London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Annonce officielle du 22 avril 1889

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Annonce officielle du 22 avril 1889 Empty
MessageSujet: Annonce officielle du 22 avril 1889   Annonce officielle du 22 avril 1889 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:11

ANNONCE OFFICIELLE DU CLAIRVOYANT MINISTRE CLAYTON, 22 AVRIL 1889, FLEUR DE LYS

« Membres du puissant Invictus, damnés de Londres, j’ai la lourde tâche de vous faire part d’une odieuse trahison contre le noble Premier Etat. Le Vénérable Evêque Edward le Pieux, Comte de la Rive Sud et guide spirituel de la Lancea Sanctum a fomenté un assassinat contre l’Invictus. Pire encore, il comptait utiliser deux serviteurs du Premier Etat en les mettant sous la menace. Loyaux à notre ligue, ils ont dénoncé la perfidie de l’Evêque et mis à jour ses motivations cachées ainsi que celles des Sanctifiés qui le suivent.
Sanctifiés, c’est à vous que je m’adresse maintenant, en digne porte-parole du Vénérable Judex Castlevaughn. Votre trahison n’est ni plus ni moins qu’une déclaration de guerre envers le noble Invictus dont vous renier les centaines d’années durant lesquelles il vous a autorisé à établir une paroisse sur son domaine. Le Premier Etat ne saurait laisser impunie une tentative directe d’attaque contre lui. Ainsi, je déclare au nom du Vénérable Judex Castlevaughn la Lancea Sanctum coupable de haute trahison, ce qui la condamne a être pacifiée par une action armée de notre fier Premier Etat. J’ai dit ! »

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr

Annonce officielle du 22 avril 1889
Page 1 sur 1