London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:03

HRP: T'as pas un os???????? ou du PAL à défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:12

HRP: ici toutou!! Jason un chien mort vivant reagirait-il tout simplement au jeu du lancer de baton??? ( je sais que je te demande la solution mais bon... j'avoue que je ne vois pas ce qui parait evident)

lol!

Si oui je prend le bois et le balance au loin, si non je l'attaque avec ma dague, et depense de un point de volonte. Je precise que j'avais depense un point tout a l'heure deja, et que mes points de sang j'en suis a 2..
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:56

HRP ah je me rappelais plus du point de volonte, desole ! Bon par contre, la c'est a se tordre de rire Razz Meme un chien d'attaque vivant, tu lui balances un baton il s'en fout XD

Fait donc un jet de Force+Mele+1(arme) +3(volonte). Le chien se prendra le nb de succes en degat ainsi que 1 de plus grace a ton arme (ceci est du au fait qu'il est considere comme sans defense). D'aileurs, j'avais precise que tu pouvais attaquerl e chien n'importe ou sans malus, je pensais que tu aurais saisi l'opportunite (viser les yeux?).

En tout cas, je donne pas cher de la peau de Lily Razz Je vous donnerai la solution a la fin de la scene. J'ai assez donne d'indices dans de nombreux posts.

Cha, comme le chien ne t'agrippes pas (evidemment), je vais t'autoriser un jet de Dexterite+bagarre-3 (tes degats) pour sortir ton revolver. Avant ce jet, je vais te demander un jet de Resolution+calme -3 (tes degats) afin de voir si tu resistes assez a la douleur pour ne pas continuer de lutter en force.

Je m'explique: quand un chien te bouffe la gorge, c'est dur de pas vouloir le repousser de force. Faut de la volonte pour ne pas le retenir, le laisser te bouffer, pour pouvoir attraper ton revoler facilement. Par contre, si tu tentes ca, la prochaine attaque du chien se fera sans le malus de ta force. Je vais etre un grand seigneur et t'autoriser cette manoeuvre en flashback, donc le tour precedent, car tu n'as rien fait de special.

Du coup, si tu reussis, tu peux tirer a bout portant ce tour ci (jet de arme a feu+dexterite -3 (tes degats). Si tu foires les jets pour resister a la douleur et choper le flingue, tu peux retenter ce tour ci, mais du coup faudra attendre le tour d'apres pour faire feu (et tu seras peut etre out le tour d'apres...)

Derniere chose, qui va faire plaisir a CHa. Je retire la regle optionnel qui veut qu'a partir de certains degats, on ne puisse plus utiliser de pts de volonte. Je trouve ca trop contraignant. Et quand utiliser de la volonte sinon dans les situations desesperees? Donc tu peux utiliser de la volonte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:30

HRP: Bon 2 petit succes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:06

Hrp: bon je sais c'est ma faute, je n'étais pas là hier soir. Mais si je peux revenir en arrière, j'aurais des idées pour Lloyd que Lily peut dire entre deux gémissements de douleur ^^. Mais avant tout, je viens de faire un jet de chance et j'ai eut 3 succès. J'y crois toujours pas! Je crois que ce n'est pas assez mais je voulais juste le dire héhé. Ensuite, puis-je utiliser un pt de sang pour déclencher mon invulnérabilité et limiter les dégâts?

Constantin, tu peux essayer le feu sur le chien, ça semble bien fonctionner mais ça pourra mettre Lily en frénésie si je rate mon jet, et toi aussi. Je rappelle également qu'il y a un gros fusil posé par terre, il me semblerait logique que Lloyd le voit et s'en serve à bout portant. Je n'ai pas encore lu tous les postes, mais bon, c'est déjà deux idées.

Il me reste 5 pt de sang, 4 si je déclenche l'invulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:25

Hrp bon, on va prendre les choses en main Smile Merci, grand Seigneur xD Ah! cool pour la volonté, merci!!

Résolution + calme = 2 succès.
J'utilise un point de sang pour booster ma dextérité (dis moi si j'ai pu aussi déclencher mon invulnérabilité au tour d'avant et si ça change quelque chose sinon c'est pas grave)

J'ai droit à +2 pour le tir vu que c'est ma spé? On va dire que non, je rajouterais si tu dis que oui.

Pour attraper le flingue: Dextérité (+2)+ bagarre (-1) + volonté (+3) - 3 = 2 succès.
Si ça réussit:
Voici pour le tir: Déxtérité (+2) + arme à feu - 3 = 3 succès et je n'ai pas compté la spécialité revolver.

Je suis à 3 pts de sang et 3 pts de volonté après ces tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:03

HRP: en effet le fusil, mais je le pensais coince sous toi et le chien, tant pis! Au prochain tour si tu es encore la!
Le feu j'y avais pense mais bon m'approcher des flammes de la maison pour choper du feu au risque d'etre en frenesie avec mon culot :-P puis apres revenir a la charette ca aurait pris au moins deux tour, meme si on y est depuis tout a l'heure.

Meilleur chance au prochain tour je l'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:14

Hrp: t'as raison. Et je voulais éditer avant que tu lise car je me rend compte que je t'ai même pas remercié d'avoir quand même essayé (et essaye toujours!) de sauver la vie de mon perso... Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:20

HRP: le feu etait bel et bien la meilleure solution. Avec celerite c'etait jouable (bon plus a ce stade). Pour invulnerabilite, accorde. |tu remplaces le dernier letal que tu as par un contondant (les malus ne changent pas). T'en es a 5 letaux et 3 contondants si je deconne pas (si jai dit que tu avais du aggrave je me suis trompe)

Pour le coup du fusil, ben non y a plus de balles dedans, donc Lloyd peut pas l'utiliser.

Sinon bonne et mauvaise nouvelle. Eh ouais, moi aussi j'ai parfois du mal avec toutes ces regles. Cha, ton dernier jet est pas bon... ben ouais, bout portant y a pas de jet a faire, tes succes sont egaux a ton groupement de des, donc euh... beaucoup.

La specialite revolver est +1 mais j'ai aussi oublie un malus pour toi, donc ca s'annule.

TOn pistolet fait degat: 2. Total 5. Le bout portant change pas les degats pour cette fois, je considere juste que tu vises automatiquement dans la tete.

Lloyd planta son couteau dans le dos du chien. La chaire morte tomba en lambeau de maniere degoutante. UNe detonation retentit et le chien prit une balle en pleine tete dont une partie fut litteralement arrachee. Il tomba sur le cote... et se releva immediatement, attaquant Lily a la jambe. Cette chose ne voulait pas crever.

Lily etait trop affaibli pour pouvoir eviter la nouvelle attaque et ne put empecher les machoires du chien zombie de se refermer violemment sur sa cuisse. Une artere fut tranchee. La douleur fut intense.


HRP: tu prends 2 degats letaux supplementaires. T'es donc a 7letaux et 1 contondant, au bord de la torpeur donc. Tour suivant !


Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Autres lieux :: Le village d'Hartfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser