London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumeurs du 20 avril 1889

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rumeurs du 20 avril 1889 Empty
MessageSujet: Rumeurs du 20 avril 1889   Rumeurs du 20 avril 1889 Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:00


La vilaine petite abeille:

Violet Mayfield serait une dissidente...

Le grand duelliste couard :

Le refus d’Andrew Howells de combattre son infant et ancien disciple Derek Winterton continue d’animer les conversations à l’Elysée. La conseillère et maitresse des harpies Mina Danford pense que la seule manière pour le conseiller de regagner son crédit est d’affronter Derek Winterton dans un duel formel. Andrew Howells a verbalement pulvérisé la harpie Keith Wheeler alors que ce dernier abordait le sujet avec lui en plein Elysée. Wheeler se serait retrouvé a genou et pris de dégradantes convulsions. Le pouvoir de la harpie a sensiblement diminué mais son point a été fait. Mina Danford a sommé Andrew Howells d’affronter son ancien élève s’il ne voulait pas compromettre sa réputation. La lutte entre les deux puissants vampires ne fait que commencer et certains murmurent que tout cela n’était qu’un plan du Judex pour atteindre les Contestataires.

Le monstre choisit sa cible :

le conseiller William Keaton aurait ordonné au superintendant McFadden d’enquêter sur l’interprète David Leland. Officiellement, le nosferatu soupconnerait ce dernier d’etre responsable de nuisances sur son territoire par le biais de ses affaires parmi les mortels. La raison officieuse n’est pas connu ; toujours est-il que l’investigateur nosferatu Christopher Bowen a été chargé de la tâche et que David Leland ferait bien de surveiller ses arrières.

L'Ombre:

L’Ombre reparaitrait de plus en plus régulièrement et certains vampires s’inquiètent de ses motivations. Considéré comme un pièce non maîtrisable de l’échiquier, l’ancien espion personnel du Prince n’en reste pas moins l’objet de nombreuses curiosité, et tout vampire capable de fournir des informations serait sans doute récompensé.

Débat sur le destin du Lewisham

Avec la construction du chemin de fer dans le Lewisham, le désert vampirique que le quartier constitue pourrait cesser de devenir un désert. Des discussions ont court afin de décider si le quartier devrait devenir un territoire de chasse ou même une tenure à part entière. Le Judex, dans sa volonté de tout controler et peut etre de tirer parti du chemin de fer, semble favorable à l’idée, mais de nombreux damnés voit la chose d’un très mauvaise œil. En effet, il est de notoriété publique que le Lewisham est considéré comme un terrain neutre où de nombreux vampires concluent leurs affaires dans la plus grande discrétion. Néanmoins, le Judex a le support de William Keaton, apparemment premier candidat a l’acquisition du territoire si le quartier en devenait effectivement un.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Rumeurs du 20 avril 1889
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les couloirs élyseens-
Sauter vers: