London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussion avec les autres jeunes vampires.

5 participants
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Discussion avec les autres jeunes vampires. Empty
MessageSujet: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

Son entrevue avec Adam Hawthorne terminée, Thomas sortit du chateau Scur et attendit que lily, Lloyd et Dany ne sortent pour les interpeler.

" Demain, nous rencontrerons les lupins. Un rendez-vous qui peut-être très dangereux... voir fatal. La moindre chose que nous pourrions dire ou faire de travers pourraient les énerver et d'après les dire de Monsieur Carl Fersen, ils nous mettraient instantanément en charpie. Pensez-vous que nous devons tout de même venir armé? Visiblement pour ce que ca vaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:30

Lloyd rejoignit Thomas quelques instants après la sortie de ce dernier et donna son avis å la question.

-Je pense qu'il vaut mieux être prévoyant et ne pas prendre de risque, personnellement je pense qu'il nous faudrait y aller armé mais discrètement bien sur. Ne prenez pas avec vous une épée ou quelconque objet non dissimulée.
Peut être pouvons nous même tenter d'avoir une arme a feu avec des balles d'argent que je pourrais peut être forger avant l'aube. Cela peut s'avérer inutile et inefficace mais s'il nous est pas trop difficile d'obtenir cela pourquoi pas. Lily pourrait dissimuler cette arme dans son manteau lors du rendez vous de demain.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:57

- Bonsoir Jeune Maître Apcher.

Lily avait salué le jeune nouveau-né avec sympathie. Elle les écouta ensuite parler, l'air sérieuse, et ses yeux étincelèrent lorsque Lloyd Gabe évoqua les balles en argent.

- Pour répondre à votre question, Jeune maître Apcher, je pense que oui. De toute façon, s'ils sont intelligents ils se douteront bien qu'on ne va pas s'y rendre nu...

Puis à Gabe:

- Excellente idée, Lloyd. Je réfléchissais justement à comment j'allais m'organiser - en si peu de temps - pour trouver de telles balles... Inutiles, peut-être, mais ça vaut le coup d'essayer.

Elle leur expliqua ensuite avec modestie et humour qu'elle était "un peu" douée avec les armes à feu et qu'elle en avait plusieurs en sa possession.

- Si Lloyd accepte de se charger des balles en argent, je peux vous amener une arme chacun si vous en avez besoin, avec des munitions ordinaires. On sait jamais. Dites-moi seulement comment vous vous en tirez avec un revolver et j'ajusterais le choix en fonction de votre niveau.

Lily parlait comme une experte. Les armes à feu, vraisemblablement, c'était son rayon.

- La question, c'est s'ils nous demandent si on a des armes et qu'il faut se désarmer...

Elle frissonna comme si cette idée lui était horripilante.

- Que faudra-t-il faire, mentir et risquer de les... fâcher?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:47

Danny venait de rejoindre ses trois compères. Pour la première fois, cette nouvelle équipe était réunie. La période agitée que le Londres vampirique vivait actuellement n'était pas un gage de longévité pour ces quatre nouveaux-nés.
Danny salua Lilly Garden en accompagnant ses paroles d'un large sourire.

-Pour ma part, je suis tout à fait preneur d'une arme à feu si vous en avez en votre possession. Comme vous le savez, j'avais l'habitude d'en porter au quotidien dans mon ancien emploi.
Carl Fersen m'a tout à fait l'air digne de confiance et si la moitié de ce qu'il nous a dit est vrai, je pense qu'il vaut mieux être armé. De toute façon, pour ma part, je ne me promène plus dans les rues de Londres sans armes. J'ai personnellement du mon salut, lors de ma rencontre avec Vulcan, à ma fidèle épée de chevalier. Les Lupins savent de toute façon que nous sommes armés et entrainés. Ce sont eux qui veulent nous rencontrer, je pense qu'il nous faudra seulement ne pas les provoquer.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:14

HRP: juste un petit truc Cha. Ton perso a une experience avec les armes, des points en ressources et allies qui rendent credibles le fait qu'elle possede plusieurs armes. Alors OK, mais comme je ne suis pas partisan des arsenals de bourrin pour les joueurs, je te fais confiance pour ne pas exagerer la chose. Ce n'est que de la prevention. Faudra aussi m'en dire plus sur ton allie, je sais pas qui c'est du tout.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:48

Lloyd fut rassure de savoir que Lily était prête a convenir d'être arme. Il craignait que celle ci soit retissante a l'idée de porter une arme.

-Bien nous irons donc arme. S'il est possible que Lily nous fournisse les armes je me chargerais de forger les balles d'argent de petit calibre. Par contre étant donne notre temps limite il me faudrait des objets argentes au plus vite. Ainsi si l'un de vous a en sa possession ce type d'objet ou sait ou on peut s'en procurer facilement qu'il m'en fasse part.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:54

HRP: thomas doit avoir ca vu ses trois points en ressource mais c'est un investissement. Autre chose, comme je l'ai dit, on est pas dans un jdr de bourrin, du coup si Lily ramene des armes de calibre differents, faudra faire des balles de calibre different... Et si Lily ramene des armes du meme calibre, je suis desole, mais elle n'a pas plus d'armes de calibres differents a la maison. Faut choisir. Et Lloyd a besoin d'une arme pour modeler les balles appropriees. Sinon y a de l'idee.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:04

Thomas réfléchit un instant.

"Je dois avoir quelques services en argent dans mon refuge... Un souvenir de ma vie passée... N'en ayant plus l'utilité, je pourrais vous les céder."

Se tournant vers Lily.

"Je maitrise très peu les armes à feu. j'avais l'habitude lorsque j'étais jeune d'accompagner mon père à a chasse. Aussi ais-je dû tenir des fusils quelques fois dans ma vie. Cela s'arrête ici. Je suis plus à l'aise avec les armes de corps à corps... Mais honnetement, si nous fâchons les lupins, ce ne sera pas notre capacité à tenir une arme qui nous sauvera mais notre rapidité. Les plus lents se feront déchiqueter, heureusement pour moi je pense être le plus rapide."

Il avait dit cette dernière phrase avec une certaine légèreté, comme si cela était une plaisanterie puis il tourna son regard vers McCoy.

"Quoi que le jeune maitre McCoy doit pouvoir rivaliser avec moi."
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:25

-Je pense pour ma part Thomas, que le plus sage sera de ne pas froisser les Lupins et nous n'aurons pas à nous défendre. Je me demande jusqu'à quel point c'est une bonne idée que je vienne...........

La légendaire diplomatie musclée de Danny n'était effectivement pas un gage de sérénité absolue.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:30

HRP: Salut Jason, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu deux jours de ouf à prendre avion sur avion et mon interview est demain matin brrrrrrrrrr... Concernant la proposition de Lily, je comprends ton inquiétude mais je tiens à te rassurer: j'étais seulement dans la logique qu'elle peut avoir des armes chez elle ou alors avoir accès à l'armurerie de son Père... Je ne pensais à rien de bourrin, juste des 6 coups de base et encore, il faut que tu sois ok. En dessous du 6 coups, c'est 3 coups?
A propos de l'Allié, le seul que j'ai c'est Edouard, et je crois en avoir parlé dans mon bg. Il n'a rien avoir avec les armes.
Enfin, désolée d'être si lente, mais je ne crois pas avoir tout compris concernant les armes et leurs calibres. Tu dis que Lily n'a que des armes de calibres différents c'est ça? On va dire que oui.

Lily hocha gravement de la tête.

- Alors il n'y a plus une minute à perdre. Lloyd, je propose que vous veniez tout de suite avec moi chercher les armes. Il va vous les falloir pour forger les balles en fonction des calibres.

Elle lui lança un regard perçant et ne souriait plus.

- Je vous fais confiance, Lloyd, ces armes me sont très précieuses et je n'aime pas m'en séparer... D'ailleurs, peut-être pourriez vous prendre compte des calibres et me les laisser (les armes)?

Lily possédait déjà sa propre arme et l'idée de s'en séparer la mettait mal à l'aise. Elle expliqua à Apcher qu'une carabine serait peut-être un peu trop "voyante" et marquerait clairement nos craintes. Elle essaya de le rassurer et lui expliqua qu'un revolver était plus léger et facilement utilisable. Ce qui était faux.
Il lui faudrait donc trois autres armes, des revolvers, qu'elle possédait chez elle. Ce n'étaient pas des armes puissantes et au top de l'évolution, mais ça ferait l'affaire.

- Un dernier point, messieurs les "rapides" ajouta-t-elle en souriant : apporterez-vous des torches avec vous ou tout élément ayant attrait au feu?

HRP: je ne vais pas avoir le temps de poster demain. Donc Lily se renseigne sur l'heure du rendez-vous et où elle doit rejoindre les nouveaux-nés le lendemain. Si Thomas insiste, elle apportera un fusil - si tu es ok Jason - Enfin, si Lloyd a besoin des armes avec lui pour forger les balles, Lily propose de l'accompagner et de récupérer les armes ensuite, qu'elle amènera le lendemain soir.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:47

HRP: nop prob, je ne m'inquietais pas, j'informais. Je prefere que tu saches que ton choix d'arme pour la nuit prochaine va determiner ce qui est en la possession de Lily.
Ensuite, les calibres n'ont rien a voir avec le nombre de balles mais leur taille. Donc il suffit que tu dises a Lloyd les calibres dont tu as besoin et il fera, tu n'as meme pas besoin de venir avec lui.

Ton pere fait partie de ton background, donc ok, mais dis toi que tu ne pourras pas beneficier de lui autant que si tu mettais des points en allie (pere armurier). Ca peut s'expliquer par le fait que ton pere peut pas toujours se permettre de te filer du matos qu'il pourrait vendre, sa disponibilite, ses finances, etc.
Bref, en gros, on fera au cas par cas. La, tu n'as qu'une seule nuit pour reunir du matos, donc en clair, tu ne peux puiser que dans ce que Lily possede deja chez elle. Alors ca va taper dans des petits et moyens calibres, et pourquoi pas un ou deux fusils.

Decris moi ce que tu amenes en termes de petit, moyen, ou gros calibre, en precisant s'ils s'agit de fusils ou de pistolets.

SInon, Constantin. Tu vas donc rentrer a ton refuge avec Thomas et son service en argent, et commencer a bosser. Tu vas faire un jet etendu de dexterite+artisanat avec +1 pour le matos a disposition. Tu peux lancer cette pool de jet 4 fois cette nuit. Chaque succes obtenu te permet de fabriquer 3 balles en argent.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:19

HRP: je rappelle que ceux qui n'ont plus de des peuvent utiliser ce generateur de des sur internet : http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:34

HRP: 1er jet: 3 succes
2eme jet: 2 succes
3eme jet: 3 succes
4eme jet: 1 succes

Cela nous fais donc 27 balles. 6 pour chacun d'entre nous et puis nous en aurons 3 en réserve.

Apres avoir pris compte du type de calibre dont les vampires avaient besoin pour le lendemain. Lloyd salua le vampires.
-Bien ainsi nous nous reverrons demain des la tombée de la nuit un peu avant l'entre du parc pour nous échanger les armes et les munitions.
Maitre Archer je vous attendrais a mon refuge dont voici l'adresse pour que vous m'apportiez l'argenterie.

Lloyd rentra chez lui pour se mettre au travail et il n'avait plus qu'a attendre le service d'argenterie de Thomas, qui lui fut livre dans les plus bref délai.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:12

HRP: bon finalement j'ai 5 minutes devant moi.

Lily precisa au jeune maitre Gabe qu'elle avait besoin de deux moyens calibres (un pour son propre revolver et celui qu'elle preterait a Mc Coy, d'un petit calibre pour Lloyd (puisqu'il n'avait pas precise, elle imagina qu'il n'avait pas vraiment d'experience au tir) et d'un gros calibre pour le fusil que prendrait Thomas Apcher. Tant pis pour la discretion.

Lily quitta les jeunes vampires en les saluant amicalement et pris le chemin du retour, soucieuse pour la nuit prochaine et ses grandes guibolles legerement tendues.
Elle resta neanmoins omnubilee par son idee de feu et se rendit dans quelque epicerie nocturne ou bar a la fermeture tardive pour acheter une ou deux petites bouteilles d'alcool pur. Chez elle, elle trempa un tissu dans chacune des bouteilles pour en faire des meches et prepara un briquet (ca existe?) ou les allumettes qu'elle prendrait avec elle. Les deux petites bouteilles en verres seraient cachees dans les profondes poches de son manteau noir. Elle esperait plus que tout ne pas avoir a s'en servir, mais les vampires ce soir la l'avait inquiete et elle voulait etre prete a toute eventualite.

Lily avait alors invente le cocktail Molotov.

HRP: je propose qu'en dehors du flingue (moyen calibre) qu'elle a deja sur elle, chez elle, Lily a trois revolvers (deux moyens calibres et un petit calibre) et un fusil. Ca fait 5 armes. Ca te parait juste? Entierement d'ac avec toi pour le Pere.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:27

hrp: oulalala, vous amenez la totale mdr. Bon, max et moi avons deja poste dans la nouvelle section Hyde Park, et comme il m'avait dit qu;il voulait pas de fusil a cause de la discretion, je considere qu'il a refuse de prendre celui que tu lui proposais. toute facon jai tout fait en considerant que aucun arme etait visible. Se faisant, je vous ai sans doute sauve la non-vie a tous Xd. Se preparer au pire c'est bien, mais arriver avec un fusil, c'est donner une mauvaise impression sur vos intentions. Bon toute facon, comme je l'ai dit, Maxime m'a clairement dit sur msn qu'il prendrait pas de fusil si on lui en ramenait un [il avait peur de s'etre mal fait comprendre quand il disait que son perso etait plus a l'aise avec un fusil].

Donc je repete, pour ceux qui n;ont pas vu, y a deja une longue conversation en route avec les lupins dans une nouvelle categore Hyde Parc, dans le west london. J'etais dispo, max aussi, donc on a poste. Mais personne n'est en reste et chacun peut tenter de negocier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec les autres jeunes vampires.   Discussion avec les autres jeunes vampires. Icon_minitime

Discussion avec les autres jeunes vampires.
Page 1 sur 1