London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontrer le frere owen

2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Rencontrer le frere owen Empty
MessageSujet: Rencontrer le frere owen   Rencontrer le frere owen Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

HRP: tu m"as pas diot si t"etaos ok pour aujourdhui, tu lis mes messages ou quoi XD? Je te sens pas chaud ces derniers temps.
Bon euh, la tu vas au chateau scur c"est bien beau, mais le frere Owen est pas sense y etre en temps normal, je peux pas te le faire rencontrer en claquant des doigts. En plus faut que tu fasses gaffe, mais la tu es parti pour enqueter sur des choses que tu es deja sense savoir. Je t"ai laisse faire cette fois pour que tu fasses plus gaffe au prochain coup.

Constantin a le croquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontrer le frere owen   Rencontrer le frere owen Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:48

HRP: Bon alors, je fais gaffe et je suis sur le fofo tous les jours, mais avec cette histoire de rose, j'avais pas vu ton post. Et je sais jamais combien y a de messages!
En fait, je comptais pas faire doublons avec Owen, mais on lui a jamais montré le croquis pour identification à ce qu'il me semble? Donc c'était la démarche, mais comme c'est pas moi qui l'ait, c'est vite réglé. Du coup, j'ai besoin de réflexion!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontrer le frere owen   Rencontrer le frere owen Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:06

HRP: t'es vraiment un grouillassé unineuronal sans tes cheveux XD. Les erudits voulaient des precisions sur les chasseurs, savoir sèils etaient autonomes ou pas. Tu as pas su repondre mais tu es sense le savoir, Owen a fait un gros topo la dessus. En clair, tèaurais pu faire tes recherches. Fait comme Constantin, prend des notes. Ces vieux, t'es sur que t,as pas un Alzheimer precoce?
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrer le frere owen   Rencontrer le frere owen Icon_minitime

Rencontrer le frere owen
Page 1 sur 1