London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:04

Après avoir quitté le père Siddeway, Thomas prit un fiacre et indiqua au conducteur Whitechapel. Il lui demanda de s'arrêter une rue plus loin que le bar de la goule independante et descendit du fiacre. Tout se mêlait dans sa tête, la mission du pèlerin, la guerre qui se préparait entre vampires, l'occasion rêvée pour les goules... Elizabeth... A cause de lui l'Invictus allait entrer dans le conflit. Bien sur Elizabeth n'allait pas combattre mais elle serait indirectement impliquée et il s'en voulait. Par sa faute l'amour de sa vie allait voir sa paisible non-vie troublée.

L'apprenti croisé se passa une main sur le visage. Il allait devenir fou. Il avait trop de choses auxquelles pensées et bien trop peu de temps pour.

Il arriva devant le pub, poussa la porte et retrouva l'endroit accueillant.

Il se dirigea vers le comptoir à la recherche de l'amical géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:12

Nathaniel ne fut pas difficile à trouver. Il discutait avec deux "clients" attablés autour d'un repas chaud. Lorsqu'il aperçu Thomas, il prit poliment congé des deux personnes et lui fit signe de le rejoindre dans l'arrière salle.

- Bonsoir Thomas, je me demandais ce que tu devenais. Chez nous c'est un peu la crise. Deux de nos frères indépendants ont disparu en peu de temps. Encore une chose qui va nous ralentir. J'espére que tu apportes de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:44

"Oui mon ami, j'apporte des nouvelles... Plutôt importantes même. L'évêque est allé trop loin et cela pourrait vous aider.

McCoy et Gabe, deux vampires de l'Invictus, se sont introduis sur les terres du cercle dans l'espoir de pouvoir parler au frère Owen. Pas de chance ils se sont fait attrapés. Du coup, ils ont été menés devant l'évêque, on eu la chance d'en resortir vivant mais l'éveque leur a demandé en echange de leur vie de tuer un membre de l'Invictus et de faire passer cela pour un meurtre de Gunnar. Il esperait ainsi se venger de l'Invictus qui , d'après lui, nous a fait défaut et ensuite que la ligue principale se rangent du coté de la lance pour attaquer Gunnar et le cercle.

McCoy est l'infant du général Krayne et l'a prévenu de ce qui se tramait... Le chaos risque de regner d'ici peu à Londres. J'étais tout à l'heure avec le frère Owen, le superintendant McFadden est venu le chercher. Je pense qu'une session extraordinaire va avoir lieu afin de juger si la Lance est oui ou non dangeureuse.

Le frère Owen est parti défendre la cause d'un groupe de la lance qui se nomme les unionistes et dont les idées sont totalement différentes de celles de l'évêque. Il va demander à l'Invictus de les aider à renverser l'évêque. En echange de quoi la lance appuiera le judex dans sa volonté d'acceder au trône. Le conseil doit avoir lieu en ce moment... D'ici peu de temps, il se pourrait que les goules de l'évêque se retrouvent libres. Ce n'est pas encore sur, mais si c'est confirmé, il faudrait que certains d'entre vous aillent les récuperer."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:51

Nathaniel écouta attentivement et se refusa à un enthousiasme excessif.

- Effectivement, cela pourrait grandement aider, nous manquons d'effectifs depuis ces disparitions. Malheureusement, il faut plus que la parole d'un nouveau né pour ordonner la mort d'un vampire aussi puissant que l'évêque, à moins que le Judex ne force les choses. De même, j'ignore si le fait que le Judex occupe la position princière va nous aider dans notre tâche... j'en doute même fortement. Je suis certain que l'autorité vampirique va devenir encore plus stricte et répressive, d'autant que l'on sait maintenant que la guilde des Investigateurs est parfaitement alliée avec Graham Castlevaughn. Mais merci pour l'information, je me tiendrai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:01

"Je vais retourner à l'église et attendre le retour du frère Owen, je serais bientôt un peu plus au courant de la situation et te préviendrait. Je t'enverrais une lettre afin de te prévenir de la situation, à moins que tu ne préfères que je revienne ici t'en informer en personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:21

- Une simple lettre fera l<affaire si tant est que tu me l'as fasse parvenir a temps. Merci, encore une fois. Nous nous reverrons bientot.

Sur ce, Thomas prit congé et retourna à l'Eglise St Nicholas Church. Il attendit le plus longtemps qu'il le put, mais personne ne vint. Thomas resta seul sous le regard noir des cranes de pierre jusqu'a ce qu'il doive s'exclipser pour gagner la sécurité relative de son refuge.

HRP: tu as terminé ta nuit du 21. Tu en es donc au meme point que Constantin, mais Marc en est toujours a la nuit du 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:07

Hrp: J'ai oublié un truc!

"Quel idiot! J'ai oublié de te parler des chasseurs de vampires qui rodaient. Nous savons désormais qui ils sont. Ce sont les enflammés d'Uriel, un groupe de fanatique sous le commandement d'un certain Carl Baylin. Ils sont déjà venu à Londres il y a quelques années. Carl était prêtre à l'époque et ils ont voulu s'attaquer à l'évêque en personne. Celui-ci s'est arrangé pour faire excommunier Carl Baylin et le chasser de Londres...

Ces chasseurs sont de retour et il est possible qu'ils soient toujours sous les ordres de Carl baylin. Faites attention, pour atteindre un vampire, il n'hesite pas à s'attaquer aux goules et aux humains qui l'entourent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Une grande annonce   Une grande annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser