London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens

AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Empty
MessageSujet: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:24

HRP: Nous sommes à NYC la semaine prochaine, jusqu'au 01/04. J'irai sur internet et l'aventure continuera, mais peut être avec un rythme un peu ralentit. De ton côté, tu continues de dormir bien?

Danny était bien décidé à suivre les conseils de son sire. Et pour cela, il fallait qu'il remédie à ses peurs qui ne lui permettaient plus d'exercer son rôle d'apprenti chevalier. Dans un premier temps, Danny regroupa toutes ses économies dans son refuge et alla chez un tailleur dans son secteur de chasse pour s'y faire confectionner un costume, du moins celui qui serait à sa portée. Une fois ceci fait , il irait chasser........

HRP: 2 points de sang par proie, pour éviter de se faire remarquer. Dit moi combien de proies sont possibles dans une nuit et les jets, je posterai la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

HRP: eh beh tu t'emmerdes pas, tu y es deja alle? Moi jai eu besoin de cachetons pendant unbout de temps, mais la ca a l'air d'aller.

Je ne me rappelle plus comment tu chasses, mais il me semble que cest assez violent. Force+bagarre sans modificateur, par proie. Mais au contraire, plus tu chasses sur de nombreuses proies, plus tu te fais remarquer. d'autant qu'avec deux points en moins, en general elles peuvent tomber inconscientes, ou ne serait ce qu'avoir lapparence de drogues ou alcoolos...

D'autre part, tu n'as qu'un point de sang donc affame. Ce qui fait que pour ta premiere proie, tu fais un jet etendu de resolution+calme-2, tu dois regrouper 5 succes ou la vider de son sang.

Si tu reeussis, tu seras a 3 points de sang pour la prochaine et un nouveau test etendu sera necessaire, mais seulement a -1 et ne neccessite que trois succes.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:23

HRP: Tant mieux, t'auras l'air plus frais..........
Déjà allé 2 fois, mais les tours étaient encore debout et Nixon était président!

Danny sortit de chez son tailleur allègé de ses maigres économies, mais avec un nouveau costume rutilant. Danny ne comprenait décidemment pas l'intérêt de dépenser une somme pareille pour un costard, aprés tout le sien n'avait que vingt ans et n'était presque pas usé. Mais bon, son sire lui avait rendu un grand service, encore. Et, il était décidé à faire profil bas.
Bonne résolution, mais le futur proche n'allait guère conforter ses bonnes résolutions.

Danny se rendit sur son lieu habituel de chasse, dans une ruelle ou se déroulait l'exercice du plus vieux métier du monde par quelques femmes matures, sous les yeux glauques de leur souteneur.
Danny, du coup, faisait un peu tâche dans le décor avec son costume rutilant au milieu des péquins à la recherche de quelques frissons défendus.
Danny monta avec une plantureuse blonde, qu'il voyait pour la première fois.
Une fois dans le taudis qui lui servait de chambre, Danny profita que sa proie d'un soir se baisse pour enlever ses colants effilés pour la saisir à la gorge.
Mais , Danny était vraiment affamé et le gout du délicieux nectar coulant dans sa george l'emplit d'une plénitude absolue. Il en avait presque oublié à quel point c'était bon. Mais soudain, l'esprit de Danny fut comme envouté par des images subliminales de sa proie. Danny la vu dans la ferme familiale de la proche campagne de Manchester, courant dans les blés en fleur.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:31

Puis ce fut la rencontre avec ce bucheron du cru, dans le bus qui la menait chez sa tante à Nothinghill. Les heures de bonheur qu'ils vécurent ensemble, le mariage et l'alcool qui obligeait son mari à la battre chaque soir.
Enfin, la fuite vers la grande ville et sa rencontre avec Huggy le mac qui la tabassait quand elle ne faisait pas assez de passes et la violait à volonté quand il était bourré, ce qui arrivait souvent.
Ces flashs l'obssédaient et il ne pouvait plus lacher sa proie, jusqu'à ce que celle ci lui paresse beaucoup plus lourd et que son sang se tarisse.
Elle était morte et Danny la lacha, elle tomba lourdement sur le sol. Mais , les images de la vie de cette pauvre fille continuaient d'hanter l'esprit de Danny, alors que ce dernier descendait les marches du vieil immeuble en vérifiant que son costume n'avait pas viré du gris foncé au rouge sang.

HRP: Combien de points et quelles conséquences?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:54

HRP: hinhin, n;empeche inspire ton post, m'a bien fait marre, t'avais fume un joint avant ?

6 points de sang en plus, et tu jetes trois des pour l'humanite. Si tu foires, un point de moins tu tu jetes un nombre de des egal a ta nouvelle humanite, et si tu foires, nouveau derangement.
Et bien sur tu as ton derangement Animisme sanguinaire, donc je pense que tu entendras potentiellement la voix de ta victime d'ici quelques temps huhu.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:29

HRP: Humanité pas de points en moins.
2 points de sang utilisés pour 4 contandants
2 points de sang utilisés pour 2 létaux
Reste 3 vitae.
Comment ça se passe quand il y a un nombre impair de dégats contandants à soigner?
Lors d'un jet étendu combien de lancer faut-il faire?
Alors, La st patrick ça s'est bien passé?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:30

HRP: Reste il du temps dans la nuit?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:10

HRP: si y a nombre impair, cest balo ca n'en soigne qu'un. En l'occurrence, pourl es jets etendus ca depend. Parfois tu as un temps limite et donc un nombre de jets limites, parfois cest jusque ce que tu reussises ou que tu foires. En l'occurrence tu l'as foire toute facon et tu as tue la nana. Comme tu n'as tue qu'une personne, tu as encore du temps. Le prochain coup dis moi comment tu chasses car force+bagarre pour ta technique ca n'allait pas.

La St Patrick bof, on a poirote une heure et demi devant un pub pour rentrer, on a abandonne et on s'est claque une bouteille de whiskey chez nous.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:37

HRP: Je chasse encore, dans un autre coin , toujours sur mon territoire, toujours sur un mac, un dealer ou une pute dans une ruelle sombre. Je les acoste en leur demandant de l'herbe, une passe et discretos, je les chope.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:47

HRP: jet de Force+subterfuge - 2 pour le costume et le milieu de la nuit.

Si tu reussis, re jet de resolution+calme -1, etendu, 3 succes a obtenir sinon niak niak et jet d'humanite et de derangement et toute la sauce qui va avec.

Si tu reussis tu chopes un dealer cette fois

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:24

HRP: echec force+subterfuge-2
1 vitae pour 1 létal, donc reste 1 létal et 1 contandant
si j'ai encore le temps, je remets mon vieux costume (que j'ai gardé avec moi dans un sac, puisque je sors de chez le tailleur) et je réessaie une autre proie.
Si j'ai plus le temps, je me rends devant les grilles pour le rendez vous avec Lloyd.
Sinon, je me lirai bien une petite dépeche de Londres moi!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:50

HRP: meme jet cart la periode de la nuit accroit le malus. ensuite tu peux aller au chateau si t as pas encore tue tout le monde.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:47

HRP:Force+subt-2=réussi
Res+calme-1 étendu 3 succès= réussi
Donc 3 pts vitae prélevés sur un dealer.
2 vitae utilisés pour 1 létal et 1 contandant. Donc Danny est en pleine forme sans dégat.
J'ai pas le temps de fair en long post pour la chasse (le marché va bientot ouvrir), mais je me ratrappe des que possible. Danny se rend ensuite devant les grilles du chateau pour y retrouver Llyod.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:31

[color=#009933}Euh hem, comme jai eu la flemme de noter tout ca, t'en es ou nioveau vitae et volonte? XD Je ferai une depeche pour la nuit suivante.[/color]

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:03

HRP: vitae 3
volonté 3
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:41

HRP: Ai trouvé la bonne section.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens   TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens Icon_minitime

TOP GUN sur les pauvres citoyens londonniens
Page 1 sur 1