London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:41

Danny se rendit dans son refuge, le coeur lourd d'avoir perdu cette bataille et d'avoir vu son sire dans un tel état. Heureusement grâce aux fouets magiques, Krayne avait pu être sauvé. Décidemment ce Thomas est étonnant et toujours aussi mystérieux.
Le flair et l'expérience de l'ex-sergent ne l'avait jamais trahis, il ne faisait aucun doute pour Danny qu'il s'agissait d'un piège. L' invictus était vérolé de l'intérieur. Un ou des traitres étaient parmis nous, encore une fois il ne faudrait faire confience à personne et douter de tous. Décidemment, cette vie n'était guère différente de l'ancienne.
Pour le moment, il fallait retrouver des forces, se nourrir.
Danny retourna dans son territoire de chasse et accosta, comme à l'accoutumé une prostituée pour la mordre au détour d'un endroit sombre.


HRP: Pour 3 pts de sang: 1 succès. J'utilise 3vitae pour commence à soigner 1 dégat aggravé. Il me reste 3 vitae avec le point de vitae dépensé pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

La prostitue avait deja ete battue par son premier client, mais trop affame, Dany ne l'avait pas remarque. Ou peut-etre s'en fichait-il. Cependant, la quantite de sang prelevee etait trop importante et la fille sombra dans l'inconscience. La mort la prendrait bientot...

HRP: desole, jai jete un de et jai fait 10. Avec 3 points de sang,y a toujours un risque. Ton rp humanite a pas ete tres appuye dans le scenar precedent, et je ne te fais pas faire de jet. Ton humanite tombe a 5; ton personnage s'est comporte comme un humanite 5 depuis longtemps. Jete 5 des. Si tu ne fais pas un seul succes, tu gagnes un nouveau derangement. L'ame de la prostitue va egalement te hanter un certain temps, ainsi que l'ame de Rose (ton derangement animisme sanguinaire).

Tu devrais egalement faire attention a ce que tu fais. Tu rtecommences a chasser comme d'habitude. N'oublie pas qu'il y a une enquete sur toi et que ton territoire inflige deja un malus de -3 a tes jets de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:34

Danny s'aperçu que sa proie devenait de plus en plus faible, il n'avait pas remarqué son état de faiblesse préexistant.
Les ennuis décidemment le poursuivaient. Il dû improviser et décida de prendre par la taille sa victime et de la ramener à son refuge. Elle allait mourir de toute façon, il n'allait pas laisser perdre cette ressource.


HRP: Complet imprévisible et dingue ce Mc Coy!
Je ferais le RP plus tard.
Qui dois-je voir, pour proposer mes services pour enquêter en interne sur la taupe de l'invictus?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:37

hrp; mcfadden xd. A supposer qu'il y ait bien une taupe. Beaucoup soupconnent le hierophante 'davoir prevenu ses anciens acolytes de ligue. C'est quand meme lui qui a trouve leur refuge. Ca veut rien dire hein, mais bon, a voir aussi. Tu n'as qu 'a profiter du conclave pour en parler au judex directement. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:11

Danny parti précipitamment dans la même direction que Carl Faren, bien décidé à le retrouver pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:21

Carl Fersen etait dote d'une carrure impressionnante. Il n'etait pas aussi gigantesque que Nathaniel Dunleigh, ni meme aussi muscle que Gunnar, mais il possedait la carrure d'un homme qui avait vecu a la dure et que les charges importantes n'effrayait pas. Fersen avait plus l'air d'un bucheron que d'un citadin. Lorsqu'il vit McCoy arriver, il lui jeta un regard mefiant et ne prononca mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

-Vénérable premier archonte. Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps.
Je comprends votre réaction et je tiens à vous dire que mon sire le vénérable Douglas Krayne partage votre opinion à l'égard de notre nouveau Prince.
J'ai particulièrement apprécié votre intervention qui laisse entrevoir le libre esprit que vous êtes. Je partage le peu de crédit que vous donnez à toutes ces mondanités et comprend votre courroux quand des technocrates ne tiennent pas compte de votre expérience et de vos conseils.

HRP: Danny attend un peu la réaction de CF avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:41

HRP: Une question avant de prendre la parole, d'ailleurs j'attends que Fersen s'exprime.
Si Gunnar et sa clique se trouve en ville et compte tenu de leur comportement pour le moins bestial, il doivent se nourrir en utilisant des approches pour le moins peu subtiles et surtout radicales pour leur cible. Quand, je vois que le pauvre Danny et son 6 en humanité s'est fait repéré en deux deux parce qu'il a dérapé une fois ou deux, je me dis que les autres doivent faire parler d'eux en ville.
A moins qu'ils se nourrissent en forêt...........et du coup ils sont déjà aux côtés de l'Impie.

Tant que t'as pas une tendinite au pouce, tu devrais pouvoir répondre.
ça roule ma poule à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

HRP: Gunnar et ses acolytes sont peut etre pas des tendres, mais ils font ce que vous ne faites jamais, et c'est pas faute de vous l'avoir dit: ils ne laissent pas trainer les corps, ils s'en debarassent d'une maniere ou d'une autre.

SInon ca va a peu pres, malgre des insomnies reccurrentes pas forcement faciles a gerer. Et toi, t'es moins casse? Tu peux reprendre le sport?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:13

Danny rentra dans son refuge. La prostituée gisait toujours sur le sol raide.
La vision de cette femme sans vie emplie Danny d'une sensation de dégout profond. Il était à l'origine de la fin de cette vie. Soudain, ce qu'il n'avait pas ressentit immédiatement (par manque de temps), lui revint tel un boomrang. Danny revit des épisodes de la vie misérable de cette prostituée, ses démêlés avec son mac, les clients qui la tabassaient après l'avoir sexuellement abusée.
Puis, ce fût le tour de Rose. Cette dernière revenait inévitablement dans les pensées de Danny quand il commettait l'irréparable. Rose, son amie, celle qu'il avait tuée.......aussi. Sa bête devenue incontrôlable, il n'avait pu en reprendre le dessus et ce fut Rose qui en fit les frais, elle qui avait déjà souffert d'avoir à subir ce maléfice de non-vie éternel.
Danny porta la prostituée et alla la jeter dans le canal le plus proche en évitant au maximum d'attirer l'attention. L'heure trés tardive de cette nuit sans lune l'y aiderait. Danny avait au paravent lester le corps pour que ce dernier ne remonte pas, rapidement du moins.
Danny eut égard à la dangerosité avérée de sa nouvelle mission, fit la seule chose qu'il avait envie de faire avant de risquer de ne jamais revenir: aller voir son fils Mike à l'hopital. Danny passa le restant de la nuit le séparant de son rendez-vous avec Carl Fersen, auprés de Mike, avant que ce dernier n'aille vivre chez son oncle dans le west sussex.


HRP: vitae 3, volonté 1, comment se notent 3 dégats aggravés sur la santé (j'ai 7 en santé en tout).
Y a des bons risques de frénésie en forêt qui pointent le bourt de leur nez.....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:13

HRP: Commencons deja par le mauvais. C'est 2 points de vitae que tu as, du moins le lendemain (j'ai poste tout en bas du forum pour l'escapade).

Sinon, bon post, j'apprecie que tu privilegie le fiston a la chasse. C'est un gros risque que tu prends pour servir le rp. Loin d'etre suffisant pour une eventuelle redemption, mais l'effort est note. Precision: Mike ne t'adresse pas la parole une seule fois. Tu l'abandonnes au pire moment et il ne comprend pas.

Sinon les degats aggraves c'est trois genre d'asterix sur les trois premieres cases.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface
» Une nouvelle visite
» Nouvelle rencontre avec le Senechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser