London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'observateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'observateur Empty
MessageSujet: L'observateur   L'observateur Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:31

Lorsque Lloyd et Dany furent hors de vu, la silhouette de l'inconnu se mit immédiatement en mouvement. Il se leva et se dirigea en marchant en direction de Owen et Thomas. La silhouette était vêtue d'un drapement noir et son visage dissimulé sous une cagoule, a la maniere de Lloyd. Lorsque l'homme fit tomber le masque, Thomas le reconnut imméditaement. Terence Harvey, le disciple d'Andrew Howells. Il fixait Dean Owen d'un regard brulant de haine et s'avancait d'un air déterminé.

- Monsieur Harvey, que faites-vous la?

- Silence! Cette nuit est la nuit du jugement. N'est-ce pas comme ca que vous l'appelez dans votre bible?

Terence ecarta un pan de son drapement et un reflet vint éblouir l'oeil droit de Thomas l'espace d'un instant. Le disciple d'Howells tenait désormais fermement sa rapière de duelliste. Owen écarquilla les yeux, incrédule.

Terence s'adressa un instant a Thomas, sans détourner son regard du frère Owen.


- Je n'ai rien contre vous, jeune maitre Apcher, vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'observateur Empty
MessageSujet: Re: L'observateur   L'observateur Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:39

Thomas sortit à son tour une dague.

"Je n'ai rien contre vous non plus Monsieur Harvey mais il est de mon devoir de protéger les membres de ma ligue. Je sais que je ne fais pas le poids face à vous, vous avez été à très bonne école et je ne suis encore qu'un novice dans le maniement des armes. Néanmoins je vous retiendrais aussi longtemps que je le pourrais pour permettre au frère Owen de partir. La lance subit déjà trop de perte par la faute de gunnar et de sa meute, il est hors de question que l'Invictus se mette à son tour à nous attaquer."

L'apprenti croisé se placa de façon à ce qu'harvey ne puisse s'attaquer au prêtre.

"Frère Owen, partez s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'observateur Empty
MessageSujet: Re: L'observateur   L'observateur Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:01

- Je ne pensais pas vous trouver ici jeune maître Apcher, mais je n'ai pas endurer des années l'enseignement tyrannique de mon maitre pour m'arrêter si près du but.

Le frere Owen posa une main sur l'épaule de Thomas et repassa devant lui.

- Navré, mon fils, mais il est de mon devoir de découvrir ce que Monsieur Harvey me reproche.

- Oh, c'est très simple pourriture. 22 Janvier 1869, une jeune fille est retrouvée morte dans la Tamise. Cause établie: noyade mais elle n'a pas d'eau dans ses poumons. C'était ma soeur. Trois années plus tard, Derek Winterton fait de moi un vampire et je comprends que ma soeur a été victime de l'un d'eux. Je décois mon sire et me froisse avec lui en devenant le disciple d'Andrew Howells pour qu'il m'enseigne a faire d'énormes dégâts aux vampires. Et j'enquête durant près de vingt ans afin de découvrir qui est le vampire m'ayant enlevé ma soeur. Et recemment, je fut enfin récompensé. J'ai retrouvée un temoin qui m'a décrit un monstre déguisé en prêtre ordonnant a ma soeur de se rabaisser à des actes impies et humiliant, sans qu'elle ne conteste, alors même qu'elle fuyait quelques secondes auparavant. Vous êtes un ventrue, Owen, vous savez dominer les esprits faibles. Mais plus important, le meurtre a eu lieu non loin de votre eglise, sur votre territoire. Qui oserait braconner sur les terres du fils de l'évêque? Personne...

Ce soir, conseiller Owen, je vais vous faire payer votre acte, et je tuerai quiconque m'en empêchera.

^Le frére Owen écoutait sans parler les terribles accusations de Terence Harvey, sans pouvoir articuler un mot. Etait-ce le fait d'être découvert qui le rendait muet, ou le fait d'être accusé d'une pareil atrocité?

- Mon fils, je vous assure que vous faites une terrible erreur. Ce que vous décrivez est peut-être arrivé, mais je ne suis pas celui que vous recherchez. Je le jure devant Dieu.

- Dieu... c'est lui votre prétexte, votre protecteur, celui derrière qui vous vous cachez comme un lâche. Eh bien, frère Owen, ce soir Dieu ne vous sauvera pas.

Terence releva la lame de sa rapière et s'avanca vers Dean Owen, le regard brulant d'une haine farouche retenue depuis vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'observateur Empty
MessageSujet: Re: L'observateur   L'observateur Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:12

Thomas s'interposa de nouveau entre le prêtre et le duelliste.

"Un instant Monsieur Harvey. Cela peut très bien être quelqu'un d'autre. Il y a au moins un autre ventrue qui n'aurait pas peur de chasser sur les terres du fils de l'evêque... L'évêque lui-même. Je ne l'accuse bien sûr pas, je cherche simplement à vous prouver qu'il existe d'autres personnes, des personnes que je ne connais malheureusement pas, qui pourraient être responsable de la mort de votre sœur. Si votre témoin n'est pas capable de reconnaitre formellement le père Owen et que vous l'attaquez tout de même, vous risquez de commettre une erreur que vous regretterez toute votre non-vie. Le père Owen mourra, je mourrais surement, vous mourrez aussi par la suite car l'evêque ne laissera pas le meurtre de son infant impuni et votre sœur ne sera jamais vengée.

Si vous êtes réellement sur de vous, soit attaquez-nous. Nous nous défendrons et nous mourrons. Mais s'il y a une once de doute en vous, alors retenez votre lame."

HRP: présence+persuasion: 3 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'observateur Empty
MessageSujet: Re: L'observateur   L'observateur Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:03

HRP: Reverence de la discipline Majeste est activee par Presence+expression. Comme tu as plus en expression qu en persuasion, kjai considere que tu activais Majeste ( et comme tu as plus de succes que le calme de Terence cest un succes). L"effet est que Terence s<arrete et est susceptible de t<ecouter. Et ensuite seulement tu lui balances ton speech que tu viens de faire. Majeste niveau est tres utile pour retablir un dialogue dans l'urgence. Tu peux faire un jet de Presence+persuasion avec un +1 de bonus.

Terence Harvey s'arrêta net lorsque Thomas sembla démultiplier son charisme et lui demandais d'attendre un instant avant d'agir inconsciemment. Le vampire à la rapiére écouta ce que Thomas avait à dire, sa curiosité visiblement piquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'observateur Empty
MessageSujet: Re: L'observateur   L'observateur Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:38

hrp: 4 réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'observateur Empty
MessageSujet: Re: L'observateur   L'observateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'observateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs sud :: Lewisham :: Section narrative :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser