London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Devant les Grilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Devant les Grilles Empty
MessageSujet: Devant les Grilles   Devant les Grilles Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:15

Lloyd attendit McCoy devant les grilles du château, pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.

-Bonsoir McCoy, je me suis charge de l'obtention du droit d'accès au territoire de Catherine Brown pour la soirée de Basil St John, malheureusement je n'ai put avoir l'obtention pour votre droit d'accès. Je vous déconseille donc de vous présenter a la soirée, mais si l'envie vous prend de tout de même venir, je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Devant les Grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les Grilles   Devant les Grilles Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:48

-Bonsoir Llyod. Cela ne m'étonne guère. Je ne suis pas en odeur de sainteté dans certains cercles, qui semblent s'élargir d'ailleurs.
Je ne prendrais pas le risque en ce moment de vous accompagner. Un incident diplomatique de plus et je suis bon pour finir écuyer, jusqu'à la fin des temps.
Je ne suis pas parvenu à entrer en contact avec Violet Mayfield, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Devant les Grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les Grilles   Devant les Grilles Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:24

-Bien, j'enquête toujours de mon cote, nous ferons le point après la soiree de Basil. Je vous souhaite une bonne nuit McCoy, même si cette nuit ainsi que les suivantes risques d'être bien perturbées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les Grilles Empty
MessageSujet: Re: Devant les Grilles   Devant les Grilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les Grilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Vu par Marc et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser