London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre avec le frère Owen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Rencontre avec le frère Owen Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:07

HRP: les gars, je sais que vous avez du temps avant minuit mais il faut qu'on avance donc vous pouvez jouer vos actions dèavant en flashback, dans votre section narrative privée.

Dany Et Lloyd étaient en retard à leur rendez-vous, ils le savaient. Lawrence les emmenait en fiacre, mais ils ne pouvaient s'empêcher de penser qu'ils manqueraient le frère Owen de peu. Lawrence s'arrêta à une rue du lieu de rendez-vous et les deux jeunes vampires s'empressèrent de rejoindre la rue Alesia.

Il y avait deux ombres humanoïdes qui attendaient dans la ruelles. S'il s'agissait du frère Owen, il était visiblement accompagné. Lloyd et Dany s'approchèrent prudemment, s'annoncant dès que Dany reconnut le frère. D'ailleurs, Lloyd reconnut également le frère Owen; il s'agissait du vampire vêtu comme un prêtre mortel qu'il avait vu lors de sa rencontre avec l'évêque, aux côtés de Thomas Apcher. Et alors cela les frappa tous les deux. Le vampire qui accompagnait le frère Owen n'était autre que Thomas Apcher.

Le frére Owen parla le premier, du voix calme, presque douce:

- Mes frères, merci d'avoir répondu à mon invitation, et navré de ne pouvoir vous recevoir dans mon église. Il vaut mieux être discret lorsqu'il s'agit de mon sire.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:24

Thomas regarda les deux hommes avant de les saluer à son tour.

"Bonsoir messieurs... Navrés de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Mes devoirs envers la lance ne m'en ont pas donné l'occasion."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

De taille moyenne, Dean Owen était plutôt bel homme. Il avait les cheveux noirs plutôt courts coiffés de manière classique et arborait une barbe de trois jours qu’il semblait avoir renoncé à raser. Ses yeux gris clairs étaient accrocheurs, mais leur douceur reflètait une certaine bonté surprenante chez un vampire, et on ne pouvait que se poser la question de savoir si cette lueur n'était qu'un trait de sa physionomie ou un véritable reflet de son âme, aussi damnée fut-elle.
Le frère jeta un rapide coup d'oeil en direction de Thomas puis reporta son attention sur les deux autres.

- Le jeune maître et ancien collègue Apcher m'accompagne car l'évêque insiste pour qu'il travaille avec vous. De mon côté, je pense aussi que c'est une bonne idée, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Je pense que votre enquête vous met bien plus en danger que ce que vous avez pu imaginer, et qu'un allié de plus ne peut que mettre plus de chance de votre côté.

Owen se tourna vers Lloyd.

- Mon fils, l'évêque ne vous a pas tout dit. Il serait furieux s'il savait que je vous confie tout ceci, mais je crois que vous devez savoir à quoi vous avez affaire. Mon père vous veut dans l'ignorance sans doute pour se venger de l'inaction de votre ligue, mais vous ne méritez pas d'être sacrifiés sur l'autel des rivalités interligues.

Mon père a reconnu la figurine d'ange que vous lui avez tendu. Elle est la marque de fabrique d'une cellule de redoutables chasseurs de vampires, les enflammés d'Uriel, qui oeuvre pour le Malleus Maleficarum, une sous branche de la sainte inquisition. Mon père a déjà été leur cible quelques années auparavant. Alors, il était parvenu a chasser la cellule hors de la ville. Néanmoins, il avait perdu de nombreux serviteurs, des goules dans la majeure partie, et même des humains. La cellule ne semble pas s'embarasser de sentiments et est prête a tout pour nous atteindre. Avant d'etre attaqué par les enflammés d'Uriel, mon père avait retrouvé une figurine similaire dissimulée dans son refuge. Il semble que ce soit leur procédé recurrent. Ils doivent penser attirer la fureur de leur ange sur le vampire concerné avant d'agir eux-mêmes.

L'évêque n'est jamais parvenu à découvrir l'identité des membres de la cellule cependant, excepté leur leader avec qui il a une histoire personnelle, mais je vais y venir. Ces chasseurs sont en effet extrêmement discrets et organisés. De plus, il est fort probable que quelques membres possèdent une influence conséquente, ce qui leur permet de nous attaquer sur d'autres fronts que le simple combat physique. Il 'agit d'humains, mais il ne faut pas les sous-estimer. La cellule oeuvre depuis de nombreuses années, et même si ses membres ont pu changer, ils n'en sont pas moins de redoutables adversaires ayant plus d'un damné à leur tableau de chasse.

A l'époque où mon père les a combattu, leur leader était un prêtre du nom de Carl Baylin. Il officiait ici a Londres. Lorsque mon père a pu découvrir son identité, il s'est servi de ses nombreux alliés dans le milieu religieux londonien pour atteindre le père Baylin. Et il a réussi. Le père Baylin a été excommunié et forcé de quitter Londres. J'ignore s'il est encore le leader de la cellule, mais cela ne m'etonnerait pas, il doit avoir un compte à régler avec l'évêque.

Comme je vous l'ai dit, leurs méthodes sont efficaces. Leurs cibles sont patiemment étudiées et leurs faiblesses mises a jour avant que la cellule ne frappe. Lorsqu'elle frappe, c'est qu'elle est prête, et la cible est dans de sales draps.

Mes fils, je vais vous demander de ne pas ébruiter ce que je viens de vous dire, il en relève de ma survie et de la vôtres. Vous avez maintenant une longueur d'avance sur le Superintendant McFadden, ce qui est pour le mieux.

HRP: Maxime jet d'astuce+calme aussi.

Dernière édition par Lestat le Sam 3 Avr - 22:51, édité 1 fois
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:00

Lloyd qui avait écouté attentivement le frère, avec son attitude mystérieuse, et sa cagoule recouvrant partiellement le visage, releva la tête pour laisser apparaître ses yeux et prit parole:

- Frere Owen je vous remercie beaucoup pour ces informations clés. Il n’y a aucun doute que ces données vont nous aider à l’avancement de l’enquête.
Ces enflammés d'Uriel, et Carl Baylin, semblent vraiment déterminés à accomplir leurs buts, et il va nous falloir agir rapidement car je sens qu'ils ne vont pas tarder à bientôt ré attaquer. Trouver leur refuge, si jamais ils en ont un sera délicat mais nous allons faire de notre mieux.
Il ne nous faut pas laisser ces humains dicter comment les choses se passent chez nous vampires.
Une chose m’intrigue frère Owen, si votre père serait furieux d’apprendre votre coopération, puis je vous demander les raisons qui vous ont pousser a nous aider?

HRP: 0 succes
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:27

Le visage du frère Owen s'assombrit légèrement alors qu'il écoutait les paroles de Lloyd.

- Vos paroles sont dures, mon fils. Mais qui sommes nous pour dicter nos lois aux humains? Ne pouvez-vous pas les comprendre? Nous sommes un danger pour les mortels, n'est-il pas normal qu'ils cherchent à se défendre? Vous étiez encore l'un d'eux il y a quelques mois, l'avez-vous déjà oublié?

Quand aux raisons qui me poussent à vous aider, mon fils, elles ne sont pas différentes de celle qui me poussent à officier chaque nuit pour les mortels. La compassion. Si je vous laissais dans l'ignorance, vos chances de survie seraient considérablement réduites.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:40

Lloyd fut fortement troubles par ces paroles, ils se rendit en effet compte de agressivité de ses paroles. Lui qui il y a encore quelques mois était un mortel tout comme la plupart des gens qui peuplent Londres. Les vampires ne sont en fait que des humains maudits. Il n'y avait rien dont Lloyd devait être fier dans sa vie de damne... Cette non-vie lui corrompait l'esprit, les idées les convictions qu'il avaient se troublaient peu a peu.
Lloyd préféra ne pas répondre au frère, il se trouvait trop perturbe pour avoir les idées claire et assez persuasive. Il ne fit que s'incliner légèrement a la fin de ses paroles, et se réfugia a nouveau derrière le tissu de sa cagoule.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:47

"Et cette compassion vous honore mon père, nous vous remercions pour cette aide que vous nous donnez."

Il allait parlé du meurtre que les deux vampires de l'invictus devaient commettre mais il venait de repérer la silhouette qui se cachait dans les ombres un peu plus loin. Il reprit donc plus bas.

"Nous sommes surveillés, peut-être devrions-nous mettre un terme à cette assemblée... Mon frère, nous devrions repartir sur les terres de la lance..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:56

- Messieurs LLoyd et McCoy ne vous retournez pas, nous sommes en effet surveilles. Frere Apcher, vous devez vous joindre a ces messieurs pour le bien de l'enquete. Vous pouvez venir me voir a mon eglise si vous avez besoin de conseils. Mais peut-etre devrions nous d'abord decouvrir qui est cette personne qui nous observe...

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:06

TOPO FRERE/PERE OWEN

Pour ceux qui ont remarque, j'alterne souvent pere et frere OWen. Il y a une raison. Chez les mortels, Owen a le titre de pretre et officie donc en tant que pere. Chez les vampires, il n'est pas pretre, mais diacre, cest a dire qu' il represente la ligue au conseil. Ce n'est donc qu' un frere.

La facon dont vous vous adressez a lui demontre si vous faite appel a sa partie humaine ou vampirique. L'appeler pere favorise un contact mentor/disciple, une volonte de demander conseil. L'appeler frere rend les choses plus strictement vampiriques et formelles.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:07

"Jeunes maitres, je vous propose quelque chose. La personne qui nous observe se trouve derrière vous, vous allez faire semblant de repartir... Par une autre rue bien sûr et vous ferez le tour pour le prendre à revers. Le frère Owen et moi resterons ici, nous le surveillerons tout en conversant distraitement. S'il part, nous le suivrons. De cette manière, nous avons plus de chance de l'attraper. Cela vous convient-il?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:09

HRP: il n ya que deux sorties a cette rue. Derriere owen et apcher, et derriere dany et lloyd...

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:19

-Oui faisons cela Jeune maître Apcher,
McCoy et moi allons vous laisser, nous tenterons de surprendre le vampire par l'arrière!
Faites attention tout de même! Bonne soirée

Lloyd et McCoy prirent la direction a l'oppose d'où ils étaient venus, laissant le frère Owen et Apcher seuls.

HRP: Jason considère que McCoy suit.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:06

HRP:Non....................si!
Il s'en passe des trucs quand je m'absente. Welcome back Max!
Bon, comme je suis en retard, je suis Llyod effectivement.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

HRP: Marc, y avait un section pour toi et constantin un tout petit peu plus bas mais j<acvais oublie de la rendre visible pour toi aussi. La, c'est bon.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:07

HRP: Marc je t"ai vu deux fois sur le fofo entre deux revisions (ouais genre je sais), et comme tu postes pas, j<imagine que tu suis la proposition de Lloyd dans la section que je vous ai dedie tous les deux. Retour en seciton publique.

Lorsque Lloyd et Dany reparurent de l'autre côte de la rue, ils virent que l'observateur était sorti de sa cachette et discutait a présent avec Thomas et Owen. Il était vêtu un peu à la maniére de Lloyd, drapé de noir, un capuchon rejeté en arrière. Il y avait néanmoins une différence: l'individu tenait une rapiére. Lloyd et Dany se précipitèrent.

Owen les vit et leva sa main:

- Non attendez.

Le vampire à la rapiére se retourna et Lloyd et Dany reconnurent Terence Harvey, le disciple d'Andrew Howells. Devant l'air interrogatif des deux jeunes vampires, Owen déclara:

- Pas d'inquiétude, il s'agit simplement d'un malentendu avec Monsieur Harvey. Monsieur Harvey, pour vous montrer ma bonne foi, je suis prêt à vous suivre seul cette nuit même pour rencontrer votre témoin. Il ne me reconnaîtra pas et vous verrez que je suis innocent. Nous pourrons également lui demander une description détaillée de celui que vous recherchez, et je pourrai peut-être vous indiquer quelqu'un. Vous devrez simplement me promettre de ne pas agir inconsidérément et de me renseigner avant. Avant de punir, il faut être certain de ses accusations.

Terence acquiesca et rangea sa rapiére sous sa draperie noire.

- D'accord Owen, mais je vous tiens à l'oeil, n'essayez pas de m'avoir.

- J'espére simplement que votre témoin se souviendra bien du visage du responsable. Aprés vingt années, son souvenir peut être flou... pire encore si sa mémoire a été alterée par un pouvoir vampirique, ce qui n'estp as impossible.

- Auriez-vous un doute, conseiller?

- Mon fils...

- Je ne suis pas votre fils, conseiller.

- Très bien, Monsieur Harvey, je sais simplement que notre monde est fait de fraudes.

- Et peut-etre que vous en savez personnellement quelque chose. Ne vous débinez pas.

- En aucun cas, je vous suis. C'est un risque que je dois prendre. Vous devez être remis sur le droit chemin et punir la bonne personne. Gardez simplement un esprit ouvert et soyez certain de vos accusations avant de frapper.

Owen se tourna vers Dany et Lloyd.

- Messieurs, je vous ai fait part de tout ce que je savais. Bon courage dans votre enquête. Le frère Apcher restera avec vous, il sera votre lien avec moi si vous désirez me passer un message.

HRP: je poste une question pour Maxime aussi.

Apcher se tourna vers Terence.

- Une derniere chose, Monsieur Harvey. Comment avez vous su que nous allions nous rencontrer ici-meme?

- Je me suis rendu sur le territoire du frere Owen et je l<ai suivi. Maintenant, si vous voulez n'avez plus rien a ajouter, le frere Owen et moi avons affaire. Frere Owen, allons y.

- Je vous suis. Bonne soiree, messieurs.

Le frere Owen et Terence prirent le chemin inverse et s"appreterent a quitter la ruelle.

HRP: si vous avez un truc a redemander il est encore temps, sinon cest entre vous.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:47

L'apprenti croisé regarda un instant Terence Harvey avant de dire.

"Mon père, puis-je passer en fin de nuit à votre office?"

Thomas laissa ensuite le prêtre et le duelliste s'éloigner.

"Il ment. On a plusieurs solutions. Soit il vous a entendu parler de ce rendez-vous, soit quelqu'un vous a entendu parler de ce rendez-vous et l'a rencardé, soit quelqu'un de la lance a eu vent de ce rendez-vous et l'a rencardé. Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas pénétré sur les terres de la lance... En bref, notre entrevue secrète ne l'était pas tant que ça."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:52

Tout en s'eloignant, le frere Owen regarda Thomas et lui repondit:

- Si Monsieur Harvey n'en decide pas autrement, certainement.

Ils s'eloignerent.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:00

Voyant Le frère Owen s’éloigner, Lloyd s’adressa alors a Apcher :

-Content de faire équipe avec vous jeune maitre Apcher, j’espère que nous réussirons à bien nous entendre.
Nous savons désormais a qui nous avons a faire donc. Vous êtes surement au courant qu’il va se dérouler une fête chez Sir Basil Saint John.
Le jeune maitre McCoy me l’as déjà propose, mais je trouve que ce serait une bonne idée pour nous de s’y présenter pour pouvoir obtenir possiblement des informations concernant le prêtre Carl Baylin.
Par contre il nous faudrait peut être y aller séparément car je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour des gens de nous apercevoir ensemble.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:25

"Je suis officiellement mort, je préfèrerais attendre un peu avant de me montrer en publique, le temps que l'on m'oublie un peu..."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"En ce qui concerne votre seconde mission... Celle que l'évêque vous a donné. Comme vous l'aurez compris le frère Owen ne cautionne pas forcement les actes de son père... Moi non plus d'ailleurs, mais il vous a été demandé de faire quelque chose pour lui et cela vous mettrait dans une situation des plus dangereuse de refuser."

Nouvelle pause.

"Je ne fais que vous donner des conseils, libre à vous de les suivre ou non... Bien, le Judex a une infante qui a elle même un infant. Garett Nightingale. Un être plutôt méprisable que j'ai eu l'occasion de rencontrer. C'est un nouveau né... Enfin il a quelques années d'ancienneté mais cela reste dans vos cordes. Il vous a été demandé de faire passer cela pour un meurtre commis par mon frère."

Le jeune vampire tiqua à l'enonciation de ces derniers mots.

"Il a décapité le paladin de mère Leighton et laissé sa tête sur une pique près d'un lieu occupé par la lance. Peut-être devrez-vous faire de même mais près d'un lieu occupé par l'invictus. Le chateau Scur ou le fleur de Lys. C'est à mes yeux le meilleur moyen de faire passer cela pour une mise à mort orchestrée par mon frère."

"Voilà pour les conseils, vous faites désormais comme vous le souhaitez. Est-ce que vous avez réellement le choix de toute façon?"

Thomas semblait véritablement désolé pour les deux vampires.

"Une dernière chose. Nightingale sera surement à la soirée de Sir St John. Cela vous permettra surement de comprendre à quel homme vous aurez à faire."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:47

Danny était resté silencieux jusque là. La seule chose qui aurait été remarquée par des gens peu familiers de l'ex-sergent aurait été son changement manifeste de look, mais ses deux colègues le connaissaient mieux et avaient pu noter des périodes de déconcentration et d'inattention patentes dans son attitude.
Danny alternait des mouvements aléatoires alternatifs des mains, comme pour chasser des mouches au mois d'Août aprés une période humide et chaude qui aurait favorisée l'éclosion d'une progéniture trop abandante, et des levées intempestives d'yeux au ciel, comme pour y chercher des arguments enfouis au tréfond de son esprit.
De temps à autres, Danny murmurait quelques mots incompréhensibles et reprennait ses gesticulations.
Au milieu de ses atermoiements, Danny pris la parole à voix plus audible.

-Thomas, ne prenez pas mon silence pour de l'indifférence, je suis content de vous revoir et de retrouver par la même occasion un enquêteur de talent qui pourra nous aider dans notre quête. Mais, j'ai hâte que vous nous en disiez plus sur votre longue abscence et sur le profit que vous avez pu retirer de celle-ci au sein de la Lancea.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:56

"Il n'y a pas grand chose à dire sur mon absence. Les attaques de Gunnar, l'absence de soutien de l'Invictus... L'évêque a décidé de fermer ses frontières et de rappeler tout ses croisés. Nous avions ordre de veiller à la sécurité de nos frontières et de nos terres.En outre vous n'auriez jamais dû entrer sur les terres de la lance. L'évêque ne me faisant pas confiance, cela l'arrangeait de me garder à l'œil. Maintenant il m'a assigné à deux nouvelles missions. La première est de vous aidé à trouver les enflammés d'Uriel. La seconde est de m'assurer que vous assassinerez bien un membre de l'Invictus.

Et vous? Que vous est-il arrivé pendant mon absence?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:12

HRP: Moi j'aime bien le fond rouge, ça me rappelle des choses.....Nostalgie quand tu nous tiens!

Danny n'avais pas eu l'air d'écouter la réponse de Thomas, l'esprit dans le vague et continuant à baragouiner dans ses dents, qu'il avait fort blanches depuis qu'il n'était plus policier et qu'il avait arrêté le café qui allait avec.
Et pourtant.....

- Comme d'habitude, je vous retrouve bien dans vos propos laconiques. Vous avez toujours l'air de vouloir cacher quelque chose, mais je ne vous en veux pas, vous êtes quelque part le seul ami qu'il me reste. Nous sommes une équipe, comme par le passé et pour ma part, je serai clair comme lors de nos précédentes collaborations.
Nous sommes rentrés sur le territoire de la Lancea, car les besoins impérieurs de l'enquête l'exigeaient. La recherche de la vérité ne saurait connaître de limites territoriales. J'ai à coeur de retrouver ceux qui ont assassiné lâchement David et nous disposions de deux indices, la statuette d'ange et le portrait de celui qui s'interressait de trop prés à Miller, à montrer au frère Owen. Malheureusement, j'ai connu quelques déboires qui nous ont empéché de mener la mission à bien.
Pour poursuivre dans la clareté, je vais vous redire ce que j'ai déjà dit à Lloyd. Il est hors de question que je participe à l'assassinat d'un membre de l'Invictus, quel qu'il soit. Je suis un chevalier, j'ai porté sermenrt auprés de l'ordre et de mon sire, et je ne serais pas le bras armé des désirs de vengeance d'un dément trop lâche pour faire le boulot lui même.
Vous gardez l'information pour vous ou bien vous la colportez à votre sire, c'est à votre reste d'humanité d'en décider.

Danny remettant le portrait à Thomas.

-Et vous cet homme vous dit quelque chose?
C'est un membre de la haute et nous pourrons peut être le trouver ou en apprendre plus chez le Gallois.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:30

Hrp: Idem le fond rouge est vraiment sympa.

"Je ne cherche pourtant pas à vous cacher quelque chose. La preuve j'aurais pu garder pour moi le fait qu'on m'a envoyé vous surveiller. J'ai préféré vous mettre au courant pour ne rien vous cacher.

En ce qui concerne l'assassinat, je le préviendrais. Ce n'est pas une question d'humanité ou non. On m'a encore trop à l'œil pour que je puisse me permettre un quelconque écart. Je vous ai donné quelques conseils au cas où vous voudriez remplir cette mission. Libre à vous de l'accepter ou de la refuser. Je devrais simplement en rendre compte à monseigneur l'évêque.

Cela ne changera rien au fait que je vous aiderais à trouver les assassins de feu le jeune maitre Miller."

Thomas prit le portrait afin de l'examiner. Peut-être l'avait-il croisé dans une soirée.

" Au fait jeune maitre McCoy, avez-vous gardé contacts avec des membres de la police londonienne? Le frère Owen nous a dit que l'évêque s'était arrangé pour faire excommunier cet homme d'église et le forcer à quitter Londres. Peut-être qu'il a été accusé d'un fait suffisamment grave pour avoir été rapporté aux forces de l'ordre."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:34

HRP: Maxime, tu ne reconnais pas le type sur le dessin. En tout cas ca a poste sec pendant que je pioncais. Petite precision Marc. Ton devouement c'est tres bien, mais tu n'es encore que'ecuyer, pas chevalier :p Un detail, mais vaut mnieux que tu le saches si tu venais a causer a des harpies, sait-on jamais. Bon post sur la loyaute en tout cas. Poursuivez.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

Thomas rendit le portrait à l'ex policier.

"Navrés, je n'ai jamais vu cet homme."

MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen Icon_minitime

Rencontre avec le frère Owen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant