| La demeure de Basil St John | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Jeu 14 Oct - 19:20 | |
| HRP: yes, je fais les jets pour toi afin de garder le mystere. [/i]
La demeure de St John etait belle, raffinee, et parfaitement arrange. La maison du parfait gentleman, propre et organise. Le seule element plus ou moins notable que releva Dany etait le coin armement qui affichait de nombreux fusils de chasses d'excellente facture dont un remington particulierement bien ouvrage. Rien de surprenant cependnat, pour un membre de la haute que d'etre adepte de la chasse. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Jeu 14 Oct - 21:16 | |
| Danny redescendit les escaliers et prit à part ses deux collègues. Après un bref récit des évènements relatés par ces derniers, Danny leur indiqua sa façon de voir les choses.
-Vous avez rondement mené les débats, mais je dois vous dire que pour ma part je prônerais une méthode nettement plus radicale. Je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai reçu une statuette dans mon refuge, me désignant comme la prochaine cible ou bien le fait de savoir que nous nous trouvons devant l'un des commanditaires de l'agression de David, mais je n'ai guère envie de laisser le temps à ce tueur de vampire pour s'organiser et nous massacrer avant demain. Nous avons l'avantage de la surprise, il est fait comme un rat et ne peut prévenir ses collègues assassins. Nous pouvons le faire avouer et leur tomber dessus. Je vous rappelle que notre mission est d'éliminer la cellule, pas de l'envoyer ailleurs pour un laps de temps indéterminé. je ne suis pas sûr que le Judex appréciera ce choix. De plus, je vous rappelle que cet homme est membre d'une organisation mondiale séculaire qui n'a pas lâché son funeste dessein au travers des années. Je ne vois pas pourquoi ils renonceraient soudain au prétexte de quelques menaces. Néanmoins, nous sommes une équipe et je me rangerai à votre décision. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Jeu 14 Oct - 21:31 | |
| Basil St John esquissa un sourire.
- Eh bien, en voila un qui s'est tres bien adapte a sa nouvelle condition.. Je ne vais pas vous mentir. Je ne vous aime pas, et je vous considere comme exactement ce que vous etes: des monstres buveurs de sang qui tuez pour vous maintenir entre vie et mort. Vous [etes d'ailleurs l'exemple parfait, Monsieur McCoy, et je ne suis pas sans savoir les mefaits que vous avez commis dans le Soho; le terme de justicier que la presse vous a attribue ne m'impressionne pas du tout. Il est d'ailleurs tres ironique que vous nous qualifiez d'assassin.
Et donc disais-je, je vous considere comme une menace. Ceci dit, vous parlez d'organisation seculaire... regardez-moi et dites moi si vous voyez quelque chose de seculaire. Je suis un individu aise qui aime les soirees guindes et faire du charme aux dames; lorsque l'occasion s'est presente d'entrer dans une lutte des ombres, j'y ai vu l'opportunite d'etre utile et de quitter les paillettes. Maintenant, vous me tenez entre vos griffes, et si vous me laissez l'opportunite de retourner a mes activites guindes, cela me convient tres bien. Quoique vous puissiez dire, je n'ai absolument rien d'un commanditaire. Je me pavane et decele les signes d'activite vampirique dans les soirees que je frequente. Je n'ai rien d'un combattant de Dieu.
Puiis, il se tourna vers THomas.
- Il semblerait que vous et votre ami ayiez une divergenc d'opinion. Dites-moi, vous qui etes avise, pensez-vous que je devrais terminer cette bouteille?
| |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Jeu 14 Oct - 22:24 | |
| HRP: J'avais pris Thomas et Llyod à part........... Que BSJ connaisse mon pt de vue ne me gêne pas, seulement je ne souhaitais pas révéler que notre mission consistait à détruire la cellule. | |
|
| |
Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Jeu 14 Oct - 22:38 | |
| "Il faut le comprendre, il a été ciblé par les vôtres. C'est sa 'vie' qui est en jeu.
Néanmoins je persiste à croire que nous ne sommes pas obligés d'en arriver à un bain de sang. Nous avons été humains. Pour ne pas devenir des monstres, nous ne devons pas l'oublier. "
Il regarda un instant Lloyd et Dany.
" Et puis honnêtement, ils ont raison dans le fond. Ni morts, ni vivants, nous singeons les humains mais nous ne sommes que des monstres."
Il regarda un instant St John.
"Pour ma part, je me bat pour ne pas être un monstre. Un monstre, ou un vampire plus ancien, vous tuerait sur le champs... Moi je veux vous laisser une chance de vivre, c'est ainsi que je me bat contre ma nature... C'est ainsi que nous devrions tous le faire."
Puis uniquement à ses deux collègues
"Dany, je suis conscient du danger auquel je vous expose. Je vous demande de me faire confiance. Nous annoncerons au judex qu'il n'y a plus de danger de la part des chasseurs. S'ils nous demandent des explications, nous lui dirons qu'ils ont fuis. Qu'ils ont appris que leur cible, Edward le Pieu, était déjà mort et que de ce fait, ils étaient partis. Nous lui donnerons les noms et les signalisations de chacun des enflammés d'Uriel au cas où ils reviendraient et nous prierons pour qu'il ne nous punisse pas."
Dernière édition par Thomas Apcher le Jeu 14 Oct - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Jeu 14 Oct - 23:50 | |
| HRP: desole, je poste du boulot, je n'avais pas fait gaffe. Considere qu'il repond ta position a son sujet mais qu il ne sait pas quellle est votre mission. Marc ton post m'a beaucoup interpelle (ni en bien, ni en mal). Ton perso s'eloigne vraiment du cote humain. Soit au courant qu'a la prochaine action "inhumaine", tu perdras de l'humanite sans jet. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 9:52 | |
| -Comme je vous l'ai dit, je me rangerais à votre décision. Si Llyod est d'accord avec vous, je propose que nous ne restions pas plus longtemps ici. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 11:18 | |
| Lloyd, quand a lui n'eut pas de doute concernant la liberte de Basil. Il n'etait pas un tueur dans l'ame. Et pourvoir epargner une vie ainsi quand elle aurait put etre si facilement prise etait un des rares signe encore present de son humanite.
-Je respecte votre choix McCoy et je comprend votre inquietude. Tout de meme je suis content de savoir que vous etes capable de changer vos plans.
Bien quittons donc les lieux si rien ne nous en empeche. Lloyd regarda Thomas pour voir si ce dernier etait d'avis a partir.
Se retournant alors vers leur "hote" Sir Basil ravi de vous avoir vu ce soir, Lloyd salua Basil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 11:46 | |
| "Bien, nous nous reverrons donc demain soir vers 11h dans ce cas. Bonne nuit Sir St John. La suite des évènements ne dépend que de vous."
Le vampire salua rapidement son hôte avant de se diriger vers la sortie.
Une fois dehors.
"Bien, nous n'avons plus qu'à attendre. Retrouvons-nous demain devant la chateau scur à la tombée de la nuit et allons ensemble jusqu'ici. Bonne nuit jeunes maitres..." | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 12:43 | |
| Avant de se diriger vers son refuge Lloyd alla s'adresser a Lawrence qui attendait les vampires dans le fiacre.
-Mon cher Lawrence, j'ai une question a vous poser. Avez vous ce soir vu qui que ce soit de suspect sortir en courant de la maison dans laquelle nous etions? | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 14:37 | |
| Danny remonta dans le fiacre qui allait raccompagner les trois investigateurs à leur refuge respectif. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 19:47 | |
| Lawrence repondit a Lloyd.
- Il me semble que le majordome a quitte precipitamment les lieux, a pied.
HRP: bien, un point de sang en moins et on passe a la nuit suivante du 27 avril, on peut rester sur cette page je pense. Ceux qui veulent chasser, section persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 20:23 | |
| 27 avril. Les trois vampires s'étaient retrouvés devant le château Scur et s'étaient dirigés ensemble vers la demeure de St john. Le voyage avait été étrangement silencieux.
Enfin ils arrivèrent.
" Jeunes maitres, le moment de verité est arrivé."
Descendant du fiacre, Thomas se dirigea vers la porte et frappa. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 20:47 | |
| Lloyd, demanda un service a Lawrence: -Lawrence, si'il vous plait, veuillez aller signaler les autorités vampiriques de notre présence ici si jamais vous voyez 3 ou 4 personnes pénétrer la demeure, ou si a l'approche de l'aurore nous ne sommes toujours pas sortis. Je vous remercie
Puis Lloyd empressa le pas a Apcher, et se posta prêt de l'entrée de la demeure, observant les alentours. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 21:57 | |
| HRP: je considere que Marc arrive de meme d'apres son post en section privee. Je vais me faire engueuler, mais comme je suis souvent au boulot, je prends plus de notes et jai encore besoin de vos stats, sang, volonte temporaire. Merci et il est temps que j'update vos feuilles. Tant que vous y etes, donnez moi aussi votre statut de sante et vos points d'xp, totaux et ce qu'il vous reste a depenser. Merci.
Cette fois, c'est vers la porte principal que les trois vampires se dirigerent, non sans etre tendus. Il frapperent. Il n'eurent pas longtemps a attendre et c'est Basil St John en personne, parfaitement vetu en tenu de gentleman, qui vint leur ouvrir, le visage tendu.
- Entrez, asseyons nous dans mon salon.
Aux aguets, les vampires suivirent St John et s'installerent tout comme la veille, sur les confortables canape du salon feutre. Cette fois, St John ne s'offrit pas de bouteille de vin.
- Messieurs, si vous n'y voyez pas d'inconvenient, entrons immediatement dans le vif du sujet. J'ai parle a mes partenaires. Bien qu'extremement refractaires, ils semblent plutot receptifs a vos paroles, Monsieur Apcher, bien que le pere Baylin n'en soit pas plus emu a votre sujet. Ceci dit, ils comprennent la situation et le fait que nous soyons reperes. Ils acceptent votre requete a une seule condition, et une seule. Ils sont venus ici pour detruire un monstre puissant. Ils veulent repartir avec le sentiment du devoir accompli. Donnez leur un membre puissant de votre communaute des tenebres, et ils partiront.
C'est a prendre ou a laisser, et je ne suis que le porte-parole de cette volonte, ne comptez pas sur moi pour exercer un quelconque pouvoir decisionnaire. Je n'en ai pas. Quelle est votre reponse? | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 23:07 | |
| HRP: Sang 4, Volonté 1
Lloyd, réagit aussitôt aux propos de Basil avec une certaine ardeur.
-Vous dites que vos partenaire ont pour but d'éliminer un de nos puissant, mais il doit bien y avoir une raison pour laquelle vous voulez ceci. Je ne peux pas croire que vous n'ayez personne de particulier en tête. Et même si cela n'étais pas le cas, pensez vous vraiment que nous serions prêt a sacrifier l'un des nôtres aussi facilement. Puissant ou pas nous sommes des vampires, peut être des êtres damnes, mais bel et bien présent. Nous ne sommes pas du bêtes que vous puissiez tuer ainsi sans conséquence. Je ne peut pas laisser des hommes ainsi donner jugement sur notre vie ou mort...
Notre but a nous est de défendre ceux du même sang que le notre, je refuse catégoriquement de me plier a vos exigences.
Se retournant alors subitement vers ses collègues. -Je suis désole jeunes maitre mais je ne veux pas que nous nous plions aussi aisément aux exigences d'un homme gâté de la gentry et de sa bande de chasseurs humains n'ayant pour but que de nous exterminer.
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 23:20 | |
| Dany, qui ne quittait pas St John des yeux vit passer la lueur de fureur dans le regard du gentleman qui perdit soudain sa nonchalance etudie et laissa parler ses tripes. Il se leva d'un bon, les yeux incandescant de rage et pointa Lloyd d'un index accusateur.
- VOUS pretendez ne pas pouvoir nous laisser decider de votre vie et de votre mort, alors que VOUS n'etes ni l'un ni l'autre et que VOUS decidez de notre vie et de notre mort lorsque vous vous abreuvez de notre sang ! Et l'homme gate de la gentry que je suis a pris l'enorme risque d'utiliser sa vie confortable pour traquer ;les etres qui rodent dans les tenebres afin de decider de NOTRE destin, a nous qui sommes HUMAINS. Nous sommes humains, alors que vous n'etes qu'une creature sanguinaire.
Vous tentez desesperement de trouver une raison a nos agissements alors qu'elle se trouve dans votre miroir. Vous n'avez pas de reflet humain, vous etes un monstre. Vous tuez ceux qui etaient membre de votre race encore quelques mois ou annees auparavant ! Voila pourquoi nous vous traquons. Et nous voulons que vous nous livriez un vampire puissant car ce sont les plus dangereux, et extremement difficile a apprehender. Et vous, pauvre creature naive, vous n'avex meme pas conscience que vous memes etes les toutous dociles de ces monstres plusieurs fois centenaires qui vous traitent comme vous nous traiter nous, humains.
Alors soit, vous refusez de vos plier a nos conditions. Et bien, tuez moi si vous voulez, mais vous pouvez toujours creuver pour que je vous livre mes freres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 23:34 | |
| HRP: Alors: je suis à 5 létaux, 1 points de volonté utilisé, 6 de vitae, 19 xp totaux (4 restants)
Thomas marqua un instant d'hésitation.
Hrp: bon bah utilisation de la discipline majesté pour rétablir le dialogue et je dépense un point de volonté pour m'aider un peu.
" Un instant s'il vous plait. Mon collègue s'est laissé emporté mais il va se calmer."
Thomas se tourna vers Lloyd et lui jeta un regard presque implorant.
" Nous n'étions pas préparé à devoir dénoncer l'un des nôtres. Cependant je comprend votre demande, elle est tout à fait légitime. Vous êtes venus pour nous exterminer, vous ne voulez pas repartir sans avoir libéré Londres d'un monstre. Je suis prêt à vous donner l'un des nôtres, un vampire puissant... Son nom est le fossoyeur."
Il se tourna vers les deux vampires, afin de leur faire comprendre que c'était peut-être là leur chance de se débarrasser d'un vrai monstre.
Si notre accord tiens toujours, je pense que nous pourrons vous donner tout ce que nous savons sur ce monstre. Et si j'utilise le terme monstre et non vampire, c'est que même pour l'un des nôtres, il est un véritable monstre. Une cible puissante, et donc dangereuse, je pense que mes collègues seront d'accord pour vous aider contre lui. N'est-ce pas Messieurs?
Alors Sir St John, avons-nous encore une chance de convenir d'un marché malgré cet incident?" | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Ven 15 Oct - 23:38 | |
| HRP: avant de poursuivre, jattends les posts de Constantin et Marc, juste pour etre sur qu'ils sont on board pour ca. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Sam 16 Oct - 0:16 | |
| Lloyd ne fut pas plus surpris que cela de la réaction de Basil et ignora la fureur que ce dernier a expose.
Pourtant après que Thomas eut prit la parole, il lui jeta un regard, et n'eut pas vraiment d'autre mots a dire. Pour autant que cela l'embarrassait de plier aux exigences de Basil, il lui fallait bien reconnaître que de se débarrasser du Fossoyeur par le bien d'humain serait une bonne solution.
Maitre Apcher puis je vous parler a part un instant: -Veuillez excuser ma brusque interaction avec cet individu, mais ce sont les souvenirs de mon passe d'ouvrier et de l'oppression que j'ai subis toutes ces années par des riches individus qui m'ont fait perdre mon contrôle. Lloyd eut un court flashback sur toutes ces années passées a l'usine et a la soumission qu'il subissait dans ces lieux. Se souvenant que lui aussi a une époque fut humain, aussi misérable que ce fut. Il aurait lui aussi défendu sa peau comme il pouvait même contre des monstres. -Votre idée me plait maitre, je me rangerais a cette décision. Bien que je sois partage entre le bénéfice de la situation et le fait de devoir me plier aux exigences. Bon il va donc désormais me falloir expliquer mon changement d'avis...
Lloyd fit alors a nouveau face a la petite assemble. -Sir Basil, je crois m'être quelque peu emporte, veuillez m'excuser. Je crains avoir quelque peu brise le dialogue entre nous, mais je vous prie de d'accepter la réponse a votre offre que mon ami a fait. Il semble en effet que nous ayons en effet des intérêt communs. Voyez vous, c'est ma nature vampirique qui nourrit ainsi mon agressivité et j'ai disons parfois des coups de sang.
Lloyd observa alors Basil, tout en utilisant ses capacités de subterfuge pour cacher toute émotion qui puissent trahir les mots qu'il venait de prononcer. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Sam 16 Oct - 2:34 | |
| Danny continuait de marcher dans le salon de BSJ, sans toujours mots dire en attendant la fin des débats.
HRP: Je te donnerais mes chiffres demain. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Sam 16 Oct - 9:00 | |
| St John se calma et reprit le controle de lui-meme, mais son regard luisait toujours d'une lueur haineuse a l'egard de ses hotes, specialement de Lloyd.
- Il me faut des preuves quand a la dangerosite et la puissance de ce vampire. Bien evidemment, il me faut egalement toutes les informations que vous pouvez me fournir sur lui afin de mettre toutes les chances de notre cote. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Sam 16 Oct - 10:42 | |
| HRP: SANTÉ : 3 CONTANDANTS VOLONTÉ: 3 VITAE: 6 8 xp stockés
Danny restait toujours silencieux, laissant ses collègues mener les débats. Il déambulait dans le salon ainsi que dans les pièces annexes, les sens en éveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Sam 16 Oct - 11:38 | |
| "Monsieur McCoy, je prend votre silence pour un acquiescement."
Thomas inclina la tête en signe de remerciement.
"Merci de continuer à nous écouter Sir St John. Concernant le fossoyeur... Je peux vous assurer de sa dangerosité. C'est un personnage instable, non je dirais plus qu'il est complètement fou. Il me semble qu'il y a encore eu un article il y a peu sur lui dans la depeche... Un article sur les légendes urbaines et les disparitions de vierges dans les quartier de Hampstead et de Highgate. Il est le monstre responsable de ces disparitions. Les deux messieurs ici présent l'ont rencontré personnellement... Avant nous étions quatre... Après leur rencontre avec le fossoyeur, nous ne sommes plus que trois. Il s'attaque à tout le monde sans aucune forme de procès. Quiconque entre sur son territoire est un ennemi à ses yeux. Il tient plus de la bête que de l'humain qu'il a pu être il y a fort longtemps. Il est capable de dominer les peurs des gens et de s'en servir contre eux et peut les rendre fous en peu de temps, il vous faudra être très forts mentalement avant de vous attaquer à lui...
Et il a des serviteurs. Certains vampires ont des serviteurs humains ou animaux... Lui a asservi des plantes qui entourent son refuge et le préviennent en cas de danger. Et il se sert de la sève de ces plantes à des fins horribles. Un serviteur vampirique ne peut enfanter avec un autre serviteur vampirique et c'est une bonne chose. Donnez de cette sève à deux serviteurs vampiriques et il y a des chances pour qu'un bébé viennent au monde par la suite. Le problème, c'est que ce bébé, sans recevoir aucun traitement de la part des vampires, sera un esclave dés sa naissance.
Le fossoyeur, et d'autres vampires, veulent se servir de la sève de ses plantes afin de créer une lignée d'esclaves humains. Je pense que cela peut en faire une priorité à vos yeux et un danger pour la liberté des humains. Seul le fossoyeur maitrise ces techniques... Si vous le tuez, vous contrecarrez les plans d'un certain nombre de vampire... je me met dans une situation très délicate en vous dévoilant tout ça. Si certains apprennent que je vous ai aidé à mettre leur plan en échec, je suis un ... 'homme'? mort... Voilà ce que je sais personnellement de lui. L'un de ces messieurs pourra vous expliquer plus en détail ou se trouve son refuge et ce que vous devez savoir d'autre sur lui."
McCoy étant resté silencieux jusque là, Thomas se tourna vers lui afin de savoir si celui-ci voulait bien prendre la parole. Si ce n'était pas le cas, il se tournerait vers Lloyd. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John Sam 16 Oct - 12:30 | |
| -Il se trouve au cimetière de Highgate. Son refuge est bien caché, il faut emprunter un tunnel pour y accéder. Votre cellule ne parviendra pas à trouver l'entrée sans notre aide. Si la cible vous convient, je vous proposerais donc de vous conduire jusqu'à l'entrée de son repère. La totalité de votre équipe devra être présente, si vous voulez avoir une chance de parvenir à vos fins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Basil St John | |
| |
|
| |
| La demeure de Basil St John | |
|