London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ragnarok

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:17

Danny lacha un cri rauque, témoin de la douleur intense qu'il venait de subir. Jamais au cours de sa récente non-vie, il n'avait reçu une telle blessure si profonde en un seul coup. Danny prit alors conscience de la puissance et de la détermination de ses ennemis.
Danny pouvait à nouveau sentir ses muscles mouvoir son squelette et ses déplacements sans retrouver leur vitesse normale, lui auraient permis à présent de répondre au commandement de son sire.
Mais cela lui était impossible, il devait sortir de ce cauchemar. Vulcan se dressait toujours en travers de son chemin. Il allait à nouveau devoir l'affronte
r.

HRP: initiative 15. J'utilise célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:33

Thomas regarda le chien accroché à sa jambe d'un air dégouté. Déterminé à s'en débarrasser une bonne fois pour toute, il leva son épée au dessus de lui, pointe vers le bas et l'abattit sur la bête dans un mouvement vertical.

Hrp: Force + melee -3: 2 réussites encore. Les deux réussites et les deux dégâts automatiques de l'arme sur le chien pour l'abattre. la suite n'est à prendre en compte que si je me suis débarrassé du clebs.

Une fois libéré de son boulet canin qui lui bloquait le pied, Thomas exécuta l'ordre du General et se regroupa avec les autres croisés, des chevaliers et des soldats du superintendant. Il regarda le General s'opposer à Gunnar. Il savait que c'était pure folie de l'affronter en un contre un. Non pas qu'il n'avait pas confiance dans la force du général mais il connaissait la sauvagerie de l'infant de l'Impie. Il vérifiait que les bêtes décharnées qui étaient apparus en même temps que le superintendant n'allait pas chercher à s'en prendre au general.

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:59

HRP: F+M-3+1=1 succes.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:06

Lloyd après s'être débarrassé d'une des bêtes entendit l'appel du général et ne se fit pas attendre. Il scruta rapidement le plafond du lieu d'ou Gunnar avait auparavant saute. Il remarqua qu'un énorme chandelier en fer y était attache, raccordé a trois cordes partant dans des direction oppose et raccroche a des pillers en pierre. Peut être pouvait-il réussir a faire tomber cet objet sur un des vampires. Jettant un coup d'oeil a l'emplacement situe sous le chandelier il y vit Gunnar plein de rage et chargant sur tout les etres venant en sa direction.
Lloyd se regroupant avec les autres vampires leur demanda de l’aide a faire tomber ce chandelieur et blesser Gunnar.

- Un vampire a chaque corde et a mon signal coupez la!! Leur expliqua t-il.

Il se mit alors a courir en direction d’un attache et attendit le positionement de deux autres chevaliers pour lever son bras et sectionner la corde entrainant la tombee de la masse de fer sur Gunnar.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:35

Chevaliers et sanctifies se regrouperent pour affronter les fils de fenrir tandis que les hommes du superintendant tentaient de les rejoindre, assaillis par les vampires bestiaux.

La lame de Thomas traversa le chien de par en part, mais sous les yeux eberlues du vampires, le chien ne cessait pas de se mouvoir. Fort heureusement, l'animal mort-vivant ne pouvait plus atteindre la jambe de sa victime a cause de l'epee plantee dans son corps sans vie.

Dany parvint a effleurer l'epaule de son adversaire a l'aide de son epee, mais vulcan lui rendit au moins la pareil en le tranchant au niveau de la poitrine, le parant de cinq traces de griffes sur son torse ((non, ce n'est pas operation dragon avec bruce lee).


HRP: marc, tu prends un nouveau degat aggrave, et tu peux refaire un jet de resolution+calme normal pour reprendre le controle lorsque tu entends l'appel de ton sire. SI tu foires, ta frenesie de peur se transofmre ne frenesie de colere contre Vulcan. TU depenses un point de sang pour celerite.

La puissance de Gunnar etait colossale et ses coups de boutoirs auraient tranches en deux n;'importe quel opposant. Mais Douglas Krayne etait un chevalier surentraine aux prouesses martiales etudiees, et sa rapiditee etait toute autre. Le general evita les attaques frenetiques de son adversaire et rendit coup sur coup, blessant Gunnar de nombreuses fois. Le fils de Fenrir ne sembla pas s'en rendre compte et sa rage ne fit qu'augmenter.

Soudain, un cri strident retentit et les chevaliers n'eurent que le temps de voir Selina la valkirie bondir sur le dos de Krayne et s'y accrocher en enroulant ses jambes autour de lui. UNe fois positionnes, elle planta furieusement ses deux katars dans la nuque du general, repetant frenetiquement sa sinistre operation den ombreuses fois. LE sang gicla sur sa figure et Douglas Krayne chancela. La valkirie aurait poursuivit son oeuvre si le fouet sanglant de l'inquisiteur John Christow ne l'avait pas saisit au cou et attiree a terre.

Mais il etait trop tard. Cette attaque surprise avait ete devastatrice, et le general Krayne tomba a la renverse sur le dos, dans l'impossibilite de se relever. LE sang continua de s'echapper de son corps non-vivant, le fletrissant a vue d'oeil. Gunnar emit un grognement de rage, et replaca sa hache derriere son dos. Le chevalier philip Morel vola au secours de son sire en chargeant Gunnar mais celui-ci le repoussa d'un simple geste de la main et l'envoya rouler quelques metres plus loin. Soudain, d'enormes griffes de loup remplacerent les ongles de Gunnar qui posa un genou a terre pres du general tombe. Gunnar laissa echapper un terrible cri de victoire et arma ses deux mains au dessus de sa tete, pret a achever Douglas Krayne a coups de griffes ravageurs.

C'etait sans compter la malice de Lloyd. En quelques secondes, chevaliers et croises disponibles s'etaient mis en position. Philip Morel qui venait d'etre repousse etait tombe exactement ou il fallait. Au signal de Lloyd, ils trancherent les fils. Le chandelier tomba droit sur le dos de GUnnar qui laissa echapper un rale de douleur. Ses vetements prirent feu. Pris d'une peur panique, le vampire s'ecarta de Douglas Krayne et se secoua en tout sens sous la morsure des flammes, arrachant en meme temps ses vetements et laissant apparaitre les brulures naissantes sur sa peau blanche. Maintenant aurait ete le moment ideal pour l'attaquer, mais c'etait sans compter tous les autres ennemis, FIls de Fenrir, chiens morts-vivants, et etranges vampires bestiaux. La voix de l;inquisiteur resonna par dessus le vacarme du combat:


- RETRAITE !!! Nosferatus, du temps !!!

SOldats, croises et chevaliers etaient a present presque tous regroupes. LEs nosferatus presents utiliserent leur discipline cauchemar pour faire reculer les ennemis quelques secondes, ou au moins les faire hesiter afin de permettre la retraite. Mais le general Krayne etait toujours immobile au milieu du tumulte, et l'abandonner signifiait le condamner a une mort certaine, ou pire. Mais tel etait le code des chevaliers. La non-vie du plus grand nombre primait, meme sur celle du general. Douglas Krayne l'aurait voulu ainsi. Cependant, plusieurs chevaliers hesiterent. Leur loyaute envers le general depassait tout ce qu'ils connaissaient.

- Il est trop tard pour votre general, il faut partir,hurla Christow qui tenait a distance l'un des chiens a l'aide de son fouet de sang.

- QU'ils restent plantes la s'ils veulent, nous partons...

[i]La voix rauque du superintendant venait de resonner a nouveau. Lui et le general Krayne avaient des valeurs aux opposes, et les deux ne s'etaient jamais portes dans leurs coeurs morts. McFadden se fichait eperdument du sort du maitre de la Couronne Ecarlate.


HRP: bon, gunnar se fout a poil et est hors jeu pour quelques secondes. Selina lui file un coup de main. tout le monde est regroupe et fait face aux chiens/vampires bestiaux. La retraite est indispensable pour la survie de tous. Reste Douglas Krayne, derriere lesl ignes ennemis. Etbien sur, Dany qui est derriere les lignes alliees, faisant face a vulcan et avery et vous empechant d'etre pris a revers. A vous de voir ce que vous faites. C'est le dernier tour avant que tout le monde mette les voiles.
Constantin, franchement bien joue, j'ai bien aime l'idee, donc c'est recompense.


_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:40

Thomas regardait le general Krayne au sol. Il ne voulait pas le laisser ici, aux mains de Gunnar mais il voyait difficilement ce qu'il pouvait faire d'autre... Il se tourna vers Dany, celui-ci, toujours sous le contrôle de sa bête, ne voyait pas la fin évidente de l'existence de son père vampirique. Peut-être était-ce mieux ainsi... Alors que Thomas commençait à reculer avec les autres, son regard s'arrêta sur le fouet que l'inquisiteur utilisait pour tenir une bête à l'écart.

"Nous pourrions tenter d'utiliser nos fouets afin d'attraper le général Krayne et le ramener à nous. Il faudrait que certains nous protègent pendant quelques instants, le temps que nous essayons d'enrouler nos cordes autour d'un membre du général Krayne. Si nous échouons, alors nous n'aurons pas d'autre choix que de laisser le général Krayne aux mains de Gunnar. Je suis sur que les chevaliers seront prêts à nous protéger le temps que nous essayons."

Il se tourna rapidement vers les chevaliers afin de voir s'ils étaient prêts à le suivre dans sa folle opération de sauvetage. S'entaillant le poignet avec sa dague sacrificiel, Thomas fit apparaitre un fouet muni d'une simple corde faite de son sang.


Il se tourna ensuite vers les sanctifiés présents afin de savoir si l'un d'entre eux allait l'accompagner dans sa tentative. Si aucun ne le faisait, alors il essaierait seul... Durant trois mois on lui avait appris la sorcellerie Thebaine, on lui avait appris à manier le fouet autant pour attaquer quelqu'un que pour le désarmer ou bloquer ses mouvements. Aujourd'hui s'était un peu la même chose. Il devait attraper un membre du general krayne et le ramener le plus rapidement possible à lui.

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:38

HRP: res+calme= 2 succes.
force+mélée=4 succès (ils tombent bien ceux là). Je te laisse mettre les malus (du coup j'ai pas mis +1 pour frénésie pour annuler au moins un malus
J'utilise puissance cad -1 vitae et j'utilise volonté cad -1 vitae (c'est ça?).

Danny sentait la bête se calmer et malgré l'intense douleur qu'il ressentait, l'ex-sergent pouvait à nouveau contrôler ses actes et ses pensées.
Danny allait répondre à l'appel de son sire et se regrouper avec les autres quand il fût témoin de pire acte de lâcheté qu'il lui avait été donné de voir.
Il ne pouvait croire ce qui se déroulait sous ses yeux, son sire, ce noble et puissant guerrier, terrassé, vaincu, à terre.
La courte non-vie de Danny défila en un éclair obscurcissant ses pensées. Il revécu l'épisode du chateau où celui qui allait devenir son mentor l'avait sauvé d'une mort certaine, pour ensuite en faire un fier apprenti chevalier. Comment Douglas Krayne avait du enduré les errements de son dissipé nouvel aspirant, le soutenant et lui faisant confiance s'attirant par la même les critiques d'une partie de la sphère Elyséenne.
Danny devait toute sa non-vie à ce vampire qu'il avait appris à connaître et à apprécier. Ses qualités d'âme exceptionnelles, permettaient à l'homme qu'il avait été, de ne pas s'éteindre et de rendre cette société vampirique plus humaine. La mort de Krayne signifiait l'extinction de tout ce pourquoi Danny se battait et qui constituait son nouveau but. La guerre est terminée, Gunnar a gagné, le règne de la terreur et de l'ignominie peut commencer.
Outre le lien du sang qui le lie avec son sire et qui empêche Danny d'abandonner son sire, l'avènement d' une telle société n'est pas une perspective envisageable pour l'ex-sergent. Krayne devait survivre ou ils seraient deux à périr. Danny eu une dernière pensée pour son fils Mike, qui serait de toute façon plus en sécurité une fois son père passé de non-vie à trépas.
La bête repris le dessus et une frénésie de colère envahit tout son être. La position de Danny ne lui permettait pas de porter secours directement à son sire, il était beaucoup trop loin. Il devait protéger la retraite de ses compagnons d'infortune au péril de sa vie en espérant que ses derniers aurait la possibilité de porter secours au meilleur d'entre eux.
Danny réarma son épée et dans un cri vengeur repartit à l'assaut de son ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:32

HRP: alors Marc, normalement tu ne peux pas voir ce qui arrive a Krayne, mais comme ton post est vraiment bon (vraiment, j'ai kiffe), on va dire que oui. j'aime bien l'idee que tu choisisses de rester en frenesie.

Pour ton jet par contre, la j'ai pas tout compris. je ne peux pas simplement soustraire la defense de l'adversaire a tes succes, juste a ton groupement de des. Donc desole, mais il va falloir relancer. Alors decidemment, la volonte c'est la volonte, pas de point de sang la dedans. Tu enleves simplement un point de volonte, ce qui te donne trois des supplementaires. La puissance, c'est bien vitae -1 et ca te donne un degat automatique si tu touches. Donc, ton jet est: Force +melee -3(defense adversaire)+1(frenesie) +3 (volonte). FInalement je me rends compte que tu n'as pas a relancer completement...puisqu'il te manque en fait un de. Du coup, relance un de supplementaire (ca va faire tres mal).

Maxime, tu te coupes donc le poignet et fait une offrande de sang de 1 point de vitae. Tu depenses egalement 1 point de volonte temporaire. Et tu incantes avec un jet de INtelligence+erudition + sorcellerie thebaine. Un succes suffit mais ca te prend une action complete.

A vos jets, et constantin a ton post :p

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:18

HRP: jet inchangé tjrs 4 succès dans sa face......de toute façon, je vais le finir en clef de bras celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:04

HRP: constantin n'a plus internet, les lignes sont tombees suite a la pluie. De toute facon, on est proches de la fin donc je peux poursuivre sans lui, il a deja fait sa part du boulot je pense. Marc, a ces 4 succes s'ajoutent les2 degats de ton epee et le degat de puissnance

Une colere brute et primitive infusait le coeur mort de Dany McCoy. Une haine farouche dirigee contre les Fils de Fenrir. Contre ceux qui avaient terrasses son respecte sire. Et face a lui se tenait la personnification de ses ennemis: Vulcan.

Dans un feulement inhumain, Dany donna un coup laterale exterieur pour parer l'attaque furieuse du gangrel, le tranchant partiellement au niveau du coude. La force de l'impact aurait du lui arracher le bras, mais quelque chose avait comme devie partie de la puissance de l'attaque. peut-etre Avery Timbrook se tranchant une veine de l'avant-bras avec son couteau rituel avait-il un rapport avec cette mysterieuse resistance de vulcan. Mais Dany etait dans une rage trop forte pour le remarquer, et sa parade lui permit d'ouvrir la garde de son adversaire et de le trancher au niveau du torse, ouvrant une plaie beante qui extirpa un rugissement de douleur au gangrel. Sous l'effet du choc, la bete de Vulcan prit le dessus et il entra lui-meme en frenesie. Il ecarquilla ses yeux injectees de sang et bondit sur dany, crocs a decouvert.


hrp; le bougre te saisit et tiens la main tenant ton epee a distance. Fait un jet de force plus bagarre en opposition contre lui. Si tu reussis, tu peux soit te liberer tout simplement, soit reprendre le dessus dans l aggripement, ce qui te donnera une manoeuvre au tour dapres, genre crocs, ou forcer ton epee a se planter dans so nbide, ou le faire tomber, etc. TU as un succes automatique sur ce jet d'opposition grace a puissance encore active. Et un de bonus grace a ta frenesie.

au fait maxime, si tu reussis le jet de sorcellerie thebaine, tu peux aussi faire un jet de dexterite plus melee -2 a cause du bordel.



_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:59

Hrp: Alors, intel+erudition+ sorcellerie thebaine: 3 réussites. Vu que l'action précédente me prend un tour, je dépense un nouveau point de sang pour augmenter ma dexterité et un point de volonté (parce qu'il le vaut bien le douglas). Je suis donc à 8 point de sang. je fais le jet de dex+melée-2+3... 6 réussites. Indiana jones est avec moi Smile

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:12

Musique d'ambiance

Chevaliers et croises tenaient l'ennemi a distance, repoussant les assauts repetes des nombreux chiens mort-vivants qui refusaient de mourir malgré de multiples lacerations. La furie des vampires bestiaux n'etait contree que par les compétences martiales des combattants vampires et l'opiniatrete des soldats du superintendant et de leurs goules. L'aura de peur qu'emettaient les nosferatus rendaient egalement l'ennemi plus hesitant, empechant leurs troupes de se lancer dans une attaque totale parfaitement ordonnee.

Aidee par Selina, Gunnar, avait arrache ses vetements, devoilant son corps musculeux couvert de brulures. Son incroyable fureur, ou peut-etre sa folie, l'empecherent de laisser une bete terrorisee prendre le dessus. Cependant, le fils de l'Impie brulait d'une rage nouvelle qui decupla ses envie de destruction. Lorsque les fouets sanglants de l'inquisiteur et de Thomas sifflèrent, Gunnar comprit qu'une operation de sauvetage allait etre tente. Son regard fou se reporta immédiatement sur le corps inanimé de Douglas Krayne. Ses griffes de loups toujours apparentes, Gunnar bondit.

Les fouets claquerent. Christow et Thomas echangerent un regard afin de se donner un signal mutuel. Chacun fit a nouveau claquer son fouet avant de projeter les lanieres en direction du general. Les cordes de sang se tendirent a nouveau et courerent vers leur cible. Elles s'enroulerent immediatement autour des membres de Krayne. Le corps du general fut violemment tire en arriere au moment ou Gunnar plantait ses griffes dans le sol, laissant echapper un rugissement de frustration. Krayne fut tire jusqu'aux pieds de Thomas, aide par l'inquisiteur John Christow qui prit officiellement la direction des operations;


- Retraite immediate en formation. CHevalier, Croises, en defense. Superintendant, escarmouche et support.

Musique d'Ambiance

Croises et chevaliers reculerent tandis que le superintendant et ses hommes se chargeait de prendre l'ennemi a revers par courts assauts repetes afin d'alleger son front et rendre la tache plus faciles aux defenseurs. Le chevalier Philip Morel vint aider Thomas a porter le General Krayne qui s'avera peser son poids. Gunnar, plus en rages que jamais, rectracta neanmoins ses griffes et se mit a faire de grandes enjambees puissantes tout en s'emparant de sa hache de guerre qu'il lanca de toutes ses forces en direction du General Krayne. La monstrueuse hache tournoya a toute vitesse mais n'emprunta pas la direction visee par Gunnar. Thomas ecarquilla les yeux lorsqu'il vit l'arme voler droit vers lui. Il savait qu'il allait etre decapite.

Une silhouette fine passa a une vitesse surnaturelle dans le champ de vision du croise et vint s'arreter juste devant lui. Tout se passa en une fraction de seconde. Thomas put lire les pensees du chevalier dans le regard de Pauline Gallager; 'nous sommes quittes'.

La hache se planta avec une violence inouie dans le dos de la vampire. Sa colonne vertebrale emit un craquement sinistre en se brisant et le corps de Pauline fut brutalement rejetee en arriere. Elle chuta. En un instant, deux chiens mort-vivants se jeterent sur elle et lui devorerent la gorge.


hrp; je laisse encore un tour a mccoy et vulcan. En d'autres termes, l'un des deux aura encore une opportunite de dezinguer l'autre.[/color]

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:31

HRP: Bien joué Thomas (je n'y croyais pas!), bonne idée + réussite de ouf. J'espère pouvoir en faire autant.....
Jet réussi= 2 succès.

Vulcan bondit sur Danny rugissant tel l' animal blessé qu'il était. Il agrippait fermement l'ex-sergent et ce dernier put sentir la force primaire et bestiale de son adversaire. Il fallait écourter le combat pour avoir la moindre chance. Danny eu une dernière vision de son sire lui prodiguant conseils et enseignements et une force insoupçonnée lui permit d'effectuer une manoeuvre habile et rapide, lui permettant de se dégager de l'emprise de son adversaire.
Une ouverture se profilait, il ne fallait pas la manquer. Danny aurait eu alors une seconde pour se retourner et fuir.
Il choisit de continuer le combat à mort. La seule fin que méritaient ces créatures maléfiques.
Le bras de Danny était toujours armé de sa fidèle épée et il tenta de la retourner contre son ennemi, pour le toucher, voire l'empaler à nouveau au torse.


HRP: Force+mélée-3+1+3-1(frénésie de l'adversaire)=1 succés.
Je dépense 1 pt de volonté et 1 de puissance.
Dommage= 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:15

hrp; heureusement que j'ai dit jet en opposition lol, mais bon ca change rien, j'ai fait moins de succes que toi. Par contre desole, mais comme tu as choisi de te liberer, pas de manoeuvre gratuite. Donc ca sera ton action normale du tour d'apres. Sinon, en voila un qui commence a bien piger les jets, meme si tu n'avais pas besoin de soustraire la frenesie de l'adversaire pour ton jet. La frenesie augmente la force, pas la defense.

Dany parvint a repousser Vulcan malgre la force de celui-ci. Sans reflechir, il lui donna un formidable coup d'estoc en plein dans le sternum. Vulcan ouvrit la bouche et laissa un echapper un rale de douleur qui s'enraya tres vite avant d'etre etouffe. Le gangrel tomba a terre.

hrp; qui a dit qu'on ne pouvait pas battre un gangrel avec griffes de la bete. Bon t'as eu chaud, pour le fun j'ai refait un jet pour vulcan, ben il arrachait la tete de ton perso. Bien joue.

Dany releva la tete et laissa echapper un rugissement bestial de victoire. Il allait se repaitre du sang de son ennemis lorsqu'il se rappela soudain les enjeux et parvint a reprendre le controle de lui-meme. Il se souvint egalement de la ritualiste nosferatu. Il releva la tete; elle avait disparu. Faisant volte-face, il realisa que ses allies battaient en retraite. Il avait joue son role et avait protege le front arriere.

Neanmoins, ni lui ni aucun autre n'avait pu empecher une defaite cuisante face au nombre et a la ferocite d'ennemis innattendus...


hrp; vous parvenez a battre en retraite, et je vais poster au chateau scur d'ici peu.[/color]

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers: