London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Animisme sanguinaire

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Animisme sanguinaire Empty
MessageSujet: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:49

HRP: je te rappelle que tu as aussi le derangement animisme sanguinaire, tes victimes peuvent te parler dans ta tete. Cest que ton imagination, mais tu crois que lorsque tu te nourris tu bois une partie de l"ame de la victime. Fait moi un jet d<intelligence+calme. Si tu reussis, tu as la voix du dealer que tu as tue qui vient te deranger mais tu te maitrise. Mais quand meme un post chelou pour que les autres se rendent compte.

Si tu foires, tu as le dealer qui vient te deranger, et aussi Rose Clark. Elle t<accuse de lui avoir enleve toute chance de trouver la redemption, et ne fait que te harceler. Le dealer, lui, veut que tu ailles vendre un peu d"opium. Les voix te derangent a fond et tu dois faire un post qui montre bien que t es dingue, genre tu parles tout seul. Et les voix ne cessent pas tant que tu fais pas ce que le dealer demande.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:59

HRP: Réussi, je fais le post. Est-ce que j'arrive à faire une autre chasse avant le frere Owen?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:29

HRP: J'avais posté en section publique pour indiqué que je suivais Llyod. Par contre, je n'ai pas vu de section privée pour Llyod et moi pour la prise à revers...pas grave.
Je poste sur section publique dès que tu m'as dit pour la chasse et que le gosse me laisse 5 min sans devoir faire le cheval ou courrir ou encore faire de la voiture . Toujours à fond comme tu le vois!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:46

HRP: vous etes rentres de New York? Comment c"etait?

Pour la section privee je comprends pas, une premiere fois c'etait ma faute mais maintenant tu devrais la voir, cest juste en dessous de la section publique du Lewisham. Enfin ca n'a pas grande importance.

Tu peux chasser avant le frere Owen. Vu ton style sur les dealers et prostitues, fait Manipulation+bagarre sans malus ni rien. Par contre t'as deux points de sang donc oublie pas ton jet de resolution+calme etendu avec -1 de malus et 3 succes a obtenir sinon tu lie niak. Jets d"humanites a 3 des si tu le tue.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:21

HRP: NYC c'était trés bien, malgré deux jours de pluie et 4 jours à zero degre.
La chambre était tres tres sympa et on a marché à bloc pdt une semaine.
Pas mal de trucs a faire depuis le retour.
Et toi tu dors? et les revisions?
Chasse: 1 jet réussi mais 2nd jet raté donc jusqu'au bout.
Humanité réussi.
Dis moi combien de points et je ferai le post, du coup avec les deux proies ça va être chaud.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:29

HRP: comment ca deux proies? La tu en tue une seule. Elle te donne 7 points de sang, une prostituee cette fois. Ca commence a faire beaucoup de morts dans ton quartier, surtout que tu ne fais rien pour les cacher. Tu vas t"attirer des bricoles. Refait un jet de intelligence+resolution, si tu reussis, tu as simplement le dealer et la pute qui te causent dans ta tete, sans trop de desagrement. Si tu foires, les deux viennent te harceler toute la nuit et tu dois faire quelque chose que tu penses qui leur ferait plaisir pour les arreter, ou peut etre attendre la fin de la nuit mais ca va t'encombrer. Tu dois le jouer aussi, surtout si tu as foire. Toute facon des que tu tue maintenant, tes victimes te parlent. Ce derangement se joue, mais quand tu reussis le jet, c'est juste moins encombrant.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:02

HRP: Quand j'évoquais les deux proies, je faisais justement référence au dealer que j'avais déjà tué et maintenant à cette prostituée. Donc deux morts, ça va discuter sec.
Bon jet réussi, je poste le dérrangement dans section publique.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:25

HRP: SI tu as reussis ton jet, tu montres ton derangement mais rien de terriblement incontrolable, tu peux donc interagir normalement aussi et poser tes questions, suggestions...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animisme sanguinaire   Animisme sanguinaire Icon_minitime

Animisme sanguinaire
Page 1 sur 1