London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fin de l'histoire: Des loups et des moutons

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Fin de l'histoire: Des loups et des moutons Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire: Des loups et des moutons   Fin de l'histoire: Des loups et des moutons Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:18

Vous gagnez tous 3 xp pour avoir termine cette histoire.

Marc: tu es passe par bien des troubles, notamment avec ce sacre fossoyeur. Tu as exploite plusieurs pistes pour essayer de le dezinguer, et meme si c'est une piste inattendue qui t'y a mene, l'effort est salue par 2 xp en plus. Tu as un peu laisse de cote une autre quete secondaire (je pense qu'on se comprend), mais tu as essaye un ou deux trucs il me semble, ce qui vaut 1 xp en plus. Concernant la quete principale, il est clair que tu fais avancer l'histoire en prenant des initiatives. Tu FAIS les choses. Tu merites donc bien 2 xp pour ca. Pas de point pour le roleplay par contre que tu as de nouveau laisse au profit de l'enquete. Je ne ressens plus trop les combats de ton perso au sein de des postes. Tu tues sans pitie, et il est clair que tu n'as que peu de consideration pour les humains. C'est un choix respectable dans le jeu, mais il faut aborder le sujet dans tes posts, au moins de temps en temps. Ta famille a ete laissee de cote; je viens de te balancer une grosse opportunite de renouer de ce cote la. Donc Marc, la lacune est le roleplay. Pour le reste, tu envois du lourd, cest bien.

TOTAL: 8xp supplementaires

Maxime: tu as repris on perso apres l'evenement du Fossoyeur, donc pas d'xp a ce sujet. J'ai vraiment beaucoup apprecier le cote roleplay durant ce scenar, avec Thomas qui se met en quete de son humanite. Tres bien joue, 2 xp. Egalement, niveau quetes secondaires, tu as saisi toutes les opportunites possible pour t'y investir, et cela merite 2xp. L'eveque ne rapporte rien, car on est tous les deux d'accords pour dire que cet evenement est un outil roleplay de l'histoire. Ce que tu peux ameliorer, je pense, c'est ton devouement a l'intrigue principale du scenar. Ton roleplay est excellent, mais parfois il t'emmene loin des autres joueurs, et jouer ensemble, c'est quand meme le but. Alors je sais, tu n'es plus dans la meme ligue et c'est pas toujours simple, mais c'est au moins a garder en tete. L'histoire qui arrive te forcera a mettre de cote tes quetes secondaires.

TOTAL: 7 xp supplementaire,

COnstantin: bonne ingeniosite des qu'ils s'agit de jouerl es McGyver, on l'a vu cote fossoyeur et St John, 1 xp pour ca. Je note un tres net progres dans tes posts, que ce soit dans leur qualite que leur taille, et pour ca je mets 2 xp. Ta lacune, c'est le roleplay. Nion pas que tu le delaisses, car je vois bien que tu essayes, mais on en a discute, il est necessaire que tu trouves une identite a ton perso. Il faut qu'il soit au clair en terme de personalite et d'alliance. Regle ce probleme et toi meme tu y verras plus clair. Cependant, comme je vois que tu es motive et que tu essayes, je te donne 1xp. Cote quete secondaire, c'est bien, 1 xp.

TOTAL: 8 xp supplentaires

Vous l'avez vu, je n'ai pas note Constantin selon les memes criteres, et ce pour deux raisons. Il debute le jdr, et on a tous debute. Pour le moment, je le note sur ses progres. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas du tout, je trouve qu'il s'y est foutrememnt bien mis, donc ca merite recompense. En plus, son perso est arrive tard, et autant qu'il soit pas trop a la traine niveau XP.

Vous vous [etes tres bien demmerdes sur la fin du scenar, vraiment bien. Par contre, et la ca vaut pour tout le monde. Vous n'etes pas assez prudents. Vous foncez dans le tas. Alors des gars comme Marc, y en faut. Il fonce et fait avancer l'histoire. Le truc, c'est que tout le monde survit pas. Lui, on le sait, il finira sans jambe, sans bras, et fou. Mais vous n'aurez ptete pas la chance de survivre.

Bref, vous trois, essayer d'en apprendre plus sur vos ennemis avant de les attaquer. L'information est la cle dans ce jeu.

J'allais presque oublier:Les deux zigotos de l"invictus, vous gagnez votre premier point dans l'atout Statut (Invictus). Le Judex/Prince n'en n'a pas parle car ne juge pas ca important, mais beaucoup savent que les chasseurs ne sont plus une menace grace a vous. Donc, attention, vous etes encore sous tutelle de vos sires, et n'avez aucun statut du point de vue de la hierarchie de la ville en general, mais vous avez un minimum de respect au sein de votre ligue.

Derniere chose dont je souhaite que vous soyez mis au courant. Je veux que vous preniez bien conscience qu'en tant que MJ, j'aime que les joueurs aient une reelle influence sur le cours de l'hiostoire et que je ne vous tape pas sur la gueule sans vous donner quelque chose en echange. Le Judex est devenu Prince despote. C'est grace a vous. a la base, ce n'estp as du tout ce qui etait prevu. Je vous ai laisse deux chances de balancer le Judex aux chasseurs (une fois avec Catherine Brown et une fois avec les chasseurs eux-memes). a la base, le Judex devait se faire dezinguer et Amelia Caine devait devenir Prince. En bref, dans ma chronique originale, les Contestataires gagnaient. La, les Fideles du Prince gagnent comme vous le remarquez. Je ne dis pas que c'est permanent, moi meme je ne le sais pas, mais vous voyez que vous avez une grande influence sur le deroulement de la chronique.

Felicitations, grace a vous, le Judex a pu etre Prince. Bon courage avec ca. Muhahahahahaha.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire: Des loups et des moutons   Fin de l'histoire: Des loups et des moutons Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:40

HRP: D'accord avec l'analyse concernant mon perso, l'attribution des xp me parait bien proportionnée. Faut que je bosse les points faibles!. Me suis bien amusé, j'attends la suite avec impatience.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire: Des loups et des moutons   Fin de l'histoire: Des loups et des moutons Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:35

Alright, jai les depenses de Lloyd et Max. Plus que celle de Marc et on repart. Je viens cependant de penser a une chose. Finalement, on risque de pas forcement avancer des masses car la prochaine histoire va contenir plus de combats, et donc de lances de des. Hors, je peux pas decemment me pointer au taff avec mes des et mon classeur. Du coup, les combats risquent de s'eterniser, a moins qu'on trouve une solution pour les rendre plus simple...

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire: Des loups et des moutons   Fin de l'histoire: Des loups et des moutons Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:35

HRP: Done....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de l'histoire: Des loups et des moutons   Fin de l'histoire: Des loups et des moutons Icon_minitime

Fin de l'histoire: Des loups et des moutons
Page 1 sur 1