London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:45

HRP: je depense donc un point de sang pour activer celerite. ( je rapelle que j'ai un en celerite)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:50

HRP: tu as donc 5 des supplementaires.....!!! (et maxime serait avise de regarder a ca d'ailleurs).

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:00

HRP: Constantin, tu as 5 des bonus a lancer, j'attends tes resultats pour decrire la scene.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:01

HRP: desole j'avais pas vu le post ^^

Un succes
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:29

HRP: rho punaise t'as vraiment pas de chance aux des toi, bienvenue dans mon monde (bon ceci dit, je joue sur le forum de Cha, et en tant que joueur je suis un gros chanceux XD).

Le vampire en frenesie fut plus rapide que ce que Lloyd aurait imagine. Dans un feulement bestial, il bondit sur son dos et s'accrocha a lui. Il ouvrit la bouche pour mordre la gorge de Lloyd.

Une detonation retentit. L'oberloch se prit une balle en pleine tete et s'ecroula au sol sans un cri. De la fumee sortait du canon du Remington que tenait Lily. Elle fit un clin d'oeil complice en direction de Lloyd, satisfaite. Elle n'avait sans doute pas tue le vampire, mais il etait au moins en torpeur, hors de combat. Lloyd repondit a Lily d'un signe complice de la main.

Nouvelle detonation. Le visage de Lily se tordit dans un rictus de douleur alors qu'une balle de gros calibre l'attrapait sous la clavicule, rejetant violemment son epaule en arriere. A une vingtaine de metres de la, un type qui ne ressemblait pas a un Oberloch venait de faire feu, son fusil pointe vers Lily. Un chien mort-vivant foncait sur elle. L'individu ejecta la douille qu'il venait d'utiliser, pret a faire feu une nouvelle fois.

HRP: a vous. Lloyd agira en premier, mais vous pouvez tous les deux poster. Cha, il te reste une balle dans ton fusil, tu n'as pas besoin de recharger. Joli tir. Tu prends par contre 6 degats contondants. En consequence, tu as un malus de -1 ainsi que l'impossibilite de depenser de la volonte jusqu'a ce que tu en soignes assez (rappel: un point de sang soigne 2 contondant, et tu peux depenser un seul pt de sang par tour).

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:23

Se relevant Lloyd vit que Lily avait reçu une balle provenant d'une arme tenu derriere lui et tandis qu'elle se remettait de sa blessure un chien enrage lui fonçait dessus. L'auteur du tir devait surement être une goule au ordres des Oberlochs pensa Lloyd. En se retournant il vit cet individu se tenant a quelque metres de lui réarmant a nouveau son fusil pret a refaire feu sur Lily ou peut être sur lui cette fois ci.

Il n'hesita pas une seconde et se mit a courir car il avait en tete d'arrêter la goule avant son prochain tir. Par contre il ne courrait pas vers la goule mais vers une direction sortant du champ de visé de l'attaquant. Il espérait ainsi attaquer le type sur son flanc tandis que ce dernier portait l'arme a son épaule pour réajuster sa visé avant de tirer.
Lloyd arriverait alors a pleine vitesse et lui plantera sa dague au cou.

Quand a Lily il ne se faisait pas de soucis pour elle, il savait que celle ci se débrouillerait tres bien avec avec le gentil toutou.
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:29

HRP; ouais, ca fait beaucoup de trucs la. Tu cours, mais le gars pourra tirer sur toi une fois avant mais je lui mettre un malus pour ta manoeuvre. On verra ton attaque au tour d'apres (avec celerite par contre, tu peux l'atteindre en un tour.)

J'imagine que Lily va tirer sur le clebs. Dexterite+armes a feu -2(tenebres)-1 (cible en mouvement mais qui fonce sur toi). A cela s'ajoutent -3 (si tu vises la tete), et -1 si tu ne soignes pas de blessure.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:33

HRP: j'aurais bien pris célérité mais je suis a 3 points de sang et ca fait tight la. Et je croyais que l'on faisait comme pour le debut de scenario c'est a dire on décrit pas un seul tour mais un regroupement d'action qui se déroulent sur plusieurs tour.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:36

HRP: oublie ca, c'etait trop complique. Ne pense plus forcement au tour. En gros, fait comme tu fais, c'est tres bien. C'est moi qui te dit combien de tour ca prend. Donc un tour pour l'atteindre sans celerite, moins avec (et donc une attaque dan le meme tour). Donc en gros, tu cours ce tour ci.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:26

Hrp: ah le salop, j'vais l'zigouiller tsss!! ^^ (héhé pour le clin d'oeil!!)

Dans un feulement de douleur, Lily fut projetée en arrière. La douleur dans l'épaule la traversa mais elle ne perdit pas une seconde à gémir. Sans attendre, elle épaula à nouveau son fusil et décida de viser le tireur en espérant que Lloyd s'occupe du chien mort vivant qui fonçait sur elle...

Hrp: j'utilise donc un point de sang pour augmenter ma dextérité. On verra pour les blessures plus tard.
Donc pour le tir: dextérité + arme à feu (6 dés) - Tir à la tête (-3) - Tir dans le noir (- 2 ) - 1 de malus + 1 pt de sang pour augmenter la dextérité (2 dés).
Je pense que les -2 pour la proie en mouvement n'est plus valable puisque le tireur est "immobile".
Ca me fait dont 2 dés à lancer = 2 succès (oui je suis cocue) et donc 5 dégâts dans la tête du tireur hin hin hin. Ensuite Il faudra prendre en compte ce que fais Lloyd mais bon c'est déjà pas mal (je précise que je n'ai pas pris de tour pour ajuster le tir)

Hrp: merde, je n'avais pas vu le poste de Lloyd. Du coup je fais la même chose sauf que Lily hurle pour que Lloyd s'occupe du chien. C'est crédible qu'elle lui dise à temps? Bon dans tous les cas je prend ce tour pour tirer sur le mec au fusil et le second tour pour le cleps. Jason, il sera sur moi dans combien de tour? Un?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:46

HRP: Je ne pense pas être assez rapide pour rattraper le chien avant que il ne t'arrive dessus...
Quoique.. si j'active célérité ( un point de sang en moins) et puis je fonce sur le clebs lui plante la dague dans le crane puis le mord pour m'en nourrir.

J'opte pour cela donc. Comme je suis désormais a deux point de sang:
resolution+ calme? : un succes.

Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:15

HRP: lol y en a qui se font pas chier XD. On change pas comme ca a la derniere minute desole. De plus, Lloyd avait l'initiative, ce qui veut dire qu'il agit avant Lily, reagit avant elle, et donc il court deja quand elle lui hurle de s'occuper du chien. On communique pas forcement bien en plein combat, ainsi vont les choses. En tout cas, Lily fait un carton. Par contre tu as oublie le malus pour la balle en argent. C'est pas grave, il est deja aux degats, je fais pas en chier une pendule, mais le prochain coup faudra y penser. Toute facon, apres ce tir Lily va devoir passer un tour pour recharger son fusil (enfin elle aura pas le temps). Lloyd, je prends en compte ta nouvelle action pour le prochain tour par contre. Je comprends pas trop d'ou vient ton jet de resolution+calme par contre.

Lloyd se precipita sur la goule. Il n'eut pas le temps d'atteindre son ennemi qu'une detonation retentit. La goule prit la balle en pleine tete et s'ecroula, raide morte. Lily avait fait son choix. Le chien etait sur elle. Il grogna et bondit sur elle. Lily ne fut pas assez rapide pour eviter l'attaque, ni assez forte pour supporter le poids du chien. Elle tomba sur le dos, le chien sur elle, babines retroussees. Les yeux rouges du chien mort-vivants croiserent ceux de Lily. La bete etait immonde; l'animal avait du etre ramene a la vie apres plusieurs jours passe a l'etat de cadavre comme l'attestait sa peau en decrepitude.

Lloyd vit son erreur et se precipita aussi vite qu'il le put en direction du chien en utilisant le pouvoir de son sang...

HRP: alors, pas mal de jets a faire la.

CHa: deja, fait un jet de Resolution+Calme -1 (tes degats): si tu foires, tu entres en frenesie de peur. Tous tes jets physiques auront un bonus de +1 et tu n'auras plus de malus de blessure, mais toutes tes activites se feront dans un seul but: fuir.

Ensuite, tu dois faire un jet de Force+bagarre - 4(force de l'adversaire) et obtenir plus de trois succes (les succes de l'aversaires a son jet precedent). Si tu foires, tu es bloquee. Si tu reussis tu peux sois te liberer, soit faire une maneuvre de combat (genre mordre le chien, ou sortir ton pistolet, ou autre).

Constantin: j'imagine que tu veux planter ta dague dans le clebs: Force+Melee+1 (ton arme)+2 (tu charges). La defense de l'aversaire ne s'applique pas car il te tourne le dos. Suivant tes resultats, je donnerai peut etre des des bonus a Cha, mais pour l'instant, Cha lance les des comme je l';ai dit. Oublie pas, tant que tu soignes pas un contondant, tu peux pas depenser de volonte CHa.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:10

Hrp: si j'utilise un point de sang pour soigner deux contondants (il m'en restera 4), j'utilise 1pt de volonté pour avoir +3 dés. Or, j'ai 0 en bagarre et 1 en force, ce qui me fera heu... -1 dé à jeter pour faire trois succès!!...
Est-ce possible d'utiliser mon pt de sang (c'est à dire un tour) avant que le chien me saute dessus (je recharge pas le fusil) et ensuite avoir la possibilité, au tour suivant (lorsque le chien est sur moi) de booster ma force avec un autre pt de sang et cette fois ci utiliser ma volonté?

Sinon pour mon jet de résolution + calme - 1 = 2 succès.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:17

HRP: Un succes pour attaquer le cabot.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:38

Hrp: la vache, toi c'est sûr t'es pas cocu avec tes jets!! Wink
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:20

hrp: cha, non desole, on ne revient pas en arriere des tours. SUrtout que le tour precedent tu avais deja utilise ton sang pour augmenter ta dexterite. Par contre, ce que tu as dit pour te soigner Ok. Je considere que tu n'utilises pas ta volonte puisque la tout de suite ca sert a rien. Fait un jet de chance faut faire 10. Ensuite tu peux relancer ce de normalement, avec 8 pour avoir un succes. mais bon, il te faut 4 succes... donc je poste comme si tu foirais, je changerai s'il se produit un miracle.

Lloyd planta son couteau dans le flanc du chien, mais celui-ci ne sembla rien sentir. Le chien etait trop puissant pour lily et elle ne put le retenir. Elle ne put pas non plus maintenir sa gueule a distance...

Le chien la mordit a la gorge et planta profondemment ses crocs. Enerve par le gout du sang coulant dans sa gueule, le chien se mit a secouer la tete en meme tant qu';il mordait de toute la force de ses puissantes machoires mortes-vivantes. Lily aurait voulu hurler de douleur mais ses cordes vocales mutilees l'en empecherent...

hrp; cha, tu prneds 4 degats letaux. Donc tu es a 4 letaux et 4 contondants, tes cases de sante sont remplies. Tu as 3 de malus et lincapacite d'utiliser de la volonte. Constantin, si tu veux faire preuve d'ingeniosite, c'est le moment, parce que lily est dans la merde.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:19

Hrp: dans une belle merde, oui! Help, Constantin Smile Donc là je suis bloquée, je ne peux rien faire c'est ça?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:52

HRP: Lloyd a la rescousse, je vais essayer du moins! J'improvise un environnement autour de nous car sinon je ne vois pas trop quoi faire. Bien sur Jason dis moi si je reve un peu.

Lily s'était refugie dans une charrette pour tirer. Elle croyait être a l'écart de tout danger mais le chien l'avait repéré et si Lloyd n'agissait pas rapidement, Lily finirait par avoir de belles morsure sur tout son corps.
Par chance, Lloyd vit que la charrette n'était pas vide. Il y avait du materiel de peche, que quelques villageois avait du employer pour nourrir le village, des cannes a peche, des hameçon, mais le plus interessant était la presence d'un filet de pêche, posé en tas. Lloyd se saisit au plus vite du filet, puis donna de toutes ses forces un grand coup de pied dans le ventre du chien qui était sur le corps de Lily.
Il sauta alors sur le chien le filet déployé pour tenter de le déstabiliser.

Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:03

HRP: alors, je veux surtout pas te decourager, Constantin, d'improviser des trucs. C'est tres bien. Mais a l'avenir, demande moi en HRP si tel ou tel truc est disponible, comme ca je te repondrai et ca t'evitera de faire un post pour rien. Parce que non, dans le sussex, en lisiere de la foret d'ashdown, personne peche Razz. il n'y a rien dans la charette, si ce n'est un peu de bois. L'environnement, je l'ai decrit plusieurs fois a travers mes posts, j'ai donne des pistes l'air de rien, faut faire avec ca. Je te laisse reposter constantin.

Cha, tu peux toujours tenter de te liberer, mais avec le momentum, cette fois c'est plus de 4 succes qu'il faut faire carl e chien renforce sa prise. je sais meme pas si tu peux avoir assez de des pour avoir autre chose qu'un jet de chance.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:31

HRP: No problem.
Pour l'instant je me saisis d'un bout de bois, une buche si possible et je la jette sur le chien pour tenter de degager Lily. J'espere avoir plus de chance avec ces jets..

Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:39

HRP: vu la force de Lloyd, tu devrais pas compter sur ce genre de trucs. Tout ce qui implique ta force d'une maniere ou d'une autre rivalisera pas contre le chien. J'te laisse une derniere chance de trouver quelque chose.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:07

HRP:
Lloyd siffla pour distraire le chien de son attaque sur Lily, et coura vers l'Oberloch que Lily avait auparavant mis hors jeu. ce dernier etait a terre avec un peu de sang degoulinant et ne pouvait que attirer l'attention du chien.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:20

Avec l'energie du desespoire, Lily parvint a maintenir suffisamment le chien pour qu'il ne referme pas completement ses machoire sur sa gorge mutilee, une nouvelle fois. Cependant, des crocs percerent tout de meme. Le chien ne prete aucune attention a la diversion de Lloyd.

HRP: desole Constantin. Cha, tu prends un degat letal de plus. Comme toutes tes cases etaient remplies, ca fait que tu es a un aggrave, 4 letaux, et 3 contondants.

Tu as depense pleins de pts de sang, la, t'es a combien?

Soudain, un hurlement se fit entendre. Lloyd releva la tete. La troisieme meute des Loup-garous arrivait et chargeaient sous leur forme de guerre pour soutenir leurs paires. UN bruit de verre brise attira l'attention de Lloyd au niveau de la maison. Il vit deux formes aux prises l'une contre l'autre tomber de l'une des fenetre et atterir sur le sol pour y poursuivre leur lutte acharne. A l'aide de ses sens developpes, Lloyd put reconnaitre Carl Fersen et Alan Howard qui se livraient un combat acharne.Alan etait sur son frere, et semblait avoir l'avantage.

La bataille faisait rage furieusement. Des corps jonchaient le sol ensanglante. Les villageois qui avaient reussi a s'echapper se dirigeaient tous vers leurs maisons. Seuls loups-garous, Oberlochs et leurs serviteurs se livraient encore a un combat acharne.

HRP: tour suivant. encore a constantin du coup. CHa a eu du bpol que jai foire mon jet avec le chien. Le temps est compte, et pas que pour Lily.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:48

Lloyd fit le tour de la charette pour arriver au mecanisme d'attache. il etait habile avec tout ce qui etait en metal et savait qu'il lui etait possible d'utiliser ceci a ses fins. Il vit que le barreau permettant de garder l'axe des roues etait la et en plus de ca il y avait de vieilles sangles en cuir qui permettait d'attacher les chevaux.
Il se saisit du barreau en attacha un bout, avec l'aide de la sangle, a ce qui restait de la charette puis il glissa la barre entre les jambes arriere du chien, coincant ainsi la barre. Lloyd etant discret esperait ne pas etre repere par le chien trop distrait avec Lily. Tenant alors l'autre extremite du barreau il pouvait simplement tirer sur la barre pour destabiliser les pattes arriere du chien et le faire reculer ou tomber.

HRP: C'est peut etre pas assez clair, donc n'hesite pas a me dire. En gros je coince la barre entre les pattes arriere du chien et je pousse ou tire la barre pour destabiliser. Je pense que cela ne requiert pas trop de force. Faut bien que je puisse agir tout de meme.
?
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:55

HRP: lol ce constantin quel sournois ! Bon, desole, mais la faut pas pousser XD. Deja, faire tout ca prend au minimum 10 secondes. Sachant qu'un tour dure 3 secondes, je crains que Lily soit morte d'ici la. En plus, le chien qui repere pas Lloyd, c'est un peu gros etant donne que ce dernier lui a plante un poignard dans le flanc (bon il a pas trop senti mais quand meme Razz).

Je suis en train de me rappeler d'une regle. Si la defense de l'aversaire ne s'applique pas, comme celle du chien, aux prises avec lily, tes degats peuvnet etre plus importants. Toi t'as une dague +1. Donc en gros, si tu touches, tu auras les succes de ta touche, et en plus, les degats automatiques de l'arme. Le chien faisant pas gaffe a toi, tu peux grossomodo taper ou tu veux (en gardant a l'esprit que c'est un chien mort-vivant).

Voila, je pense en avoir dit suffisamment. Je suis quand meme surpris que vous n'ayez pas pense a quelque chose de beaucoup plus evident.

Constantin, je te laisse donc reposer. Ton idee des sangles etait bien, mais la, il reste vraiment pas beaucoup de temps a Lily.

Si t'es plus inspire, au pire, tente une attaque desespere. Je viens de realiser que tu n'utilises jamais de volonte, ca donne quand meme +3 de bonus. Tu peux aussi augmenter ta force avec le sang (+2).

Contenu sponsorisé

L'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 2 Icon_minitime

L'attaque
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant