London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prisonniers des Oberlochs

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Prisonniers des Oberlochs Empty
MessageSujet: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:49

Les quatre nouveaux-nes marcherent de longues minutes dans la foret, les branches craquant sous leurs pieds. Pas une seule fois ils ne reentendirent le hurlement de loup qui avait resonne tot dans la nuit. Ils finirent pas entendre le bruit d'une porte et sentirent qu'ils entraient dans un lieu clos. Ils entendirent egalement de nouveaux grognements, et d'autres personnes.

- C'est quoi ca?

- Des visiteurs. L'alpha voudra les voir.

- On sait ce qu'ils viennent faire la?

- Ca peut pas etre bon. Je pense qu'ils ont des problemes en ville avec nos freres. Ils ont peur.

- Hehe. Amenez-les en bas, l'alpha est parti en chasse, il ne va pas tarder a revenir. Qui sait, il ramenera peut-etre une nouvelle fourrure.

Les quatre jeunes vampires descendirent des marches. Puis, ils furent assis et leurs mains et pieds attachees a des chaines. On leur retira leurs bandeaux. Ils etaient dans une sorte de cave, mais les murs etaient en bois, et non en pierre. D'autres personnes avaient ete attachees comme le prouvaient les squelettes laisses a l'abandon. Il y avait un autre homme attache aux chaines de fer a l'autre bout de la piece. Il etait maigre et son corps avait ete atrocement mutile. Mais il vivait toujours. Son regard etait noir et empli de haine. Mais il ne parla mot. Le leader du groupe d'Oberlochs ne lui accorda pas la moindre attention.

- Bien, restez bien sagement ici. L'alpha ne va pas tarder.

Les jeunes vampires n'eurent que le temps d'analyser leur situation mais s'ils des idees leurs vinrent, ils n'eurent pas l'occasion de les exprimer. Deja, ils entendaient la porte s'ouvrir ainsi que de lourds pas descendant les marches. Ce qu'ils virent les frappa de stupeur et d'horreur.

L'abomination qui apparut ressemblait a un hybride de vampire et d'un monstrueux raton laveur. D'une musculature impressionnante et difforme, l'enorme chose etait couverte d'une fourrure grise hirsute. Seules quelques parties de son corps tels que le haut de son torse, ses avants bras et ses tibiats ressemblaient encore a ceux d'humains. La creature alla se planter devant les jeunes vampires qui, ecarquillant les yeux devant cette horreur, ne purent que remarquer ses mains qui se terminaient en redoutables griffes de rongeur. La chose esquissa un sourire immonde qui devoila ses canines pointues de vampires et ses incisives de rongeur. Il les toisa de ses yeux effroyablement....humains.

- Laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le territoire des Oberlochs. Je n'ai pas de temps a perdre, alors je vais aller droit au but. J'ai vu que vous avez apporte des balles en argent. Il est evident que vous etiez au courant de la presence de lupins dans la foret d'Ashdown. Ceci m'etonne, car je n'ai jamais vu l'un de mes kindreds citadins pointer le bout de son museau ici. En revanche, peut-etre que ces pourris de lupins se sont aventures en ville. Hmmmmmm?

Soudain, il emit un grognement sonore qui n'avait rien d'humain et se pencha avec aggressivite au dessus des nouveaux-nes. Ce monstre pouvait leur arracher la tete d'un simple coup de griffe.

- Maintenant, vous allez me dire ce que vous foutez sur mon territoire, ou j'arracherai le coeur de l'un de vous a chaque dix secondes qui passent.

Il se saisit soudainement Lloyd par les cheveux et le rabattit en arriere. Le jeune vampire sentit les griffes du monstre se poser tout autour de son sternum.

-Alors? J'attends...

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:17

Lily Garden avait beau être plus que consciente de la merde dans laquelle elle était et du danger de leur aventure, elle n'avait pas peur. Le visage fermé, neutre, elle se leva et parla du même ton qu'auparavant, ferme et déterminée, feignant d'ignorer la délicate position de Lloyd Gabe. Le pauvre garçon allait finir complètement traumatisé par cette forêt et ses occupants...

- Merci. Notre présence ici est très simple. Nous avons été envoyé dans la forêt d'Ashbrown en tant qu'émissaires pour prendre contact avec vous et vos Frères. Nos ligues n'ont pu que comprendre, récemment, l'alliance qui vous liait au Vampire Gunnar, qui commence à être une grosse épine dans le pied de nos puissants dirigeants. Ils ont été impressionnés par vos forces et pensent que sans vous, Gunnar serait perdu. Nous sommes donc ici ce soir pour émettre une proposition qui prendrait la forme d'une nouvelle alliance. Plus forte, plus stable, et dont vous pourrez tirer de nombreux avantages. Contre cette alliance, nos dirigeants sont prêts à vous aider à leur tour, si vous aviez la moindre requête. Êtes-vous intéressé?

Lily Garden avait parlé d'une voix claire et grave, sans quitter le monstrueux vampire hybride des yeux. Au fond d'elle, elle priait le ciel pour que son discours ait sur l'Alpha l'effet désiré. La jeune vampire avait décidé d'attendre avant de leur rappeler à quel point Gunnar était un être instable, assoiffé de sang et d'ambition, prêt à se retourner contre eux au moindre coup de vent. Au cas où il représentait beaucoup pour cet Alpha, elle n'en dit rien. A la fin, elle rajouta, en abattant sa dernière carte en main.

- Concernant ces balles en argent, je ne sais pas qui sont vos Kindreds, mais sachez que je suis l'infante de Carl Fersen et que j'ai hérité de mon Père sa haine pour ces saletés de Lupins. Leur présence ici était connue de mon Sire et nous voulions être préparé à les accueillir comme il se doit s'ils pointaient le bout de leur nez.

Ca passe ou ca casse.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:58

L'alpha Oberloch ecoutait de bout en bout, un sourire amuse se dessinnant peu a peu sur ses levres quand brutalement son espression changea du tout au tout. Il relacha la pression sur Lloyd.

- Carl? Carl est ici?

HRP: Kindreds= Sembables, il fait reference aux vampires citadins, a vous.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:45

Surprise par la réponse du vampire, Lily l'était absolument. Comment diable connaissait-il son Père? La jeune femme n'avait certes pas évoqué le nom de Carl Fersen par hasard. Elle savait à quel point son Père aimait la nature et la chasse, ce qui le liait, quelque part, à l'homme à qui elle s'adressait maintenant. Mais jamais elle n'aurait imaginé cela. Cette fois elle dit la vérité.

- Oui, il était là... jusqu'à notre réveil cette nuit. Lorsque nous nous sommes réveillés, il avait disparu. Malgré l'obscurité, Dany a découvert différentes traces de pas humanoïdes autour de l'endroit où mon Père semblait avoir dormi. Je n'ai aucune idée d'où il est et je pensais, jusqu'à maintenant, que vous en auriez su plus que moi...
[justify]
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:27

- Carl est quelque part, dans cette foret. Mes enfants l'ont reperes, mais je pense simplement qu'il a voulu les mettre sur une fausse piste. Si vous etes son infante, il viendra.

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de l'alpha.

- Cela fait bien longtemps... Si Carl se montre, je vous laisserai partir. Je crains de devoir tuer tous les autres, en revanche. Votre offre ne saurait etre acceptee. Vous vous trompez completement sur mes allies. Je ne suis pas allie a celui que vous nommez Gunnar, mais a son pere, l'Hermite. Et aucun de nos kindreds citadins ne saurait constituer une aide superieure a la sienne en ce qui concerne l'extermination de ce POURRITURES DE LUPINS!!!

L'abominable vampire se jeta soudain sur le prisonniers mutile et se mit a le rouer de coups violents. Les yeux noirs du prisonniers brulerent soudain d'une puissante lueur de haine et il tira violemment sur ses chaines dans un geste aggressif en direction de l'alpha oberloch. Les jeunes vampires purent observer les yeux de l'homme prendre une teinte jaunatre et sa peau se faire soudainement plus pileuse. Mais tres vite, l'effet disparut et un coup de griffes vint lacerer son visage. Impuissant, l'homme ne put qu'endurer les coups de butoir non sans lacher des rales d'agonies.

Lorsqu'il eut termine de decharger sa colere, l'alpha oberloch se tourna a nouveau vers les autres vampires.

- Bien, il me semble qu'une partie de mes enfants est repartie en chasse. Cela me laisse le temps pour un petit encas. Lequel d'entre vous vais-je choisir....?

L'alpha n'eut pas le loisir de considerer son choix plus longtemps Un tonnerre de grognements bestiaux retentit au dessus deux, suivit de feulement frenetiques. Des meubles etaient renverses, des portes arraches...et des creatures semblaient etre taillees en piece.

- Votre petite gloire touche a sa fin, vampire.

L'homme a moitie mourrant avait prononce ses mots d'une voix faible mais determinee. Mes freres sont la. Vous allez paye.

- Pas si vite...

Malgre son attitude desinvolte, l'alpha oberloch semblait passablement inquiet. Les bruits du combat furieux qui se deroulait au-dessus finirent par disparaitre. La situation etait sous controle, pour l'un des camp. La porte de la cave s'ouvrit. Des pas se firent entendre. Un individu au visage ensanglante apparut, ses griffes perlant de sang. Carl Fersen.

- Par tous les demons de l'enfer.... Alan?

- Carl, c'etait donc toi a l'origine de ce bordel a l'etage?

- Entre autre...

- Ne me dit pas, Carl, que tu as copine avec ces fumiers de lupin! Pas toi !

- Tu ne m'as pas laisse le choix, tu as enleve mon infante. J'avais besoin de leur aide pour vous retrouver. Libere les prisonniers...

Carl Fersen jeta un regard en direction de l'homme mutile.

- Lui y compris.

- QUOI????!!!

L'alpha Oberloch semblait furieux et trahit.

- Bon sang Carl, mais qu'est-ce qui t'es arrive? Tu veux que je libere ce... ce loup?

Soudain, Carl explosa dans une fureur qui alla jusque surprendre les jeunes vampires.

- NON Alan ! Non, TOI, qu'est-ce qui t'es arrive? Non mais regarde toi, bon sang ! Mais regarde-toi !!

Puis, Carl sembla se controler et sa colere s'apaisa legerement.

- Il faut cesser cette folie Alan.

- Tu medecois Carl. Je ne t'aurais pas cru capable de t'allier aux lupins. Tiens, libere ton infante, et va au diable

L'alpha oberloch jeta un trousseau de cles aux pieds de Carl qui le ramassa. Soudain, le cri le plus puissant et le plus inhumains que tous aient jamais entend retentit dans un lointain bien trop proche. Le prisonnier mutiler laissa echapper un cri de terreur et se mit a tirer frenetiquement sur ses chaines de fer. Thomas vit rouge.

Alan esquissa un sourire mauvais.

- C'est l'Hermite. Tu devrais fuir, tant qu'il en est encore temps Carl. Toi et tes amis a fourrure allez tous mourir.

HRP: pfouh, l'est long ce post, besoin d'une pose, alors je vous laisse reagir.

Dernière édition par Lestat le Mar 7 Déc - 20:06, édité 1 fois
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:02

HRP: beau post! Désolé les gars, plus le temps de poster. Je vais vivre de maison en maison pendant plusieurs jours, je fais au mieux pour trouver un ordi dès que possible. Peut-être même ce soir. Bonne chance à tous, je file à la gare.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:30

HRP: Bon courage avec ta vie de sdf alors!
Et pour Marc bon voyage a Vegas.

Les choses s'étaient si vite déroule. Les vampires s'étaient faits prisonniers comme des debutants, et il s'en était fallu de tres peu a la fin de leur non-vie.
Si Carl et les Lupins n'étaient pas venus il ne savait pas ou il serait désormais. Lloyd aurait surement fini le premier le coeur arraché apres que l'Oberloch en eut fini avec le Lupin.

A l'entente du cri de "l'Hermite", dont il détestait la sonorité. Lloyd eut un semblant de frison, mais ses pensees étaien
t autre part. Il avait les yeux fixe sur le trousseau de clé et n'attendait que a être libere.

-Carl, dépêchez vous il faut nous libérer pour que l'on puisse retrouver nos armes. N'oubliez pas le Lupin il peut nous être utile.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:49

Carl entreprit de liberer les jeunes vampires, non sans jeter des coups d'oeil mefiants en direction de l'alpha oberloch. Celui-ci ne bougea pas mais fixait l'archonte d'un regard empli de colere. Ca y est, ils etaient libres.

Carl se dirigea alors vers le lupin prisonnier; il hesita.

- Vos freres sont venus avec moi, allez les rejoindre. Mais pas de folie...

[i]Le lupin serrait les dents, les machoires crispees. Il bouillait interieurement. Les menottes tomberent. Le lupin poussa un cri de rage pure qui passa rapidement d'humain a un rugissement bestial. En un instant, son corps subit une transformation radical qui laissa les vampires bouches-bes. D'un humain amaigri et mutile, le lupin etait passe a une monstrueuse forme de loup bipede de plus de deux metres et deux cents cinquante kilos de muscles. Une veritable machine a tuer se jeta alors sur l'alpha des oberlochs, avec toute la rage et la puissance qu'il disposait, sous le regard meduse des vampires.

Mais Alan avait anticipe la reaction du prisonnier qu'il avait torture, et il se tenait pret. A la surprise de tous, a part peut-etre de Carl, il receptionna le lupin en ne reculant que d'un pas en arriere. Il l'attrapa par la gueule afin de le tenir a l'ecart le plus possible, enfoncant ses enormes griffes de rongeur profondement dans la machoire du loup-garou qui se mit a lacerer furieusement son adversaire au niveau du ventre. Les blessures d'Alan grandissaient a une vitesse ahurissante, mais le sang coulait egalement du museau du lupin.

Soudain, un craquement sonore se fit entendre et l'enorme tete du lupin fut violemment rejetee en arriere. La bete s'ecroula au sol, desarticulee, et reprit sa forme humaine. L'alpha des oberlochs se jeta sur sa proie vaincue et se mit a en boire goulument le sang.

hrp; marc quand tu peux, tu fais un jet de resolution+calme -2. Si tu foires, tu te jetes egalement sur le lupin et tu gagnes 4 points de sang supplementaire. Je te decrirai ca en flashback car cela n'a pas d'interference immediate.

Les bruits de combat qui se deroulaient dehors se poursuivaient, et un nouveau cri en provenance directe des enfers retentit. Carl se dirigea vers les escaliers.

- Il est temps, depechez-vous.

hrp: je vais poster dans un nouveau sujet

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:24

HRP: bon finalement, je poursuis ici, c'est debile de reouvrir un sujet.

L'equipe de Carl Fersen laissa Alan derriere lui et gravit les escaliers. A l'etage, ils trouverent les corps dechiquetes de chiens-morts-vivants, de goules, et de quelques oberlochs. Le travail des lupins, sans l'ombre d'un doute. Ils realiserent qu'ils etaient dans une sorte de petit refuge forestier.

Le regard des vampires fut attire vers l'unique fenetre du refuge, Ils purent distinguer de nombreuses formes evoluant dans les tenebres, preuves du terrible combat qui faisait rage. En effet, d'autres Oberlochs avaient apparemment accompagne l'Impie. Soudain, la vitre volat en eclat et un puissant loup-garou sous sa forme de guerre fut projete au centre de la piece. Il reprit sa forme humaine en un instant, devoilant les effroyables mutilations dont il venait d'etre victime. Ses visceres repeignaient desormais le sol. Tournant a nouveau les yeux vers la fenetre, les vampires purent apercevoir une ombre aux contours demoniaques qui lui faisait face. La chose flechit les genou et bondit.

Un bruit sourd resonna sur le toi au dessus d'eux, et des grognements et cris effroyables indiquerent qu'un nouvel affrontement venait d'eclater entre l'Impie et un ou plusieurs lupins.

- Il n'y a rien que nous puissions faire. Les lupins disparaitront plus vite sans nous. Venez.

HRP": a vous.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:37

Arrivant a l'etage Gabe vit le carnage qui s'y était déroulé et était finalement bien content d'avoir été au sous sol.
L'apparition du Loup-garou ne l'étonna pas trop. Entendant alors les bruits de combat au dessus de son crane il était pret a suivre l'individu mais il voulait d'abord retrouver ses armes ainsi que celle de ses collègues. Il tenait absolument a retrouver sa dague, un de ses seuls moyen de défense...
La hutte dans laquelle il s'y trouvait n'était pas grande et il n'aurait pas trop de mal a y repérer ce qu'il y cherche. Il entrepris de rapidement regarder autour de lui pour y déceler un coffre ou un espace de rangement.

HRP: Jets?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:42

HRP: pas de jet non, tous vos trucs sont stockes en bordel dans un coin. Par contre, choisissez bien ce que vous prenez, la fois pour le temps que ca prend de tout choper, et aussi l'encombrement pour la fuite. Je rappelle quand meme que l'Impie/Hermite est juste au dessus de vous.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:49

Repérant ses objets dans le coin, Lloyd s'y dirigea et se saisit uniquement de sa dague. Finalement c'était tout ce dont il avait besoin en plus de ses jambes et de sa tete.
Les bruits au dessus de sa tete s'intensifiait et il se demandait si 4 vampires et un humain qui saignait sortant du lieu n'allait pas attirer l'attention du monstre au dessus de leur tete.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:59

HRP: un humain ? ou ca ? Razz Precision, le type aux visceres repandu est un loup-garou qui vient de se faire demonter par l'Impie, c'est lui qui a ete projete par la fenetre. Juste au cas ou c'etait pas clair.

Je laisse les autres poster.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:58

Thomas avait suivi tout ceci de manière plus ou moins absente. Il voyait à travers un voile rouge, priant pour que sa tête n'explose pas sous l'afflux d'émotions. La douleur était intense, de plus en plus intense à mesure que l'impie se rapprochait. Un saut, un bruit de combat juste au dessus d'eux. L'impie combattait, Thomas pouvait presque sentir la joie qu'il éprouvait à se battre. L'espace d'un instant, les émotions de l'Impie l'assaillirent et il voulu à son tour courir à l'extérieur pour combattre, pour ressentir cette joie mais se reprit rapidement, s'enfonçant les ongles dans la paume de la main. Se battant pour retrouver ses esprits et pouvoir réfléchir, Thomas vit Lloyd chercher ses affaires dans le coin où leurs armes avaient été entreposées. Il prit seulement son épée, impossible pour lui de la laisser ici alors que son bâtard de père se trouvait juste au dessus de lui, laissant tout le reste. Les dents serrées, il attendait près de la porte.

"Dépechez-vous, j'ai pas envie de moisir ici!"

Inquiet, oui il l'était. Cela faisait même longtemps qu'il n'avait pas été dans un tel état... A bien y reflechir, la dernière fois se trouvait être lorsque l'impie courrait après Rose et lui-même en plein Whitechapel.

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:50

Lily Garden ne voulait laisser personne derrière elle et fit attention à ce que tout le monde soit là et ne reste pas en arrière. Tout aussi courageuse que naïve et inexpérimentée, elle décida de fermer la course en emportant avec elle son revolver fétiche et le revolver de Dany qu'elle enfonça dans ses grandes poches. Elle porta en bandoulière le fusil d'Apcher et laissa sur place le petit calibre de Lloyd et son couteau. Oui, Lily paraissait comme folle de s'encombrer de tout ceci, mais ces armes étaient comme ses enfants. Plutôt mourir que de s'en séparer. Maintenant, la jeune Garden n'avait d'yeux que pour son Sire et lui obéirait à la lettre. Terrifiée mais téméraire, voilà ce qu'elle était.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:07

HRP: je prends les devants pour MCCOy qui j'imagine s'empare de sa fidele epee de chevalier. J'espere qu'il s'amuse bien a Vegas l'enfoire.

Ils se mirent a courir autant qu'ils purent, et lors de ce premier sprint, il n'y avait vraiment aucune strategie particuliere. Thomas ressentit une emotion particulierement forte, et il sut que son innommable pere l'avait vu. Il sentit son regard demoniaque dans son dos alors qu'il courait aussi vite qu'il le pouvait. Il espera que le gout prononce de son sire pour le sang des lupins le retiendrait. Mais desormais, l"Impie savait que son infant se trouvait dans les foret d'Ashdown. Son infant qui avait rejoint la Lancea Sanctum et se battait contre Gunnar. Sa creation qui aurait du perir par le feu du soleil la nuit meme de son etreinte.

Arrives en plein coeur de la foret, et ne se voyant pas immediatement suivis, Carl Fersen entreprit de brouiller les pistes. Il demanda au groupe de se separer en faisant un grand cercle sur plusieur metres afin de se rejoindre un peu plus loin tout en veillant a ne pas se perdre totalement de vue. Une fois leur manoeuvre effectuee, ils poursuivirent sur plusieurs metres. Puis, enfin, Carl s'arreta.

- On va avoir un probleme. Plus de pelles, donc plus de refuge propices. Du moins, je doute que chacun d'entre vous soit assez competent en foret pour se trouver un refuge tout seul. On va donc devoir revenir aux niveau de nos derniers refuges. Evidemment, les oberlochs savent ou ils sont maintenant. Nous allons donc devoir proteger la zone jusqu'au dernier moment.... et se reveiller le plus tot possible le lendemain. Venez.

Carl Fersen guida les nouveaux-nes a travers la foret. Il entreprit meme de les faire quitter celles-ci et de marcher dans la lande, afin que si les oberlochs remontaient leurs traces, ils pensent qu'ils aient quitte leur territoire. Evidemment, Fersen contourna la foret afin d'y penetrer a nouveau et de conduire les jeune vampires jusqu'a leurs refuges de la nuit precedente.

Ils veillerent jusqu'au dernier moment, soit environ une vingtaine de minutes avant l'aube. Puis, ils s'enterrerent de nouveau. Ils constaterent que la qualite de leurs refuges s'etait degrade... (hehe, la vooila l'importance, hehe). Une fois de plus, la terre se referma sur eux.

Leur sommeil fut le pire de toute leur non-vie....

A tour de role, ils se reveillaient en hurlant, un rayon de soleil se frayant un chemin a travers la mediocrite de leur refuge. Avec un effort surhumain, ils parvenaient a mettre en securite leur main, ou pied expose, et a se dandiner afin que plus de terre ne leur retombe dessus. Mais ils etaient tous terrorises. Thomas le premier savait la douleur immonde qui attendait tout vampire expose au soleil.

HRP: votre refuge a perdu 1 point en qualite. Tout ceux qui sont a moins de 5 (tout le monde?), se prennent un nombre de degats aggraves egal a 5 - la qualite de leur refuge. Hinhinhin. Marc a bien fait de soigner un de ses degats aggraves la veille.

A leurs reveils, les vampires hesiterent a quitter la securite relative de leur refuge. Leur partie du corps qui avait ete exposee leur infligeait une douleur atroce et ils craignaient que leur instinct leur joue des tours, et qu'il fasse encore grand jour a l'exterieur. C'est Carl Fersen lui-meme qui dut les extirper un a un de leur refuge.

- Vous l'avez echappe belle, c'aurait pu etre bien pire.

Il jeta un regard appuye sur sa propre infante.

- Des que possible, je vous enseignerai les moyens de vous proteger du soleil lorsque vous etes dans un environnement tel que celui-ci.

Derriere l'habituel rudesse de l'archonte, les jeunes vampires purent voir qu'il etait soucieux. Il alla droit au but.

- Votre mission est accomplie. Vous avez vu de quoi il retournait, aux premieres places. Retournez a Londres et faite votre rapport.

Son regard s'egara alors soudain en direction du coeur de la foret.

- Je vous rejoindrai plus tard. Je n'en ai pas termine ici.

HRP: questions? contestations? Choix? Lachez-vous.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:50

Thomas avait passé la pire journée de toute sa vie. La dernière fois, la torpeur l'avait emporté, mettant fin à ses douleurs. Cette fois-ci, nulle torpeur salvatrice et la brulure qu'il ressentit sur le dos de la main gauche le démangeait toujours lorsqu'il sortit enfin de terre. il s'épousseta rapidement et lissa ses habits, comme si l'importance dans cette foret comptait... Comme s'il avait oublié que son père rodait lui aussi dans les bois. Lorsqu'il entendit Carl Fersen dire à Lily qu'il lui apprendrait à se proteger du soleil, Thomas ne put s'empêcher de dire.

"Si ca vous dérange pas, j'aimerais bien apprendre moi aussi."

Puis d'aller prendre son épée et de la placer à sa ceinture, caressant la garde de celle-ci de sa main comme pour se rassurer. Lorsque Carl Fersen leur annonçait que leur mission était terminée, qu'il pouvait rentrer mais que lui ne le ferait pas maintenant, Thomas tiqua.

"Sauf votre respect, on est en train de perdre la guerre contre Gunnar et on a besoin de quelqu'un comme vous à Londres. J'ai bien compris que vous connaissiez l'alpha de vampires sauvages mais il a choisit son camp, il préfère être du côté des suceurs de sang de loups. Il est allié à l'Impie, il est l'ennemi des lupins, cela fait des lupins mes alliés. Je reste aussi et je vais les aider comme je peux à se débarrasser des vampires sauvages et de l'Impie. Si nous repartons, cela ne nous aura avancer à rien. Nous ferons notre rapport au triumvirat et si celui-ci se décide à envoyer des troupes aider les lupins, chose qui m'étonnerait fortement, il sera peut-être trop tard. Si nous voulons de l'aide pour la guerre qui se déroule à Londres en ce moment même, c'est maintenant que nous devons aider les lupins."

Il prit la pelle qui trainait près de sa tombe de fortune et se tourna vers les autres jeunes vampires.

"Repartez si vous le désirez, moi je reste et j'aide les lupins. Je suis conscient que vous n'étiez pas tous d'accord pour les aider. Gunnar est mon frère, l'Impie mon père. Cette affaire me concerne au premier plan. Je les hais plus que tout et je suis prêt à tout pour m'en débarrasser."

Une haine farouche brillait dans les yeux de Thomas alors qu'il prononçait cette dernière phrase.

"Si les lupins peuvent m'aider, alors je les aiderais moi aussi. D'autant plus que c'est en partie grace à eux que nous ne sommes pas morts hier soir... S'il n'avait pas aider Monsieur Fersen à entrer dans le camp en combattant les vampires sauvages, plus aucun de nous ne serait là. J'ai un certain sens de l'honneur qui m'oblige à payer cette dette."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:58

Fersen emit un grognement et fronca les sourcils.

- Je respecte votre sens de l'honneur, Monsieur Apcher, et si vous voulez rester pour aider les lupins, c'est votre probleme.

Par contre, je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce que je dois faire. Alan Howard est mon frere vampirique, et c'est sans doute a cause des lupins qu'il a sombre dans cette folie, lorsqu'il ont tue Morvran, notre pere. Alors, je n'ai pas l'attention de l'abandonner; je vais retourner le voir, et tenter de comprendre comment il a pu devenir ce qu'il est a present.

Il est l'unique raison de ma presence ici, car j'ai assez rapidement soupconne qu'il put etre lie a cette histoire d'une maniere ou d'une autre. Je me fiche pas mal de ce qui peut arriver aux vampires de Londres. La famille avant tout, vous le dites vous-meme, que ce soit en bien ou en mal.

Puis il se tourna vers les autres, et s'arreta specialement sur son infante.

- Et que personne ne s'avise de me suivre jusque son repaire. Il ne m'ecoutera que si je viens seul

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:12

Lily était terriblement tiraillée. Elle avait écouté son Père comme une petite fille qui absorbe la sagesse d'un adulte et s'apprêtait à prendre son cheval pour retourner à Londres pour faire un rapport au Judex. Mais le discours de Thomas lui avait paru juste et avait interpelé son propre sens de l'honneur. Oui, ces Lupins avaient risqué leur vie pour eux et elle ne pouvait pas partir en leur tournant le dos. Cette triste affaire était loin d'être terminée.

Après avoir réfléchit deux petites secondes, l'impulsive qu'elle était avait fait son choix. Un choix courageux mais risqué. Elle commença par remercier Carl Fersen au nom de tous car c'était avant tous grâce à lui qu'ils étaient vivants. Puis elle rajouta:

- Je comprend et respecte votre choix, Père. Mais je suis d'accord avec Thomas. Nous ne pouvons pas leur tourner le dos alors qu'ils vous ont aidé à sauver nos vies. Ett puis nous avons maintenant un maigre avantage, nous connaissons l'un de leur repaire.

Elle se retourna vers Thomas Apcher.

- Je crois qu'il est temps que nous réfléchissions à une stratégie, Thomas. Je ne suis pas une combattante expérimentée et comme vous l'avez vu, je suis plus à l'aise avec les mots. Mais ne croyez-vous pas qu'il est plus que temps de prendre contact avec les Lupins et de réunir nos forces?

HRP: si j'ai bien compris, Lily avait un refuge au niveau 6 (qui l'eut cru?) donc je n'ai aucun dégâts héhé Smile
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

Carl Fersen sembla legerement decu par la reponse de Lily.

- Faites comme vous voulez. Puisque vous comptez attaquer, je ferais bien de partir des maintenant afin de ne pas perdre de temps. Bonne chance dans votre entreprise, vous en aurez besoin.

Sur ces ultimes mots sans grande effusion, Carl Fersen tourna les talons et s'enfonca dans la foret.

HRP: je vais devoir attendre la reponse de tout le monde, McCOY y comprit. Je dois savoir ceux qui restent et ceux qui partent avant de poursuivre. Marc, oublie pas ton jet flashback pour voir si tu as bu le sang du loup-garou.

Marc, un truc, ne laisse pas ta decision se faire en fonction de tes possibilites du moment en tant que joueur. Si tu choisis de rester, comme la mnegociation n'est pas forcement le fort de Dany, y a moyen qu'on tienne quelque jours sans que tu aies veritablement besoin d'intervenir. Choisis donc vraiment en ton ame et conscience.

En fait j'y pense, je sais pas si marc pourra poster en fait. Ce qu'on va faire, c'est qu'on poursuivra sans dire s'il suit ou pas, et on s'arretera quand sa presence (ou absence) devient reellement importante).

Quand on en aura termine avec vos decisions, je posterai dans un autre sujet. Marc est prie de ne pas lire l'autre sujet tant qu'il n'a pas pris sa decision, avant que celle-ci ne soit pas influence par ce qu'il lira.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:21

HRP: je n'ai pas eu internet pour les deux derniers jours mais je ne crois pas que ca ait change grand chose.

La journée enterre sous cette terre peu protectrice avait bien entame la peau de Lloyd. En tant que Mehket, plus lie au ténèbres que n'importe quel vampire, il avait bien senti les rayons du soleil se frayer un chemin a travers la terre et le bruler avec une douleur atroce. Cela ne lui était jamais arrive auparavant et c'est la que il se rendit compte plus que jamais de l'ampleur de sa malediction vampirique, la douleur que cela entrainait.
Se proteger du soleil a t-il entendu dire de la part de Fersen, cela ne lui semblait pas croyable. Mais pourtant serais ce possible Fersen serait-il parvenu a surpasser cette condition qui accable tous les vampires? Il eut ouïe que certain vampire pouvait survivre un peu plus longtemps a la lumiere, mais il croyait que cela était une legende de vampire.

Les vampires avait désormais accompli leur mission. Ils avaient réussi a en apprendre plus sur les Lupins et les vampires de la foret notamment. Mais surtout ils avaient confirme la presence de L'impie dans cette foret.

S'il ne s'en était fallu que pour leur mission lie directement aux ordres de L'Invictus Lloyd aurait put quitter la foret et retourne dans une pseudo sécurité de la ville.
Mais les paroles de Thomas ne le laissèrent pas indifferent. Il est vrai que les Lupins leur ont sauves la mise la nuit precedente. D'un autre cote il ne seraient peu être pas la s'il ne s'était s'agit d'eux...
Mais il y avait autre chose, Lloyd avait donne du sang au Lupins et il ne pouvait s'empêcher de sentir une attirance vers ces creatures. Il avait auparavant était méfiant envers eux, mais désormais il voulait en apprendre plus sur eux. Il trouvait cela dommage de laisser ses creatures en quelque sorte perir. Il doit y avoir plus que des betes derriere ces êtres.
Raison de plus, les Lupins sont puissants et leur aide n'est pas négligeable contre Gunnar.

Il s'adressa alors Thomas

-Je respecte grandement votre decision maitre Apcher, votre sens de l'honneur m'épate et malgré ma réticence jusqu'à present au combat et a la violence je resterais a vos cotes et j'aiderais le combat des Lupins comme je le peux. Je pense que ma presence et leur facilite a me detecter peut nous aider.

Puis il se tourna vers Carl et lui adressa comme un au revoir.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:27

HRP:

Deux trucs pour Constantin:

- Tu fais bien de me rappeler la faiblesse des Mekhets. Donc, au lieu de te prendre 1 degat aggrave, c'est 2. Hinhin.

- Concernant Carl Fersen, il parlait de ser proteger du soleil durant le jour. En tant que gangrel, il a la capacite de s'enfoncer dans un sol de terre, sans avoir a creuser. Une fois expose, il est comme tout vampire.

Je poste dans un nouveau sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisonniers des Oberlochs   Prisonniers des Oberlochs Icon_minitime

Prisonniers des Oberlochs
Page 1 sur 1