London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Ombre sur Hartfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:52

Les vampires quitterent donc le lieu de rassemblement en compagnie de Loreena qui prit immediatement sa forme de loup. Il n'y aurait donc aucune conversation avec elle. Sa mission etait de les guider a travers la foret jusqu'au village d'Hartfield sans qu'ils se fassent reperer, et elle n'avait pas l'intention de deriver. Il leur fallut pres de deux heures d'un train rapide pour atteindre le village. Il s'agissait veritablement d'un hameau recule qui contrastait enormemement avec Londres. Loreena renifla l'air et sembla vouloir faire le tour du village afin d'en reconnaitre le terrain et de verifier qu'aucun danger n'etait imminent. FInalement, elle reprit forme humaine et invita les vampires a penetrer dans le village. Ils eurent la tres nette impression de revenir plus de cinquante ans en arriere.

Ils furent surpris de l'agitation qui regnait dans le village. Ils entendaient des gens crier forts et des mots comme malediction et soulevement retentirent nettement. Le petit groupe arriva bientot sur la place du village et constata un important rassemblement des villageois. Beaucoup etaient armes de fourches, quand d'autres avaient meme sortis les fusils.


- Cette fois c'en est trop ! Ca fait trop longtemps qu'ca dure, et l'est temps d'mettre un terme a tout ca, ou on va tous finir par crever !

- Mais, George, est-ce qu'on sait au moins con't quoi on va s'batt'e?

- Cont' le destin, Crieu ! Les responsabl' peuvent po et' bien loin, on va chercher.

- On peut faire une battue, envoyer les chiens et en finir !

- Pas b'soin d'une battue, j'suis sur qu'les Howard en savent plus qu'ils le disent ! Sont ici d'puis plus longtemps qu'tout l'monde !

SOudain, les etrangers furent reperer. Le mot de leur presence se repandit et bientot de nombreux regards en colere se tournaient vers eux. Leur presence n'etaitp as de bonne augure pour les villageois.

- Hey vous ! Etrangers ! V'zetes qui ?

Des que le groupe fit mine d'avancer, les fusils furent pointer vers eux. C'etait comprehensible, les intrus etant armes jusqu'aux dents.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:05

Thomas s'avança, prenant l'air le plus imposant qu'il avait. Son épée de croisé battait son flanc et il fit un pas de plus que ses camarades pour se présenter aux villageois.

" Je me nomme Liam Falkenheim, membre du malleus maleficarum. Nous sommes des inquisiteurs envoyés par l'Église afin d'enquêter sur les disparitions dans les quartiers de Hampstead et de Highgate.

Comme pour se justifier, Thomas sortit son épée sur laquelle était gravée une croix latine ainsi que différentes autres petites gravures religieuses.


"Des indices nous ont indiqués que les responsables de ces disparitions, qui durent depuis 1850, se trouvaient ici même. Nous avons des raisons de penser que ces disparitions sont l'œuvre du malin et de ses suppôts. A vous entendre, il semblerait que nous avions raisons et que nous sommes au bon endroit, au bon moment... Dites-nous ce que vous savez s'il vous plait."

Hrp: Bon bah majesté histoire de les convaincre (si besoin) et on fait son air le plus charismatique possible hein :p

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:23

HRP: apres un jet de Majeste rate pour Maxime (dur de capter une foule), et un jet de Presence + Persuasion -3 et un point de volonte plus tard, notre Thomas national reussit a etre convaincant.

Il y eut une clameur dans la foule, et beaucoup baisserent leurs armes. La peur pouvait se lire sur les visages de certains villageois. Georges, apparemment le leader, s'avanca legerement en direction des nouveaux arrivants, sont fusil au repos sur son epaule.

- Des disparitions qui vont jusqu'a Hampstead ? Cette malediction s'etend loin, 'Dieu ! Aussi loin que les plus anciens s'en souviennent, des gens ont toujours disparus dans l'village, un ou deux par an. Ca a toujours ete comme ca, alors on a toujours accepte. On pense que c'est quelque chose dans la foret qui prends les habitants et les devore ou les changent en demon. La vieille Darla a dit avoir revu son fils y a un an d'ca, mais l'gaillot etait point pareil. L'avait une queue d'chat qu'elle a dit. Racontars, qu'on a pense, ou folie, mais on s'demande maintenant.

En un mois on a quat' personnes qu'on disparu. C'plus possible ! Et on s'dit qu'la famille Howard en sait plus. Y s'mont' presque jamais. Y sont dans leur maison un peu en marge du village. Y viennent d'temps en temps pour ach'ter la bectance et montrer qu'y existent. Mais sont bizarre. Z'ont ptete fait un pacte avec le diable y a des annees d'ca.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:52

Thomas se tourna vers Laureena et lui chuchota.

"Bien, ils étaient déjà prêts à se battre, nous allons surement pouvoir nous en servir. ils pourraient par exemple faire bruler la maison. Par la suite, nous attirerons l'impie plus loin, le plus loin possible du combat que les vôtres ainsi que les miens déclencheront. Il faudra cependant faire en sorte que les humains quittent les lieux avant le début du combat. J'ai une idée pour cela."

Puis vers Lily.


" J'espère sincèrement que votre père sera parti au moment de l'attaque."

Puis à George.

" Le nom d'howard était effectivement dans nos registres. Les indications que vous venez de nous donner ne laisse plus aucun doute quant à leurs penchants pour Satan. Nous allons nous en débarrasser ce soir et j'aurais besoin de vous tous..."

Il marqua une pause, regardant l'assemblée d'un air solennel.

"Nous ne sommes pas seuls, nous avons des soldats de dieu qui sont stationnés dans la forêt. Ils étaient à la recherche des créatures qui pourraient être responsables de ces disparitions mais maintenant que nous savons que l'origine vient de la maison Howard, nous allons les rappeler pour le combat à venir. Voilà le plan, nous allons retourner les rappeler pour qu'ils entourent la maison Howard, tout en restant le plus discrets possible. Vous, pendant ce temps là, vous allez préparer des torches et tout ce qu'il faudra pour purifier cette maison par le feu. Il faut que lorsque nous serons de retour, tout soit prêt.

Nous reviendrons vous voir. A ce moment là, vous devrez mettre le feu à la maison. Une fois ceci-fait, vous rentrerez le plus rapidement possible chez vous. J'insiste sur ce fait, rentrez vous cacher et ne regarder sous aucun prétexte ce qui se passera à l'extérieur. Pour quelqu'un qui n'est pas entrainé, voir un suppôt du tentateur peut le rendre fou, voir même le faire passer du coté obscur. Qu'importe le temps que ca prendra, qu'importe les bruits que vous entendez, n'ouvrez sous aucun prétexte votre porte. Lorsque tout sera fini, nous frapperons à vos portes et vous dirons que tout est fini, que vous pourrez sortir. Nous vous dirons cette phrase: "Au travers de notre lame, Le Seigneur a purifié ces terres". Si vous n'entendez pas cette phrase lorsqu'on frappera à votre porte, n'ouvrez pas, cela pourrait être un usurpateur. Est-ce bien clair?"

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:08

Il y eut un murmure dans la foule. Georges acquiesca:

- Z'etes donc bien la pour nous sauver. Par l'tout-puissant, enfin.

...

- UN instant !
[i]UN homme d'une soixantaine d'annee venait d'apparaitre. Il etait vetu comme tous les autres, excepte qu'il portait le col romain des pretres.


- Et qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne sont pas de meche pas les demons, ou la famille Howard !

Georges se tourna alors vers le nouvel arrivant.

- Il porte les icones du Puissant, un demon en s'rait point capable, pere Jonah.

- Detrompez-vous, le demon peut prendre bien des formes. Il est le specialiste de la tromperie. Pourquoi des disparitions au nord de Londres les ameneraient-ils si loin dans le Sussex? Et que font ds femmes dans leurs rangs ?

Il pointa Loreena et Lily du doigt, l'air accusateur.

- La femme est l'objet prefere du malin pour exercer la tentation. Et regardez bien votre pretendu inquisiteur, regardezbien ses traits. Il n'est que demon dissimule sous des traits humains.

Les propos du pretres etaient vrais. Ils etaient des vampires, et Thomas plus que tous les autres avaient le teint pale et ses traits de cire figeaient son visage dans une expression immobile pas naturelle. La bete se manifestait plus facilement sur son visage.

Des debats naquirent alors soudain dans a foule, et la population se divisa. Le pretre poursuivit:

- Ne voyez-vous donc pas que le demon cherche a vous pieger dans ses filets?

HRP: si vous chercher a convaincre la foule, vous entrez dans une opposition avec le pretre a coups de jet de presence+persuasion. Suivant vos posts, je vous donnerai des bonus. Chaque tour (et donc discours) vous avez un bonus/malus egal a la difference entre vos succes accumules et ceux accmules par le pretre.
Si max termine pas, chaque joueur a le droit de tenter des speeches.

Le premier entre vous et le pretre a accumuler 10 succes parvient a convaincre son auditoire.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:32

Thomas fixa le prêtre. Il eut un bref sourire avant de répondre.

" Mon Père, j'apprécie le fait que vous vouliez protéger vos paroissiens. C'est tout à votre honneur et cela prouve à quel point vous ne voulez pas qu'ils tombent entre les griffes du malin. Cependant avez-vous déjà combattu le démon? Savez-vous ce qu'il nous en coute?"

Il marqua une pause, montrant son visage à l'assemblée.


"J'ai juré de servir Dieu et de combattre ses ennemis quel qu'en soit le coût. Le prix à payer, c'est ma vie. A mesure que nous combattons ces monstres, nous mourrons nous aussi petit à petit. Je suis le plus atteint de nous tous parce que je suis celui qui a combattu le plus de suppôts de Satan. A ce rythme, il me reste un an, deux ans tout au plus à vivre.Je vous l'ai dit, pour quelqu'un qui n'est pas entrainé, la vue d'un démon peut le rendre fou... Pour quelqu'un comme nous, il meurt petit à petit. Combattre le mal n'est pas sans conséquence... Nous ne savons pas si nous nous en sortirons et pourtant nous sommes là pour vous aider. Si nous n'agissons pas, dans quelques mois, votre village sera décimé par le monstre qui se terre chez les Howard et cela, je le refuse.

Ce soir nous allons combattre, et nous allons vaincre. Mais nous ne pourrons pas le faire sans votre aide. Nos soldats devront se placer de telle sorte qu'aucun être qui essaierait de fuir les flammes ne sorte de cette bâtisse. Notre plan est bien perfectionné et a déjà fait ses preuves. Si vous ne nous aidez pas ce soir, nous devrons le modifier, au risque de perdre cette bataille. Je comprends les craintes du Père Jonah et je peux comprendre que vous ne nous fassiez pas confiance, mais nous vous offrons une chance de libérer votre village de monstres qui enlèvent vos amis, vos frères, vos enfants! Si nous ne le faisons pas aujourd'hui, qui sera le prochain à payer le prix de votre crainte à notre égard?

je vous laisse le temps de décider. J'espère cependant que vous ferez le bon choix, pour le salut de ce village."

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:45

HRP: Maxime, Presence+Persuasion + 3 (tres bons arguments). 5 Succes d'un coup pour ce chanceux de maxime (on fait ca par skype).

- Pere Jonah, ces gens savent d'quoi ils causent. On d'vrait ptete les ecouter ! S'ils savent comment briser notre malediction, on d'vrait les laisser faire et les aider comme on peut.

- Ouais, sinon on va tous claquer, j'veux pas d'ca pour mes louvtiaux !

- Silence!

Le pretre semblait plus que courouce par la tournure des evenements.

- Ne soyez pas stupides ! Etes- vous aveugles? Le demon vous envoute de ses paroles. Il ';a pas l'intention de vous aider. Il voit que vous aller vous soulever, et il a peur de vous. Alors, il invente des mensonges pour vous pieger.

Et il parle d'un monstre chez les Hartfield, mais de quel monstre peut-il bien parler? Le village est maudit et des demons rodent dans la foret. Quel genre de monstre se terrerait dans ue maison? Si vous attaquez, vous risquez la mort. Vos enfants ont besoin de leurs parents. Que pouvez-vous, que pouvons-nous, pauvres mortels, contre des demons. La priere et la foi nous sauveront!

HRP: vos avez donc 5 succes, le pretre 2. Donc votre prochain jet aura un bonus de +3 (modifiable suivant votre post). Et une personne a la fois s'il vous plait.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:06

Cette fois-ci, Thomas ne répondit pas aussi calmement que la première fois.

"Il suffit!"

Thomas fixait le prêtre et s'avança droit vers lui le pointant d'un doigt accusateur.


"Père Jonah, que vous vouliez protéger vos paroissiens, je l'accepte. Que vous doutiez de nous alors même que nous essayons de vous prouver notre bonne foi, je le conçois. Mais que vous les meniez à leur perte parce que vous avez peur de combattre, ca je ne l'accepte pas. La prière et la foi ne vous sauveront pas."

Et avant que le prêtre ne dise quoi que ce soit.


"Et ne me dites pas que je blasphème en disant cela car c'est l'entière vérité. Que croyez-vous? Qu'à force de prière tout vous tombera dans les bras? Si c'était ainsi alors je n'aurais même pas à combattre ces monstres, je n'aurais même pas à essayer de vous convaincre, il me suffirait de prier pour que vous me croyez sur parole. Ce n'est pas la prière et la foi qui vous sauveront, mais elles vous aideront. La foi guide ma lame à chaque fois que je l'enfonce dans le cœur noir d'une créature démoniaque. La foi en Dieu et la foi en un monde moins sombre pour ceux qui resteront après ma mort."

Il prit une pause, regardant l'assemblée.


"Une autre chose, père Jonah. Vous disiez que les femmes étaient plus facilement l'objet du malin. Soit. Alors ces femmes méritent d'autant plus de respect qu'elles cherchent par tout les moyens à lui résister et à le combattre. Ces femmes, je les admire chaque jour pour ce qu'elles osent faire pour sauver les vies d'innocent. Des choses que vous Père Jonah, vous ne ferez jamais. "

Il se tourna vers Lily et Laureena.


"Vous insultez leur courage, leur dévotion et leur foi en Dieu... Comment doivent-elles réagir à vos paroles?"

Puis vers l'assemblée.

"Écoutez-moi. Je vous propose de vous débarrasser ce soir des monstres qui se terrent chez les Howards, le père Jonah vous propose de vous terrer et d'attendre en priant le seigneur de sa miséricorde. Soit. Qui pensez-vous que le seigneur sauvera? Ceux qui se sont battus en son nom ou ceux qui se sont cachés?

Je n'ai plus rien à dire. Choisissez en votre âme et conscience. Si mes compagnons ont quelque chose à ajouter, je leur laisse la parole."

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:19

HRP: bon, un nouveau jet enorme de Maxime terrasse donc lep retre.

La foule s'enhardit alors et prit parti pour les etrangers, allant meme jusqu'a se soulever contre la couardise du pere Jonah.

- Pere Jonah, allez vouspanquez si vous voulez, mais nous on va combattre !

- Ouais, allons tuer les demons !!!!!

La foule leva haut ses armes et hurla sa haine des demons. Les vampires et les lupins avaient le soutien assure des villageois. Le visage du pere Jonah se tordit soudain dans un rictus de colere noire et de frustration. Il s'egosilla:

- Bande d'idiots, vous brulerez en enfer si vous pactisez avec le demon. Regardez, observer le pouvoir de Dieu devoilant le demon !!!

Le pretre Jonah s'avanca d'un pas decide en direction de Thomas, le fixant droit dans les yeux d'un regard haineux. Il brandit un crucifix devant lui et cria:


-Arriere, demon !!!

LEs vampires purent apercevoir une lueur rouge s'allumer soudainement au fond des yeux du pretre. Thomas sentit la tentative de controle sur son esprit. Il resista...

Les villageois ne faisaient plus attention au pretre et se pretre et attendaient les ordres.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:28

Thomas ne chercha même pas la discrétion.

"Yeux rouges! Lily, Lloyd, aidez-moi il est sous leur emprise!"

Sans plus attendre, Thomas se jeta sur le prêtre pour l'immobiliser au sol.


"Ne le blessez pas, il ne sait pas ce qu'il fait. Aidez-moi simplement à l'immobiliser."

Puis à George.

"Amenez-moi une corde, il faut l'empêcher d'aller les prévenir de notre plan!"

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:24

HRP: cha pourra sans doute pas poster mais elle m'a dit ce qu'elle ferait. J'imagine fortement que Constantin va vous aider.

Les vampires se jeterent sur le pretre qui ne s'attendait pas a ca. Il tomba a terre et se mit a se debattre comme un forcene, hurlant en meme temps.

- Aidez-moi, je suis attaque par les serviteurs du malin !!!

Et en effet, les villageois repondirent a son appelle et beaucoup rappliquerent en courant. Mais ce n'etait pas pour aider le pretre, mais preter main forte aux vampires afin de le maintenir. Il fallut quelques minutes pour qu'un des villageois apporte le necessaire afin de ligoter le pretre. Ce fut rapidement chose faite et il fut bientot ficele a terre comme un saucisson.

Georges demanda:


- Qu\est-ce qu'on peut faire pour lui? On peut l'aider?

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:54

La maniere de Thomas pour convaincre les gens épatera toujours Lloyd, mais peut importe ce vampire était bien plus doue que lui sur ce niveau la. Ce qu'il est la aider a devenir ainsi.



Malgré qu'il soit quasiment évidant que le le pretre était possédé, Lloyd voulu entrainer ses dons et voulu savoir l'aura de ce dernier.

S'adressant a la foule:

-Les demons le possède, il n'est plus lui meme regardez ses yeux. Il pointa la rougeur des yeux du pere Jonas. Les demons savent que nous sommes venu pour les exterminer, et ils ont profite du Pere pour l'user comme arme contre nous. Ils ont peur.

Tous ce que vous pouvez faire c'est nous écouter pour éviter que l'un d'entre vous termine comme le pere, complement fou et par-terre ligote.
Faites ce que Liam vous a demander, car le temps presse.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:01

Thomas regarda le prêtre.

"Oui nous pouvons l'aider. Il sera libéré de l'emprise des démons lorsque son maitre, c'est à dire le démon qui le contrôle, sera mort. Si nous tuons son maitre, il retrouvera la liberté. Une raison de plus pour nous débarrasser de ce qui se terre chez les Howard. Baillonez-le et bandez-lui les yeux. Sous l'emprise d'un démon, un humain peut avoir certains pouvoirs. Celui de contrôler votre esprit pour vous faire faire ce que vous voulez par exemple. Cela se remarque aux yeux rouges qu'il possède l'espace d'un instant. Si vous ne résistez pas, vous obéissez à ses ordres. J'ai résisté à son injonction et j'ai compris ce qu'il était lorsque j'ai vu ses yeux rouges. Évitez de le regarder dans les yeux ou même d'écouter ce qu'il vous dit. Enfermez-le et libérez-le uniquement lorsque tout ceci sera terminé."

S'adressant en particulier à Georges.

" Vous me semblez être un homme courageux. Je laisse ce pauvre être entre vos mains. Il pourra vous supplier, vous implorer de le libérer, n'en faites rien. Pour son bien, comme pour celui de notre plan, vous devez le garder enfermer."

Puis à la foule.

"Mes amis? Êtes-vous avec nous? Nous allons avoir besoin de vous dans la bataille à venir. Préparez de quoi brulez jusqu'à la dernière planche cette maison maudite. Nous nous en allons de ce pas rejoindre notre bataillon. Nous reviendrons à vous pour vous dire quand vous pourrez passer à l'action... Et quand nous attaquerons."

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:05

Lloyd aurait voulu que les humains s'éloigne il avait faim et n'aurait pas dit non a du sang qui lui était a porte de dents. Mais désormais le combat passerais surement avant.
Il écouta Thomas et se tint print a la poursuite du plan
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:31

HRP: constantin, ok pour l'aura, je te fais meme pas faire de jet.

Par curiosite et afin de pratiquer, Lloyd scruta l'aura du pere Jonah. Elle etait d'un rouge intense, aussi intense que la colere qui animait le pretre furieux. Lloyd percu egalement un rouge d'une nature differente. L'aura du pretre etait paree de stries d'un rouge plus fonce et plus terne. Un sang surnaturel coulait dans les veines du pretre.

Georges accepta ce que lui proposait Thomas et emmena le pretre a l'aide d'un autre villageois. Les autres s'activerent et allerent preparer leur assaut. Ils attendraient le retour des "inquisiteurs" avant d'attaquer...

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

Thomas salua les Villageois avant de repartir en compagnie des autres "inquisiteurs".

"Bien, ils feront diversion et s'ils écoutent exactement ce que je leur ai dit, ils ne sortiront pas de chez eux, ce qui nous laissera le champ libre pour combattre comme nous le souhaitons. Pas de bris de mascarade de notre côté, pas de... A vrai dire je ne sais pas trop. Je suppose que vous avez une loi ou des règles qui vous interdisent de dévoiler votre véritable nature aux humains. Non? Enfin bref. Je pense que c'est tout ce que nous pouvons faire ici. Je pense que nous pouvons retourner auprès des vôtres pour leur annoncer ce qu'il s'est passé."

Avancant en direction des bois, il invita Laureena à reprendre la tête du petit groupe.

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:32

Musique d'ambiance


Loreena observa les vampires d'un oeil curieux.

- Vous avez l'art et la maniere de gerer une foule d'humains. Tres pratique. Quant a nos regles... nous n'avons surement rien d'aussi defini que vous. Nous veillons simplement a ce que les humains ne deviennent pas une menace et n'interferent pas avec nos objectifs. Les humains qui nous voient sous nos formes monstrueuses ont tendance a oublier ou rationaliser par la suite. C'est un voile protecteur que Luna nous octroie. Je doute que vous soyez aussi chanceux.

Bien, ne perdons pas plus de temps, suivez-moi ,je vais vous mener a la clairiere.

Loreena reprit sa forme de loup et s'enfonca a nouveau dans la foret. Il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre ladite clairiere. Ils etaient les premiers arrives. LEs minutes d'attente leur parurent tres longues, et trop longues pour Loreena qui commencait visiblement a montrer des signes d'inquietude. Heureusement, le reste de sa meute finit par se montrer.

- A vous voila... vous en avez mis du temps.

L'alpha opina du chef.

- Les negociations se sont averes un peu plus problematiques que prevu. Les habitants de ce village ont accumule une grande colere au fil des annees. Ils sont sur le point de la laisser exploser. Utile, mais instable. Nous avons quand meme reussi a en convaincre quelqu'uns. Nous seront soutenus. Et vous, quelque chose?

- On a pu constater la colere des villageois. Ils etaient pret a massacrer un ennemi invisible avec fourches et fusils. Apparemment, les Oberlochs ont un peu trop force sur le betail, et ca plait pas. Et les vampires sont pleins de surprise. Les pauvres bougres nous prennent pour des inquisiteurs venus chasser le malin. S'ils savaient....

Elle ne put s'empecher de laisser echapper un petit rire ironique.

- Enfin bref, les villageois vont faire cramer les baraque. Ils attendent notre signal. On espere que ca fera sortir les Oberlochs et qu'on pourra les cueillir. Les meutes sont-elles en position?

- Oui, autour du village. Elles attendent notre signal.

L'alpha de la meute reporta alors son attention sur les vampires. Son regard etait determine et redoutable. Il etait pret a combattre. Il avanca d'un pas vers eux.

- Je n'ai jamais aime votre espece, vampires. Mais vous avez prouve que vous etiez dignes de confiance, quelque soit vos raisons. Vous possedez l'honneur que nombre des votres ont renie. J';ignore si nous survivrons a cette attaque, ni si vous survivrez mais vous avez le respect des Ambassadeurs de la Purete dont je suis l'alpha.

Quant a vous, vampire

L'alpha s'adressa specialement a Thomas

- Votre geniteur est un monstre, et vous tous, vous prenez peut-etre le plus grand risque en l'attirant a vous. J'espere d'ailleurs que vous savez ce que vous faites. Si Loreena reussit, vous allez entrer dans un monde auquel vous n'appartenez pas. Vous pouvez en sortir changer, voir fou. N'interagissez pas si vous pouvez l'eviter, et laisser Loreena faire ce qu'elle a a faire.

Il accorda un ultime regard aux vampires et opina du chef.

HRP si vous avez un truc a dire a l'alpha, c'est le moment.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:44

Thomas écouta attentivement les paroles de l'alpha. Il se rendait peu à peu compte de sa folie, de son entreprise impossible. Il regarda les autres vampires. Finalement il était heureux qu'ils ne l'accompagne pas. Apparemment, même s'il réussissait à échapper à l'impie, il n'était pas sur de survivre, emmené dans un monde où il pouvait perdre bien plus que sa non-vie. Sans dire un mot, il acquiesçât seulement aux paroles de l'alpha.

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:47

HRP: je n'ai pas compris si on suivait Thomas et la lupine pour attirer l'Impie ou si on restait se battre contre les dégénérés avec les autres loups-garous. Je serais plutôt partante pour rester avec l'Alpha, mais si les autres pensent que Lily sera plus utile avec Apcher et la nana, Lily obéit sans broncher. ..... Je viens de lire le post de Maxime. Donc nous autres on reste avec les LG?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:50

HRP" thomas part tout seul avec Loreena. Mais vous restex pas avec l'alpha si jai bien compris, vous retournez au village donnez le signal aux villageois. thomas et loreena partiront de leur cote.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:12

Hrp: Dans mon idée, c'était plutôt Thomas et Laureena qui retournait avec les villageois et lorsque les villageois s'en vont, Thomas et laureena reste (bah oui, faut bien être visible.). Les autres en poste avec les Lg prêt à tuer de l'oberloch.

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:24

HRP: donc, pour récapituler (je comprend rien ^^)

On retourne tous au village pour donner le feu vert aux villageois. Ces derniers vont foutre le feu à la maison dite (les Howard machin), quand nous autres on sera planqué et prêt à attaquer l'ennemi. Loreena et Thomas seront restés bien en vu au milieu du village (genre près de la fontaine? ^^) en espérant que l'Hermite arrive et les prenne en chasse.

Si les villageois mettent le feu à la baraque et qu'il y a des vampires dedans, ils vont entrer en frénésie et tuer tout ce qui bouge (et s'entretuer entre eux? Cool!) Mais j'imagine que l'Alpha des vampires est toujours dans la forêt avec ses gars? Ca sert pas à grand chose de brûler une baraque vide, si?

Bref, Thomas, éclaire moi? Merkiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:32

Hrp: Là où ils nous ont emmené la première fois, c'était une planque "secondaire" et vu que les Lg savent maintenant où elle est, bah il n'y retourneront pas. Là par contre, la baraque c'est LA planque des sauvages. Et vu qu'il y a eu des disparitions de villageois la nuit même ou la veille, bah c'est qu'ils doivent être là.

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:54

HRP: personne ne semble vouloir ajouter quelque chose. je poursuis.

L'alpha quitta les vampires des yeux et se rapprocha de Loreena. Il esquissa un sourire qui surpris les nouveaux-nes.

- Loreena, ma fille, sois prudente.

Il lui caressa le visage d'un doigt sous le regard interloque des vampires.

- Je suis fier de toi. On se revoit apres la bataille.

- Merci pere. Soit prudent.

L'alpha se retourna vers Lloyd et Lily.

- Il est temps, suivez nous.

HRP: bon, jvais creer deux sujets, un pour chaque groupe. Tout le monde pourra suivre les progres de chaque groupe. Evidemment, Maxime va etre le plus sollicite au debut puisqu'il va agir avant que le combat de commence.



_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




L'Ombre sur Hartfield Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre sur Hartfield   L'Ombre sur Hartfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre sur Hartfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Autres lieux :: Le village d'Hartfield-
Sauter vers: