London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dépêche du 21 avril 1889

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépêche du 21 avril 1889 Empty
MessageSujet: Dépêche du 21 avril 1889   Dépêche du 21 avril 1889 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:26

La Dépêche du 21 avril 1889


La Une: Scotland Yard contre le Justicier

Nouveau retentissement dans l’affaire du Justicier de Soho. L’affaire prend de toutes nouvelles proportions tandis que le corps d’une prostitué est retrouvé dans une chambre d’un hotel miteux. Le mode opératoire semble le même que pour les dealers de drogue. Le Justicier du soho s’attaquerait donc aussi aux prostitués, ce qui devrait le rendre moins populaire auprès de certaines classes du quartier. De plus, la multiplication de ses interventions pousse la police a lancer un plan d’attaque pour appréhender celui qui avait su s’attirer la sympathie du Soho dans sa lutte pour purger le crime. L’inspecteur Eugene Cole, chargé de l’enquête, annonce qu’il a doublé le nombre de patrouilles arpentant les rues du Soho et que tout individu suspect serait immédiatement appréhendé. De plus, la croisade du Justicier fait vibrer le milieu criminel. Désormais, macros et barons de la drogue sont plus que jamais sur le qui-vive, et on murmure que la tête du Justicier est mise à prix sur le marché noir. L’affaire n’a pas fini de résonner. (HRP : Tout jet de chasse dans le quartier de Soho subit désormais un modificateur de -3 qui descend à -5 si les victimes sont des criminels ou des prostitués. A bon entendeur).

Corruption et crime : Les Magistrats pourris

La récente affaire des magistrats acceptant des pots de vin semble close, mais ses retentissements ont engendré une lourde perte de crédibilité dans les cercles de magistrats, et un récent sondage montre que les gens ne font plus confiance en la loi. Le crime connait une sensible augmentation et la police semble devoir nettoyer après les actions peu scrupuleuses de leurs associés avocats et juges.

Les Scoops : Disparition malheureuse

Le violoniste russe Wladimir Rosky, arrive a Londres il y a une semaine pour une série de representations, a disparu. Sa chambre à l’hotel Figeri, dans la Little Italy, reste vide de sa présence malgré qu’il semble avoir laissé toutes ses affaires en plan. Son secrétaire, je cite «ordonne » que la police mette tous ses efforts en œuvre pour retrouver ce monstre de talent.

Légendes urbaines :

La Malédiction de Lambeth :
Une aile de la Fonderie Clever a pris feu dans le Lambeth, et nombreux sont ceux qui font le lien avec les nombreux incendies mortels ayant touchés le quartier depuis des mois. Une croyance populaire semble naître au sujet d’un fantome en colère se vengeant sur les habitants du quartier. Certaines personnes affirment avoir apercu un homme vêtu comme un ouvrier quelques minutes avant que les incendies ne se produisent. La police envisage d’enquêter auprès des cercles ouvriers afin de confondre l’incendiaire récidiviste.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Dépêche du 21 avril 1889
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: La Dépêche de Londres-
Sauter vers: