London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions au Mj

AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Questions au Mj Empty
MessageSujet: Questions au Mj   Questions au Mj Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:51

Salut!

Juste une question pour la première nuit du scénario: lorsque Lily a quitté les Geôles, il est environ quelle heure? A-t-elle le temps de chasser?

Ensuite, mon personnage va chercher un jouet en bois ou plutôt une figurine en bois brut de loup. Environ 15cm sur 4. J'imagine que ça peut se trouver assez facilement à Londres, à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Questions au Mj Empty
MessageSujet: Re: Questions au Mj   Questions au Mj Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:28

HRP: le temps de chasser non. Chercher une figurine de loup de 15cm sur 4 c'est meme pas forcement facile a notre epoque, alors en 1889 ca va necessiter un petit travail de recherche sans compter que la nuit les commercants dorment quand meme. Au pire, demande a Lloyd de la fabriquer, il est doue en artisanat. JE doute que ca achete le pardon du gamin par contre. De base, il te considerait deja comme l'ennemi, tu le lui as prouve dans la cellule.

Pas de derangement sinon, il faut foirer le jet pour en avoir. Pas grave si les autres savent quand tu en as un, c'est justement plus drole. Tout le monde sait que McCoy en a 2, et que Thomas est un depressif.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Questions au Mj Empty
MessageSujet: Re: Questions au Mj   Questions au Mj Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:51

Hrp: Merci. Je sais que l'objet ne rachètera pas le gamin, mais ça fait parti des excuses que Lily tient à lui faire. J'avais penser à Lloyd, cool, merci du tip!

Du coup Lily reste dans le château et attend les deux autres.
Contenu sponsorisé

Questions au Mj Empty
MessageSujet: Re: Questions au Mj   Questions au Mj Icon_minitime

Questions au Mj
Page 1 sur 1