London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumeurs du 21 avril 1889

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rumeurs du 21 avril 1889 Empty
MessageSujet: Rumeurs du 21 avril 1889   Rumeurs du 21 avril 1889 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:36

Rumeurs Elyséennes

Influence mise à mal: Suite a l'affaire des magistrats corrompus, Madame la Notaire Mary Havering a perdu énormement de contacts et alliés dans le milieu. Cette perte notable de ressources dans le milieu mortel aurait considérablement affaibli son influence dans la Guilde des Magistrats, faisant les bonnes affaires de Madame l'avocate Meredith O'Dwyer. Les Contestataires vont souffrir de la faiblesse de Mary Havering, et il sera plus difficile pour eux de s'appuyer sur les lois vampiriques pour plaider leur cause.

Catherine Brown refuse les Fidèles du Prince: La grande récéption du 23 avril hébérgée par le mortel Basil St John attire l'attention de nombreux vampires qui doivent tous demander la permission à la Vénérable Meister Oratrice Brown, Vicomte du Mayfair, d'entrer sur ses terres. Le petit-fils du Judex, Garrett Nightingale, a été le premier à faire la demande; il s'est vu refusé l'autorisation et a été informée par la doyenne Daeva qu'aucun Fidèle du Prince ne serait autorisé sur ses terres. Monsieur Nightingale s'est empressé de colporter la nouvelle à l'Elysée, non sans lâcher des propos dédaigneux à l'égard de la Vénérable Meister Oratrice. La harpie Cheri Carson a apporté son soutien à Monsieur Nightingale en dénoncant "l'abus de pouvoir enfantin de la Meister Oratrice".

Perte d'influence des Contestataires: les Contestataires perdent influence et crédibilité par le manque d'honneur et de compétence.

Keaton retourne sa veste: Le Vénérable Conseiller Keaton, Meister Investigateur et Comte de l'Underground, vient de révéler son appartenance réelle aux Fidéles du Prince, et apporte son support officiel au Vénérable Judex Castlevaughn. Le nosferatu aurait feint son soutien au Senechal Caine et aurait joué le rôle d'espion au service du Judex, épaulé en cela par son infant le Superintendant McFadden. William Keaton nie cet notion de "au service de" et parle d'échange de bons procédés. Le Meister Investigateur honore sa guilde par son rôle d'agent double mais s'attire les foudres des Contestataires. Le Conseiller ne s'en trouble pas. Certains murmurent que William Keaton serait une éminence grise et le véritable pouvoir derriére le trône.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Rumeurs du 21 avril 1889
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les couloirs élyseens-
Sauter vers: