London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La poursuite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

La poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:37

Thomas utilisa ses dernieres ressources de vitae pour s'eloigner le plus possible de l"Impie tandis que ce dernier combattait l'enorme ours. Le jeune vampire ne douta pas une seconde de la victoire de son pere, meme s'il ignorait la nature de son mysterieux allier animalier. Son createur avait de trop nombreuses fois fait montre de son effroyable puissance pour que Thomas se raccroche a un faux espoir. Cependant, il gagnait du temps.

Cependant, il se sentait vide. Alors qu'il courrait, il se prit a penser "a quoi bon?", et il faillit renoncer. Le terrain etait difficile, il ne pouvait plus faire appel a ses pouvoirs, et surtout, il avait perdu son feu interieur. Il ne se raccrochait qu'a la pensee que son sacrifice allait pouvoir permettre aux lupins et a ses compagnons de gagner contre les oberlochs.

Mais s'il continuait a courir, Thomas ne se faisait plus aucune illusion sur son propre sort.

HRP: max a donc fait ses jets pour trois tours. Son etat d'esprit est du a son score de volonte de 0 et au fait qu'il n'a plus un seul point de sang. Et vous etes toujours dans la foret, pas de lande en vue pour atteindre le grand arbre. Il reste deux jokers a Thomas je le rappelle. Malheureusement, l'un des jokers sera inutile une fois la Lande atteinte.

Tu n'as plus qu'un de a chaque fois? Max, je te conseille de faire un pacte. Renonce a ta chance aux des en echange d'un miracle. Parce que je te cache pas qu'il faut encore pas mal de succes avant d'arriver a destination (tu es a 30 la).

Je te dirai quand faire de nouveaux jets. On attend que les autres en soient au meme tour que toi.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

La poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:58

Hrp: Courage Max!
Revenir en haut Aller en bas

La poursuite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2