London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Post Soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

Lloyd fit chemin en direction du chateau Scur a la rencontre de McCoy pour lui annoncer la rencontre qu'il a fait.

-McCoy la nuit fut longue au milieu de ces gens de la haute societe. Je sentais bien que ma place n'etait pas des leurs, mais j'ai pourtant reussi a en decouvir plus sur notre mysterieux homme du portrait.

Basil Saint John se trouve etre cet homme....
Un homme plutot sympatique en apparence mais qui a l'air de bien cacher son jeu.
Je redoute qu'il soit un chasseur de vampire. J'ai conclut a un rendez vous avec lui pour d'ici deux jours a 9 heures, hors je ne compte pas m'y rendre bien evidement.
Pour autant j'espere que s'il est vraiment a la recherche de vampires il commencera a se douter de quelque chose et viendra a ma recherche.
Ainsi j'espere que nous reussirons a le pieger.

Et qu'en est-il de votre cote McCoy du neuf sur Miller?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:03

HRP: Désolé Constantin , j'avais pas vu le post!

Danny était visiblement content de revoir Llyod, surtout en un seul morceau.

-Je suis sûr que cet homme est impliqué dans l'assassinat de Miller. Quel est votre plan exactement en ce qui le concerne?
Je pense pour ma part qu'il faut l'attaquer sournoisement en sapant son images dans la haute société et en le discréditant.
De mon côté, j'ai appris que les agresseurs de David font partis d'une organisation mondiale religieuse décendante de la sainte inquisition. Ils sont trés bien organisés et connaissent parfaitement notre mode de non-vie.
Je pense de plus, que nous devons être trés prudents et dorénavent ne plus nous séparer, il en va de notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:40

Lloyd non pas mecontant de revoir McCoy, une compagnie vampirique a qui il n'avait pas besoin de faire milles reverences pour parler lui annonca ceci:

-McCoy, je suis d'accord avec votre proposition que nous restions ensemble pour la suite de l'enquete. Les choses me semblent tres dangereuses pour nous en ce moment.
Vous ne vous en souvenez deja plus McCoy, c'est le frere Owen qui nous avait renseigner sur les agresseurs de David, j'etais present avec vous lors de cet entretien.

Je pense que saper son image dans la haute societe peut en effet nous etre benefique, ainsi nous pourrons acquerir sa haine et le pieger quand il viendra a notre recherche.
Ceci dit il ne nous sera pas facile d'executer cela. Je crois avoir quelques peu degrade mes chances de me retrouver a nouveau au sein de la haute societe. S'il y a une presence vampirique tel que celle du senechal Caine je ne crois pas pouvoir m'y rendre.
Pensez vous que nous puissions affecter son image via les journaux?
Peut etre avez vous quelques choses en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:28

-Je me souviens des propos du frère Owen, mais j'ai été creuser la question au British Museum et en ai appris un peu plus sur cette organisation et sur ses méthodes. C'est de ces lectures que découle l'idée de saper les contacts et l'influence de ses membres.
Le problème, c'est que pas plus que vous je ne suis en odeur de sainteté à l'Elysée, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je pourrais faire jouer mes contacts avec la police pour tenter de faire lancer une enquête à l'encontre de sir Basil st john, quitte à travestir un peu la réalité de sa couverture pour la rendre moins élégante aux yeux de la haute société.
Bon, ou alors si nous n'avions pas assez de temps pour cela, nous pourrions agir plus violemment pour obtenir des résultats rapides. Mais ces méthodes, me rappellent trop un temps passé , que je préfère oublié. Mais avons nous le choix et le temps? Il nous faudrait contacter Thomas, pour mettre au ppoint une action concertée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:31

Merci McCoy pour vos recherches.
En effet le temps commence a se faire court; je crois bien qu'il va nous falloir agir d'une maniere plus directe.
Tachons premierement de contacter Thomas et de savoir ce qui a put lui arriver.
En suite nous mettrons en jeu un plan qui menera Basil a nos pieds.

Avez vous un moyen assez rapide de contacter Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:57

-J'ai l'adresse de son refuge, nous pouvons nous y rendre, la nuit vient juste de débuter, il sera surement encore chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:56

-McCoy il se fait tard, la soiree de Basil viens de se terminer donc je ne crois pas que nous ayons le temps de nous rendre au refuge de Miller, de plus ne l'oubliez pas l'Invictus a declare la guerre a la Lancea, ainsi je ne crois pas non plus que nous puissions nous rendre aussi facilement sur le territoire de "L'ennemi"

Je propose que vous me communiquiez l'adresse de son refuge et que nous nous y rendions demain aux premieres heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:29

HRP: Jason, m'avait indiqué de mon côté que j'étais au début de la nuit suivant la soirée...............
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

HRP: ok nous sommes le debut du 24 donc, mais Jason va poster la depeche d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

HRP: Ce n'est pas la peine d'aller au refuge de Apcher nous le trouverins pas celon le MJ.

-Avez vous vu les nouvelles McCoy? L'eveque est mort!
A ces mots Lloyd repensa a cet etre monstrueux, fou et senile qu'il avait rencontre il n'y a pas si longtemps que cela.
J'en suis plutot ravi pour vous dire la verite. J'etais menace par lui si je n'acomplissais pas l'assasinat qu'il demandait ainsi cela m'enleve je dirais une grosse epine du pied.

Les rumeurs courent que c'est Thomas Apcher qui l'aurait assasine. Je n'aurais pas crut cela de sa part.
Pour autant il nous faut avancer dans notre enquete, je crois que pour l'instant nous ne pourrons pas compter grandement sur Apcher qui doit etre plus que occupe.

Je propose que nous tendions tout simplement un piege efficace contre Basil. Je suis cense le rencontrer demain a 9h. Je peut demander a Lawrence de communiquer a Basil que je ne serais pas present et aimerais le rencontrer demain soir pour decouvrir Londres de nuit.
Vous m'accompagneriz alors discretement au rendez vous et nous attaquerons basil au moment ideal.
Je me rends bien compte que tout ceci est risque, mais il nous faut desormais agir, nous n'avons plus le temps de planifier.

Lloyd fixa desormais McCoy son visage a moitie couvert par l'ombre de sa cagoule, l'heure de l'action avait sonne et la mort de l'eveque signalait ce debut...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:11

-Le temps ne joue pas en notre faveur effectivement, et il faut agir.
Si vous le voulez bien, je vais aller en informer Lawrence car j'ai aussi besoin qu'il m'accompagne au refuge de Violet Mayfield pour une affaire parrallele.
Je lui demande donc d'aller voir Basil et de lui demander de vous faire visiter la ville cette nuit. Donnons nous rendez-vous ici même dans 2 heures.
Si vous ne voyez rien d'autre, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:08

-Tres bien McCoy a dans 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:41

Lloyd attendait son co-equipier dans l'ombre de la nuit.
A la vue de ce dernier il s'approcha et lui adressa la parole.


-A nouveau bonsoir McCoy j'espere que votre soiree n'a pas ete trop agite.
Vous avez donc communiquer le message a Lawrence en ce qui concerne Basil. Avez vous dit a Lawrence un lieu specifique pour ou Basil doit nous rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:53

-Rebonsoir, Llyod. Lawrence a transmis le message a un serviteur de Basil Saint Jones, lui indiquant que vous vous tiendrez à 21 heures devant sa demeure pour qu'il vous fasse visiter la ville, conformement à votre demande. Lawrence a précisait que vous aviez un empêchement pour votre entrevue initiale. Nous n'aurons pas la réponse avant le rendez-vous, nous verrons alors s'il a mordu. Nous avons donc une nuit devant nous.
A ce propos, j'ai une faveur à vous demander. Vous savez que je suis toujours sur l'affaire du fossoyeur, je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'assassin de Rose reste dans son trou à rats en toute impunité.
J'ai un contact, qui s'avère être une goule, qui peut me donner des renseignements capitaux pour me permettre de percer les secrets de cette creuvure. Mais, il réclame en échange du sang vampirique et qui plus est de plusieurs donneurs pour son stock personnel. Donc, sans plus tourner autour du pôt , en mémoire de Rose, je viens vous demander une contribution ......sanguine. J'ai besoin d'au moins trois donneurs, je ferrais la même demande à Thomas quand je le verrais.

Danny sortit une fiole de sa v este et la tendit à Llyod.

-C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:51

Lloyd reagit de suite a la vu de la fiole, l'idee de donner son sang a un inconnu une goule de plus est ne lui plaisait pas trop.

-McCoy vous me dites que cette goule veut du sang pour son stock, mais ne pensez vous pas qu'il puisse se servir de notre sang pour d'autres raisons malefiques?
Lloyd detourna son regard quelques secondes vers le sol, puis repris:
-Ceci dit si vous me semblez vraiment determine a punir ce vampire trouillard au nom de Rose. Je ne la connaissais pas telement mais l'idee qu'il y ait un vampire qui puisse toujours hanter nos esprits ne me plait pas. Mon ultime raison est de rendre justice a Rose et ne pas laisser un vampire pareil au fossoyeur en liberte.

Lloyd remonta alors la manche de son vetement. Tendi son bras et sortit la dague qu'il possedait. Il fit alors une petite entaille dans son avant bras et versa quelques gouttes de sang dans la fiole de McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:50

-Merci Llyod, votre geste vous honore. Pour lever vos doutes concernant cette goule, je vous propose de m'accompagner quand j'aurais réuni le sang nécessaire, pour que vous le rencontriez et écoutiez ce qu'il a à nous apprendre sur le fossoyeur et ses activités plus ou moins licites. Je crois que cela pourra être trés instructif.

Danny referma la fiole et la glissa dans la poche intérieure de sa nouvelle veste. Danny en profita pour utiliser la dague de llyod et procéder à une entaille sur son avant bras pour y recueillir la même quantité de son sang.

HRP: T'es bon pour enlever 3 pts de vitae, désolé. Mais je pense que ça vaut le coup, mais avec notre MJ on peut s'attendre à tout.........Perso me reste 3 vitae, pour controle du maitre!

-Bien nous avons donc une nuit devant nous avant la rencontre de demain 21heures.Ma rencontre avec Violet a dû être interrompu, je suis suivi par au moins deux individus. Et je sais pourquoi.

D'un revers de manche Danny souleva son imperméable et y plongea la main pour y récupérer un objet. Llyod l'observait attentivement, se faisant simultanément la réflexion, que décidemment les nouveaux vêtements de Danny avaient une contenance hors du commun.

-J'ai une révélation à vous faire, mais je tiens à la garder secrète, vous devez me promettre de n'en parler à personne.
Voila ce que j'ai trouvé hier matin en me réveillant dans mon refuge au pied de ma couche.

Danny sortit l'objet, en inspectant les alentours comme pour s'assurer une dernière fois de leur sollitude. Llyod tenait dans ces mains, un objet sculté qu'il avait déjà tenu auparavent: une statuette d'ange, la marque indiscutable que Danny faisait l'objet d'un contrat des tueurs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:16

Lloyd prit l'objet dans ses mains et se rendit compte de la gravite des choses:

Un statuette appartenant au Malleus Maleficarum. Vous dites donc avoir retrouve celle ci au pied de votre lit. Rapellez vous avoir ete suivi avant ceci?
Nous ne pouvons plus nous permettre de se separer McCoy cela serait trop risque pour votre vie ainsi que la mienne. Il me faut tout de meme aller chasser pour me redonner un peu de vie et surtout pour ne pas me risquer si nous faisons fasse a Basil et peut etre d'autres individus...
En relation a ces autres individus, savez vous si vous avez ete suivi ce soir? Nous ne pouvons pas nous risquer a les avoir nous attaquer demain.
Tout en parlant Lloyd essaya avec ses sens accru de reperer une quelconque ombre dans les parages.





Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:13

-J'ai fait attention à ne pas être suivi quand j'ai quitté le refuge de Mayfield, donc à priori ils n'ont pas eu vent de notre position actuelle. Par contre, il faut considérer que Basil est parfaitement au courant et donc sur ses gardes.
La rencontre de demain sera donc particulièrement dangereuse, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu vous informer de mon infortune.
Il faut effectivement que nous prenions des forces pour ce rendez-vous. Je vous propose que nous allions chasser sur votre territoir pour ne pas nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

HRP: tu m'etonnes qu'il veut pas aller chasser sur le siens...
Dis donc Marcus, tu pourrais repondre a mon mail? Il faut qu'on se fixe sur cette histoire, que je sache un peu comment me preparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:59

HRP: Vois pas pouquoi, il dit ça le MJ.
Réponse sur ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:55

HRP: dites moi comment vous compter chasser. A deux sur la meme cible (genre chasse en binome), chacun de votre cote? Methode? Points de sang preleves pour chacun?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

HRP: A deux, je preleve 2 points de sang pour moi. Sur deux passants maculins.
McCoy m'agresse, je reussis a m'enfuir et cours vers ces passant en leur demandant de l'aide. Je m'agrippe a l'un d'eux au niveau du bras et je leur supplie de rester.
Puis tandis que McCoy fait chemin vers nous je mords l'humain que j'avais retenus. Tandis que l'autre se fait attraper par McCoy.
Nous tentens ensuite de nus enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50

HRP: Je suis avec 2 points aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:14

Dany commence par faire un jet de force+bagarre.

Ensuite, c'est Lloyd qui fait un jet de manipulation+subterfuge auquel il ajoute (en nombre de des a lancer) le nombre de succes que McCoy a eu.

C'est le jet de Lloyd qui determine le succes de l'entreprise.

Si vous reussissez, faites tous les deux un jet de Resolution+calme -2, test etendu avec 5 succes qui doivent etre accumules. Donnez moi simplement les resultats, je posterai pour tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:13

HRP: force+bagarre = 0 succès.
Sympa les photos du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Soiree Empty
MessageSujet: Re: Post Soiree   Post Soiree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point post Chasseurs de Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Vu par Marc et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser