London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 4e type

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:41

Hyde Park, 4 aout 1889.
Le plus grand parc de Londres mais aussi un territoire vampirique neutre et un terrain de chasse libre bien que peu de vampires ne se rabaissaient a jouir de cet possibilite. Les quatre jeunes vampires etaient sur les dents ; ils s’appretaient a rencontrer des creatures dont ils ne savaient rien, si ce n’est qu’elle etaient capable de se transformer en machine a tuer capable de les dechiqueter en quelques secondes. Avant de penetrer dans le parc, ils ne purent s’empecher de lever la tete vers le ciel ; une demi-lune parfaite eclairait l’entree du parc royal de sa pale lumiere fantomatique. Aucun des nouveaux-nes ne put dire s’il s’agissait d’un signe de bon ou de mauvais augure. Cette nuit, ils risquaient leur non-vie.
Hyde Park était immense, et ils n’avaient aucune idee de l’endroit ou ils trouveraient les lupins. C’est a ce moment que Lily realisa que son sire pourrait ne pas les trouver. Non, elle lui faisait confiance, il n’y avait pas meilleurs chasseur que Carl Fersen. HydePark était son terrain de chasse fetiche, lui qui n’avait que faire du déshonneur qui incombait aux vampires chassant sur les terres libres. Il les trouverait.
La coterie arpenta les sentiers traces du Hyde Park pendant plus d’une heure sans que personne ne se manifeste. Il s echangerent des regards entendus et prirent finalement la courageuse initiative ne marcher au dela des sentiers battus. Ils s’enfoncerent dans les zones recules et ombrageuses du parc, la ou les lampes a gaz ne projetaient plus leur lumiere reconfortante. Apres quelques minutes a se perdre dans les ombres, les sens de Dany se mirent en eveil et il eut la sensation d’etre observe. Il s’arreta et balaya la zone tenebreuse des yeux.
La, derriere les arbres, il percut un mouvement. Ses comperes reagirent et jeterent des regards inquiets autour d’eux. Eux aussi capterent des signes de mouvements a differents endroit autour d’eux. Ils entendaient egalement des bruits de pas etouffes. Des pas trop rapides et trop legers pour etre ceux d’etres bipedes. La tension était palpable. Soudain, Thomas vit l’ombre furtive d’une silhouette canine se detacher a la lueur de la lune.


-La !, chuchota-t-il, hagard.

Les autres n’eurent que le temps de voir la forme rapide s’evanouir dans les tenebres. Visiblement, leurs etranges visiteurs les jaugeaient avant de les aborder. Les vampires se crisperent, incertains de ce qui les attendaient. Allaient-ils etre attaques ? Tout ceci n’était-il qu’un piege tendu par les lupins ? Les fils de fenrir eux-meme?

Soudain, ils emergerent des tenebres. Quatre hommes taciturnes vetu de vetements simples et pratique qu’aucun citadin ne porterait decemment. L’un d’eux en particulier se detachait du lot. Grand, large d’epaule et les cheveux tombant en cascades sauvages sur ses epaules, il fit quelques pas de plus que les autres en direction des vampires, tout en restant a bonne distance.


-Bonsoir, vampires. Etes- vous venus pour evoquer nos ennemis communs?

hrp; redonnez moi votre niveau de sante, points de volontes temporaires, et points de sang svp. Cha, jete un des de 10 pour connaitre le nb de points de sang que tu avais la veille, et enleve un pour la nuit qui vient de s'ecouler. aussi, cha je crois que tu as oublie deux points dans tes competences primaires, cest 11 points et pas 9 si je deconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:05

Thomas regarda les autres vampires et avança comme l'avait fait son interlocuteur.

" Bonsoir messieurs. Nous sommes en effet venus pour cette raison. Votre rendez-vous, ainsi que vos paroles lorsque nous nous sommes rencontrés, ont intrigués nos dirigeants. Cependant aussi curieux puissent-ils être, ils n'en savent malheureusement pas assez sur vous et votre espèce pour oser se déplacer en personne... Nous serons donc vos interlocuteurs."

Il marqua une pause, examinant rapidement les personnes à qui il faisait face. Ces personnes étaient des machines à tuer, des monstres capables de les déchiqueter en quelques instants. La réussite de cette mission, ainsi que la survie de tous, dépendait de sa capacité à leur parler... Et surtout à ne pas les énerver. Il se racla la gorge avant de reprendre.


" Si cela ne vous dérange pas, pour commencer nous aimerions que vous soyez un peu plus précis. Vous dites que nous avons des ennemis communs mais qui sont-ils? Parlez-vous de l'Impie et des Fils de Fenrir? De ces vampires bestiaux qui les accompagnent ou de ces créatures qui continue d'attaquer qu'importent les blessures que nous leur infligeons? Je suis obligé de vous poser cette question car comme vous pouvez le voir, nous avons de nombreux ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:11

Le leader des lupins se retourna vers ses freres de meutes et ils echangerent des regards interrogateurs. La reponse du lupin prit la forme d'une autre question qui prit les jeunes vampires de cours.

- Qui est celui que vous appele l'Impie? Est-ce une creature de votre espece?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:16

Thomas réfléchit un instant. Quels mots décrivaient le mieux son père?

"Il appartient à notre espèce mais n'est plus l'un des nôtres. C'est un vampire qui a abandonné ce qui lui restait d'humanité, laissant libre court à sa bête. Il est celui que nous soupçonnons fortement d'être Jack l'Éventreur."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:18

Le lupin echangea un nouveau regard avec son acolyte le plus proche puis reporta son attention sur les vampires.

- Savez-vous ou il se trouve? A quoi ressemble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:25

Thomas leva les épaules.

" Nous n'avons plus de pistes depuis un certain temps. Quant à sa description physique, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Nous sommes tous des nouveaux nés et il a disparu plus ou moins au moment où nous sommes devenus des vampires. Aucun d'entre nous ne l'a réellement vu... Est-ce lui qui vous intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:53

- Peut-etre. C'est possible.

Nous venons de la foret d'Ashdown, dans le Sussex, au sud de la ville. Cette foret a toujours ete un territoire des Urathas, aussi loin que l'on puisse s'en souvenir. Mais depuis de nombreuses annees, nous devons le partager avec des membres degeneres de votre espece. J'ignore quels pouvoirs sont a l'oeuvre, mais ils sont capables de ranimer des animaux morts et s'en servent comme familier. Ce sont eux que vous avez combattu hier.

Ils n'ont jamais represente un reel danger pour nous. Nous les traquons regulierement. Mais ils sont comme de la vermine, et nous ne parvenons jamais a tous les exterminer. Ils sont une epine dans notre pied. Du moins, jusqu'a il y a quelques mois.

Ils nous ont attaques, ce qui n'etait jamais arrives auparavant. Ils nous craignaient. Mais ils n'etaient pas seuls lors de cette attaque. Une... creature, les accompagnait. Quelque chose que nous n'avions jamais vu.

Une lueur de fureur brilla soudain dans les yeux du loup-garou. Il avanca d'un pas.

- Vampires, nous ne craignons pas votre espece. Nous sommes capable de massacrer des dizaines d'entre vous si necessaire. Mais cette...aberration, a decime nos rangs. Il se nourrit de notre sang et nos ennemis profitent de la force de leur nouvel allie pour nous pousser dans nos derniers retranchement. Nous avons donc cherche a comprendre d’où cette chose venait, et nous avons observe les degeneres, des mois durant, tout en affrontant la purge dont nous etions victimes. Notre patience a fini par paye, et nous avons surpris les degeneres en train de se separer. Nous avons suivi ce detachement, qui nous amena ici a Londres. Ils sont entres en contact avec ceux que vous devez appeler les Fils de Fenrir, et c’est la que nous avons compris que notre probleme venait de la ville. Au debut, nous avons pense que les vampires de la ville cherchaient a se servir des degeneres pour nous chasser de la foret d’Ashdown, jusqu'à ce que vous aussi fassiez les frais de leur folie.
Vous nommez l’un de vos ennemis l’Impie. Cette appellation colle parfaitement au monstre qui nous traque, en foret. Les degeneres l’appellent l’Hermite.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:15

Thomas se tourna un instant vers ses collègues.

"L'impie est un vampire de plus de 400 ans d'existence. Un vampire qui, il y a environ un an, a détruit notre ancien prince et décimé sa garde comme ci cela n'était rien pour lui. Il est aussi le père de Gunnar, le leader des Fils de Fenrir. Il est possible que l'Ermite et l'Impie ne soit qu'une seule et même personne...

J'aurais peut-être une idée qui pourrait satisfaire tout le monde. Ceci n'est encore qu'une hypothèse, nous devrons en parler à nos dirigeants mais... Voilà ce que je propose. Gunnar et les fils de Fenrir nous causent du tort, trop de tort. Vous pourriez nous aider à nous en débarrasser mais sans le tuer. Le but est de s'en servir comme d'un appât pour son père. Nous le ramènerons à nos autorités et organiserons officiellement une exécution à laquelle chaque vampire sera convié.

Si l'Impie tient un tant soit peu à son infant, je précise que c'est hypothétique, il viendra. Et alors les nôtres et les vôtres pourront nous en débarrasser. Que pensez-vous de cette idée? Une alliance pour nous débarrasser de l'impie et de son engeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:30

L’alpha de la meute secoua la tete.

- Je crains que cet arrangement soit impossible. Nous voulons nous debarasser definitivement des vampires forestiers, la ou ils se terrent. L’Hermite est un probleme de la ville que nous souhaitons eviter. Une fois ses allies ruraux detruits, peut-etre partira-t-il. Si vous nous retrouver dans la foret d’Ashdown pour nous aider a mettre un point final a cette histoire, nous reviendrons a londres pour vous preter main forte contre les Fils de Fenrir et le reste des forestiers degeneres. Chacun de nos partis aidera l’autre sur son propre territoire. C’est un partage des risques plus equitable.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:38

Thomas réfléchit un instant.

"Cela me semble pour ma part convenable mais si vous le permettez, j'aimerais que mes collègues donnent également leur avis. Nous en parlerons à nos dirigeants... Mais ce sont eux qui, au final, décideront si cette aide doit se faire ou non. Pour ma part, je plaiderais votre cause."

Se tournant vers les trois autres vampires.


"Et vous jeunes maitres, mademoiselle, que pensez-vous de cet arrangement?"
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:53

HRP: santé 3 aggravés/ volonté =1/ vitae= 3.

Danny avait écouté l'échange entre Thomas et les Lupins. Les quatre nouveaux-nés savaient maintenant quelles étaient les attentes des loups-garoux.
Pour sa part, il n'avait aucune envie d'aller se battre contre des vampires en forêt sans savoir s'ils avaient un lien avec ceux de la ville, en collaboration avec des Lupins qui n'auraient qu'à les éliminer une fois leur problème résolu.
De toute façon, il ne prendrait aucune décision. Danny avait la ferme intention d'en faire report à Carl Fersen ainsi qu'à son sire, si ce dernier s'était un peu remis.

-Nous sommes venus vous écouter, comme vous l'aviez demandé. Nous ne sommes que des messagers. Nous allons transmettre le contenu de cet échange aux instance de notre ordre.
Il faudrait que vous nous indiquiez un lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:18

HRP: Bon je suis un peu rouillée sur les règles, sorry sorry. En santé, à fond Lily peut aller jusqu'à 8 points. Et j'ai tiré un dé 10. Résultat: 2x10 + 1x7. Je ne sais plus si santé et vitae c'est différent! La nulle... Volonté: 5. Vu les jets que j'ai fait, j'imagine avoir le max de vitae/santé - 1 de la nuit précédente = 7.

Lily était aux aguets. Se remémorant les leçons de son Sire pendant plus d'un an, elle suivait son instinct plus que tout; mais rapidement, la jeune Gangrel fut plus ou moins rassurée par cette rencontre qui semblait à priori sincère: les lupins avaient besoin d'un coup de main. En bref, ils avaient besoin d'eux. Les Vampires n'avaient rien demandé: ils dominaient donc la situation, sur le plan stratégique, bien sûr.
A la fin de l'échange entre ses collègues et le leader, la demoiselle Garden décida de prendre la parole pour émettre sa pensée. Son ton était le plus doux et diplomatique qu'il soit mais ses yeux continuaient de scruter les lupins qui étaient face à elle, aux aguets du moindre mouvement suspect.


- Ainsi donc, nous pourrions penser que les Fils de Fenrir aient mis au point une alliance avec vos ennemis et s'en servent peut-être pour vous chasser de la forêt d'Ashdown et... agrandir leur territoire? Ou autre chose croyez-vous?

Elle se mis à parler moins fort, comme pour elle même.

- Gunnar est le leader des Fils de Fenrir et l'Impie, son monstre de Père, semble s'être allié aux Dégérénés. Il y a forcément un lien et il faut trouver lequel.

Les dégénérés possédaient un contact avec les Fils de Fenrir et parmi eux, un nouvel allié: l'Hermite. Lily Garden pensa alors qu'il fallait avant tout réussir à comprendre les raisons de cet acte. Chasser les lupins pour agrandir leur territoire? La forêt possédait-elle quelque chose de spécial? Qui étaient ces dégénérés? Des Gangrels? Qui raniment des animaux morts...? Elle pensa alors à son Père qui aurait sûrement certaines réponses à donner. Instinctivement, elle huma l'air pour tenter de sentir sa présence rassurante.

- Messieurs, vos nouvelles sont consternantes et comme Thomas Apcher j'aimerais pouvoir vous aider. Mais comme l'ont dit mes partenaires, nous ne sommes que des intermédiaires, sans aucun véritable pouvoir de décision. Pour ma part, je saisis bien l'importance de votre requête et me sens même flattée de la confiance que vous portez aux miens, en nous proposant cette alliance. Néanmoins, connaissant nos dirigeants et la méfiance qui les incombe face aux responsabilités qu'ils portent, je crois pouvoir affirmer une chose: ils voudront de votre part la preuve que vous collaborerez avec nous jusqu'au bout. Si les vampires de cette ville s'allient aux vôtres dans un premier temps pour exterminer ceux qui vous nuisent dans la forêt d'Ashbrown, comment être certains que vous nous aiderez à exterminer celui qui menace notre cité? ... C'est un aspect qu'ils examineront attentivement, je tenais simplement à vous prévenir.

Toujours sérieuse, elle poursuivit.

- Par ailleurs, pourriez-vous nous donner une description physique précise de ces "dégénérés" et de cet "Hermite"? Je crois comprendre que vous les avez observé durant de nombreux mois, voir même des années. Avez-vous une idée de l'emplacement de leurs refuges? De leurs habitudes? Vivent-ils dans la terre? Et tout simplement: à quoi ressemblent-ils et où ont-ils rencontré les Fils de Fenrir à Londres?

Lily Garden lança un regard interrogatif au Leader, l'encourageant avec respect à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:05

HRP: Volonte: 5, Vitae 6

Lloyd depuis le début de la rencontre était reste en retrait, n'étant pas le plus doue pour la parole il avait laisse Thomas engager la conversation avec les lupins. Ayant ainsi attentivement écouté aux propositions faite par ces derniers, il fut rassure de savoir qu'une discussion ait put se dérouler sans aucun acte de violence.

L'arrangement lui convenait, mais comme l'avait précisé ses collègues la décision de poursuivre cet entraide ne dépendait pas de lui. Bien sur si ce deal fut accepte cela signifiait aussi qu'il fallait que les vampires se battent pour une bataille qui n'est pas la leur.
Mais il repensa finalement au combat que les vampires avait mené contre les fils de Fenrir il y a quelques temps. Leur défaite restera dans sa mémoire et il dut se rendre a l'évidence que pour battre Gunnar et ses acolytes il leur fallait une aide extérieur, une aide tels que celles que les Lupins pouvaient apporter.

Il decida de rester silencieux et de simplement d'acquiescer avec certitude les paroles de McCoy et de Lily puis attendis une réponse aux questions poses par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:55

Les lupin echangerent quelques regards et semblerent se detendre un peu. Cependant, le leader restait ferme et il clarifia la situation.

- Vous paressez sinceres. Cependant, si vous m'inspirez plutot confiance, ce n'est pas le cas du reste d'entre vous. Votre espece est vile et corrumpue par definition, l"Hermite ou l'Impie comme vous l'appelez, en est la preuve ultime. C'est pour cette raison que nous vous proposons cette cooperation; un echange de bons procedes. L'Hermite ou quelque soit le nom que vous lui donnez, est un probleme de la ville, et qui doit le rester. Sa presence dans la foret d'Ashdown n'est recente que de quelques mois, et j'imagine que son arrivee est liee a votre guerre. Votre monstre est vieux, comme vous me l''apprenez, il connaissait peut-etre les vampires et y a vu une opportunite de denicher de nouveaux allies. Il a du leur proposer son aide contre nous, en echange de la leur contre vous.
Une fois les vampires forestiers detruits, il n'aura plus grand interet a y rester, si ce n'est son apparemment gout prononce pour notre sang.

Nous ne pouvons vous fournir aucune preuve que nous honorerons ce pacte, mais nous ne pouvons pas vous aider en premier. La raison est que nous devons absolument defendre notre foret et ecourter notre presence en ville le plus possible. Nous allons d'ailleurs repartir des cette entrevue terminee.

Je comprends votre mefiance, les votres etant prompts aux actes de trahison. Mais nous sommes une race d'honneur. Et notre voyage jusqu'a Londres a coute la vie a l'un de nos freres de meute. Croyez-moi, nous ne souhaitons pas que cette perte reste vaine.

Les vampires purent voir les autres lupins hocher la tete a la mention de leur frere decede, et ils purent lire une reelle souffrance dans les yeux de l'alpha. Ces etres n'etaient peut-etre pas humains, mais leurs emotions semblaient fortes, au contraire de ceux des damness, aussi pales que leur non-vie.

- A vous donc, de considerer notre proposition. Voyagez jusqu'au coeur de la foret d'Ashdown, mais soyez extremement prudents, les bois sont dangereux. Nous vous retrouverons aussi vite que possible.

Il avanca d'un pas prudent et ajouta, comme sur le ton de la confidence.

- Vous ne survivrez pas seuls tres longtemps dans ces bois. Le plus vite nous vous retrouverons, le plus sur ce sera. L'un de vous devrait me donnez une goutte de son sang. Nous vous retrouverons beaucoup plus vite si nous pouvons vous traquer grace a l'odeur de votre sang, bien que vos habitudes alimentaires rendent votre identite sanguine tres flou. Evitez simplement de trop vous nourrir d'ici la.


Dernière édition par Lestat le Jeu 25 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:19

hrp; je me rends compte que je n'ai pas repondu aux questions de Lily, je rajoute donc un petit quelque chose.

- Les vampires forestiers sont des reclus. Ils vivent entre eux comme des betes et ne semblent pas avoir de reels buts, du moins pas jusqu'a recemment. Ils semblent agrandir leur famille en cultivant des souches humaines des villages environnant, particulierement Hartfield. D'ailleurs, ne vous y rendez surtout pas.

Quand a l'Hermite, je ne sais pas vraiment comment le decrire. Il fait tres sombre dans la foret, et ceux qui l'ont vu de pres sont morts. Il ressemble a un demon.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:21

HRP: Vu l'état de mes constantes, perso si je me nourris pas trés vite et en grande quantité, je vais servir d'humus au premier sapin venu. Donc pour la goutte, je suis pas le mieux placé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:32

hrp; j'oubliais. Cha, vitae et sante ca m'a rien a voir. La vitae cest le nombre de points de sang pour te soigner, utiliser tes disciplines, augmenter tes attributs, etc. Donc ton maximum c'est 10, donc tu as 9 points.

Ton maximum de sante c'est bien 8 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:33

L'idee de donner une goutte de son sang a ces créatures pour qu'elles puissent par la suite le traquer ne réjouissait pas tellement Lloyd.
La dernière fois qu'il eut donne de son sang ce fut a McCoy pour l'aider a exterminer le Fossoyeur, ce sang ne s'était finalement pas avérer utile.

Mais les choses en était la, et il fallait parfois faire des sacrifices.

Lloyd jeta alors un regard vers ses collègues pour voir si un d'eux avait une meilleure idée que celle de donner du sang. Ne voyant lui même pas de meilleure solution il se tenait prêt a se mordre le bras et a donner une goutte de son sang
.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:54

L'alpha des lupins approuva Lloyd d'un hochement de tete. Celui-ci s'ouvrit donc le poignet et du sang se mit immediatement a perler. L'homme tira soudain un couteau de chasse de sous sa veste et fit un geste en direction de Lloyd lui indiquant qu'il ne comptaitp as l'attaquer. Le Loup-garou placa la lame du couteau sous le poignet de Lloyd et laissa quelques gouttes tomber dessus. Puis, il porte la lame a son visage et huma le sang. Il passa ensuite sa langue sur la lame afin d'en lecher l'hemoglobine. Il rangea son couteau.

- Votre emprunte de sang sera transmise aux autres. Nous saurons vous retrouver rapidement lorsque vous serez dans la foret. J'espere que ce don de votre sang marque votre engagement dans ce pacte. Sinon, nous ne nous reverrons jamais. Vous remercierai egalement le vampire qui nous espionne a distance de ne pas nous avoir attaque. Adieu, vampires.

Les lupins reculerent sans lacher les damnes des yeux, puis finirent par disparaitre dans les ombres. Bientot, les jeunes vampires purent deviner des formes lupines filer dans les tenebres.

Soudain, la terre remua a quelques metres de jeunes vampires. Ils firent volteface et virent Carl Fersen qui se fraya un passage hors du ventre de Gaia. Le vampire epousseta la terre qui salissait ses vetements.


- Ceux la preparent un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:10

HRP: Ok, merci pour les explications. Au fait t'as raison, je m'étais mis que 9 pts pour les Compétences physiques. J'ai donc rajouté 1 pt en athlétisme et 1 pt en survie.

La jeune Garden saluait le courage de Lloyd Gabe. C'était un risque qu'il avait pris et elle espéra pour lui qu'il n'ait jamais de problème avec ces lupins. Auquel cas... Maintenant ils pourraient le retrouver sans problème.

Lily n'avait ensuite pas pu s'empêcher de sourire lorsque les Lupins avaient parlé du vampire caché. Le leader était resté sérieux, mais elle avait cru pendant quelques secondes que ces êtres étaient doués d'un certain humour.
Lorsqu'ils disparurent dans la nuit, la jeune vampire reconnu les lourds pas de son Père et se retourna vers lui, rassurée.


- Bonsoir Père.

Et lorsqu'il parla de façon si pessimiste, elle alla droit au but en jetant des coups d'oeil rassurés à ses partenaires. Après tout, ils étaient toujours en "non vie".

-Moi qui m'attendais au pire, je trouve que l'entrevue s'est plutôt bien passé... Ils doivent vraiment être aux abois pour demander de l'aide à leur ennemis naturels... Qu'en pensez-vous jeunes maîtres?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:20

Carl Fersen tombait trés bien, Danny voulait recueillir son opinion au sujet de cette entrevue.
Danny raconta le plus en détail possible ce qui c'était passé au sire de lilly.


HRP: Carl pourra répondre après que Lilly ait recueilli les opinions des autres nouveaux nés. Pour ma part, je reste songeur et silencieux pour le moment. Mais, j'ai un truc dans la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:05

Toi t'as un truc dans la tete? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:08

HRP: Petite tête........gros truc!
Tu sais que le style de Danny c'est une main de fer dans un gant de fer........
En tout cas ça t'émoustille toujours ces petites allusions laconiques évasives!
Toujours imprévisible ce Mc Coy.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

HRP tu t'arranges pas avec l'age toi...

Bon, pour gagner du temps, je cree un sujet au chateau scur, avec un nouveau conclave et les memes personnes presentes. COmme ca, chacun exposera ses opinions sans besoin de se repeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre du 4e type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 4e type   Rencontre du 4e type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 4e type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: Hyde Park :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser