London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Discours de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Discours de motivation Empty
MessageSujet: Discours de motivation   Discours de motivation Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Lorsque Thomas arriva à l'église St Nicholas, il vit le père Siddeway donnant à discours à cinq vampires qu'il reconnut comme des croisés. Certains étaient particuliérement reconnaissables et inquiétants. Le pére Siddeway était fidéle à lui-même et de sa petite personne frêle et légèrement voûté émanait une puissante aura de force et d'espoir.

- ... rigidité de son dogme a toujours empêché notre ligue de s'unir et de regagner sa puissance d'antan, tel qu'elle était au temps du premier Prince de Londres, le Sanctifié Edric Thorn. Sa folie, et la colère de l'Invictus qui en découle vont signer sa perte. Enfin, nous avons l'opporunité de renverser son règne éxtrêmiste. Enfin, la Lancrea Sanctum peut renaître de ses cendres. Et c'est vous, croisés de dieu et protecteur du dogne, qui allez être le bras de cette rennaissance. Honorez le croisé Aldelhm par vos actes et devenez l'architecte de notre gloire retrouvée. A la guerre !

Les croisés répondirent par une priére sobre et douce contraire à toute réactique à laquelle Thomas s'était attendu. Puis, les croisés se regroupérent et attendirent. Le pére Siddeway s'approcha enfin de Thomas et le salua.

- J'imagine que vous etes au courant de l'annonce que le Ministre a faite ce soir à l'Elysée. Ne vous affolez pas devant l'éxtrêmité de celle-ci, un compromis a en fait été atteint. Lisez vous même.

"Mon père,

Je suis parvenu à convaincre le Judex de nous prêter main forte en échange de notre soutien. Cependant, il a posé ses condition et refuse de nous faire confiance aveuglément. Il veut nous laisser le temps de prouver nos dires avant de lancer l'attaque. Ainsi, voici le plan auquel vous devez vous tenir.

Le Ministre Clayton fera une annonce officielle le 22 qui mettra l'Eveque au courant. Celui-ci rappellera sans doute l'ensemble de la ligue à lui, dans son église. L'INvictus attaquera a minuit précise, le 23 avril. Nous devons lancer l'attque de l'intérieur quelques minutes avant et parvenir à tuer l'Evêque avant l'arrivée de l'Invictus. Leur clémence dépendra de notre succès.

Quant à moi, j'ai été "invité" à rester au Château Scur le temps que les choses se calment. J'ose imaginer qu'ils me gardent en garantie au cas où vous tenteriez de les trahir. Cela est mieux ainsi, je ne tenais pas à être directement présent lorsque vous trahirez mon père et accomplirez votre devoir.

Bonne chance, mon pére et que Dieu soit avec vous.

Frère Owen
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Discours de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Le sud de la rivière :: Deptford :: St Nicholas' Church :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser