London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Interception

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Interception Empty
MessageSujet: Interception   Interception Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:47

Alors que Dany s'appretait a rentrer (que ce soit chez toi ou Lloyd, part du principe que tu es pris a l'ecart), un jeune homme plutot agreable a regarder pour qui serait du sexe oppose vint l'aborder en le saluant avec reverence.

- Jeune maitre, ma maitresse vous fait dire qu'elle conscent a vous laisser arpenter son territoire sous unique condition: les chasseurs veulent un vampire puissant, donnez leur le Judex. Si vous parlez a qui que ce soit d'autre que vos deux compagnons de coterie, votre non vie s'achevera. Ne detruisez la cellule qu'apres la besogne accomplie. Bonne nuit, seigneur.

La goule se retira.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Interception Empty
MessageSujet: Re: Interception   Interception Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:52

Danny interpella la goule avant que cette dernière ne se soit complètement évanouie dans la nuit froide londonienne.

-Dîtes à votre maître que si les choses avancent dans le sens qu'elle entend, j'aurais certainement besoin de l'entretenir de certaines modalités.
Assurez-la de mon silence, mais il me faut un moyen discret dans un endroit à l'abri des regards pour la rencontrer en cas de besoin.
Vous pourrez me joindre chaque début de nuit devant les grilles du chateau Scur.
Revenir en haut Aller en bas

Interception
Page 1 sur 1