London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soyons efficaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:09

Si ca interesse des gens, je propose qu'on se retrouve dimanche sur msn pour se torcher ce scenar (le tour par tour sur forum c'est assez long), et pourquoi pas introduire le prochain. Pour terminer ce scenar, on aura vraiment pas besoin de beaucoup de temps. J'imagine qu'en une heure maxi c'est boucle. Je propose 9 heures du matin heure victorienne, et donc 18heures pour vous.

Dites-moi et entretemps, continuez a poster bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Re: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:40

Normalement ça me va ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Re: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:34

HRP: Pas bon pour moi, mais à ce train je serais déjà mort demain à 18heures. Se faire défoncer par une petite vieille à l'épicerie pendant que les copains affrontent les pires créatures de la terre..c'est con qu'en même.
Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Re: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:03

HRP: Je serais p'te de retour vers 19h-19h30. Des que j'arrive je t'envoie un mail, le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Re: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:47

Moi ca sera bon pour demain, je serais co a partir de 18 heures 30 donc puis j'espere que Marc pourra être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Re: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:01

Bien, donc nous nous retrouvons tous demain entre 18heures et 18heures 30 pour vous. Que ca vous empeche pas de poster entre temps. Pour Marc, c'est pas grave puisqu'il a deja quasiement fini la nuit (la meme que vous, eh oui deja). Cependant, Marc, tu arriveras peut etre a temps pour la cloture du scenar et le debut du prochain (qui se suivent sans interruption).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soyons efficaces Empty
MessageSujet: Re: Soyons efficaces   Soyons efficaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons efficaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser