London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debriefing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Debriefing Empty
MessageSujet: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:39

Lloyd sortit de la salle d'entrainement et trouva Dany qui l'attendait devant l'entree de l'aile du chateau, dehors dans l'air frisquet de la nuit londonienne.

L'aube n'etait plus tres loin, et l'heure d'un bilan avait sonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:58

Lloyd sortit de sa conversation avec son sire quelques peu perturbe et surement emeche... il n'avait pas eu les idées très claires face a son sire
Mais il etait content de retrouver son collegue.


-Dany comment ca va?
Bon j'ai des choses a vous faire part.
J'ai rencontre l'évêque. Ce vampire est fou! J'ai eu du mal a discuter avec lui. Il m'as fallu justifier chacun de mes mots. Pourtant je m'en suis sortis indemne. Mais pas a n'importe quel prix.
J'ai eu l'occasion de lui montrer la statuette d'ange que nous avons trouve chez Miller. Il semblait très intrigue par cette objet.
Il m'as promis des informations sur cette statue, mais pas a n'importe quel prix Dany...
Au prix d'un crime. Celui de l'assassinat d'un membre de l'Invictus.....
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:27

Danny pensa trés fort à MacFadden à ce moment là.

-Llyod, content de vous revoir vivant. Je m'en suis sorti grace à vous, mais il va me falloir encore du temps pour me remettre.
Je ne doutais pas qu'un vampire aussi vieux aurait un comportement des plus déments.
Lui avez-vous montré le croquis de l'homme du bar?
Un assassinat d'un membre de l'Invictus? Il a donc tant de haine pour notre ligue.
Comment vous a t-il proposé de le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:29

HRP: Il me faut excuser le langage. Une certaine sainte Patrick plutôt déprimante a fait son effet!

-La présence intimidante de l'évêque ne m'as malheureusement pas laisse l'occasion de lui montre le croquis. Ce n'était pas le genre de vampire a discuter ou a passer du temps a observer le croquis d'un homme. Il va nous falloir trouver un autre moyen de résoudre l'affaire de ce cote la...de même je n'ai pas eu l'occasion de voir le frère Owen ce qui nous aurait était utile.
Oui il hait notre ligue il considère que nous sommes des chiens!
Il considère que l'invictus ne les aide pas face aux attaques qu'ils subissent, que l'invictus les dénigre. Que le Judex profite des attaques qui ont lieu pour garder les vampires de la Lancea en un seul lieu de retrait.
Ainsi une sorte de vengeance de la part de L'évêque serait le bienvenue pour lui. Cela arrangerait ses affaires. Il regagnerait en confiance et pourra faire une requête aupres de l'Invictus si ces dernières se font attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:14

-Je vois Il nous faudrait contacter Owen par un autre moyen, c'est un vampire respectable et droit, si je peux en juger par mes derniers entretiens avec lui. Avez-vous concervé la statuette?
Bon, je vous propose de nous rendre dans nos refuges respectifs, le jour va bientot se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:37

-La statuette est entre les mains de l'évêque, pour que ce dernier en apprenne plus sur l'objet.
Comme vous dites il est l'heure de rentrer. Je propose que nous nous rencontrons demain en fin de nuit pour parler d'un plan, si vous voulez bien m'aider.
A demain McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:55

HRP: Ya plus personne sur ce fofo!
Bon, on part demain, mais d'ici là.............
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:03

HRP: eh mais le Lloyd a quelques affaires a regler de son cote. Pour avril, jai un peu regarder on a des circuits dans les rockies pour pas trop cher, hotels compris, 4 jours. Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'heures de bus, et c'est en groupe. On a plusieurs choiux. Faire par soi meme, et la ca va douiller et on ne saura pas ou aller, ou des forfaits en groupe et ou on est guide. Souvent dans ces cas la c'est pas non plus super extreme.

Autre choix, soit on bouge beaucoup pour visiter differents endroits, soit on decide de faire un parc national et de pas aller ailleurs, ca fait moins d'heures de bus ou autre.

Bon voyage, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:39

Lorsque Lloyd arriva au Chateau Scur, il constata que son collegue Dany McCoy attendait deja devant la grille. De plus, il echangeait quelques mots avec un jeune type vetu comme dans les quartiers sud. Lloyd vit ce dernier tendre une enveloppe a l'ex-sergent puis rebrousser chemin.

Dany, apres avoir lu le contenu de l'enveloppe, releva la tete et apercu Lloyd qui se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:00

-Bonsoir, Lyod.
J'ai une bonne nouvelle, le père Owen, nous propose une entrevue en teritoire neutre, hors des regards indiscrets.
De votre côté, avez-vous progressé cette nuit?
Pour ma part, je me suis contenté de me refaire une santé et de m'acheter un nouveau costume.

Effectivement, Llyod, n'avait jamais vu Dany aussi bien vétu. Son costume neuf, tombé impécablment et inconstestablement, lui donnait un air plus jeune. De plus la machoire de Danny semblait comme neuve et il n'avait plus de lam à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:32

HRP comme il se la pete... alors New York? Vous avez le gosse avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:24

Lloyd regarda son collègue de la tête au pied, un sourire au coin des lèvres, et n'aurait jamais imagine qu'un personnage tel que McCoy aurait put accorder de l'importance a son apparence

-Bonsoir McCoy, votre allure m'épate, vous avez pris un coup de jeune. Ce costume vous va bien et rajoute de la carrure a votre personnalité.
Je suis ravis de savoir que vous avez put nous obtenir une rencontre prive avec le frère. Veut-il que nous nous rencontrons cette nuit?
Comment avez vous réussit a vous mettre en contacte avec lui aussi facilement?
J'ai pu de mon cote me renseigner quelque peu sur l'identité de l'homme du portrait. Apparemment un humain de la haute société, j'en saurais sûrement un peu plus la nuit prochaine.

Je repensait cette nuit a cet assassinat que l'évêque m'as demander de commettre. Souvenez vous que sa requete nous implique tous les deux. McCoyje voudrais etre sur que vous etes pret a me soutenir dans cet acte...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:03

Les deux vampires discutaient devant les grilles du chateau par cette nuit des plus fraiche du début du printemps, ou la température ne dépassait pas les 1 degré. D'ailleurs aucun gosse ne se promenait dans les parages...........

-Owen m'a fait savoir, qu'il était prêt à nous rencontrer demain à minuit en dehors de la zone vampirique de la ville. Aurez-vous le tempsd'en apprendre plus sur l'homme qui nous préoccupe d'ici là?

Danny laissa finir Llyod et quand se dernier aborda l'assassinat que l'évêque comptait commenditer....

-Vous ne pensez pas sérieusement mettre à exécution les rêves de vangeance de ce démént. Il est hors de question que nous assassinions quiconque au sein de notre ligue. Je tente depuis, que je suis un vampire de tenir éloignée la bête qui sommeille en moi et ne veux en aucun cas sombrer dans le meurtre, même si cela avait quelques chances de nous faire progresser dans notre enquête, ce dont je doute d'ailleurs.
Imaginez, notre situation aprés cet acte, si nous venions à être découverts. Je connais bien Macfadden et je sais ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

Lloyd fit savoir a Mccoy qu'il était satisfait de pouvoir rencontrer Owen seul, et non pas ces brutes de patrouilles croises.

-D'accord McCoy demain a minuit nous rencontrerons Owen. J'espere pouvoir d'ici la avoir de plus ample informations concernant le noble humain.

L'assassinat ordonne par l'évêque commençait a quelques peu inquiéter Lloyd qui jusque a présent n'avait que très peu imagine les ramifications d'une telle action au sein de l'Invictus


-Mais McCoy les solutions ne sont pas multiples nous prendrions un énorme risque si nous décidions de ne pas commettre ce crime!
Je sais que vous avez eu récemment quelques soucis au sein de votre vie vampiriques. Mais refuser la requête de l'évêque est aussi une décision qui peut mener a notre perte. Je n'affirme pas vouloir tuer un autre vampire, mais je ressens le besoin d'un rééquilibrage des forces entre l'Invictus et la Lancea.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:14

- Un rééquilibrage des forces Llyod?
Voulez-vous vous attaquer à MacFadden ou à Keaton?
Non, parceque là pour le coup...........
Sinon, si vous vous en prenez à un novice, je ne vois pas en quoi cela permettra de remettre les deux ligues sur un même niveau, si tant est qu'il y est un déséquilibre.
En tout cas, je vous le redis ne comptez pas sur moi pour ce forfait.

-Pour parler d'autre chose, je viens de lire la dépêche de Londres et une information me parait des plus interressanbte pour notre affaire.
Le 23 avril, Sir Basil St John organise une soirée mondaine dans sa résidence du Mayfair. Toute la haute société y est conviée, nous pourrions peut être y rencontrer notre inconnu ou du moins en apprendre plus sur lui.
D'ici là, je vous propose de nous retrouver à 11 heures devant les grilles du chateau pour notre rendez-vous avec Owen. Je vais donner les coordonnées à Shelton pour qu'il nous y emmène.
Il est l'heure de rentrer dans nos refuges, le jour va se lever. A demain Llyod.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:29

HRP: au passage, la depeche etait pour le lendemain, on dira donc que tu parles de ceci a Lloyd le lendemain avant le rendez vous. Qui est Shelton? Tu parlais de Lawrence Forester? XD Harrisson Shelton est mort mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:50

HRP: Lawrence bien sur....le décallage horaire ajouté à la destruction des cellules grises aprés 35 ans et voila le résultat hein Roger.
J'avais de plus hate de lire la dépêche et me la suis procurée directement chez l'imprimeur avant parution. A d'ailleurs j'ai encore de l'encre sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser