London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le fils de Gunnar, troisième nuit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Le fils de Gunnar, troisième nuit Empty
MessageSujet: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:52

Lily Garden était lentement descendu par l'escalier pour atteindre, comme elle l'appelait, l'enfer souterrain du château Scur. Après deux nuits passées dans les geôles, elle avait commencé à connaitre le lieu, suffisamment pour trouver la geôle d'Alaric les yeux fermés. Et comme chaque nuit, la petite boule tassée et enchainée dans un coin sombre, lui donnait presque un haut le coeur. Les clés tintèrent, la serrure grinça. Elle referma prudemment la grille derrière elle et salua doucement le petit en imaginant sans peine qu'il devait toujours la haïr autant.

- Salut Alaric...

Sans un mot de plus, elle alla rejoindre le pan de mur qui était devenu sien la veille et se laissa glisser au sol, les jambes à nouveau dépliées devant elle. Elle soupira de fatigue et huma l'air en levant les yeux vers le plafond lugubre qui les dominait tous les deux. Et puis elle tourna la tête vers le garçon pour l'observer un instant et eut un regard peiné. Elle essaya quand même de lui sourire. malgré son incroyable force mentale, ce gamin devait être terrorisé et malheureux comme tout. Elle le sentait, et cela lui faisait bel et bien de la peine. Elle se demanda si elle n'allait pas le délivrer et le laisser s'enfuir. Elle détourna la tête comme pour oublier cette folle pensée.

De retour à sa contemplation du mur d'en face, et après de longues minutes de silence, elle se surpris à murmurer les paroles d'une vieille berceuse très populaire que sa mère défunte lui chantait quand elle était petite. Elle chantonna doucement et plutôt bien. L'effet était des plus étranges tant la beauté de la berceuse contrastait avec l'horreur du lieu. L'histoire parlait d'un chevalier en quête de sa promise que tout le monde disait défunte. Le combattant refusait d'admettre la réalité et parcourait la Terre pour la trouver. L'histoire parlait d'espoir et d'amour. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta, le regard toujours fixé sur une fissure face à elle, l'air absente.

- C'est ma mère qui m'chantait ça quand j'étais petite... Elle est morte quand j'avais ton âge. Ah, ça faisait bien longtemps que je l'avais pas chanté...

Elle se serra les bras, glacée par le froid environnant. Elle imaginait sans problème que le petit devait être frigorifié. Heureusement que Lloyd lui avait donné de la bouffe chaude la veille au soir.

- On t'en a chanté des berceuses, toi, quand t'étais plus petit?

Hrp: je pense pas pouvoir poster avant demain soir, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:20

HRP: hmm t'aurais ptete du laisser les autres commencer avec le petit du coup.

Le gamin n'avait rien dit durantl a chanson, trop etonne par le comportement de Lily. Lorsqu'elle avait pose la question ,il repondit:

- Nan. Mais on m'avait pas donne de coup dans les boules avant non plus.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:08

HRP: Ai posté dans la section 14 aout du chateau
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:08

Lily accepta la pique, c'était fairplay.

- Oui, et je t'ai dit que j'regrettais. C'était plus que stupide. J'ai encore honte. D'ailleurs si t'as encore mal, j'peux essayer de trouver un mélange de plantes qui pourrait t'soulager et effacer la douleur.

Elle pris sur elle et ne mentionna pas une nouvelle fois qu'il lui avait aussi arraché l'oreille. Elle se leva.

- C'est dommage qu'on t'en ai jamais chanté, des berceuses... Faudra que t'en apprenne au moins une pour plus tard, quand toi aussi t'auras des gosses... Si tu décide à ton tour d'avoir des héritiers bien sûr.

Elle pris le chemin de la sortie mais se retourna rapidement.

- Au fait Alaric, t'as pas trop froid? Je t'ai dit que j'étais là pour t'aider. Pour l'instant j'peux pas faire grand chose vu la haine que t'as pour moi - et je t'ai dit, j'comprend - mais j'peux quand même t'prêter mon manteau s'tu veux, l'temps que j'arrive à t'faire sortir d'ici...

Elle sourit et chuchota, spontanée.

- Y'a un jeu d'cartes dans la poche droite, j'me suis dit qu'tu pourrais t'amuser avec quand t'es tout seul... J'connais plein de jeux que mes grands frères m'ont appris quand j'avais ton âge et que j'm'ennuyais pendant qu'les grands travaillaient. C'était le bon vieux temps ça...

Elle attendit la réponse du garçon, prête à se dévêtir de son long manteau noir fétiche.

Hrp: oui je sens bien que ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais Lloyd avait l'air de penser que c'était mieux que je passe avant Nathaniel.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:52

- J'ai pas froid. Et d'abord, j'sais pas jouer aux cartes.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:13

Lily n'en croyait pas un mot. Le petit était presque nu et il faisait vraiment froid dans les geôles. Mais elle accepta son regard plein de défi et, avec le plus de tact possible, avança son pion.

- Ben ma foi, t'es un vrai costaud parce que même moi, avec tous mes vêtements, j'ai pas chaud.

Elle pris une pause, l'air songeuse pendant un instant, puis s'avança vers le gosse en enlevant son manteau après avoir sorti le petit paquet de vieilles cartes abimées par le temps. Elle posa soigneusement le manteau noir dans un coin de la cellule, là où Alaric pourrait l'attraper. Cette séparation leur déchira le coeur et elle en fut la première surprise. Ce truc, elle y tenait sacrément. Alors, le froid s'engouffra dans la maille de son tricot. Elle frissonna.

- Voilà, je te l'laisse là, comme ça si jamais t'as froid, plus tard, y sera là pour t'donner chaud.

Et puis elle indiqua le paquet de cartes, l'air enthousiaste, comme si la petite fille cachée au fond de son âme damnée, mourrait d'envie d 'y jouer.

- T'as envi d'essayer d'me battre à la "Bataille"? J'peux t'apprendre s'tu veux, c'est pas compliqué et ça s'joue à deux. Si tu préfère, j'peux aussi t'apprendre la "Réussite", un jeu à jouer tout seul, quand on s'ennuie...

Elle ne le quittait pas des yeux, le visage amical.

- Alors, tu veux essayer de me battre?

Lily se demandait intérieurement si l'idée de challenge plairait au gosse et attraperait son attention. Lui qui avait tellement envie d'avoir sa peau, peut-être que le sentiment de victoire sur elle aux cartes, pourrait déjà l'apaiser.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:36

La verite, c'etait qu'Alaric etait fatigue. Sa haine, sa colere, l'avaient vide de toute son energie. Et il s'ennuyait a mourir dans cette cellule.

- Ouais, faite voir. C'est quoi la bataille?

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:00

Lily lui lança un sourire radieux et sans arrière pensée. Elle était heureuse d'avoir su attirer l'attention du gosse et d'avoir un partenaire de jeu qu'elle pourrait essayer de sortir de l'ennui. Elle lui dit qu'il pouvait la tutoyer. Les convenances, elle s'en foutait.

Ensuite, Lily Garden pris le temps qu'il fallait pour lui expliquer le système du jeu, avec patience et simplicité. Le partage du paquet en deux, la hiérarchie des cartes, la valeur des têtes costumées et les règles. Elle s'était attendue à ce que le petit ne sache pas lire et avait donc mis en avant une explication pédagogique basée sur les symboles, plus que sur la valeur des chiffres.

- Le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'jouer!

Elle avait distribué les cartes et avait posé la première de son tas, face vers le ciel. Elle expliqua que c'était à Alaric de jouer et que si sa carte était plus forte, il gagnait le paquet. Celui qui n'avait plus de cartes, perdait. elle lui expliqua également ce qu'il fallait faire quand les deux cartes étaient identiques et quand c'était un as... Lily se pinça les lèvres.

- Quand c'est un as, tu dois poser ta main sur le paquet du centre, le plus vite possible. Si t'es plus rapide que moi, tu gagne le paquet.

Elle se leva.

- T'es droitier ou gaucher?

Les clés tintèrent, elle allait lui défaire une main pour qu'il puisse jouer convenablement.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:11

HRP: parfait bonne idee les cartes et le jeu. Continue a jouer avec le gosse s'il te plait je viendrais avec Nathaniel pendant que tu joue. Je voudrais que Nathaniel vous le gamin entrain de s'amuser.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:32

Alaric ne leva pas une seule fois les yeux vers Lily. Son regard etait fixe sur le jeu de carte. Sans un mot, il retournait ses cartes, les unes apres les autres, ne reagissant jamais lorsqu'il gagnait pour perdait.

Soudain, il tira un as. Il leva les yeux vers Lily, hesistant. Sans la lacher une seconde des yeux, il abattu sa main sur le paquet.

- C'est pour moi, fit-il sans sourire, mais Lily put voir au fond de son regard une lueur de satisfaction.

La porte s'ouvrit a cet instant precis, et un geant apparut dans l'encadrure de la porte. Alaric eut un mouvement recul, ce qui fit faire volte face a Lily. Cette derniere ecarquilla les yeux, surprise et intimidee par le colosse qui venait de penetrer dans la cellule. Elle se rememora ensuite les paroles de Lloyd, et devina qu'il devait s'agir de la goule des Seconds Couteaux: Nathaniel Dungleigh. Il s'agissait simplement du type le plus formidablement batti qu'elle ait jamais vu. Meme la carrure sauvage et robuste de son redoutable sire ne faisait pas le poids face a la brute qui lui faisait face.

Alaric devait etre au moins tout aussi impressionne. Gunnar etait deja une montagne de muscle, et l'enfant ne se serait jamais attendu a se retrouver en presence d'un etre encore plus imposant. Il se recula et alla se terrer dans le coin le plus proche.

La voix profonde de Nathaniel resonna dans la petite cellule:

- Mon DIeu... c'est pas une facon d'traiter un gosse. Les salauds...

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:59

Lloyd avait suivi Nathaniel vers les cellules. C'est sur que ce dernier n'allait pas être content. Mais a quoi s'attendait-il, il savait que le gosse était emprisonne. Ce n'était pas une simple nuit a l'hotel pour le gosse mais bien un emprisonnement dans les geôles du chateau Scur.

En entrant dans la cellule derriere Nathaniel Lloyd vit Lily, au prise d'un jeu de carte avec l'enfant. Elle avait donc réussi a quelque peu sympathiser avec lui. Une bonne chose pensait-il. Elle avait des ressources cette Lily.
Il entendit les paroles representan le choc de Nathaniel et s'attendait a ce que ce dernier le saisisse a la gorge ou face une chose incense. Mais pour l'instant rien.

-J'vous laisse avec le gamin Nathaniel, J'serais dehors. Il fit signe a Lily de le suivre, ne sachant pas si celle ci voulait discuter avec la goule ou non.
-Toquez quand vous v'drez sortir. Il parla au minimum pour ne pas trahir sa couverture avec le gosse, et alla se poster dans le couloir en ayant pris soin de refermer la porte.
-Z'avez une demi heure.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:14

Environ trente minutes plus tard, Nathaniel ressortit de la cellule, la mine sombre.

- Ce p'tit vous dira rien. Et j'le comprends. Le gamin n'a aucune raison valable de trahir celui qu'il appelle son pere. Apres tout, il est enferme et attache dans une geole. Il m'a bien montre le jeu d'carte auxquel il vient d'apprendre a jouer, mais l'gamin a tres bien compris qu'vous n'attendiez qu'une chose, c'est qu'il vous crache le morceau. L'est pas idiot.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:54

Thomas avait attendu un peu à l'écart que le géant ne sorte de la cellule.

"On est conscient de tout ca Nathaniel. Si ca ne tenait qu'à nous, ce gamin ne serait même pas ici, c'est inhumain ce qui lui arrive. Le problème c'est que McFadden nous attend au tournant. S'il estime qu'on interroge pas le gamin, qu'on ne fait qu'améliorer son quotidien ou que nos methodes ne sont pas assez fructueuse, Alaric est bon pour la salle d'interrogatoire. On a plus ou moins les pieds et mains liés. En l'état, Alaric ne voudra pas nous parler, si on essaie de l'aider, McFadden nous tombera dessus. Dans tout les cas, les perdants sont toujours les mêmes... On se fera lyncher mais pire, le gamin va morfler comme jamais."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:03

Nathaniel prit l'air agace et haussa le ton.

- Mais qu'on le sorte de la bordel ! Vous pensez pas qu'il va causer si vous l'laisser pourrir la-dedans !

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:01

HRP: Bon, je ne suis pas dans les geoles, mais je vous attends dehors devant les grilles. Pour gagner du temps, voila ce que je vous dirai quand vous sortirez.

-Je viens d'aller voir le Sénéchal, il m'enjoint de ne pas dévier de ma tâche initiale, à savoir interroger dans les geôles le gosse. Vous avez remarquez, comme moi, que les pontes aiment pas que l'on ne fasse pas ce qu'ils veulent à la lettre, en conséquence voilà ce que je vous propose.
Je descends dans les geôles, enfin si j'y arrive, une fois que vous n' y êtes plus. Je libère le gosse. D'une part pour notre humanité et la justice morale cela ne sera qu'un bien. Il est en effet intolérable de tenir prisonnier dans les geôles u n gamin de 10 ans, fusse t-il le fils de Gunnar.
On s'organise pour le suivre, en se relayant et sans se faire remarquer et on observe où il nous mène.
Je vous cache pas que j'ai bien conscience que c'est une idée à la con. Le triumvirat va nous tomber sur le rable, si c'est pas Gunnar qui nous repère et nous massacre, mais ça nous donne l'occasion de rester encore un peu humain et peut être avec de la chance d'identifier la planque des fils de Fennir.
Je vous cache pas que l'on aura pas le soutien du Triumvirat, il faudra après intervenir avec des alliés sûrs.
Je suis prêt à me porter responsable pour cette action et à assumer la responsabilité de cette libération. Si nous perdons le gosse, je dirais avoir agit seul.

Bon, bien sûr si vous avez une autre piste, j'écoute bien volontier.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:17

HRP: notez donc bien que personne ne prend pourl 'instant en compte les dires de Dany, vous n'etes pas avec lui. Quelqu'un doit repondre a Nathaniel. Je vous suggere de faire quand meme tres attention a ce que vous faites. Le prix de la desobeissance sera tres important pour vous, et le prix d'un echec a cette mission, probablement tres important pour le monde vampirique.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:29

Thomas tenta tant bien que mal de calmer nathaniel.

" Du calme mon ami, je suis d'accord avec toi mais nous ne pouvons pas faire cela comme ça, sans réfléchir au préalable. Si nous le libérons, nous devons réfléchir à comment nous allons justifier sa disparition."

Il regarda de chaque côté du couloir.

"Nous ne devrions pas parler de ça ici, c'est risqué"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:31

Nathaniel prit soudain conscience de son emportement et baissa le ton.

- Ce que j'veux dire, c'est qu'meme si vous l'laissez pas partir, vous pourriez au moins lui trouver autre chose qu'une cellule. Qu'est-ce que ca change tant qu'il est sous bonne garde?

Parce que vous trompez pas, j'trouve pas non plus que ce soit une bonne idee de le laisser partir. Il retournera fissa chez son pere, et je me sentirais mal de laisser un gosse retourner vivre avec un fou dangereux pareil. Mais faut trouver une solution qui serve les interets du mome.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

"Je sais Nathaniel, je sais. Je veux bien qu'on lui trouve autre chose qu'une cellule, mais le problème reste. Qu'arrievera-t-il lorsque le gamin nous aura donné, ou non, les informations dont on aura besoin? Que feront-ils... ou nous ordonneront-ils de faire?"

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Je suppose que chaque chose en son temps... Je vais aller demander au Senechal s'il existe des chambres plus confortables dans le chateau scur dans lequel nous pourrions mettre Alaric."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41

Nathaniel attrapa Thomas par le poignet. La poigne du colosse ecrasa le bras du vampire, qui, s'il ne connaissait pas le geant, aurait pense qu'il cherchait vraiment a lui faire mal.

- Thomas, j'aimerais te parler seul a seul.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:44

Thomas, l'air grave, acquiesça.

"Bien sur, je te suis."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:46

Nathaniel et Thomas s'eloignerent et quitterent les geoles, laissant Lily et Lloyd seuls, le gamin toujours enferme dans sa cellule.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:29

HRP: retrouvez vous tous devant les grilles du chateau quand vous voulez. Nathaniel sera encore la. A vous le post.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:59

HRP: a Jason j'ai repondu au mail

Lloyd se demandait bien ce dont Nathaniel voulait parler avec Thomas, mais peu importe. Pour l'instant Alaric était toujours enferme et ne lâchait pas le morceau.

Pourquoi pas des chambres plus comfortable pour le gosse, ca peut toujours aider. Mais honnêtement il doutait qu'il y ait des cellules convenable dans ce chateau. Ce gamin a besoin de quelque chose de plus convaincant et jusqu'à present les vampires n'avaient pas réussi a percer ce mystère.
Lloyd réfléchissait, ca le tourmentait de plus en plus d'avoir a laisser le garçon dans les cellules, mais ce qu'il appréhendait le plus c'était comment le sauver une fois tout ceci termine. Il savait que l'inévitable allait arriver, devoir se débarrasser du gosse....

Tout ce dont Lloyd pensait a faire pour l'instant c'était de montrer au gamin, pour qui il avait de la peine comment s'en sortir dans le monde.

Il entra dans la cellule
-Ta vu c'pas un méchant le Nathaniel.
Dis moi Alaric, t'sais lire? j'ai toujours voulu apprendre a lire. J'ai pas eu c'te chance. A ton age j'étais force a travailler. J'etais a l'usine et j'y restais presqu' 12 heures par jour. J'gagnais a peu pres 2, 3 shillings par semaine, pas assez d'quoi m'nourrir. J'me rapelle que j'mendiais et que j'ai du voler pas mal de fois...
C'qui gardais mon moral c'était les amities que je m'étais lies avec les aut' enfants.
Nous étions tous dans l'meme bain, et nous avions besoin d'être uni t'comprend. Nous avons tous grandi ensemble dans c't'ville. Parfois j'les vois encore mes amis, mais d'puis qu'j'suis devenu c'qu'je suis, c'est plus dur.
Lloyd avait parle du fond du coeur, ce qu'il partageait la représentait des fragments de sa vie.

-S'ta eu c't'opportunite d'lire et ecrire tu crois qu'tu pourrais bien m'apprendre? T'est celui a qui j'demande ca car j'sens qu't'es un type intelligent qui veut aider. Les autres ici sont tous des égoïstes!

Bien sur Lloyd avait appris a lire et ecrire par lui meme. C'etait un curieux qui s'etait auto-instruit en justement empruntant mais surtout volant des livres, allant a l'eglise comme tout le monde, et demandant le soutien a des membres du clerge, qui voyait en lui un individu intrigue et qui ne demandait qu'a apprendre.

-En échange j't'apprendrais quelques ptit truc qu'j'ai appris dans les usines. Par example comment t'forger simplement un couteau qu'tu pourras mettre dans ta poche sans t'blesser, comment faire du feu a partir d'une arme a feu et t'rechauffer et eclairer un endroit dans n'importe quel moment et plein d'aut' choses. Si on a du temps Alaric j'taiderais comme je peux.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:24

Le gosse repondit plus sechement que ce que Lloyd avait anticipe. Alaric ne devait plus en pouvoir d'etre mene en bateau par tout ce petit monde qui defilait dans le seul but de lui extorquer des informations.

- Arrete ton baratin. J'en ai marre d'vos conneries. Si t'avais voulu m;faire sortir, tu l'aurais fait d'puis longtemps. Laisse moi tranquille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar, troisième nuit   Le fils de Gunnar, troisième nuit Icon_minitime

Le fils de Gunnar, troisième nuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant