London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interruption

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Interruption   Interruption Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:47

La deuxieme victime s’etait laissee prendre au subterfuge et Dany l’avait saisit afin de se nourrir de son sang. Quittant son collegue des yeux pour verifier qu’aucun temoin ne lorgnait sur la scene, Lloyd percut du mouvement un peu plus loin grace a son acuite visuelle accrue. Il plissa les yeux et laissa echapper un « McCoy… » d’avertissement. Ce dernier, les babines barbouilles de sang, releva la tete sans relacher sa prise sur le calice grogi. Il fallut une fraction de seconde a McCoy pour s’extirper de la vague de plaisir que lui provoquer le sang nouveau qui courait dans ses veines et remettre ses sens en eveil. Il regarda dans la meme direction que Lloyd sans rien voir dans la nuit noir, ne beneficiant pas du talent nyctalope de son compagnon. Neanmoins, son instinct affute lui indiqua un danger imminent. Il tourna la tete. Trop tard.

McCoy n’eut pas le temps de voir les deux formes qui le saisirent de chaque cote et l’immobiliserent violemment contre le mur. Conscient du mouvement derriere lui, Lloyd se retourna pour vois une femme et un homme fermement agrippes a son collegue. Il s’appreta a reagir lorsqu’il apercut une forme massive sortir des ombres et foncer sur Dany, une enorme masse entre ses mains.

-Dans ta gueule, espece d’enflure !

McCoy ecarquilla les yeux d’horreur lorsqu’il vit la masse de la brute projetee a toute vitesse contre sa face. Le choc fut terrible et Dany fut ebranle par le choc. Il sentit ses dents craquer sous l’impact et sa tete fut rejetee en arriere contre le mur de la ruelle.
Observant la scene et malgre l’effet de surprise, Lloyd put plus clairement identifier leurs assaillants. La femme était relativement attirante et vetue d’habits pratiques qui decouvraient ses formes. La brute ressemblait a ces hommes forts que Lloyd avait souvent cotoye dans les usines de Lambeth, et le dernier homme, visiblement age d’une bonne quarantaine d’annees portait le col romain des pretres. Tous arboraient une expression determinee et leurs yeux laissaient transparaitre la haine intense habitait chacun d’entre eux.


HRP : bien bien. Marc, tu prends 5 degats contondants ce qui te met 3 des de malus car tu n’as que 6 pts de sante en tout ( tu n’avais aucun degat avant, right ? si tu en avais, tiens moi au courant). Plus important, tes deux canines sont brisees, inutile de songer a attaquer avec. Fait moi un jet de Resolution+calme -4. Jet entendu avec 6 succes a obtenir. Evidemment, ne fait qu’un seul jet pour l’instant. Si tu foires, frenesie (et donc plus de malus, et + 1 a tous les jets physiques, tu peux choisir de succomber a la frenesie).
Faites ensuite vos jets d’initiative (1 des et vous ajoutew votre score d’init, oublie pas le malus Marc). Dites vos actions.
Precision: votre victime et etourdie et s'appuie contre le mur, affole et ivre, ne sachant trop ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:03

HRP: Initiative 12.

Lloyd ne savait pas trop comment reagir a cette arrivee soudaine d'individus. Aucun des deux vampires n'avaient pris la precaution de chasser discretement alors qu'ils se savaiant plus ou moins suivis durant cette nuit.

Voyant son colegue aggripe et retenu par deux personnes LLoyd tenta de se saisir de la victime que Dany venait de relacher. Profitant de la faiblesse de l'humain il envoya valser ce dernier vers l'homme vetu d'un col romain.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:25

HRP: Je préférais quand je n'arrivais pas à lire le post...............
Moi j'ai 7 en santé sur ma feuille. Pas de dégâts antérieurs.
Frénésie.
Initiative 6.
Je donnerais mon action quand tu me diras à quel moment je dois jouer (aprés ou avant les ou un des agresseurs).
Quoi qu'il en soit aprés Llyod et ses 12.
Utilisation d'un point de vitae pour soigner 2 contandants.
Combien de points ai-je pu prélever sur la proie avant d'être attaqué?
Me reste 2 vitae avec l'utilisation d'1 pt de sang et sans compter celle prélevéé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:18

HRP: Desole pour le retard. Marc, 7 en sante, j';ai ca aussi mais je ne vois pas d'ou ca vient. As tu trois points en vigueur??? Marc, as tu applique ton malus a l'initiative? Si oui, dis le moi, tu agiras plus vite (dans tous les cas, Lloyd agira avant donc t'as le temps de me dire). Si non... dis le moi aussi XD.

Le pretre et la fille tenaient encore fermement McCoy tandis que le solide gaillard se retournait en direction de Lloyd. Soudain, le pretre relacha son etreinte et s'ecarta legerement de Dany. Il mit sa main a sa ceinture et degaina un revolver qu'il pointa en direction de la tete du vampire dont la bete venait de prendre le dessus. Le pretre cria:

- Alf ! Frenesie!

Lloyd faisait face au solide gaillard arme d'une masse, mais celui ci sembla distrait pas l'appel du pretre. Le jeune vampire s'appreta a reagir lorsque ses sens accru lui indiquerent une present furtive juste derriere lui...

HRP: Constantin, a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:58

Grace a ses sens Lloyd reussit a sentir cette presence inhospitaliere derriere lui. Heuresement qu'il etait dote de cette capacite qui lui permit d'eviter une emprise dont il aurait eu du mal a s'enfuir.
Lloyd glissa alors sa main dans sa tunique et serra fortement sa dague. Il se retourna alors pour faire face a celui qui tentait de le surprendre et se tint pret a employer son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:08

HRP: Non j'ai que 2 en vigueur et je n'ai pas appliqué de malus pour l'initiative t'imagines j'ai fait 1.
Bref, je joouerais quand tout le monde sera en mélée sur moi avec divers uobjets contandents plantés dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:06

Lloyd se retourna et fit face a une petite ombre frele qui tenta dans le taillader d'un coup de poignard circulaire fulgurant. Lloyd eut le reflexe de projeter son bassin en arriere pour eviter l'attaque in extremis. Son adversaire ne tenait pas en place. Ses petites jambes ne s'arretaient jamais et il ne restait jamais dans l'axe d'attaque de son ennemi. Le visage de la petite silhouette etait recouvert d'une capuche au meme titre que Lloyd, msi bien qu'il ne pouvait savoir s'il avait affaire a un homme ou a une femme, ou meme a un enfant. La forme commenca a se reculer sans lacher le vampire des yeux.

Pendant ce temps, la brute s'etait retourne a l'appel du pretre, lacha sa masse et chargea le vampire en frenesie avant que celui-ci ne puisse faire quoique ce soit. Dany fut saisit par le col et sentit une force colossal qui le faisait basculer sur la droite. La bete tint bon mais la femme place a son cote vint preter main forte a son acolyte et Dany bascula et tomba au sol.


HRP: marc, force+bagarre - 5 en opposition pour te liberer, oublie pas ta volonte et ton +1 en action physique. T'es frenetique, t'es donc dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:54

HRP: Je dépense 1 pt de volonté + 1 pour la frénésie ça me fait deux dés.
Peux tu les jeter pour moi, je suis au mac do et les dés sont à la maison, je n'y vais que mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:16

Fermement maintenu au sol par la brute et la femme qui faisait preuve d'une force ou d'une technique surprenante, Dany enrageait comme un fou furieux alors que la bete tentait de prendre le dessus sur ses assaillants, en vain. De son cote, Lloyd etait toujours distrait par la petite ombre armee d'un poignard qui bougeait en tout sens sans attaquer, mais qui se jeterait sur la moindre occasion pour saigner a blanc le vampire.

Soudain, derriere le voile rouge de rage qui brouillait sa vision, Dany vit le pretre se pencher au dessus de lui et sortir un pieu effile de sous sa ceinture.


- Maintenez-le bien! In nomine patris et spiritus sancti !

Le pretre leva son bras bien haut et Dany ecarquilla les yeux de terreur bestial lorsqu'il vit le pique s'abattre sur sa poitrine. Il ressentit une douleur insoutenable alors que le pieu dechirait ses tissus musculaires morts et penetrait sa cage thoracique dans un craquement osseux des plus sinistre. Son coeur avait cesse de battre depuis plusieurs mois, mais Dany ressentit cependant l'intense douleur du pieu qui le traversait, juste avant qu'il ne sombre dans une torpeur dont rien ne pourrait le tirer jusqu'a ce que l'arme lui soit arrache de sa poitrine.

- Un de moins, terminons vite ce travail.

Lloyd ne fut pas etranger au sort de son compagnon, et il sut que son destin allait etre similaire lorsqu'il vit les trois assaillants de l'ex-sergent se tourner vers lui, le regard foudroyant de haine et de determination. Quand tout a coup...

- Hey vous ! Arretez ! Police !

A la grande surprise des chasseurs et de Lloyd, un bobby se dirigeait vers eux, matraque en main. Il etait accompagne de l'une des victimes des deux vampires qui etait parvenu a se faufiler hors de la sinistre bataille entre humain et damnes. Encore titubant, l'homme etait neanmoins capable de pointer Lloyd du doigt. Heureusement, le policier ne pouvait que reporter son attention sur les quatre personnes armes qui s'acharnaient sur un corps inerte allonge sur le sol.

La petite forme qui faisait toujours face a Lloyd s'adressa alors rapidement au pretre, sans lacher le vampire des vieux. Sa petite voix etait relativement juvenile et s'il s'agissait bien d'un homme, il ne devait pas etre bien vieux. Il parlait avec un accent slave prononce.


- Mon pere, ce flic va tout faire foirer, est-ce qu'on s'en debarasse?

Sans sourciller, le pretre repondit froidement:

- Ce policier va entraver la volonte de Dieu. Fait ca vite, Vassili.

La petite silouette rejeta sa capuche en arriere et Lloyd put voir qu'il s'agissait d'un adolescent sans doute pas plus vieux que dix-sept ans. Il avait un aspect neglige et un duvet commencait a pointer en lieu et place d'une moustache. Les trois autres se precipiterent alors sur Lloyd tandis que Vassili se dirigeait rapidement vers le bobby.

Ce fut la derniere chose que vit Lloyd avant qu'il ne soit a son tour projete par terre par les trois autres chasseurs. Une fois immobilise, il vit le pretre a nouveau pret a faire usage d'un pieu aiguise.

- In nomine patri et ...

- Hey arretez !!!! *Trrrrrrrrrrrrr! Trrrrrrrrrrrrrrr!*

Le bobby venait de faire usage de son sifflet, appelant d'eventuels patrouilleurs a l'aide. Vassili l'atteignit en un clin d'oeil et lui trancha la gorge d'un coup net de sa lame.

- Non pas ca !

- Mon pere, d'autres vont rappliquer d'un instant a l'autre. Est-ce qu'on continue?

Lloyd tentait de se debattre mais il ne pouvait rien contre la force titanesque du solide gaillard appuye par la fille. Il vit le visage agace du pretre se tourner vers lui.

- Non c'est trop tard pour emporter l'autre. Mais pas trop tard pour le tuer lui.

Le pretre se releva, tira a nouveau son revolver et le pointa en direction de la tete de Lloyd. Il tira. Deux fois.

La tete de Lloyd sembla litteralement explose alors que les balles atteignaient son crane a pleine vitesse. Sa vue se brouilla et il vit les formes de ses assaillants se disperser. Il se crut mort durant quelques secondes avant de se rappeler qu'il l'etait bel et bien, et que peut-etre des balles ne suffisaient plus pour un etre tel que lui. Il mit sa main droite sur son crane et faillit defaillir lorsqu'il constata la presence d'un trou beant.

Des patrouilleurs etaient sans doute en chemin...


HRP: Marc, tu as un pieu dans le coeur donc torpeur jusqu a ce qu on te le retire. Tu t'ajoutes 5 pts de degats letaux, donc tu decales tes contondants et l'un d'eux revient donc au debut, transformant ton premier letal en aggrave. Tu as 4 pts de sang. Constantin, 5 pts de degat letaux, tu es dans un sale etat.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:56

HRP: je depense 2 points de sang pour me guerir

Lloyd etait au sol les esprits completement retourne, la tete explose, et le sang degoulinant sur le sol, rependant une flaque d'une couleur sombre avec le peu de lumiere presente.
Il se toucha alors la tete et se rendit compte de l'ampleur des degats. Il venait de se faire tirer une balle dans son crane, creant un enorme trou.
Ce fut la premiere fois que Lloyd eut a faire a des degats si grave depuis le debut de sa non vie. C'est ainsi qu'il se rendit vraiment compte que les lois de l'anatomie vampirique etait bel et bien different de ceux des humains.
Lloyd etait encore consicent malgre ses blessures.

Il lui fallut alors recruter ses forces pour se relever. La vue encore trouble et tremblante il lui fallut alors quelques secondes pour retrouver ses esprits.
Il etait pas loin de son refuge, ses forces au minimum, mais les patrouilles humaines etait sur le chemin et il fallait vite deguerpir avant que elle ne viennent fouiller les lieux.

Se retournant alors brusquement et baissant le regard vers e sol il vit le corps inerte de McCoy un pieux dans sa cage thoracique. Il lui fallut agir au plus vite.
Lloyd s'agenouilla aupres du corps de McCoy, et s'agrippa du pieux de ses deux mains. Il tira alors le pieux hors du corps du vampire en esperant au plus profond de lui meme que son collegue sorte de sa torpeur.....


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

HRP: me suis trompe, marc t'as pas de degat aggrave au debut. Tu as 6 degats letaux et 1 contondant.

Lloyd se traina tant bien que mal vers McCoy et avec le peu de force qu'il lui restait, extirpa le pieu du coeur du vampire. McCoy poussa un cri qui tenait plus du feulement et un instant, Lloyd crut que la frenesie avait reprit possession de son compagnon. Dans un effort de volonte, et voyant qu'il n'y avait plus de danger imminent pour sa non-vie, McCoy se resaisit.

HRP: Marc, etat relativement pitoyable, si tu veuux etre rapide, faut te soigner un peu. Donc Marc, t'as juste a me dire combien tu soignes. Apres je considere que vous vous rendez au refuge de Lloyd et on passe a la nuit suivante (et a donc -1 point de sang, y en a qui vont avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:09

HRP: J'utilise 2 pts vitae pour soigner 2 dégâts létaux - 1 pt pour la nuit, reste donc 1 pt de vitae.
Y en a qui vont encore passer un sale quart d'heure!
Constantin, tu peux commencer à poster le début de nuit dans ton refuge, je poste la prochaine fois. Faut qu'on agisse......
Max joue de son côté, ou il nous a encore claqué dans les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:36

HRP: Max ca fait plus d'un mois qu'il joue plus, il vous attend :p

Marc, tu dois d'abord soigner tes degats contondants. T'en as 1. Donc deux points de sang t'enlevent ton dernier degat contondant et un letal. Desole :p
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:55

Danny remercia son nouvel ami de l'avoir tiré de ce mauvais pas et de lui donner asile en son refuge. Il lui exprima également son regret de l'avoir associé à son infortune, bien que nul vampire en cette ville n'était à l'abris de cette bande de vengeurs masqués.

-La seule piste dont nous disposons actuellement est celle de Sir Basil Saint Jones. Cette organisation est trés bien organisée et nous n'avons pas réussi à recueillir d'éléments nous permettant de les identifier.
Par contre St Jones était présent lors de l'agression de Miller.
Je pense qu'il nous faut le suivre au plus vite afin d'essayer d'en apprendre plus sur ces agissements. Peut être même que si nous avons de la chance, ce qui nous changerait, nous conduira t-il aupré de ses compères.
Qu'en pensez-vous Llyod?
Je ne vous cache pas qu'avant cela, il va falloir que nous reprenions des forces rapidemment, ce qui implique de changer notre mode de chasse, qui doit être plus discret, mais plus impactant!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

Apres une nuit mouvementee et tres risque, et un repos dans son refuge, Lloyd se reveilla, tres perturbe.
Il faisait maintenant partie des vampires traques par les chasseurs. Nul vampire n'etait a l'abris de ces agresseurs et pourtant il ne pouvait pas croire que lui parmis tant d'autres etait pas loin d'etre une des victimes.
Pareillement, apres le fisaco de la chasse d'hier soir, Lloyd redoutait quelques peu celles de cette nuit. Il fallait pourtant bien que lui et son compere se nourissent.

-Je suis d'accord avec vous McCoy, rendons nous a la demeure de Basil et tentons de le suivre.
L'altercation d'hier soir nous a tout de meme permis d'en apprendre un peu sur l'identite des aggresseurs. L'un deux etant un adolescent, et l'un des autres une femme. Si nous reussisons a identifier un lieu de rendez vous des chasseurs, je crois qu'il nous est possible de detourner les intentions du jeune et faible adolescent en notre faveur..

Malgre toutes nos intentions allons d'abord chasser. Il nous faudra etre plus discret, et je crois qu'il nous faudrait chasser chacun son tour une victime. L'autre vampire surveillant les arriere du chasseur.
Nous alternerons alors les roles.
Qu'en pensez vous McCoy?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:22

-Faisons cela Llyod. Compte tenu de la dangereusité de ces temps incertain, il est préférable de limiter nos mouvements et de chasser sur votre territoir. Vous en connaissez les moindres recoins. Conduisez-nous dans un endroit discret et je surveillerais vos arrières pendant votre chasse, puis nous alternerons.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:19

-Suivez moi McCoy et surveillez vos arrieres.

Lloyd prit alors la direction Sud vers une des petites ruelles au sud de son petit quartier de Holborn. Loin des bars et des pubs du High Holborn, les deux vampires avaient moins de chance de se faire apercevoir. Mais aussi moins de chance de trouver des victimes rapidement.

Les deux vampires arriverent alors devant un batiment isole dont une lueur emanait de la fenetre du premier etage. C'etait une petite maison des plus commune. Lloyd demanda alors a son collegue de rester en arriere et il avanca vers la porte d'entre. Il toqua trois fois puis se rabattu un peu plus loin contre le mur du batiment, en esperant la sortie d'un seul individu.
S'il y avait plusieurs personnes qui sortaient du batiment Lloyd abandonerais ces victimes. Et recommencerais son plan de chasse quelques rues plus loin dans un autre batiment isole.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:33

HRP: vous etes sur que vous voulez pas gueuler que vous etes des vampires et que vous voulez des volontaires pour leur sucer le sang jusqu'a la moelle? Un haut parleur aussi ptetre, ca peut le faire. Hey ho bande d'encules, ram'nez-vous !!! XD

Chacun un jet de subterfuge+force, malus de -1. Si vous avez moins de 4 pts de sang, cest jet de Resolution+calme etendu. Si vous avez plus de 2pts, cest 3 succes a obtenir avec -1 aux des. Si cest moins, 5 succes avec -2 aux des. Si vous foirez, vous videz le mortel...

dites moi combien de pts vous prelevez... sauf que avec votre methode, si vous butez pas les gars, ils vont s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:51

HRP: Mauvais choix strategique donc! Je me permet de changer la methode si le MJ me le permet

subterfuge+force-1=1 succes
Resolution+calme-1= 3 succes


Lloyd apres s'etre concerte avec son collegue se rendit alors compte de la dangerosite de sa methode.
Il decida plutot d'attendre qu'une personne vienne s'aventurer dans les ruelles sombres de Holborn, pas loin des batiements dont il s'etait premierement decider d'attaquer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:18

HRP: euh ouais enfin du coup les jets c'est plus les memes XD Toute facon, vu vos chasses concentrees, a force de laisser vivre vos victimes vous allez vous faire remarquer c'est sur.

Donc jet de chasse: discretion+force -1. Pour la frenesie tu peux garder tes resultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:44

HRP: discretion+force -1: 0 succes

et je preleve 3 points de sang au fait si je reussis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:44

HRP: Lloyd trouve personne d'approprie. A Marc. Vous perdez bien sur du temps dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:36

HRP: Bon moi je rate tous mes jets....Je chope le premier mec dans une ruelle sombre et lui pompe toute sa bonne moellasse!
Aprés, je le planque au mieux avec ce que la dite ruelle m'offrira de plus approprié. Pour la méthode: je m'approche, je lui saute dessus, je le niaque (fini mes éta^ts d'âme du début). Ceci dit je suis a 1 pt de vitae et blindé de dégâts, faudrait pas que les autres nous retombent dessus aussi affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:30

HRP: XD. Bon Marc tu gagnes 7 pts de sang mais tu tue, une fois de plus. Lance 2 des. Si tu foires, tu perds un pt d'humanite et tu jetes un nb de de egal a ton humanite, et si tu foires, derangement, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:33

HRP: Réussis , à Llyod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Holborn :: Le refuge de Lloyd :: Vu par Marc et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser