London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sang, la cle du cauchemar

2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le sang, la cle du cauchemar Empty
MessageSujet: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:01

Deux yeux jaunes le scrutait derriere les barreaux de sa geole. Dans l'obscurite, il pouvait distinguer la silhouette frele et inhumaine du monstre qui le retenait prisonnier.

- Le vampire sournois veut faire du mal a mes enfaaants... le vampire sournois va rester enfermer ici treeees longtemps. Longtemps, oui, trees lonmgtemps. Et chaque nuit, lui et moi discuterons et je lui enseignerai a ne pas ennuyer mes enfants.

La frele creature se jeta soudain contre les barreaux, tout crocs decouverts et emit un feulement affreux. Ces yeux jaunes... Dany hurlait tendit qu'il etait assailli de flashs immondes. Des barreaux, des geoles, des cris, son fils torture par McFadden... Il hurla encore, si fort qu'il n'entendait plus que ses propres cris.

...

L'elixir chaud et succulent qui s'ecoulait dans sa gorge fit revenir Dany a lui. Le sang. Dany reconnut sa texture brulante qui le faisait se sentir si vivant. Ce millesime divin qui lui procurait un plaisir inconcevable par un esprit mortel, humain. Oui, il buvait bien du sang vampirique. Le sang de son sire.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Douglas Krayne pressant son poignet ouvert au dessus de lui, versant quelques gouttes de sa propre vitae sur les levres dessechees de son infant. Dany avait faim et le gout du sang vampirique ravivait ses vieux demons.

- Vous etes en securite au Chateau Scur, mon infant. Lawrence et le jeune maitre Gabe m'ont tout raconte. Vous ne cessez de vous mettre dans des situations perieuses et humiliantes. Vous devez absolument remedier a cela. D'autre part, si je dois vous ramener a la vie c chaque fois, vous finirez dans une situation dont je pense que vous vous passeriez.

Dany buvait les paroles de son sire. Il ne voulait pas qu'il s'arrete. Sa voix etait comme un apaisement, ses peurs se volatilisait. Le respect qu'il nourrissait a l'egard de son sire semblait avoir grandit.

- Voyez vous, jeune maitre, c'est la deuxieme fois que je vous nourris de mon sang. Une fois pour faire de vous un vampire, et une seconde pour vous tirer de votre torpeur. VOus n'etes qu'a un pas d'un Vinculum. Je ne desire pas specialement vous lier a moi par le sang, mon infant, car je pense qu'un chevalier ne devrait etre lie qu'a son Prince si il devait etre lie. En revanche, si je dois une nouvelle fois faire appel a mon sang pour vous sortir de votre etat de torpeur, cela prouvera que vous n'etes pas digne de devenir chevalier, ou tout du moins cela m'obligera a faire usage d'un controle plus draconnien a votre egard pour votre propre bien. Un Vinculum s'averera necessaire. Me comprenez-vous bien?

HRP: en torpeur, tu as utilise ton sang pour te soigner. Tu peux donc gommer deux degats contondants. Grace a ton sire, tu as en tout deux points de sang dans ton organisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:06

Danny se releva doucement et se tint assis un moment, regardant son sire fixement.

-Je comprends et je vous remercie de votre aide et de votre soutien renouvelés. Soyez sûr qu'à l'avenir, je tâcherai de ne plus me retrouver dans de telles situations. Mais, il est vrai que les missions que nous confie le Judex sont des plus périlleuses et pas toujours en adéquation avec nos faibles moyens d'investigations, liés à notre rang et à nos contacts.
Les croisés sont sur les dents et il est particulièrement difficile d'obtenir leur collaboration.
Encore une fois, Maître, je vous remercie et vous promets d'être digne de votre choix.

Danny se leva et se dirigea vers la porte.

HRP: Llyod est-il dans la piece? Sinon, je demande à Krayne où Llyod lui a dit qu'il se trouvait.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

- Jeune maitre!

La voix puissante de Douglas KRayne fit sursauter Dany qui s'arreta net. Jamais son sire n'avait montre le moindre signe d'agacement, et son apparente colere l'etonna. Son visage etait fige dans une expression severe.

- Votre manque de discipline commence serieusement a me deplaire. Je ne vous ai pas autorise a disposer, ni a me tourner le dos alors que je n'en avait pas termine. Je suis votre sire, votre general. Votre position n'est deja pas des plus faciles que vous en rajouter encore. Ne l'oubliez pas jeune maitre, vous etes un deserteur, et je comprends la fureur de McFadden malgre tout le degout que cet etre sans valeur suscite. Je suppose que lui et vous etes quitte; du moins en ce qui nous concerne. Je suis certain qu'il n'en a pas termine avec vous, mais les prochaine fois, vous aurez le soutien de l'ordre...

Douglas Krayne marcha alors en direction de Dany, menacant.

- VOus aureez le soutien de l'ordre si vous changez de comportement. L'ordre ne saurait accepter des individus indisciplines... et instables. Jeune maitre, je suis au courant de votre coup de folie cette nuit, dans les geoles du l'Eveque. Un chevalier ne peut pas manquer de sang froid, il doit maitriser sa bete. Un chevalier vampire se doit d'etre d'une fiabilite a tout epreuve, et je crains que votre esprit ne soit pas suffisamment en paix pour cela. Ne me cachez rien, jeune maitre, je ne vous le permets pas. Je dois connaitre vos faiblesses, sans exception, afin d'y remedier.

Souvenez vous que si je ne peux pas faire de vous un chevalier, vous n'aurez de place nulle part, personne ne veut d'un deserteur derange. Personne ne veut un vampire instable vaquer dans les rues de Londres comme bon lui semble. De tels individus doivent etre controles, et c'est ce que je me propose de faire si je ne peux plus rien faire de votre cas.

J'aimerais retrouver l'homme determine qui fit preuve d'un sang froid remarquable en tirant une balle dans la tete de l'un des plus puissants vampires de la ville. Je veux faire de cet homme un chevalier. Mais avant, mon infant, vous devez traiter avec vos demons et gagner en discipline. Je ne veux plus voir votre costume racpiece, mes chevaliers doivent representer la valeur de l'Invictus, nous sommes different des investigateurs.

Et si vous savez besoion d'aide pour traiter avec mos demons interieurs, je suis la pour vous y aider, alors ne me cachez rien, jeune maitre.

J'espere que je me suis bien fait comprendre. Votre collegue discute en ce moment avec son sire dans une piece annexe. Vous n'etes pas sans savoir que votre instructeur, le maitre d'arme Heinrich Krugenhof, est le sire de Lloyd Gabe...? Vous pouvez attendre votre associe devant notre bastion.

Bien, vous pouvez disposer.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

Danny s'inclina.

-Bien, mon général.

Et sortit, pour attendre Lyod devant le bastion.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:12

Alors que Dany attendait Lloyd devant le chateau Scur, il fut aborde par un jeune type vetu simplement et qui n'etait visiblement pas du quartier.

- Z'etes Dany McCoy ou Lloyd Gabe? Teenez, une lettre pour vous.

Il s'en alla comme il etait venu. Dany decacheta l'enveloppe et lut:

"Messieurs,

Je suis pret a vous rencontrer et a vous faire une revelation importante. Neanmoins, je ne peux pas vous recevoir a mon Eglise sous peine de m'attirer l'ire de mon sire s'il venait a apprendre que je vous avais recu. Rendez vous demain Rue Alesia, dans le Lewisham a minuit. Il 'sagit d'un desert vampirique, notre entrevue sera discrete.

Frere Owen"
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:55

HRP: HUM...........Sommes arrivés dans la grosse pomme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang, la cle du cauchemar   Le sang, la cle du cauchemar Icon_minitime

Le sang, la cle du cauchemar
Page 1 sur 1