London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:28

Violet Mayfield fut surprise d'etre ainsi abordee et legerement intimidee, mais devant le ton relativement pose de Dany, elle accepta de le suivre dans le fiacre.

- JE n'ai aucun souvenir d'une rencontre malencontreuse avec vous, jeune maitre McCoy. Que puis-je faire pour vous?

HRP: pour repondre a ta question sur les insomnies, je dors bien maintenant parce que je suis sous cachets. C'est juste des relaxants, j'en prends deux et ca me transforme en guimauve. Je depends de ca maintenant. Sinon, je te rassure t'es pas le seul a etre casse. Mon histoire de dos s'est transforme en genre de sciatique et j'ai une genouillere car je dois avoir une tendinite au genou ou un probleme au menisque (j'espere pas). Le top du top, vraiment une annee de merde. Tiens moi au courant pour le festival, c'est bizarre qu'on t'est pas recontacte.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:40

HRP: Alors là, je me suis bien marré en te lisant. Une genouillère et une sciatique. Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de me fendre la pêche.
Pour info quand pour que ce soit ton tour, je suis en train de te répondre avec une minerve!!!!!
Radio cet aprem et IRM mardi, tout un programme pour le vieux!
Bon pour cet été, on oublie le canyoning, kite, bateau. Tu sais jouer au Tarot?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:58

HRP: lol, non je sais pas jouer, mais par contre faudrait tenter le jdr. J'espere quand meme que y aura moyen de faire deux trois trucs un minimum sportif. J'ai vu le doc aujourdhui, apparemment pour ma sciatique faut attendre, pas le choix. Pour mon genou, encore un truc chelou pas trop classifiable. Apparemment, un genre de syndrome rotulien, et possiblement du a mes pieds grands et plats (sisi). Du coup, je dois prendre un rendez vous chez un orthopediste pour me faire faire des semelles speciales. Joie. Tiens moi au courant pour tes analyses. De dieu, on fait la paire quand meme, ca craint.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:32

HRP: Tu vas encore prendre une pointure......
Bon, moi je les ai depuis 2 ans les semelles pour le genou.
A ton tour de te marré, je suis allé faire une radio demain parceque je déguste vraiment et résultat fracture vertebrale! et oui, carrément.
Je retourne voir le doc ce matin et IRM mardi. Au milieu de tout ça on a loué la villa dès lundi et le festival commence samedi 8 (demain!).
Je peux rien soulever ou proter. Comme tu vois c'est pas le top ici non plus.
Ce matin le gosse, nous a sorti aprés avoir un peu toussé qu'il avait un prout dans la gorge. Lui, ça roule!
J'essaie de poster à mon retour.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:11

HRP: rho putain ca fait chier ca. Tiens moi au courant et porte toi bien. Au fait t'es chaud pour qu'on se voit sur msn dimanche matin? Vers 18 ou 19h pour toi?

Au fait, tu devrais jeter un oeil sur mes albums facebooks de temps en temps, on a ajoute pas mal de trucs depuis la derniere fois.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:36

HRP: ok pour dimanche 18h/19h.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:47

Danny et Violet étaient assis à l'arrière du fiacre, conduit par le fidèle Lawrence.

-Comme vous le savez, je ne suis plus un élève du super Intendant Macfadden. J'ai volontairement quitté la ligue des investigateurs du fait de la personnalité de ses leaders. Je suis maintenant en charge d'une enquête confiée par le Judex en personne. Dans ce cadre, j'ai eu accès à des informations sur un groupe d'individus appartenant à une organisation mondiale liée à la sainte inquisition et apparement responsable de l'assassinat de David Miller.
Vous allez me dire en quoi cela vous concerne t-il?
J'y viens...........
Rose clark m'a dit que vous pouviez être liée aux Dissidents de l'Invictus et si c'est le cas, je voulais vous informé qu'un ou plusieurs de leur membres, courrent des risques.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:02

VIolet ne put masquer sa surprise qui fut se lire aisement sur son visage. Elle tenta neamoins de reprendre une expression plus sobre et repondit avec un detachement mal controle.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, jeune maitre McCoy. Rose Clark etait une dissidente et elle m'a propose de les rejoindre, mais je n'ai jamais accepte.

SOn regard s'egara quelques secondes sur la fenetre du fiacre et elle parut songeuse avant de reprendre sans reporter son attention sur l'ex-sergent.

- D'ailleurs, je ne comprends pas le lien entre cette organisation religieuse et les dissidents...

HRP: visioconference dimanche a 18h30 pour toi si t'es OK.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:53

HRP: Je ne pourrais pas aujourd'hui, je termine à 18h30. Je travaille jusqu'à dimanche prochain, donc ça va être dur jusque là. Aprés c'est bon. Nous avons loué la maison pour le festival jusqu'au 25 mai. je t'écris du FIF.
Il faut que l'on prenne le temps de se parler.

Danny avait écouté avec attention son interlocuteur du moment, mais son flair d'ex policier lui dictait de surveiller ses arrières. Danny se leva et chuchota à l'oreille de Lawrence de les ramener à l'Elysée.

-Trés bien, je voulais juste vous informer au cas où vous connaitriez des Dissidents qui risqueraient d'être la cible de cette organisation, dont la marque de fabrique est d'informer leur future victime avec une statuette d'ange.
Il semblerait que rose en est déjà été victime, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu vous informer, mais je me suis trompé apparemment.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:32

Violet reporta son attention sur Dany et ce dernier put lire une lueur de suspicion au fond de son regard.

- Etrange, vous et vos collegues aviez pourtant affirmes que Rose avait ete victime du Fossoyeur.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:21

Danny restait les yeux rivés sur Lawrence qui approchait de l'Elysée.

-Je suis désolé de vous avoir derrangé avec ces histoires. J'ai cru que comme Rose vous aviez à faire avec les Dissidents et pour son souvenir, j''ai voulu vous prévenir.
En ce qui concerne le fossoyeur, vous n'êtes pas sans savoir que les enquêtes nécessitent la discretion et que la raison d'Etat impose des justifications parfois hasardeuses.

Danny remercia à nouveau Violet et lui souhaita une agréable soirée à l'Elysée. Danny attendra que Violet sorte de l'Elysée pour la suivre avec le fiacre jusqu'à son repère.

HRP: Je récupère la villa le 25 mai, on aura le temps de se parler alors. Quoi de neuf?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:38

HRP: salut ! Ben moi mes medicaments commencaient je pense a engendrer des effets vaseux, donc j'ai arrete de les prendre. Du coup, retour au pays des insomniaques. Et toi tes cervicales?
Tu suis violet mayfield jusque chez elle. On peut passer a la nuit suivante, tu sais si ca sera le 23 ou le 24?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:02

HRP: Bon ça se calme aujourd'hui donc retour sur le fofo.
Mauvaise nouvelle si tu retombes pas les bras de Morphée, t'auras besoin d'être en forme pour la multi.
Je crois que c'est le 23.
Je suis en pause , je poste apres.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:58

HRP: Tjrs mal au cervicales, ça va un peu mieux mais sans plus. La saison du canyon et du kite arrive.....
Ou en sont les autres? Suis super à la bourre.

Danny n'était guère enclin à rester seul depuis qu'il avait retrouvé la statuette dans son refuge. Aprés avoir inspecté son refuge pour essayer d'y trouver quelques indices que les adeptes de la flamme d'Uriel auraient pu laisser derrière eux, il décida de ne plus rendre visite à son fils Mike pour un moment, ainsi que de changer de refuge dès la nuit prochaine. Il avait repéré dans le même quartier une bastide abandonnée dont le sous-sol semblait adapté à refuge sûr.
Danny se rendit au chateau pour y attendre Llyod devant les grilles
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

HRP: pour le second refuge cest pas aussi simple. Si c'est un refuge temporaire, je peux te faire faire un jet de survie, si tu veux vraiment trouver un vrai refuge, ca peut etre un peu plus long. Et tu perdrais les points que tu as mis en refuge, il me semble que tu en as.

Je te remets en lien avec Lloyd.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:31

HRP: C'est un refuge temporaire,mais j'ai pas les dés au FIF.
J'ai lu ton mail. Je récupère la maison mardi, j'en ai ras le bol du festival!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:01

HRP: salut, je te comprends. Michelle toujours a fond? Et mon remplacant alors?
Bon, il sera trop tard mardi, il faut que j'envois l'email a Zenoff avant. J'essaye de faire au mieux. On se parle bientot. Tcho, jessaye de poster sur le fofo.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:07

HRP: Salut. A peine fini le FIF, que je suis sur la sousmarine du bateau. Sympa pour mon dos. Il y a du vent et un soleil de ouf. Je serais tres dispo a partir de demain soir pour msn. Du nouveau, j'ai discuté avec serge pour le bresil. Tu me diras de ton coté.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:11

HRP: Salut gars.
Pas trop la pêche décidemment en ce moment. Je déguste grave. J'ai rendez-vous mercredi avec un neurochirurgien à Marseille pour voir si je dois me faire opérer d'une cervicale. La situation s'est dégradée visiblement depuis ma dernière IRM. Bon, rien de sûr aujourd'hui, le rhumatho a boté en touche.
Pour le kite et le canyoning va falloir que je patiente. Si je peux reprendre, je serais déjà content. Pour le moment, j'arrive pas à faire les tâches quotdiennes sans augmenter la douleur. Je suis dispo le soir pour skype, si tu veux sauf mercredi donc.
J'espère que de ton côté ça va mieux.
A+.
Le vieux qui porte de mieux en mieux son nom.
PS: j<'ai poté sur le fofo, je voudrais aller au refuge de Thomas.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:13

Danny se rendit au refuge de Violet pour y entrer par effraction et y déposer la statuette d'ange.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:57

HRP: direction le St James dans la section, Refuge de Mayfield.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! - Page 2 Icon_minitime

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2