London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bizarre vous avez dit bizarre

2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Bizarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre vous avez dit bizarre   Bizarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:31

HRP: Je ne trouve plus ma section perso.
Puis-je le temps que Llyod et Thomas échangent des propos faire un espèce de TOC visuel dans le refuge de Thomas en me déplaçant un peu éventuellement, mais sans attirer l'attention et sans rien toucher, histoire de voir si je repère qqchose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Bizarre vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre   Bizarre vous avez dit bizarre Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:16

HRP: tu devrais voir ta partie perso un peu plus haut, sous la section Le Londres Victorien. Tu n'es pas dans le refuge de THomas, mais devant. Jai fait un jet pour toi quand meme, et rien de special a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr

Bizarre vous avez dit bizarre
Page 1 sur 1