petit soit gardé dans une cellule plus accueillante, bien nourri et mieux vêtu. Nous pourrions prétexter que c'est à sa demande et qu'il serait près à nous parler s'il n'a plus faim ni froid ou alors que cet acte serait favorable à la mise en confiance que nous installons peu à peu avec lui. Ensuite, nous devons suivre le même type de schéma tous ensemble et je crois qu'en l'occurrence, ce sera la mise en confiance et l'appel à son propre jugement, peut-être même à sa fierté et à son orgueil. N'oubliez pas: c'est un gosse. Hors norme, mais un gosse quand même.

Le problème avec Alaric, c'est qu'il ne semble pas avoir peur ni de mourir ni d'être torturé, ce qui lui permet de garder le silence. Sa seule raison de nous aider serait s'il nous aimait bien, et nous sommes bien loin du compte, pour l'instant. Il faut donc que nous trouvions un moyen pour qu'il ait, lui aussi, intérêt (ou envie) à nous révéler ce qu'il sait. Je n'ai aucune idée comment alors j'en appelle à vos idées. De mon côté, je pensais continuer à creuser une relation par le jeux. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais à force de venir le voir juste pour jouer, il va bien finir par comprendre que c'est lui qui m'intéresse et pas son Père.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:09

"Je veux bien me charger d'aller voir le sénéchal pour lui demander si on peut loger Alaric autre part que dans les geôles. Il faudrait que l'un d'entre vous lui trouve des vêtements propres. Si cela ne dérange pas Nathaniel, nous pourrions passer à son bar tout les soirs pour chercher de la nourriture. Cela nous permettra en même temps de lui donner des nouvelles, lui dire si nous avons avancer."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:18

-Je vais de ce pas lui chercher des vêtements et recueillir les informations que j'ai demandé à mes différents indics au sujet du gosse. Je vous rapporte l'ensemble au plus vite. Je vous attendrais devant les grilles.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:22

HRP: bien, maxime et marc, je vais poster en section perso.

- Bien sur, vous pouvez meme amener le ptit s'il veut ! A bientot, et merci d'votre compassion.[/color]

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:41

Thomas revint de son entretien avec le senechal. Lloyd et Lily n'avait pas bougé, attendant surement de savoir s'ils pouvaient annoncer au gamin qu'il n'allait plus dormir dans sa cellule de prison.

" Bien, la demande a été faite, ne reste plus qu'à attendre la réponse. En attendant, peut-être pourrions-nous Défaire les chaines qui entravent les mouvements d'Alaric."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:45

Il était minuit, ils avaient le temps de retourner voir le petit.

- Tout à fait Thomas. Allons-y de ce pas.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:53

HRP je considere que lloyd vient avec vous.

Alaric n'avait pas bouge. Cependant, lorsqu'ils ouvrirent, les vampires le surprirent en train d'improviser une guerre entre les rois de differentes couleurs, utilisant les cartes donnees par Lily en guise de figurine. LEs rois commandaient des armees de valets et les dames participaient egalement au combat, le petit immitant leurs cris stridents lorsqu'elles s'attaquaient a leurs ennemis masculins. Il s'arreta net lorsqu'ils entrerent et reprit son air mauvais de circonstance.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

Lily était bien contente de voir le petit en train d'essayer de s'amuser. Elle n'y alla pas par quatre chemin.

- Ben dis donc, j'vois qu'les cartes ont du succès! Tant mieux! Tu joue à la guerre? T'es un des rois peut-être?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:03

- C'est pas des rois, c'est des vikings, repondit sechement Alaric.. Et les femmes, des valkyries.

HRP et pas des vaches qui rient.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:08

- Et y'a une valkyrie que tu aime bien, en particulier?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:09

- Selina. Elle m'apprend a manier les quatars. Elle est beaucoup plus forte que toi.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:14

- Surement! Moi j'me débrouille mieux avec d'autres armes... Mon père possédait une armurerie avec tout plein de trucs dedans, et notamment des revolvers et des fusils... J'ai grandit là d'dans moi...

Elle n'avait pas quitté le jeu de carte des yeux.

- Sélina c'est ton amoureuse?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:46

Le petit s'empourpra, visiblement gene. Il s'enerva:

- Ca va pas la tete? Selina c'est comme ma soeur. D'ailleurs, tu vas voir c'qu'elle fera quand elle viendra m'chercher avec mon pere. Vos fusils l'arreteront pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant les grilles du château, 3e nuit...   Devant les grilles du château, 3e nuit... Icon_minitime

Devant les grilles du château, 3e nuit...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant