London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'attaque

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:21

HRP: j'oubliais, tous les vampires ayant 6 d'humanite ou plus (Lloyd et Lily si je ne me trompe), lancez 4 des. Si aucun succes, vous perdez un point d'humanite. Si succes, vous avez bien conscience de votre acte egoiste en utilisant les humains dans une guerre qui n'estp as la leur. Le fait est qu'en les manipulant, vous les exposez a des risques, meme si vous tentez de les minimiser. Le simple fait de prendre le risque vous expose a une perte d'humanite si vous etes encore relativement humains. Indiquez moi le resultat.

Je tiens aussi a souligner une connerie que jai faite. Normalement, lorsque traitant avec des humains en terme d'actions sociales, un vampire nep eut pas lancer plus de des qu'il n'a d'humanite, Evidemment. j'ai completement oublie avec Thomas qui a 4. C'est mon erreur, donc tant pis. On met ca sur le compte du fait qu'il faisait nuit, et que Thomas a su les convaincre que son aspect bizarre et l'aura qu'il degage son du a son combat contre les demons. Mais a l'avenir, je ferai plus cette connerie, alors prenez ca en compte lorsque vous commettez des actes inhumains. La perte d'humanite a ses desavantages.

La meute des Ambassadeurs de la Purete guida les vampires a travers la foret jusqu'a leur position. Seul le jeune homme tenebreux prit la forme d'un loup. Les deux autres opterent pour un hybride plus humain que loup. Ils prirent tous plusieures centimetres et devinrent beaucoup plus larges. Ils gagnerent egalement des traits bestiaux tels qu'une peau beaucoup plus pileuse et une musculature plus developpee.

Ils s'arreterent lorsque la maison des Howards pouvait etre visible a travers les arbres, plus dizaines de mettre plus loin. Ils firent silence, et ils attendirent.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:47

La premiere chose qu'ils entendire fut les deux coups de feu. S'il y a bien une chose a laquelle ils ne s'attendaient pas, c'etait bien cela. Ils imaginaient un combat acharne a coup de croc et de griffes, pas a coups de balle. Peut-etre etaient-ce les villageois?

Lloyd, dont les sens etaient tres developpes, au moins autant que ceux des loups-garous sous leur forme d'hybride plus humain que loup, entendit egalement une vitre se briser et les villageois hurler qu'on leur tirait dessus. Ainsi, c'etait bien l'ennemi qui usait d'armes a feu. BIentot, ils virent des lueurs orangees tout autour de la maison, leur indiquant que le feu avait pris. Puis, ils entendirent les cris inhumains en provenance de la maison. Et enfin, ils percurent l'abominable rugissement qui se determina sur une note aigu dont les dissonances forcerent Lloyd et les lupins a se boucher les oreilles. Ce sont ne pouvait provenir que d'une abomination.

- L'Hermite,, murmura l'un des lupins.

Apres plusieurs secondes qui leur semblerent des heures, ils l'entendirent. Le hurlement de loup puissant.

- Loreena... c'est le signal. Il est temps, que Luna nous protege. Mes freres, pour la foret !

Les vampires eurent un mouvement de recul brusque lorsqu'ils virent les lupins adopter une forme absolument terrifiante. Tous se changerent en un monstrueux loup quadrupede aux allures prehistoriques. L'alpha hurla en reponse a sa fille, et la meute des Ambassadeurs de la Purete se fit a courir en direction du combat, bien plus vite que le pouvait aucun des vampires.

Les nouveaux-nes se regarderent une ultime fois. Il etait temps pour eux de plonger au coeur de la bataille pour affronter les Oberlochs. Ils eurent une pensee pour Thomas et espererent qu'il reussirait a attirer l'Impie loin de la bataille.

Il etait temps.

HRP: j'ai donc besoin dun bon post de votre part pour savoir ce que vous prenez comme arme et la maniere dont vous vous dirigez vers le combat. Enfin bref, un bon post pour vous lancer dans cette confrontation aux dimensions epiques !!!

Petite precision pour Cha essentiellement. Je rappelle que les balles font des degats contondants aux vampires, a moins que tu ne vises la tete, auquel cas ce sont des degats letaux, mais il y a un malus de -3 pour viser la tete.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:48

HRP: En ce qui concerne mon humanité j'étais deja a 5.
Je rappelle aussi Jason pour s'il est au boulot que je suis a 2 dégâts aggraves, j'ai 2 en vigueur( donc pas de malus au combat si j'ai bien compris?) J'ai 4 de vitae et tout mes points de volonté.

Le bruit de la foule, leur cris et peurs pouvaient s'entendre a des metres. De meme les flammes et leurs mouvements envoyait une lueur intense dans ce ciel noir. Il ne fallait pas s'approcher de ces flammes cela était sur mais peut être y aurait-il moyen de les utiliser contre les Oberlochs.
Il dit aux loups:

-Essayer de les enflammer si vous pouvez.

Puis, se tournant rapidement vers Lily:
-Bonne chance, j'espere vous revoir tout a l'heure.

Il se precipita alors avec discretion et vitesse a travers les quelques arbres qui le séparait du combat et se posta quelques instant a la frontiere du village et de la foret. Il inspecta rapidement la scene pour voir comment les choses se déroulait. Il vit des vampires excite, surement en frenesie, des loups qui venait de le dépasser et fonçaient vers le combat, mais ce qu'il cherchait c'était une maniere de coincer un vampire solitaire avec l'aide des maisons du village.
Lloyd n'avait que sa dague avec lui, il n'y avait rien d'autre dont il aurait put se servir a part l'environment et ses crocs dans le dernier des recours.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:00

HRP: 3 succès pour le jet d'humanité. Ouf! D'ailleurs, je ne sais pas combien j'ai d'humanité. 6 ou 7?

Déchirée par son égoïsme concernant ces pauvres humains jetés en pature, Lily, pragmatique, avait tout de même longuement réfléchit à ses atouts et comment elle pouvait les exploiter au mieux dans cet épique combat. Elle n'était pas forte, physiquement, mais elle savait se montrer rapide, discrète et très bonne au tir. Elle décida donc de ne pas suivre le groupe pour au contraire se faufiler dans les ombres, très discrète, vers une planque qui pourrait lui donner une vue en hauteur de la place principale du village où se déroulerait le combat. Elle avait bien sûr indiqué son plan à Lloyd, à Dany et à l'Alpha de la meute. Elle finit par distinguer ce qui resemblait à une haute grange ayant un haut étage ouvert sur l'extérieur (sur un pan de mur) et rempli de bottes de foin. La jeune Gangrèle décida donc de se faufiler, loin du combat et en prenant un détour s'il le fallait, pour atteindre l'échelle de l'édifice et se frayer un chemin entre les bottes de foin. Ayant une très bonne vue sur le chao environnant, elle souleva discrètement deux ou trois balles de foin et créa une sorte de petit mur face à elle qui la protègerait de la vue des ennemis comme de leurs balles. Une fois en place, à plat ventre, elle enfonça son fusil en faisant un trou entre deux balles de foin pour son canon et ses yeux, prête à tuer du vampire.

HRP: Lily vise à chaque fois la tête, si c'est possible. J'attends d'en savoir plus sur l'état des choses avant de tirer
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:55

HRP: 7 d'humanite Cha. Lloyd, deja a 5??? Pinaise. Cha, je t'explique un peu les consequences de tes actes pour savoir si tu continues dans cette voie. Des humains fuient partout, terrorises voir completement hysteriques a l'approche des lupins. Certains se sont fait massacres par des Oberlochs en frenesie. C'est le chaos total. Comme ca sera essentiellement du combat au corps a corps, il y aura risque de toucher des cibles amis (pas forcement a chaque fois). Ensuite, trouver ton abris, t'y placer, creer ton petit muret, etc, c'est une bonne idee, mais il faut savoir que tu vas perdre enormement de temps par rapport a ceux qui foncent directement au coeur du combat. Tu vas perdre au moins 6 tours. Ensuite, tu precises que tu restes loin du combat, et j'accepte la grange, mais a bonne distance. Du coup, en plus des malus pour viser la tete, ainsi que la nuit ( bien que le brasier eclaire pas mal), et la distance, tu vas avoir de sacres malus (malgre la portee du fusil).

En gros, moins tu es exposee, plus tu perdras du temps et accumulera les malus. Si tu souhaites perdre moins de temps en avoir moins de malus, il faut ne pas chercher d'abris veritablement protecteur, et restee non loin du combat, quitte a etre moins discret.

Constantin, peux-tu clarifier ton action, je ne suis pas sur d'avoir compris.

Sinon, il nous faut attendre le retour de Marc, car on ne sait toujours pas s'il est avec vous ou non.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:38

HRP: je craignais que tu dises ça, vu que c'est logique. Si j'avais été plus vive et présente sur le forum (j'étais super larguée!) je pense que j'aurais fait en sorte que Lily se pointe avant le déclenchement du combat pour prendre position. Dommage mais next time, si mon personnage reste en vie!
J'ai pesé le pour et le contre et même si mon idée est brillante (hoho), je change pour quelque chose de plus risqué mais de plus efficace (j'espère).

Fusil en main et canon pointé droit devant, Lily Garden marcha d'un pas sûr vers le chao environnant, les yeux rivés sur sa lunette. Il était hors de question pour elle de foncer dans le tas, avec une arme. Il fallait qu'elle garde du recul et elle finit par abandonner son idée de grange, trop longue à mettre en place et trop éloignée. Finalement, elle opta pour se camouffler tant bien que mal derrière la fontaine du village, à une dizaine ou quinzaine de mètres seulement des combats. Elle était proche de l'ennemi, sufisament pour avoir un bon angle de vue et un tir précis. Mais même si le corps central de la Fontaine la camoufflait en partie, en plus de la nuit, son dos était exposé et il fallait qu'elle reste prudente, prête à agir si un vampire l'attaquait par derrière

HRP: je suis en train de penser que tu vas me dire que la Fontaine est au milieu et donc en plein centre de ce foutu combat! Si c'est le cas, Lily cherche un autre point, genre la fenêtre au rez de chaussée d'une maison ouverte, un tonneau ou une connerie, histoire de pas être plantée au milieu de nulle part sans rien pour se protéger.
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:04

HRP" disons que de toute facon, comme je l'ai dit, la maison des Howards est en marge du village, donc finalement meme ta bonnei dee de grange pouvait pas etre mise en place. Ce qu'on va faire pour rendre les choses plus simples, c'est que tu vas me faire un simple jet d'astuce+investigation OU astuce+calme selon ce que tu preferes. En fonction des succes, je te donnerai un abris plus ou moins efficace en terme de couverture et de distance.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:26

HRP: eh oui l'humanité deja a 5, j'avais foire mes jets lors de deux chasses.
Donc pour clarifier. Je croyais que l'on était pas en marge du village, du coup je voulais attirer un vampire et me servir des pates de maison pour m'y faufiler et me cacher puis tenter de prendre le vampire a revers.
Pour ce qui concerne les flammes c'était juste un conseil pour les loups garous.
En fonction de comment la scene se presente, et si le village n'est pas trop loin, je ferais ceci:

Lloyd chercha de ses yeux un vampire solitaire qui se précipitait vers les foules et n'était pas encore aux emprise des loups Garous. Il se saisit de quelques branches d'arbre qui jonchait le sol, puis il se rapprocha de l'Oberloch pour lui balancer une branche.
Son plan était le suivant: Il voulait attirer l'attention du vampire puis se servant de sa discipline de célérité pour prendre un avantage au debut, courir vers le village un peu plus bas. Avec un vampire en frenesie et complètement furieux a ses trousses il souhaitait de tout coeur tomber sur un vampire peu doue en sport et faible en force. Arrivant au village ou il y avait vu Lily s'y diriger, il crierait pour notifier sa presence, puis il comptait foncer entre deux maisons qui donnait sur la place centrale. S'il avait un écart assez important avec le vampire, ce dernier arriverait a découvert sur la place, et Lily qui devait être, selon Gabe, positionné quelque part dans les alentours pourrait tenter de lui tirer dessus avec une de ses armes.

HRP: Beaucoup de supposition mais je tente. Je dépenserais un point de sang pour célérité sur un tour si je réussi a atteindre le gars avec ma branche. (Dextérité + force?)

Dernière édition par Lloyd Gabe le Mar 14 Déc - 18:45, édité 1 fois
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:38

HRP: je ne sais pas pourquoi, mais j'ai choisit Astuce + Calme ^^ = 2 succès.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:33

HRP: decidement on a du mal a se comprendre. |Constantin, la maison etant en marge du village, cha va se poster a proximite du combat. En clair, tu n'as pas a courir jusqu'a perpete. Tu peux tenter d'attirer un Oberloch a toi de sorte qu'il y ait un bon angle de tir pour Cha.

Citation :
il souhaitait de tout coeur tomber sur un vampire peu doue en sport et faible en force

Y en a qui prennent leurs reves pour des realites.... XD

Le chaos le plus total regnait devant la maison en feu. Deux meutes de loups-garous etaient deja presente et la plupart des lupins avaient adopte leur terrifiante forme de guerre ou celle d'un loup prehistorique.

Les villageois fuyaient, completement hysteriques a l'arrivee des lupins et devant la sauvagerie des Oberlochs qui avaient pu en etriper quelques uns. Deja de trop nombreux corps jonchaient le sol du champ de bataille. Le combat avait violemment eclate entre de nombreux Oberlochs et les meutes de puissants lupins. Ce combat de titans n'etait cependant pas encore egal. Les Oberlochs etaient supportes par leurs goules et d'autres chiens mort-vivants.

Lily profita d'une charette laissee a l'abandon pour se mettre a couvert et epauler son fusil. Elle jaugea la scene. Un veritable chaos ou viser serait un enfer. Des tirs amis etaient possibles. En parlant d'amis, Lily fut inquiete de ne pas voir son sire.

Lloyd s'approcha furtivement du champ de bataille, cherchant un vampire a provoquer.

HRP: je ferai faire les jets plus tard, j'ai vraiment besoin de savoir si Marc est la.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:05

HRP: excellente idée. Constantin, vu que tu connais le plan de Lily, tu sais où elle est et ce qu'elle cherche à faire. Chercher à attirer un vampire pour qu'elle ait un bon angle de tir, ça me paraît vraiment bien.

La jeune Garden ne pu s'empêcher de scruter l'obscurité à la recherche de la familière carrure de son Père. Elle se surprit à intérieurement à prier pour qu'il soit toujours en vie." Et puis merde", se dit-elle. "S'il était mort, je le sentirais au fond de moi. L'étincelle de sa présence disparaitrait." Lily se concentra. L'étincelle était toujours là.

Extrêmement concentrée, fusil braqué sur son épaule, elle avait son oeil droit collé au viseur, prête à tuer son premier ennemi.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:42

HRP: par contre je serais pas contre vos jets d'initiative. Rappel: lancez un de, et ajouter au chiffre votre modificateur d'initiative.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:18

HRP: 12
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:34

HRP: 10
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:39

HRP: Salut, de retour..........légèrement creuvé!
Paradoxalement, trés difficile d'avoir internet à Vegas.Les mecs sont sur équipés en informatique et donc pas d'internet cafés et dans les hotels la connexion coute une blinde (en plus je n'ai qu'un poste fixe depuis le décés de mon protable).
bref, pas pu poster. Je lis tout mon retard dès demain et je re-rentre dans le jeu. S'il devait y avoir une incohérence ou une incompatibilité liées à mon abscence, fais le moi savoir j'attendrais.
Bonne soirée à tous.
Danny de retour de son pays natal.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:01

HRP: bon retour a toi l'ami. On t'attend pour commencer le combat. Soit attentif aux posts dans la section foret d'ashdown, car tu dois choisir de rester ou non. ne lit pas la suite avant d'avoir pris une decision pour ne pas etre influence.

Comme j'ai dit, on attend marc pour veritablement entame le tour de combat, mais pour gagner du temps, on peut deja faire des jets. Constantin, tu peux tenter de provoquer un Oberloch en faisant un jet de Presence+Sport (tu veux avoir l'air assez casse couille pour qu'il fonce sur toi, et assez adroit pour l'atteindre avec un projectile).

Petite Precision importante. Pour l'instant seules deux meutes dont les ambassadeurs de la purete sont en combat, soit 6 loups-garous (c'est deja tres impressionant). Cependant, les Oberlochs sont plus nombreux, et ont en plus le soutient de chiens mort-vivants et de goules ces dernieres utilisant des fusils de chasse pour soutenir leurs maitres vampiriques.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:28

HRP: Bon retour a Marc ;-)

3 succes pour le jet
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:45

HRP: Marc, si ton perso a choisi de rester et s'apprete a combattre, lance ton initiative et dit moi ce que tu fais. Meme si tu dois agir avant les autres, c'est pas grave, pour gagner du temps je leur fait faire leur action en premier. Toute facon, je doute que tu attaques le gars qu'ils attirent a l'ecart sinon tu te mettras en travers du tir de Lily.

Lloyd lanca une piere au visage d'un Oberloch qui venait de se jeter sur un villageois et s'appretait a boire son sang. Le vampire en frensie tourna la tete dans sa direction. Il vit rouge. Dans un feulement bestial, il se lanca a pleine course en direction de Lloyd qui se mit a courir dans une direction strategique afin d'offrir un angle de tir satisfaisant a Lily.

HRP: Cha, fait un jet de Dexterite+Armes a feu - 3(vise la tete)-2 (tenebres) -2 (cible en mouvement) -1 (balles en argent peu fiables car tu as oublie de changer le type de cartouche) +2 (Lloyd et sa diversion). Sachant que tu peux ajuster ton tir, chaque tour d'ajustement t'ajoutant un bonus de +1 (pour un maximum de +3). Evidemment, faire ca est risque car tu peux perdre l'angle de tir offert par Lloyd, et mettre en danger celui-ci qui va devoir courir.

Un point de volonte donne +3, et tu peux aussi depenser un point de sang pour avoir +2 dans un attribut physique pour un tour (en l'occurrence dexterite ici).

Si tu touches, tu ajouteras 3 (les degats de l'arme, normalement 4, mais les balles en argent font moins mal) au nombre de succes obtenus, et ca te donnera le total des degats (total brut, car le vampire a peut etre des disciplines activees pour l'aider a enciasser).

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:54

HRP: J'ai utilisé 1 point en Vitae pour augmenter ma dextérité + 1pt de volonté +1 pour avoir attendu 1 tour, donc 6 dés à jeter si je n'm'abuse et résultat: 3 succès. Je fais donc 6 dégâts dans la tête du vampire.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:17

HRP: jai oublie un des succes de Lloyd, tu peux meme relancer un de. Par contre, si au prochain tour Lloyd se fait rattraper ca peut changer le tir. On verra. relance quand meme un de. (beau tir sinon).

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:01

HRP: Et beh, vous avez bouffé des anfet en mon absence.....A croire que je suis une muse à l'envers.
RES+CALME-2=1 succes, donc vitae reste à 2 avec la nuit passée dans le super refuge et 2 dégâts aggravés.
Bon, j'ai pas lu la suite car.......

FLASHBACK
La décision que Danny devait prendre était une des plus difficile qu'il avait jamais eu à prendre. Laisser ses amis affronter seuls les dangers de cette forêt maudite où les amis d'un jour pouvaient s'avérer être les ennemis de demain ou rentrer à Londres pour accomplir sa mission.
Obéir aux ordres du conclave, n'était pour le moment pas la raison qui motivait la décision que l'ex-sergent allait prendre, mais plutôt le désir de venir en aide à ses amis paradoxalement.

-Je suis dans un état de fatigue et de santé des plus limite. Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais contenir mes réactions bestiales. Je ne vous serais pas très utile en combat et ma bête peut à tout moment commander mes actes et vous mettre tous en danger dans une phase de négociation tendue.
De plus, en rentrant le plus rapidement possible à Londres et en rapportant les faits de la plus haute importance, dont je viens d'être témoin, je serais en mesure de mettre les moyens nécessaires à une mission de sauvetage et d'appréhension de l'Impie. Je pense que le temps est compté aussi bien maintenant que nous savons où notre ennemi se cache , que pour venir vous prêter main forte avec les chevalier de l'ordre de la couronne écarlate.
Tachez de rester en vie, le temps que je revienne.

Danny salua ses coéquipiers et se dirigea vers la ville.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:04

Hrp: Héhéhé ok. Au fait, tu y a sûrement pensé mais au cas où: as-tu bien pris en compte que c'est un fusil, un gros calibre, pour les dégâts? C'est pour ça que je l'ai choisit, sinon j'aurais pris le revolver de Lily qu'elle a en spécialité (ça aurait rajouté 2 dés c'est ça?) Pour le jet supplémentaire: 1 succès ^^
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:08

HRP: OK ca c'est fait. Je t'autorise neanmoins a lire tout le reste maintenant que tu as pris ta decision. Dany s'en va donc, reprend son cheval, et s'en va. En rentrant a Londres, tu rentres immediatement a otn refuge, et pionce. Donc tu reperds un point de sang. Tu es as 1 point de sang et tu creves la faim. TU es donc a la meme date que les autres, mais tu es a londres. Va sur ta section privee et dis moi ce que tu fais. Les autres, j'attends le de supplementaire de cha, et je demande a Lloyd de faire son jet de force+sport pour tenter d'echapper a l'oberloch qui lui cours apres. Je te fais faire ce jet car Cha vise pendant un tour. Si le vampire est plus rapide, il aura une attaque gratuite contre toi, et ensuite je prendrai en compte le jet de Cha.

EDIT: pour l'epoque, 4 de degats pour un fusil c'est deja treeees bien. La il ne fait que 3 a cause des balles en argent. Le revolver de Lily fera moins mal et est moins adapte pour ce que tu es en train de faire, sans parler de la portee de tir. Le fusil est un bon choix.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:33

HRP: Question si j'active célérité pour ce tour avec un point de sang ca change quelque ca m'aide?

Comme j'ai que deux des, je dépense un point de volonté pour le jet:
ca me fait 5 des: et j'ai un succes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:42

HRP tu ne peux depenser qu'un point de sang par tour. Donc tu dois choisir. Si tu augmentes ta force, tu auras deux des bonus pour ton jet. Si tu depenses un point de sang pour activer celerite (au fait, comme tu n'as pas couru au tour d'avant,. je considere que t'avais pas active celerite, tu peux reprendre ton point de sang), ta vitesse double, et il faut savoir que tu auras un bonus de 1 des par deux points de vitesse que tu as en plus de ton adversaire.... evidemment, tu ne connais pas la vitesse de l'Oberloch, mais au pire, tu l'empechera d'avoir des bonus lui-meme.

C'est au choix... Celerite augmente egalement ta defense d un nombre de pts egal a ta celerite !!

Contenu sponsorisé

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitime

L'attaque
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant