London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le 10 Août: de l'épique à la routine

AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Le 10 Août: de l'épique à la routine Empty
MessageSujet: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:00

Lily Garden, en cette nuit du 10 Août était mortifiée, désespérée, terrifiée et... aphone. Elle ne s'était pas encore vu dans un miroir et lorsqu'elle en eut pour la première fois l'occasion dans son refuge, elle voulu pousser un cri d'horreur. Ce cri, ce son malsain et guttural qui s'échappa de sa gorge mutilée fut le résultat du choc qu'elle éprouva en découvrant son reflet flou à la lueur d'une lanterne. Son visage était pâle comme la mort, ses yeux bleus étaient sans vie et son visage couvert de plaies immondes à la chaire déchirée, sans parler de sa jambe qui ressemblait à de la bouillie.

Lily se sentait faible et après cette première nuit de sommeil plus ou moins salvateur, elle eut enfin la force et la volonté de repenser aux évènements épiques, surprenants et terrifiants de la veille. Elle avait tué, pour la première fois, un vampire et une Goule. Une humain, qui n'avait pas choisit d'être là mais qui, par le pouvoir vampirique, avait assisté à la bataille pour servir ses maîtres. Pauvre Goule... Elle poussa subitement un gémissement de douleur, un feulement plutôt, lorsque ses doigts fins tâtèrent le trou béant qui s'était formé au niveau de sa clavicule. Elle était dans un état pathétique et la seule étincelle d'espoir qu'elle avait, malgré sa faim et son abattement, c'était ce sentiment de victoire. Oui, ils avaient gagné et ils avaient décimé les Oberlochs, sauvé les Lupins et... mis le feu à une maison en terrifiant des familles entières. La pauvre jeune femme s'effondra sur son lit, encore plus désespérée. Les vampires ne faisaient que le mal. Elle qui avait tant voulu utiliser son état démoniaque pour mener le bien, aider les femmes et servir son Père, elle n'avait eut que du sang sur les mains et découvert toutes les horreurs de la guerre.

Affamée. Elle l'était et après s'être lamentée sur son sort, elle pensa soudainement à son Père. Carl Fersen! Où était-il? Allait-il bien? Que faisait-il! Ses brûlures? Il fallait qu'elle le voit. Qu'elle vérifie qu'il aille bien comme une enfant a besoin de voir son Père. Egoïstement, elle pensa ensuite que sa présence, comble de toute logique, lui était rassurante et elle se sentait bien à ses côtés.

Manger. Il fallait qu'elle récupère et son aspect n'allait pas aider les choses. Elle fit un brin de toilette, se lava, laissa ses cheveux blonds détachés pour couvrir son cou le maximum, changea de tenu et se maquilla en camouflant du mieux possible son état démoniaque.
"Mouai", pensa-t-elle. Ce n'était pas terrible, mais au moins elle passait moins pour un cadavre ambulant.
Au dehors, Lily respira longuement l'air frais de la nuit d'été londonienne. Elle était en vie. Enfin une chose positive à penser! Ce sale clébard avait failli l'emporter mais elle avait résisté. Instinctivement, la jeune vampire frôla la crosse de son revolver des doigts. Il l'avait sauvé. Puis elle pensa à Lloyd et ne pu s'empêcher de sourire. C'était un brave vampire, ce Lloyd Gabe. Il avait tout sauf sa place sur un champ de bataille et elle songea aux efforts qu'il avait semblé fournir pour sauver la peau de sa partenaire. Ce type était un mental, pas un physique. Il était intéressant.

La jeune femme toute de cuir bottée, fit craquer ses phalanges glaciales et pris le chemin d'un troquet qui appartenait à son territoire. Là, elle attendit dans la pénombre qu'un ivrogne en sorte et le suivit, comme d'habitude jusqu'à une ruelle sombre et loin des regards. Enfin, elle s'adressa à lui.

- Mon brave, auriez-vous l'heure?

S'approchant du gaillard titubant, elle lui caressa la joue, essayant d'être sensuelle, en lui parlant doucement pour le mettre en confiance.

- C'est mal vous savez, de laisser femme et enfants le soir, pour se saouler la gueule tout seul...

L'homme ne devait pas comprendre un seul mot de ce qu'elle disait, mais le son de sa voix calme et rassurante sembla faire effet. Ecoeurée par l'odeur d'alcool et consciente qu'elle aurait la tête qui tourne, l'envie était pourtant trop forte; elle posa une main sur son épaule et, sans plus attendre, le mordit avec délice. Il était tôt cette nuit là, et Lily entendait effectuer la manœuvre sur deux victimes pour se goinfrer. Elle en avait bien besoin.

Hrp: Je ne me rappelle plus des niveaux de danger pour le sang. Genre de 1 à 2 c'est sans trop de risque il me semble mais après je sais qu'il y a le danger de ne plus pouvoir s'arrêter, et donc de gros malus, c'est ça? Je crois que je vais tenter les 4 pts de sang sur les deux victimes, sauf si tu me dis que c'est de la pue folie.
Donc pour récapituler.
Je suis à 8 dégâts létaux (j'étais à 7 létaux et 1 contondant, mais j'ai pris un létal de plus puisque je suis à 0 de vitae)
Il me reste 0 pt de sang.
Il me reste 1 pt de volonté.
Jet d'humanité: 1 succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:17

HRP: tres beau post, malheureusement, on ne peut pas tout prendre en compte. Tout le truc sur l'humanite et le bilan, c'est tres bien, mais avant que Lily s';endorme. La raison est qu'elle ne se reveille pas. Toutes tes cases santes sont remplies de degats letaux, donc tu es en torpeur pour un temps... indefini, c'est a dire jusqu'a ce qu'on te donne du sang. En plus, tu ne peux pas parler du tout.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:06

Hrp: il me reste seulement 2 points de volonté temporaire et 1 point de sang. J'ai également 6 dégâts létaux. Je laisse le post non édité parce que je l'aime bien ^^

Lily était furieuse et commençait à haïr plus que tout ce Judex et sa dictature. Elle et ses amis avaient failli y laisser leur peau et cet enfant de salop allait encore les mettre au premier rang d'un combat sanglant, alors qu'ils étaient blessés, fatigués et affamés... C'était de l'injustice, pure et dure. Si ce n'était pas pour l'honneur de son Sire, elle ne s'y serait pas rendu.

Elle avait remercié son Père de l'avoir sorti de sa torpeur et lui avait demandé comment il allait. Après la réunion au château Scur, la première chose qu'elle fit fut d'aller chasser pour récolter le maximum de sang et soigner ses blessures avant le combat. Ce Judex était une horreur et cette fois Lily comptait bien, sur du long terme bien sûr, lui mettre des bâtons dans les roues. Mais pour l'heure, elle n'était qu'une jeune nouvelle-née sans pouvoir aucun et elle allait devoir prendre son mal en patience.

Hrp: comme décrit plus bas, Lily chasse sur deux victimes, 4 points à chaque fois. Si elle a le temps, elle prépare ses armes qu'elle emportera pour le combat: son flingue et le fusil qui s'est avéré assez efficace ^^ Et puis des munitions normales, une dague (elle a 2 en armes blanches) et si possible deux autres cocktails molotov avec le briquet ^^
En fonction des points de sang que je regagnerais, je verrais combien de létaux je soigne (stp, tu me rappelle ce que soigne un point de sang?)
Le combat est le lendemain ou le surlendemain?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:18

Le conbat est le lendemain; Tu n as le temps de chasser que sur une seule victime. Manipulation+suberfuge-2; Si tu reussis; dis moi combien de pts de sang tu prends;

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:10

Hrp: Salut! Heu si c'est manipulation + subterfuge, j'ai aucune chance de réussir xD Je pensais au contraire utiliser empathie, mise en confiance car c'est ce que Lily essaie de faire: le mettre en confiance en essayant de le séduire. Non? Si tu me l'accordes, je fais donc manipulation (1) + empathie (3) + mise en confiance (1) - 2 = 3 = 2 succès. Je prends le maximum de points sur ma victime, en m'arrêtant juste avant de le tuer, lorsqu'il s'évanouit par exemple. Donc ça ferait quoi, 5 points de sang? 6? J'imagine que je vais avoir un autre jet à faire pour savoir si je tombe en frénésie ou si je le tue pas?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:44

Tu peux pas utiliser empathie a toutes les sauces hein XD. Javais mal lu ton post par contre, normale,ent je tautoriserais pas empathie mais pour cette fois OK.

Cest deux points de sang pour qu il ny ai aucun risque. Apres ca, le risque augmente et en general je regle ca par un de, suivant le nb de pts de sang pris. A toi de ,e dire donc:

Je te demande un jet de resolution+ calme dans tous les cas avec un malus de -2. Si foire; tu gagnes 7 pts de sang mais tu lances trois des pour lhumanite.[/color]

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16

Hrp: j'ai foiré mon jet de résolution + calme.
Mon jet d'humanité: 1 succès.

Lily gagne donc 7 points de sang (elle tue le mec, c'est ça? Si elle le tue, c'est pas 10 points de sang?)
Je viens de vadrouiller sur le forum et redécouvert ton postit dans les règles sur la dépense de vitae pour se soigner. C'était parfait, j'avais juste besoin d'un mini rappel.
Donc je dépense 2 points de sang pour guérir deux létaux.
Pour récapituler:

Lily est à 4 dégâts létaux (et quatre cases de santé vides), 6 points de vitae (donc 5 la nuit du combat) et 2 de volonté temporaire. Je n'ai pas trouvé comment récupérer de la volonté, mais je crois que ce sont par les actes, pas par la vitae.

Je te rappelle que pour le lendemain, Lily embarque son fusil et son revolver fétiche + des munitions ordinaires. Elle prend aussi une dague (du genre celle qui fait le plus de dégâts), deux cocktails molotov et son super briquet ^^

Joyeux noël, boy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 10 Août: de l'épique à la routine   Le 10 Août: de l'épique à la routine Icon_minitime

Le 10 Août: de l'épique à la routine
Page 1 sur 1