London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour des bois où le loup y est.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:58

HRP: je me rappelle pas desole. Faut me decrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:14

Danny attend tapis dans l'ombre qu'une personne seule se présente dans les alentours.
Il l'acoste prétextant une demande de renseignements et s'occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:22

HRP: manipulation+subterfuge -1(heure de la nuit) -1(pas ton territoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:00

HRP: Aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:39

HRP: chasse pas fructueuse. Tu peux retenter avec un malus supplementaire de -1, apres t'as plus de temps. Si tu reussis, fait un jet de Resolution +calme -2, etendu, et tu dois atteindre 5 succes, sinon tu vides la victime. Du coup , 3 des pour l'humanite.

Je te conseille de depenser de la volonte, car tu es a un degat de la torpeur et si tu n'as pas de sang dans ton organisme lorsque tu dois te reveiller, tu prends un degat letal a la place...et du coup, ben tu sombres en torpeur, et rien ne pourra te reveiller a part si on te fait boire du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:17

HRP: J'ai plus de volonté.
Je retente la chasse: 1 succès sur 1 dés.
JET étendu raté.
Jet d'humanité réussi.
Du coup, je récupère 3 vitae et je me tire dans mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:22

HRP: OUPS, non du coup je bute encore la victime. Tu me diras combien , je récupère de pts de sang.

Danny chargea la victime sur son cheval, devant lui. Les ruelles trés peu fréquentées à cette heure tardive devaient lui permettre de réaliser cette opération, sans éveiller les soupçons, du moins c'est ce qu'il espérait. Aprés un dernier regard aux alentours, Danny quitta les lieux au petit trop.
Il se dirigea sur le territoire de Cathrine Brown et s'arrêta à une rue adjacente avec le lieu de résidence de cette dernière, pour se rendre compte de la situation.
Danny se focalisera sur l'occupation évidente ou non de la maison, des volets restés ouverts, un portail facile à escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:39

HRP: bon deja, j'texplique, pour l'humanite ca commence a craindre serieusement. Tu es a 4. Comme Thomas (mais pas pour longtemps). En clair, a pleine lumiere, sans maquillage, tu commences a ressembler a un cadavre ambulant. Et a 4, tu perds vraiment pied avec l'humanite, Pour moi, c'est la frontiere entre la redemption et le point de non retour. Quand tu descends sur 3, c'est tres dur de remonter la pente. Tu regagnes 7 pts de sang.

Pour Catherine, je te sens venir, et ca a l'air d'etre une idee sympas. Par contre, c'etait vraiment une fin de nuit, tu n'as plus beaucoup de temps. Alors au pire, garde le corps chez toi pour une nuit et fait ca plus tard. Ceci dit, tu ne sais pas ou se trouve le refuge de Catherine brown, uniquement le theatre ou elle opere avec la guilde des orateurs. Faudra te renseigner (avant que le corps pourrisse trop huhu.

SI tu fais ca, tu perds un pt de sang et on passe a la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:44

HRP: Correction, je suis à 5 en humanité. J'étais à 6 pendant longtemps et j'ai fini par perdre 1 point avec Rose.
J'ai réussi tous mes jets depuis.
Je fais ça, je garde cadavre dans mon refuge.
Je dépense 3 pts de sang pour soigner les 3 létaux et 2 pts de sang pour commencer à soigner 1 aggravé. Un pt de sang pour la nuit.
Me reste 4 pts en vitae.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:00

HRP:jai mal lu, j'ai cru que tu avais rate ton jet d'humanite. Du coup c'est pas trop credible. Si tu reussis, ca veut dire que tu t'en veux de ta monstruosite... mais tu gardes quand meme le corps... Je pense qu'il va falloir choisir. Soit tu gardes le corps quand meme, et je te refais faire un jet (2 des), soit tu t'en debarasses et tu perds rien.


Dernière édition par Lestat le Lun 20 Déc - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:20

HRP: la nuit suivante est le 9 aout. Les autres sont pas encore rentres (ils sont en chemin). a toi de me dire ce que tu comptes faire.
J'oubliais, ton animisme sanguinaire s'est active. Ta victime va te faire chier toute la nuit qui arrive (ce n'est que ton imagination hein). Donc tu vas revoir des passages de la vie de la victime, et ladite victime va essayer de te tourmenter. Elle peut te demander de faire des choses irrationnelles et toi tu peux imaginer des choses popur la faire taire.

Je te fais confiance pour faire le rp et te mettre en situation embarassante. SInon je prendrai parfois le controle.

J'oubliais, tu ne peux pas tenter de guerir des degats aggraves avant d'avoir gueri le reste. On ne choisit pas les blessures soignee. Donc garde des deux pts de sang, ou utilise les pour guerir d'autres trucs.

T'as donc une nuit de libre. Je te suggere de me la resumer rapidement, comme ca on peut directement passe a la suivante et ouvrir le prochain scenar. Tu retrouveras les autres au triumvirat. Inutile que tu ailles au chateau avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:40

HRP: OK, je me débarrasse donc du corps en le lestant dans la Tamise.
Je ne soigne que mes 2 Létaux.
Il me reste donc 2 aggravés et 6 vitae.
1 volonté et 6 XP (j' avais 1 point stocké)que je dépense pour un second point en mélée (je crois que c'est 3 pour les atouts et comme c'est le second c'est fois deux).
Je posterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:46

HRP: Comment fait-on pour postuler à l'attribution d'un territoire dans le LEWISHAM?
Comme, les autres rentrent et que le Triumvirat et trés bientot, je vais abandonner la médiation pour les sauver et m'occuper soit de C. BROWN soit de DE VALNOIR (m'a pas l'air net celui-là). Faut voir à quelle enquête je vas donner priorité. Je sais où habite De Valnoir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:46

HRP: tu ne sais pas ou habites de valnoir non. Tu sais les refuges des vampires sont pas cries sur tous les toits. En plus, fait gaffe quand meme hein, c'est un chef de ligue de Valnoir XD.

TU ne postules pas pour un territoire dans lel ewisham. Enfin tu peux faire des demandes genre au senechal, mais vu le bordel que t'as fait dans ton territoire, je doute qu'on te fasse confiance. Tu peux dire que t';es interesse, et si un jour une telle recompense est meritee...

EUh la rencontre avec le triumnvirat il faudra que tu y sois. C'est le lendemain du jour ou tu es. Donc t'as une nuit pour faire quelque chose, mais comme j'ai dit, jep refere que tu me resumes pour que ca aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

Danny venait de se réveiller et déjà une impression des plus désagréable venait pourrir son début de nuit. Une espèce de grosse bonne femme vêtue d'un tablier à carreau le persécuter, lui demandant sans cesse pourquoi elle ne pourrait plus s'occuper de ses quatre enfants en bas âge. Qu'allaient-ils devenir sans elle? Elle qui n'avait pour mari qu'un ivrogne qui buvait sa maigre pension dans tous les troquets du quartier.
Toi, la bête sans âme, tu vas devoir assumer ma famille.
Comment Danny pourrait-il s'occuper de quatre enfants, alors qu'il avait fait tuer sa femme et avait dû faire immigrer son fils dans une autre région, se coupant ainsi encore plus de lui.

Danny avait déjà eu à subir ce genre de désagréments depuis sa rencontre avec le Fossoyeur, mais jamais avec une telle intensité. Cette vieille bique allait l'empêcher de mener à bien sa nouvelle quête perso. Danny devait agir, il entreprit de retrouver le domicile de cette femme aux environs de son agression. Il interrogea les voisins, les commerçants ouverts. S'il devait mettre la main sur le domicile familial, il entreprendrait de mener les quatre bambins à l'orphelinats.Bien sûr l'ex-sergent était conscient du risque qu'il prenait en faisant cela, d'autant que la mère de famille ne rentrerait pas de si tôt chez elle. Le parallèle pourrait être rapidement fait, mais il ne pouvait s'en empêcher et avait le sentiment qu'une fois cet acte accompli, il serait enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:05

S'il restait du temps à Danny, il irait au théatre de la guilde des orateurs pour se renseigner sur C Brown et éventuellement la suivre, s'il devait l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

JHRP: tres bien pour ton post et ton derangement. Vraiment bien. Ca t'expose dans te mettre non plus dans une situation desastreuse. Niquel.

Pour Catherine, ecoute, le scenar qui arrive est tres libre, donc tu auras du temps. On fera a ce moment, car ca serait cool que je lance le scenar maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

HRP: Donc, je vais voir seul Nathaniel pour essayer de savoir s'il a entendu parler du repère de Gunnar ou de l'attaque de demain, s'il se murmure que De valnoir est un traitre, enfin ce genre d'infos.
Je me procure également pour la nuit prochaine une torche et de quoi l'allumer en temps utile (je me pointerais avec à la sauterie).
Si il ne sait rien de rien, j'irai chasser pour 3 points sur mon territoire cette fois.
Je m'occuperais de Brown après, enfin si je suis encore en vie.
Qui commande les chevaliers en l'absence de Krayne?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:14

il se murmure que de valnoir a rencarde les fils de fenrir oui; mais ce sont des rumeurs vampiriques, nathaniel n a aucune source fiable; Plus le temps de chasser desole. Le maitre d arme heinrich krugenhof dirige l ordre:
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois où le loup y est.....   De retour des bois où le loup y est..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des bois où le loup y est.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du loup?
» De retour du sud d'arkham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser