London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Empty
MessageSujet: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:11

HRP: Alors ces exams, ça continue de bien se passer?
Bon, donc la loose continue pour Danny: grillé à l'Elysée, interdit de soirée, raté Violet et le fossoyeur court toujours. Il reste pas un job de ramasseur de mégots?
Je sens que je vais emmenner Mike à Eurodisney!

Les pistes s'assombrissaient pour l'ex-sergent, mais ce dernier n'était pas homme à rennoncer et gardait toujours une carte secrete dans sa manche.
Il allait devoir s'occuper en attendant le compte rendu de Llyod.
Danny demanda à Lawrence de le conduire à la bibliothèque municipale, la plus grande et la plus fournie de Londres. La nuit tombait tôt en ce mois d'Avril et Danny espérait arriver avnt la fermeture des portes et s'y maintenir aprés.
Il comptait faire des recherches sur les chasseurs de vampires et les enflammés d'Uriel. Peut être , trouverait-il dans des nouvelles, des articles de journaux les récits fantasmatiques de quelques exploits de ce groupe de vengeur à la quête digne de celle de Don quichotte.

HRP: A la Chuthlu! 90 en bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:29

HRP: Nom de dieu tu vas pas le croire, je me croyais mardi je t<ai attendu ce matin sur msn, comme un gros boulet. Je viens de capter qu<on est jeudi... la loose. Bon, j"ai completement mange mon exam d"operation management, la c"est pas bon. Si je valide, c'est avec une note mediocre. Le pire, cest que je pensais m"en sortir mais l"exam etait long et difficile. Demain je joue 90% de ma note en MIS. Lundi, la finance, ce que je redoute le plus avec toutes ces formules d"un autre monde. C"est quasi aussi difficile pour moi que toi avec les photos a uploader sur le forum.

- La bibliothèque la plus fournie de Londres? Je vous suggère celle du British Museum, sire, mais je dois vous rappeler que le Bloomsbury appartient au Vicomte Adam Hawthorne, le maître de la guilde des Erudits. Les érudits sont toutefois plus tolérants que les autres en ce qui concerne les incursions non-autorisées sur leurs territoires, tant que vous vous y rendez pour des motifs qui requièrent leur domaine d'expertise. Le British Museum reste leur quartier général, je vous conseille vivement de vous présenter à l'un des érudits avant d'entreprendre toute recherche.

Lawrence emmena donc Dany dans les beaux quartiers du Bloomsbury que l'écuyer put admirer par la fenêtre du fiacre. Il reluqua néanmoins avec inquiétude tous les passants assez palots pour être des vampires. A force de se faire prendre à marcher illégalement sur les terres d'autres damnés, Dany devenait paranoïaque. Il ne souhaitaitp ar être remarqué avant d'arriver au British Museum.

Le musée était sur le point de fermer, et Dany crut que le gardien ne le laisserait jamais rentrer. Par chance, le gardien était une goule au service de la guilde des érudits, et l'ex-sergent put pénétrer dans l'enceinte du British Museum. Dany eut une sensation étrange en marchant dans les vastes salles vides et silencieuse du musée, contemplant parfois les étrangetés animalière d'une époque révolue qui étaient exposée. S'aidant d'un plan, il trouva finalement la grande biliothéque circulaire du British Museum.

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! 310-2

Lorsqu'il pénétra dans le naos de la guilde des érudits, il entendit immédiatement les mumures d'une conversation discrète. Parcourant la salle du regard, il repéra deux vampires qui discutaient près d'une pile de livres impressionnante. L'un semblait avoir l'âge de Lawrence et arborait une fine barbe blanche parfaitement taillée en pointe; le parfait stéréotype du vieux sage. L'autre semblait plus félin et sauvage dans l'aura qu'il dégageait. Ses cheveux longs et noirs lui tombaient sur les épaules (hahaha) et dissimulaient partiellement son visage creusé d'homme qui en a vu. Il n'avait peut-être pas eu quarante ans au moment de son étreinte, mais il en paraissait un peu plus. Il remarqua soudain la présence de Dany et posa ses yeux auburn sur lui, avertissant l'autre qu'ils n'étaient plus seuls. Et alors, Dany reconnut le vampire aux cheveux longs. Il était intervenu de maniére assez virulante lors de l'annonce de la mort de David Miller au manoir Howells. Il s'agissait de Marcus Lindell, le sire du défunt vampire.

Les deux damnés se tournérent alors complètement vers Dany et attendirent que celui-ci s'adresse à eux.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:36

Tous les visiteurs avaient maintenant quittés les murs chargés d'histoire du British Museum. Le plus grand musée du monde était à présent la proprriété exclusive des non-vivants. Danny ne souhaitant plus que quelques bruits désagréables ne parviennent jusqu'aux oreilles n'ont dégagées de son sire, préféra signaler sa présence, même s'il était sûr d'avoir déjà était repéré.

-Je me nomme Danny Mac Coy, je suis écuyer au servive du vénérable Douglas Krayne et c'est tres respectueusement que je pénètre dans ce lieu.
Je souhaiterais obtenir une audience.

Dès l'apparition d'un érudit, Danny comptait lui expliquer qu'il n'avait pas eu l'autorisation du Vicompte Adam Hawthorne du fait du manque de temps dans l'affaire de la plus haute importance qui l'emmenait. Il enquêtait sur les enflammés d'Uriel un groupe de chasseur de vampire, trés certainement responsables de l'agression de David Miller, mais plus que cela encore, les derniers évènements lui laissaient à penser que les résultats de ses recherches pourraient contribuer à éviter une guerre fratricide entre l'Invicus et la Lancea.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:46

HRP: La photo de la bibliothèque ainsi que le texte en dessous n'étaient pas encore chargés quand j'ai posté.
Du coup, Danny salua les deux hommes

-Trés honorable et respectable Marcus Lindell, vénérable hérudit.
Je me présente humblement en ce lieu de recherche, sans en avoir préalablement requis l'autorisation auprés du Vicompte Adam Hawthorne, je dois le confesser. Mais l'affaire qui m'emmène, ne permettait pas de délais et l'action seule a conduit mes pas jusqu'à vous et je m'en excuse.
J'enquête, comme vous le savez sur l'agression de feu David Miller. Mes recherches m'ont conduit jusqu'aux enflammés d'Uriel des chasseurs de vampires dont le leader est le prêtre Carl Baylin. Je comptais essayer de trouver plus de renseignements en ces lieux, auprés de vous sur ce groupe.
D'autant qu'un nouvel éclairage est venu rendre ces recherches encore plus impérieuses depuis qu'une guerre ouverte a été déclarée entre l'Invictus et la Lancea. La résolution de cette enquête, je crois, permettrait de mettre fin aux tensions venus de l'Evêque, du moins pour partie.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:37

- Hélas, jeune maître McCoy, il est trop tard pour cela. LE conseil a rendu sa décision, l'ordre a été donné. L'Invictus frappera la Lancea Sanctum dès demain. Il n'y a plus de retour en arrère possible, et vous le savez, puisque vous êtes celui qui a donné l'information de la trahison de l'évêque.

A la grande surprise de Dany, c'est l'érudit à barbe blanche qui avait fait un pas en avance pour lui répondre. Marcus Lindell s'écarta et présenta le vieil homme:

- Jeune maître McCoy, voici le Vénérable Meister Erudit Hawthorn, mon respecté sire.

Dany s'inclina et présenta ses respects à l'ancien qu'il ne connaissait pas et qu'il venait peut-être d'offenser en le nommant sans le reconnaître. Adam Hazthorn reprit:

- Il est assez vague de parler d'une cellule de vampire. L'important est de savoir s'ils agissent seuls ou appartiennent à une organisation. Peut-être que si vous m'en dites plus sur ce que vous savez, je pourrai vous aiguiller dans vos recherches.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:02

-Je vous remercie de votre sollicitude et de votre bienveillance trés honorable et trés respectable Meister Erudit Hawthorne.
Je vais essayer de vous décrire au mieux les éléments dont je dispose.
Tout d'abord, l'agression de David Miller a de toute évidence été fomentée par un groupe d'individus qui connait trés bien les faiblesses vampiriques. S'agit t-il de goules, d'humains particulièrement au fait de la mascarade, mais qui ne la divulgueraient pas ou d'autres vampires.
Ensuite, une recherche dans le refuge de Mr Miller m'a permis de trouver une statuette d'ange, qui à fait dire aux frère Owen qu'il s'agissait de la marque des enfammés d'Uriel. D'autre part une enquête de voisinage du lieu de l'agression m'a permis de dresser un portrait d'un homme qui s'interressait trés prcisemment à David.

Danny fit une description rapide, physique de l'homme à ses interlocuteurs.

-Voilà les éléments dont je dispose.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:28

Adam Hawthorne écouta attentivement Dany McCoy et lui répondit d'un air concerné.

- Jeune maître McCoy, comprenez que s'il s'agit d'humains, quoiqu'ils puissent tenter de révéler, personne ne les croirait. Il suffit de voir une affaire aussi retentissante que celle du Vampire de Whitechapel pour voir qu'il en faut beaucoup pour que les humains suspectent une activité surnaturelle, les temps ont bien changé. Je ne connais pas ces enflammés d'Uriel, mais le nom a une forte connotation religieuse. Ceci dit, cela ne répond pas réellement à ma question première. S'il s'agit de chasseurs indépendants, je doute que vous trouviez quoi que ce soit sur eux. Comme je l'ai dit, il serait interessant de savoir si ces chasseurs travaillent seuls ou dépendent d'une organisation. Je suis étonné que le conseiller Owen ne vous en ai pas dit plus si vous prétendez qu'il connait ce groupuscule. Peut-être est-il la personne indiquée pour votre enquête, car bien que notre bilbiotheque renferme de nombreux savoirs, vous ne trouverez rien si vous n'avez pas une base plus consistante. Le conseiller Owen est à l'heure actuel un invité du Château Scur, vous devriez peut-être aller lui parler en passant par le Sénéchal Caine. Revenez lorsque vous aurez plus d'informations.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:35

-Je vais suivre vos recommendations trés honorable Meister Erudit Hawthorne.
Puis-je abuser de votre temps, concernant une autre question qui freine une autre enquête : qu'est-ce que le Lacrina que cultive le Fossoyeur? A quoi sert-il? Pourquoi est-ce secret?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:42

- La lacrima n'a rien de secret en elle-même, c'est son utilisation qui reste un mystère. Il s'agit de la sève prélevée de végétaux goules. Il existe beaucoup de spéculations sur ces effets, mais peu peuvent être réellement prouvés. Certains vampires peuvent être accros à sa saveur particuliére quand d'autres veulent en tester ses effets légendaires et expérimenter.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:28

HRP: Qu'en est-il de la séance MSN de dimanche 18h pour moi?

Danny salua trés respectueusement ses interlocuteurs et les remercia pour leur aide précieuse, puis se retira.
Il reprit le fiacre de Lawrence, direction...........
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:39

HRP: direction...? Bon pour dimanche ca devrait etre possible. En theorie je devais partir dans les rockies pour mon break mais comme jai un lumbago cest mort, je ferai rien. Ce lumbago qui fait suite a un tas d<autres merdes dont je t"avais epargne le conte. Quelle annee de merde. Je te redis pour dimanche au cas ou l"osteo ferait des miracles.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:51

HRP: Bon, vu que j'ai pas de news et que le fauve veut sortir, on va se remettre msn à plus tard. Tiens moi au courant.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:49

HRP: mais, y a un message de moi juste au dessus Shocked Ceci dit, il est vrai que je parlais pas du meme dimanche, puisque je suis en pleine revision de la finance j"ai meme pas envisage que tu puisses parler de celui la XD. Je suis chaud pour une seance msn mardi prochain a 18 heures pour toi. Mais c<est toujours a toi de poster, faut me dire ou tu vas...

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:27

HRP: Te rappelles tu qui a le croquis.

Danny se dirigea vers le chateau Scur pour tenter d'y rencontrer le père Owen.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:42

HRP: Bon, alors je me suis replongé dans le texte. Mon dernier post indiqué que je me dirigeais vers le Chateau pour y rencontrer Owen. Le but étant de lui monter le croquis, vu que j'étais passé à côté de la grosse allusion répétée du "mais au fait ils sont en solo les gars". Aprés relecture des posts, tu avais dit que Llyod avait le croquis, donc aucune raison d'aller voir Owen. Et effectivement Owen, a indiqué le lien des enflammés, donc j'aurais dû pouvoir répondre à la question. Ce que je me propose de faire.

Danny qui un moment avait tourné les talons et fait quelques pas, s'arrêta net et avança de nouveau vers ses interlocuteurs.

-J'ai oublié de vous préciser qu'effectivement l'estimé père Owen a mentionné le fait que les enflammés d'Uriel étaient le bras armé de la Malleus Maleficarum une sous branche de la sainte inquisition.

HRP: POur avancer peut bêtre plus vite , Danny se rendra ensuite à la sortie de l'Elysée pour tenter d'y rencontrer Violet Mayfield.
Si je la vois pas la première nuit, je retenterais ma chance la nuit d'aprés et rejoindrais Llyod devant les grilles aprés; si personne ne devait venir.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:17

- Ce non ne m'est pas etranger. Il s'agit d<une organisation puissante qui en sait long sur les vampires. Des siecles de chasse aux sorcieres les auront rodes, meme si leurs croyances sont parfois assez stereotypees. J<ai ici quelques registres sur le sujet, suivez moi. Vous trouverez peut etre des choses sur les enflammes, specialement dans les registres les plus recents.[/i]

HRP: jet de intelligence+erudition +2.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:04

HRP: 1 succes, en cas de test éttendu 3 succes en 2 jets et 6 succes en 3 jets.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:27

HRP: jaccepte le jet etendu et considere que ca te prend le reste de la nuit.

Dany en apprit un peu plus sur ce qu'etait le Malleus Maleficarum. Il s"agissait d<une organisation mondial qui beneficiait des richesses de l"Eglise, lui permettant de se fournir en equipement ainsi qu'en moyen en tout genre. De part l'influence de son corps principal, cette organisation a la capacite d"affronter les vampires sur d"autres fronts que le pur plan physique. Ainsi, les chasseurs du Malleus ont pour habitude de s"attaquer au ressources et allies des vampires en utilisant l"influence de l<Eglise et l"argent qu"elle fournie.

Les chasseurs du Malleus sont methodiques et ont appris de leurs erreurs passes. Ils observent d'abord leur cible et cherche a en apprendre le plus possible a son sujet. Si la cible est assez accessible, l"attaque survient rapidement. Lorsque le vampire cible est puissant, les chasseurs vont d'abord chercher a le priver de ses allies potentiels et saper son influence. Le revers de la medaille est que les vampires peuvent utiliser les memes methodes pour aneantir une cellule de chasseurs. Plutot que de chercher une cellule extremement mobile, les damnes peuvent attaquer les chasseurs sur des plans sociaux, politiques ou financiers. Evidemment, il faut d'abord rassembler des informations sur lesdits chasseurs, et ce, individuellement.

Un probleme majeure se pose lorsque les vampires ont affaire a une cellule du Malleus Maleficarum: la presence de la cellule implique que l"organisation l'a envoye, ou du moins connait sa position. Cela signifie que les vampires de ladite ville ne sont pas attaques que par une cellule isolee, mais par une organisation mondiale et plusieurs fois centenaire, dotee de connaissances et de moyens importants. Si la cellule de chasseur a des difficultes, il est probable que d"autres soient envoyes pour les soutenir.

...

Lorsque Dany rentra chez lui, il avait en sa possession un volume que le meister erudit l"avait autorise a garder pour un temps. Il s"agissait d"un livre ecrit par un vampire du siecle de l"inquisition, une periode mortelle pour les vampires. L"auteur avait rassemble des informations au sujet des methodes des chasseurs de vampires de l'inquisition. Bien qu'ancien et indirectement lie au Malleus, ce volume pouvait etre regulierement consulte pour obtenir des pistes sur les tactiques que les chasseurs de vampires du Malleus serait susceptibles d'employer ( un genre de bonus que tu peux eventuellement avoir dans certaines situations).

Avant que le jour ne se leve, Dany s"allongea sur son lit miteux et consulta le livre pendant un moment, Emporte par le recit du vampires nomme Carter Nod, Dany ne sentit par l"aube apparaitre. Le sommeil faillit l'emporter brusquement, et il lacha le livre qui tomba par terre, chiffonnant les pages. Pour eviter de rendre le volume dans un etat qui deplairait au Meister Erudit, Dany, dans un ultime effort, se baissant pour le ramasser. Ses doigts rencontrerent alors un petit objet: Une statuette d'ange.

HRP: on passe donc au 23, tu pourras me dire ce que tu fais. Rappelle moi points de sang et volonte, je confonds avec tout le monde.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:52

HRP: J'aime bien le coup de la statuette au coucher, c'est l'anti Prosac!
Vitae 7
Volonté 3
Pour les fioles de sang : a combien de pts correspond une fiole?
Bon, t'as raison, faut charger Danny il a les épaules larges. De toute façon, ça n'est qu'une organisation mondiale, centenaire!
Donc si j'ai bien compris, j'ai encore la nuit du 23 de retard. Llyod a fini cette nuit aprés la soirée.

Danny se rendit aux portes de l'Elysée, pour tenter d'y repèrer à l'abri des regards Violet Mayfield et de se rendre à son contact s'il devait la voir.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:02

A l'elysee, Dany se sentit epie et juge. Amelia Caine, qui était présente, ne daigna même pas venir l'accueillir en bonne gardienne de l'elysee. Son role de justicier du Soho lui avait attire le mepris de toute la société vampirique et parler a Violet Mayfield ne se ferait pas dans la discrétion. Violet Mayfield était bien là et discutait avec un vampire bien vêtu qui avait l'air d'un jeune homme de bonne famille.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:26

HRP: On s'est mal compris. Danny ne rentre pas dans l'Elysée, il reste à l'extérieur (aux portes) pour tenter de choper Violet avant qu'elle ne rentre ou attendra qu'elle sorte (à l'abris des regards indiscrets, dans une ruelle à l'écart).
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:48

HRP: hmm, ouais ouais. Bon alors un vampire qui rode aux alentours d'un elysee sans y rentrer ca peut etre mal vu. Choper Mayfield au bon moment, seule, et avant qu elle ne disparaisse en fiacre est pas forcement facile. C'est a tenter mais ca va necessiter des jets. Presence+Discretion pour te faire discret.Tu peux faire un jet d'Astuce+Experience de la rue pour voir si tu arrives a intercepter Mayfield dans les conditions souhaitees, avec un malus normal de -2 qui passe a -4 si tu a foire ton jet de discretion.

Si c'est reussi, tu peux commencer a engager la conversation comme tu le sens.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:33

HRP: Présence+discretion=raté
Donc astuce+xp rue-4=1dé seulement et.................9!
Je poste toute a l'heure je dois y aller.
Alors le demenagemt ça avance?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:24

HRP: ca y est on a bouge, fini Harriet Road et le logement pourri. Bon par contre, je pars a Seattle ce soir, et je reviens samedi. A plus donc, bonjour a tout le monde.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:13

La patience de Danny avait été récompensée. Il apperçu Violet Mayfield descendre de son fiacre et se diriger vers l'Elysée. Danny sortit alors de sa cachette et d'un pas pressé se dirigea vers cette dernière.

-Madame Mayfield.

Danny attendu que Violet se retourna et put lire la surprise sur son visage.
-Je suis désolé de vous aborder en pleine rue, mais j'ai un besoin impérieux de vous parler.
Je suis bien conscient que notre dernière rencontre ne s'est pas déroulée sous les meilleurs auspices, mais beaucoup de choses ont changé depuis. Je ne suis plus sous les ordres du Superintendant MacFadden et j'ai appris beaucoup au contact de Rose. Nous avons été trés proche à la fin.
Pourrez-vous faire abstraction de ce passé facheux et m'accorder quelques instants. Il vous est facile de juger l'imperiosité de ma demande, j'ai pour cela bravé les Harpies de l'Elysée, pour tenter sans succès de vous approcher. Ce n'est pas mon terrain de jeu, vous le savez. Etes vous disposée à me faire confiance et à m'accorder cette entrevue. Si c'est le cas, nous ne pouvons rester ici, je suis surveillé et je ne voudrais pas vous causer quelques désagréments.

Danny proposa à Violet de remonter dans le fiacre et de roulerà travers la ville pendant qu'il lui parlerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!   Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils! Icon_minitime

Tu seras chevalier qd tu auras les cheveux longs, mon fils!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant